Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Decor et table pour tournoi 2


Invité Aekhold

Messages recommandés

bas si la table en bois est beaucoup plus resistante mais plus lourde

alors que la table en extrude est legere plus fragile et plus encombrante mais moins chere

sinon pour ce qui est de la peinture il faut de l acrylique la gouache si il y a un peu d eau qui tombe dessus c est mort donc va falloir que tu investisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je pense que ca serai trop long, pour tout détaillé, mais j'ai fait une petite partie du tuto. le reste toute les facons c'est de l'ajout d'effet d'écume"Faller", du brossage avec quelques couleurs orange/rouge/beige/blanc, des plantes d'aquarium et de la résine "Faller" coloré avec un mélange d'encre bleue et verte pour avoir une eau turquoise.

Modifié par JIBUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je voulais vous dire que tout vos décors sont vraiment super. Par contre, je voulais vous faire une petite remarque (si je peux me le permettre), c'est au niveau de l'architecture (je travail un peu la dedans, c'est pour ça que je vous fais une remarque), il y a des petites incohérences quelques fois. En effet, si on regarde la petite église, il y a une meurtrière sur le clocher, elle ne va pas, parceque proportionellement ça collepas avec le reste :skull: et puis si vous regardez la qualité de la sculture des pierre sur la partie inférieure, on voit qu'elle est bien mieux que celle du clocher, or lorsqu'un édifice était en construction au moyen âge, il s'agissait de corpo. qui s'occupaient de la construction et qui étaient payées par l'abbé. Donc les tailleurs de pierre s'occupaient de l'ensemble du monument, donc le style était le même de bas en haut :devil::clap:

Ce n'est qu'un petit détail, j'espere que ça vous aidera :ph34r:.

Sinon je me souviens aussi d'une petite maison montée en pierre, les pierres ne s'empilent pas comme cela, en effet, il y a ce que l'on appelle le parment de la pierre, qui est en fait la face plane de la pierre que l'on va choisir (c'est pas facil à choisir des fois), et que l'on va poser sur les autres pierres. Ce choix d'une telle face permet à la maison d'obtenir une façade plane :shifty:

J'espere vous avoir aidé un peu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à t'entendre tu préfère la cascade :clap: . Je rigole par ce que cest Wizo qui c'est occupé des bâtiments Battle. Trève de plaisanteries! On a bossée à 2 (moi plus dans la sculpture et wizo dans la peinture et la textures), un travail assé long étant donnée qu'il fallait passé de 12 tables (1m20 sur 1m20) environ à 18 tables, dont pas mal de tables à thèmes présenté qui meubles ce sujet (1m80 sur 1m20). En gros ce que je veut te montré, c'est que le travaille demandé nou_s à pas vraimant permis de s'attardé sur des dértailles architecturaux.

Pour répondre à tes remarques, le toit et le clochée on était fabriqué alors que les 4 murs de l'église sont moulées en platres de synthèse par un fabricant de décrs ( sortie du colie ca ressemblée à un puzzul d'aprés Wizo).

Pour les maisons il a pris des carrés de polystyrènes et les a assemblée avec une plaque de carton plume qui sert de tuteur.

Merci pour tes conseils et a+ et wizo pourra apportée un complément, étant donnée que c'est lui qui fait tout les bâtiments battle.

Modifié par JIBUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :clap:. J'avais remarqué que c'était du moulage pour unepartie de l'église, j'utilise aussi des moules en silicone pour faires des tours et quelques autres trucs.

Je trouve que vos décors sont très bien réussit, et j'imagine les heures de travail, bravo à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.