Aller au contenu
Warhammer Forum

[WIP] Les travaux de Vaust


Invité Lord Vaust

Messages recommandés

Invité Lord Vaust

3/4 tu es bien gentil la....

j'en ai environ 8 sérieu sans compter 2 armées a finir donc je pars vraiment en sucette...

Jsuis un impulsif je crois, il faut que j'assouvisse mes pulsions figurinistes sinon je pete un cable.

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fait pas, tu est pas le seul...

perso, j'ai a peu près 1000 points de chaque armée Battle, sauf de l'elfe noir et du nain... donc, côté projets c'est beaucoup aussi, donc beaucoup de peinture en cours qui ne finirons jamais (en plus, là je viens d'achetter un ptit ost Breto pour voir :clap: )

donc KOUPAIN aussi

j'y retourne, j'ai 8 chevaliers du royaume, 2 pégases, 2 paladins, 15 hommes d'armes, 40 gobs, 30 orques ..... à peindre :D

Modifié par Guillaume de Rochebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Un petit avancement concernant l'eldar...

J'ai travaillé l'or ainsi que le noir...

Voila ce que ca done:

imgp0242mq0.jpgimgp0241lv5.jpg

imgp0240cx1.jpg

Les photos bouffent les contrastes mais dans l'ensemble c'est a peu pres sa.

Juste au niveau de la robe le freehand sur la bande sa m'enerve qu'on voi rien alors que j'en suis pas mal conten.

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Lord Vaust

Deterré des profondeurs des enfers voici un ch'tit avancement de l'orque.

Aprtiel oblige je vien just de m'y remettee aujourdhui...

A noté que je m'essai au freehand avec ces tatouges que je trouve bofbof...

imgp0020ph9.jpg

imgp0022qd1.jpg

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis désolé je vien d'envoyer un message et je me rend compte que je sais pas comment le suprimer donc je vais dire seulement: c'est tres beau; et vu que je suis en train de baratiner nimporte quoi je n'ai plus écrit de monoligne, c'est chouette nan?!

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

@mathieu: la fonction suprimer a été "suprimer"....donc le seul moyen est l'édition...

@ant'oin: ta vu le blanc je maitrise...Nan sérieu il me reste pas mal de chose a faire sur la fig et ca me parait long.Pour les tatouages je suis pas satisfait car il ne sont pas assez fondu ...

VAust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est mimi tout plein !

Les tatouages sont très sympas, bien qu'ayant des contrastes un peu forts (on a le même avis), mais ça rajoute des touches de couleurs bienvenues sur cette fig un peu terne à cause de ses teintes réalistes... pour un orque bien entendu ^^. Par contre, ça fait ressortir un petit défaut de la fig : la tête est AMHA trop sombre, ce qui fait assez étrange. C'est particulièrement frappant (ouch **!*) quand on regarde le bras, mais je pense que l'effet est accentué par les ombres de l'éclairage, j'attend donc confirmation de la part du maîîîître.

Nan sérieu il me reste pas mal de chose a faire sur la fig et ca me parait long

Courage, regarde le début du sujet et tu verras que tu as quand même pas mel avancé...

Bonne continuation,

Briareos

ps : on veut de l'Eldar !!!

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

@ant'oin: Il est vrai que les fondus sur le bleu sont quelque peu limites mais je les ai retravaillé un peu, sa pete moins et je prefere(je reprend des tof ta l'heure). Mais sinon moi le bleu c'est une couleur que j'aime bien travaillé, c'est assez chaud ...

@briares powa; pour la tete c'était la premiere fois que je peignais de l'orque et je n'avais commencé que sur cette parties donc voila j'ai eu du mal a refaire quelque chose d'identique...De plus la tete offrant peu de place pour realiser de gros contrastes, je n'ai pa pu faire pareil que sur la peau.

@apocalypse 2: justement je suis en train de me tater pour faire un 'ti tutaux sur les métaux, pis j'ai envie dessayer de peindre un Sm tout en métal donc je te tiens au courant.

Vaust, qui reposte cet aprem pour de new tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Spider-boss

Très joli l'orc ! Mais je trouve qu'il a une pose bizarre enfin ca n'engage que moi ^^ sinon les tatouages sont très jolis pour un essai c'est bien fait ^^ (malgrès que je trouve que le bleu ne va pas a un orc mais encore une fois ca n'engage que moi :D ).

Et puis ce prophète eldar tu compte nous le finir quand ? :D

PS : Go finir ces figurines la namého !

Spider-boss qui aimerait peindre aussi bien :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

coucou a tous et bonne fetes a tous en ces jours de rehouissance (je l'espère pour vous aussi)

Voila motivé par des instincts purement sanguinaire je me suis mis a vous concoter un petit tuto sur les métaux ou je vous balance juste pour l'instant un petit avencement (le tuto complet arrivera bientot).

Une pièce en tmp (que du métal) bref peinte a la facon de dim69...'fin vous verrez:

imgp0048sh0.jpgimgp0049ky8.jpg

et juste histoire de ... mon tit kdo offert par mon frere...C'est la première résine FW que j'ai entre le smains et j'en avais la larme a l'oeil je vous dis...

imgp0045dm9.jpg

En gros ça va me faire de bons moments a passer quoi

Bonne fetes encore

Vaust

Modifié par Lord Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et juste histoire de ... mon tit kdo offert par mon frere...C'est la première résine FW que j'ai entre le smains et j'en avais la larme a l'oeil je vous dis...

Eh beh il déchire ton fréro !!!

Avec le Nöel de passé on va en voir arriver des nouvelles fig's sur la section :wink: , sinon allez amuse toi bien avec ton tuto, par contre je sais pas si c'est voulus mais la sous couche à l'air vachement épaisse/granuleuse.

En gros sa va me faire de bons moments a passer koi

Aïe aïe l'orthographe..

Modifié par Valmir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

L'orthographe??? Ou ça???lol

Bref pour la sous couche tout sera expliqué dans le tuto mais c'est voulu a cause d'un éclairage zénithal direct avec sous couche noire et blanche...

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même ....

Ben c'est tout bonnement magnifique , surtout l'orque Andrea , la peau , les veines les vetements , je trouve presque tout réussi ....hormis le socle .Tu prévois de le retravailler ?

En tout cas , c'ô du bieau boulot biloute , pour sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Etant en "semi-vacances" j'ai peint un chtit peu le sm en tmc et voila l'avancement...

smtmcfr3.jpg

Les photos sont pourris du point de vue des couleurs car il est normalement bien plus ferreux que cuivré...

Je remedirais a ce problème ultéreiureument....

Voila les avis et les critiques tout comme les linchages en place publiques sont fortement recommandés....

Vaust, bonne fête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Ahhh la sous couche....comme expliqué plus haut a Valmir, c'est normal....

En effet cette sous cocuhe permet d'avoir directement une lumière zénithal (reflexion de la lumière au bone endroit...)

C'est simplement un zest de blanc mis suivant un certain angle sur une sous couche uniforme de noire...

C'était ma première comme cela et je pense a l'avenir faire pareil pour les fig d'expo car c'est 'achemetn sympa...

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Logan Grimnar

Non mais ça j'ai bien compris : tu fais une sous-couche noire, puis une sous-couche blanche juste sur le dessus, pour obtenir un éclairage zénithal.

Mais je parle de la qualité de la sous-couche, ça fait des gros pacquets de peintures, c'est pas bien lisse quoi.

Logan.

Modifié par Logan Grimnar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apocalypse 2: justement je suis en train de me tater pour faire un 'ti tutaux sur les métaux, pis j'ai envie dessayer de peindre un Sm tout en métal donc je te tiens au courant.

L'humour mes amis, l'humour ... ^_^

Et j'ai fait une faute à Apocalypse, alors laissez moi mon "i", ou mettez Apocal :huh:

Pour en revenir au sujet ....

Joli marine, malgré le manque de diversité dans les teintes : la croix de l'épaulière droite et l'aquila pectoral aurait pu avoir une autre couleur, à moins que tu ne réserve cette différence qu'à des officiers

Ca fait plus "uni" certes, mais ça fait trop uni en fin de compte :o

Quand au tuto, je l'attends avec impatience (je pourrais offrir de jolies figs pour les armées CDD et IW des potos :P )

PS : tu pourras mettre les photos que tu as prises après avoir re-fondu le bleu des tatouages de l'orc ? (ça m'intéresse tout plein X-/)

PPS : et le prophète aussi, quand il sera fini ?

PPPS : je sors :(

Modifié par apocalipse2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Bien le rebonjour tous et bonne année a tous...

Voil aj'ai pas mal avancé dans le marine avec une petite vingtaine d'heure dessus...

Voila ce que sa donne:

imgp0139ku9.jpg

Alors concernat les commantaires précédant, le manque de variété de couleurs est voulu mais l'aigle pectorale et la croix sont censé etre dorées....

Bref les yeux sont en train d'etre refais sa ma palit pas du tout....

Voila est ce que certain sont interessé encore par un tuto car j'ai les photo pour ...

Vaust

ps: Pour l'orque et l'eldar sa arrivera...un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.