Aller au contenu
Warhammer Forum

[WIP] Les travaux de Vaust


Invité Lord Vaust

Messages recommandés

Invité Logan Grimnar

C'est plutôt sympa, les couleurs sont pas mal choisies et c'est bien traité. Par contre comme je me souvenais plus des photos d'avant, j'ai eu du mal a retrouver que le petit machin avec une queue c'était un rat, peut être que tu devrais le retravailler (je changerais la couleur perso, pour quelque chose qui contraste plus)

Logan.

Modifié par Logan Grimnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

content que ça vous fasse marrer (heureuseument) c'est le but...et pour le prix d'Archaon je savais pas mettre quel monnaie et maintenant j'hésite a écrire: "Boite GW 30,00€", m'enfin...

Et cocnernant le rat a l'époque il étai tpas peint car dans les tons il est bien plus clair( maron peau et fourrrure gris clair

vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Voila je continu avec mon gnoblard et son étendard...De plsu je pense mettre ici tous mes wip comme cela sa évitera de creer plein de new post (ne vous inquiété donc pas du chgt de titre)

POur commencé le gnoblard:

imgp0199nm4.jpgimgp0201vu7.jpg

Un petit zoom sur le rat:

imgp0202fl3.jpg

Un orque Andrea 54 mm avec juste cette matinée de travail:

imgp0191gx0.jpgimgp0193fx3.jpg

imgp0195hz6.jpg

et pour finir un ti ninja gobs de chez Rackham:

imgp0196ze9.jpgimgp0197hh8.jpg

Comme vous l'aurez peut-ètre remarquer je commence beaucoup de chose mais j'en fini rarement...alors j'espère que ce petit topic m'aidera a finir ce que je commence

Vaust

PS 1: les tofs sont vraiment a chié par terre nan mais sérieux je vais essayer de faire mieux...ca bouffe tous les fondus....

Modifié par Lord Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'étendard le socle est sublime meme si la peinture ne le suis pas.L'orc enfin la tete est parfaite et le petit gob ninja je n'aime pas tros meme probleme que sur l'etendard les vetements et la peaux ne sont pas assez traiter un peu plus de temps passer dessus auraient ete mieux :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, par où commencer... miam miam...

Le gnoblar est de plus en plus "mignon", mais je trouve que la pièce de viande manque un poil de travail, il manque juste un chtine quelque chose mais je ne sais pas quoi... Après, si elle n'est pas fini, le problème ne se pose pas.

L'orque Andrea est très bien commencé, on attend la suite avec impatience (meerci de m'avoir fait découvrir ce producteur, je n'étais jamais allez chez eux avant, erreur erreur quand tu nous tiens...).

Le gob est sympas, mais ce n'est pas ma fig rackham préférée, la sculpture ne me plait pas tellement, on a l'impression que sa tête est écrasée. d'ailleur la peinture de la tête est AMHA trop brune, mais bon, c'est du WIP...

je commence beaucoup de chose mais j'en fini rarement

Je ne suis pas le seul !

Briareos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hoglakhan

:skull: J'adore ton bébé gnoblard :skull:

Le coup du "Want Archaon" !!Trop marrant !! :D:skull:

Hum restons calme, alors niveau peinture , rien a redire le socle allie parfaitement humour et qualitée...j'apprécie particuliérement l'étendart avec la carcasse ainsi que les gravures sur la "Gross'boit".

Pour les autres figouz, la tete de l'orque est trés bien peinte, donc :D .

Le pitit ninja, il est trop mimi mais je pense que tu ne là pas encore terminé....(la différence est flagrante par rapport a l'orque :skull: ).

Bonne continuation et vivement la suite du WIP...

HogHogHog :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Juste un petit truc au passage (nan en fait deux ou ptètre trois bref...)

L'orque c'est du 54mm donc on peut se faire zizir dessus tandis que le gob c'est du 28/30 mm....

Autre chose c'est po une boite mais un piedestal d'une statue naine (PO UNE BOITE NONDIDIU!!)...j'en conclus que le rendu est pa la et que j'ai encore de gros progres a faire niveau sculpture ...

Les photos sont vraiment mais vraiment moche (surout pr le ninja) donc demain de new tof !

Vaust

Modifié par Lord Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Voila j'ai essayé de reprendre des phots plus potable mais c'est pas encore ca....

Bref j'ai surtout travaillé sur l'orque, un ptit peu en fait...

img2453nw3.jpgimg2454bo2.jpg

miantenant le gnobalrd (que j'aime d emoins en moins...):

img2458vw8.jpg

et le ninja (lui pareil bof bof mais j'ai 3 ot modele pour m'améliorez):

img2473un9.jpg

Ya des trucs que je comprend pas avec la photos c'est qu'elle me bouffent total les fondus...

On voit des p....de changement de couleurs par exemple sur le nez du gnoblard ou pire sur la veste beige du ninja et sa m'enerve car je trouve sa affreux...

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bas dit donc...

Magnifique, rien d'autre à dire... sauf peut être un petit détail : la couleur de la base de la corne se mêle un peu trop à celle du casque, donc à moins que ce soit fini ou en cours, c'est un petit moins à revoir.

Briareos, fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Bah écoute ta bien fait de me le dire car vu que tu n'es pas le premier va falloir que je les refasse en laissant plus des trainées je pense!

sinon petite question que pensez vous des dents?? de même plusieurs me disent que c'est limite!

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon petite question que pensez vous des dents??

Elles sont très bien ses dents, je ne vois pas en quoi elles ont un problème. Un orque ne connait pas le dentifrice et boit beaucoup de thé, c'est donc normal qu'elles soient bien crades... La cigarette y est peut être aussi pour quelque chose, détail à rechercher...

Non, plus sérieusement, elles sont bien réalisées, mais tu aurais pu t'en servir pour obtenir un contraste intéressant avec le reste de la fig bien sombre, une petite touche de couleur un brin plus clair, pas du blanc émaille diamant mais un colgate bon marché quoi... Le problème, c'est qu'il faut aussi le voir entièrement peint, et donc ce détail peut changer entre maintenant et la fin du job, il faudrait donc que tu avance un peu plus...

Allez hop, au boulot mon ptit gars !

Briareos

ps : j'avais oublié, mais les métaux sont :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Le problème c'est qu'on ma dit plusieurs fois que ses dents faisaient pateuses...voila pourquoi sa me tracassaient!

De plus pour les dents je vais réalisé des filets de baves au sein de sa bouche...

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on ma dit plusieurs fois que ses dents faisaient pateuses

Ah, je dois dire que les prises de vue ne permettent pas de voir ce détail, un ou deux petits gros plan ne seraient pas de trop... Mais d'un autre côté on ne le voit pas sur les autres photos... sauf peut être... ouais bon, des photos et vite !

De plus pour les dents je vais réalisé des filets de baves au sein de sa bouche...

Très bonne idée, vas tu les réaliser avec la technique white dwarf (colle de mauvaise qualitée) ?

Briareos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

nah ca j'aime pas trop et si je me rappelle bien c'était pour un gars qui tenait ses chiens du Ko et qui avaient 2 mamouths?

La mienne est un cht'ti peu plus relou a faire mais de rendu meilleur.

Ce sont des fibres de cotons mélangés a du vernis brillant et collés a la super glue et réenduit de vernis toujours brillant!

Bon je m'en vais refaire des photos!

vaust

Modifié par Lord Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je me rappelle bien c'était pour un gars qui tenait ses chiens du Ko et qui avaient 2 mamouths?

Exact, je vois que tu as une bonne culture white dwarfesque ^^.

La mienne est un cht'ti peu plus relou a faire mais de rendu meilleur.

Ce sont des fibres de cotons mélangés a du vernis brillant et collés a la super glue et réenduit de vernis toujours brillant!

Ca me semble bien compliqué tout ça... enfin bon, si tu l'a déjà testé et quele rendu est meilleur, pourquoi pas... Il faut dire que l'armée de l'homme bien mamouthé était plutot faite pour le jeu... Mais je ne me rappel plus du rendu de sa technique, allons faire un tour dans ma collection... mes précieux...

Bon je m'en vais refaire des photos!

Et plus vite que ça, boudiou !

Briareos

ps : ce topic devient il un sujet privé à deux participants ? Non, juste comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redemptor

Allez, histoire que vous ne soyez plus deux à participer je poste pour rapeller que le type avec les mammouths n'avait justement pas une armée pour le jeu : il ne jouait pas.

Par contre le bonhomme possède un golden démon de bronze et a été très souvent présélectionné.

Donc armée pour le jeu... pas vraiment (quand on voit tout ces socles ronds...)

Sinon pour revenir au sujet je trouve tes WIPs très sympas surtout l'orque.

On attends de le voir fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le type avec les mammouths n'avait justement pas une armée pour le jeu : il ne jouait pas.

Je voulais dire niveau peinture, bien sûr que pour les socles ronds c'était un peu grillé...

Par contre le bonhomme possède un golden démon de bronze et a été très souvent présélectionné.

Donc armée pour le jeu... pas vraiment

Eh bien je dois dire que cette nouvelle m'a beaucoup étonnée : d'accord il converti bien, mais niveau peinture, je trouve son armée plutot décevante. Peut être que les photos du WD ne rendent pas super, mais même si elles sont de mauvaise qualité, je ne vois pas en quoi ses pièces méritent des préséléctions au GD... Bon après, je pense qu'il n'a pas peint que les fig présentes dans le dwarf, donc je retire la moitié de ce que j'ai dit (à vous de choisir : le début ou la fin ^^).

Allez, histoire que vous ne soyez plus deux à participer je poste

Ouais ! un nouveau venu !!!

Briareos, très critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hoglakhan

applikateurbattlexd5.jpg

Edit de Gromuel: Et vlan dans les dents! L'applikateur d'avertos à encore frappé pour ce post monstrueusement nul et injurieux! Si tu recommences ça ira bien plus mal crois moi!

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete Max tu vas te faire viré

si tu continu.

Edit de Gromuel: c'est bon monsieur le rigolo est content? C'est amusant de poster de la -biiiip- avec les comptes de ses potes? Voila un bon gros avertos bien gras pour toi! VLAN!

Modifié par Gromuel l'barge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hoglakhan

Attendez !! Il y a un monstrueux quiproquo !!

Comment voulez vous que je marque une chose pareil alors que quelques messages plus haut, je fait une observation sympa !!

J'explique tous cela par MP au responsable du sujet et au modo...

:-x

hog totalement innocent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Bref ya pas de soucis on s'est tous expliquer en pm...

pour en revenir au petit nonorque j'ai un peu avancés mais en fait je sais pas pourquoi il me faut un temps infini pour faire un truc genre la croyez moi ou pas j'y est deja passé une vingtaine d'heure au moins...

Bref voici les new ou je suis particulièrement fier des veines des bras.

Les tofs:

sanstitre1copierdp6.jpg

vaust

edit: pb avec la redimension des tofs...il y en aura des plus grandes dans pas longtemps

Modifié par Lord Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hoglakhan
Bref ya pas de soucis on s'est tous expliquer en pm...

Désolé quand même pour la géne occasioné a ton sujet qui ne le méritais pas......mais bon mongo77a étais sévérement châtié... :D

Alors pour en revenir a ta figurine, la peau du corp est trés belle, j'adore les éclairsissements et la cicatrice sur le pecto gauche :wink: , les veines..tu as raison d'être fier de toi !

Par contre la peau de la tête de l'orque ne s'accorde pas avec le corp, tu as peut être l'intention de la retouchée....

Amicalement, Hoglakhan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Voila j'ai laissé de coté pour quelque temps mon orque pour m'attaquer a un petit prophète eldar.

Je suis tellement tombé amoureux de la fig que j'ai decidé de refaire a peu pres le shéma de Gw et c'est pour dire...

Bref voila deux petites journés de taf et les tofs sont bof bof

sanstitre1copierix8.jpg

Bonne journée

vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est mignon tout ce petit monde ! Des peaux vertes, et maintenant des Eldars, tu manque de rien toi...

Bon, c'est du WIP, donc on peut pas dire grand chose, à part que c'est pas mal parti, donc bonne continuation !

Message d'encouragement,

Briareos toujours aussi fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.