Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

tournoi Laval, suite (et fin?)


Messages recommandés

bonjour à tous.

ce topic a peut-être plus sa place dans la section après la manifestation, mais je pense qu'il s'agit d'un sujet plus large qu'un simple debriefing, de plus ce sujet est étroitement lié au sujet lettre ouverte. Celui-ci ayant été fermé (avant même que je ne m'apercoive de son existence :wink: je suis un boulet), j'essaierai d'éviter de relancer la polémique, du moins, pas dans ce cadre ci.

Il y a déja eu un début de polémique à propos du "tournoi" de Laval, qui a eu lieu le WE du 21 septembre, ici.

Je voudrais tout d'abord mettre les choses au point, vis à vis d'un message de monmonboss dans le sujet lettre ouverte, qui m'a fait dressé les cheveux sur la tête de par... comment dire... sa vision de la réalité très différente de la mienne :whistling:

L'intégrale:

Bon puisqu'on en est rendu à donner des noms, je vais tenter d'expliquer le déroulement de l'histoire du tournoi de Laval de mon point de vue, puisque cette décision de ne pas venir au tournoi est très controversée!

Nous étions au total une douzaine de copains à s'être préinscrits à ce tournoi qui avait l'air fort sympathique sur le papier smile.gif

Nous avons appris la possible venue de Malik, de part nos convictions, l'un de nous à appeler l'organisateur pour le prévenir que plusieurs d'entre nous refuserons de venir si jamais Malik y participe. La réponse de l'organisateur 1 mois avant le tournoi était "non Malik ne viendra et sera refuser"...

De ce fait, mon équipe de 6 joueurs a rapidement envoyé tout le nécessaire pour être sûr d'avoir des places.

2 semaines et demi avant le tournoi, nous apprenons finallement que Malik viendra et sera accepté, c'est un choix de l'organisateur, nous ne le contestons pas.

Certains d'entre nous tentent d'avoir un dialogue avec l'orga par mail sur ce revirement de situation, nous apprenons finallement que cette dernière décision est irrémédiable.

Il ne reste plus que 2 semaines avant le tournoi, une bonne partie de la bande de copains décide donc de ne pas venir et en informe l'orga, pendant ce temps, j'essaie de réunir au plus vite les avis des membres de mon équipe.

1 semaine et demi avant le tournoi, la décision est prise, notre équipe ne viendra pas, j'en informe instantanément l'orga et m'excuse même du côté tardif de la chose par rapport aux autres copains.

Suite à la colère de l'orga, que nous comprenons (j'organise des tournois et je sais qu'on y met du coeur à l'ouvrage), viendra une série de mauvaises interprétations et de mauvais jugements que je regrette aboutissant à l'annulation du tournoi...

Afin de montrer notre bonne foi et la non volonté de saboter un tournoi, nous avons décidé d'inviter l'organisateur du tournoi de Laval sur notre forum privé pour en discuter...

De ce fait sommes-nous ces ignobles personnages qui prennent au dépourvu un pauvre orga ? lui sabote son tournoi?

Faîtes vous votre opinion, vous avez les cartes en main. Perso je pense que nous sommes rester respectueux tout en appliquant nos convictions, mais celà n'est peut être pas du goût de tout le monde ...

monmonboss, voila une chose clarifiée

ensuite, au détail:

Nous avons appris la possible venue de Malik, de part nos convictions, l'un de nous à appeler l'organisateur pour le prévenir que plusieurs d'entre nous refuserons de venir si jamais Malik y participe.
absolument pas. Yohann (dsl si j'écorche les prénoms) m'a uniquement demandé si Malik venait. En fait, il a dit (je cite): "par simple curiosité, est-ce que Malik X vient?" Alors je répond que non, il me raconte l'incident du GT, ce à quoi j'ajoute qu'effectivement je ne veux pas de ce gars là à mon tournoi. Je suis (ou plustot nous sommes) revenus sur cette décision, puisqu'après reflexion, ce que fait Malik dans les autres tournois ne nous regarde pas, s'il venait et trichait c'eut été la porte diretement, et surtout il était déja venu a un de nos tournois, et sans incident aucun.

Mais si à ce moment là nous eussions su (si si, eussions su :) ) qu'il y avait une quelconque menace de boycott, les choses auraient pu être différentes...

De ce fait, mon équipe de 6 joueurs a rapidement envoyé tout le nécessaire pour être sûr d'avoir des places.
comprendre: j'ai recu 6 listes, dont 3 ou 4 invalides (OM en trop, voir même OM n'existant pas...). Rien d'exceptionnel évidemment, par contre je tiens à souligner l'impolitesse dont vous avez fait preuve en ne répondnt même pas à mes sms récapitulant vos erreurs.
Certains d'entre nous tentent d'avoir un dialogue avec l'orga par mail sur ce revirement de situation, nous apprenons finalement que cette dernière décision est irrémédiable.
encore faux. Non, je n'ai eu aucun contact avec vous avant le désistement (mais j'y reviendrai...), les mails que j'ai recu ne sont en aucun cas à votre nom. Mais bon, par honnêteté il est clair que vous auriez pu signer "l'AA" plustot que Jean Louis ou Jean Paul.
Il ne reste plus que 2 semaines avant le tournoi, une bonne partie de la bande de copains décide donc de ne pas venir et en informe l'orga, pendant ce temps, j'essaie de réunir au plus vite les avis des membres de mon équipe.
toujours faux. Déja, il faut que ce soit moi (!!!) qui vous appelle, 1 semaine et des bricoles avant le tournoi, pour savoir que non finalement vous ne venez pas. De plus, ce n'est pas "une bonne partie", c'est tous ceux qui étaient inscrits.
Suite à la colère de l'orga, que nous comprenons
ben tiens... mais je n'étais pas encore en colère, c'est quand je lis ton compte-rendu que je le suis.
viendra une série de mauvaises interprétations et de mauvais jugements que je regrette aboutissant à l'annulation du tournoi...
une série de mauvaises interpretations... Qu'est-ce que j'ai mal interpreté? Vos désistements?
Afin de montrer notre bonne foi et la non volonté de saboter un tournoi, nous avons décidé d'inviter l'organisateur du tournoi de Laval sur notre forum privé pour en discuter...
Quel orga? QUEL ORGA? Vous vous foutez de ma gueule? De ma propre initiative, JE me rend sur votre forum et essaie de m'inscrire. Inscription qui n'a jamais été validée (et des botrix il doit pas ien avoir des masses). Yohann, par téléphone, me fait comprendre qu'il ne faut pas que je compte sur une validtion... Elle est où votre invitation? Elle est où votre putain de bonne foi?
De ce fait sommes-nous ces ignobles personnages qui prennent au dépourvu un pauvre orga ? lui sabote son tournoi?
et comment t'appelles ca? Vous vous désistez au dernier moment et c'est pas me prendre au dépourvu? Vous le faites en sachant pertinnement que le tournoi ne s'en relevera pas, et c'est pas du sabotage?
Faîtes vous votre opinion, vous avez les cartes en main.
ben tiens...
Perso je pense que nous sommes rester respectueux tout en appliquant nos convictions
ne viens surtout pas parler de respect. Surtout pas.
monmonboss, voila une chose clarifiée
alors là je pose la question: Tu te fous de ma gueule? Sans blague? C'est de la simple mauvaise foi ou un violent choc à la tête t'empêche de voir les choses telles qu'elles se sont passées?

il est temps que vous preniez vos responsabilités et assumiez vos actes. Par "vous", je ne sais pas vraiment si je m'adresse à monmonboss, au groupe qui s'est désisté, ou bien à l'AA en général.

parallèlement, j'ai eu de nbrx échanges avec Malik, qui lui a fait preuve de bonne volonté (perso je ne me serais pas pointé à un tournoi aussi loin, avec un orga qui insiste aussi lourdement sur le "au premier problème, à tort ou à raison, tu dégages"), a répondu à es mails/sms, et a été franc de bout en bout. Et pourtant, j'ai été infiniment moins aimable avec lui qu'avec vous.

Monmon, çà fait joli çà, vous foutez en l'air la réputation et la crédibilité d'une personne BRAVO !!! Et après vous l'inviteé à discuter : ma question comment vous le rendait à nouveau crédible ???
merci de le signaler. Paske ia une douzaine de joueurs, qui comme nous n'ont rien à voir avec l'affaire, qui avaient prévu de venir s'muser et n'ont pas pu le faire. Paske c'est pas demain la veille que le gars nous reprêtera sa salle ("c'était vous l'asso qu'a réussi à faire bouger 3 personnes? bah faites le chez vous...").

Dans la lettre ouverte, certains termes revenaient souvent: "plaisir de jouer", "parties gâchées"... En l'occurence, qui a gâché des parties?

En bref, qu'est-ce qui est le plus nocif pour la communauté, une personne qui soit disant (paske jusk'ici pour moi ce n'est pas le cas) gâche une manif; ou bien une asso/confédération/maffia/guile/lobby (rayez les mentions inutiles) qui la gâche concrètement, et pas qu'un peu?

Surtout, que les personnes qui se sentent visées n'hésitent pas à répondre à mes diverses attaques, j'en ai assez qu'elles se posent en victimes en évitant soigneusement de répondre là où elles sont en tort...

botrix - maintenant c'est clarifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

De deux choses l'une, ou Botrix est un menteur pathologique, ou il est dans son bon droit et le comportement décrit n'honnore pas ses auteurs!

Du coup on fait quoi de Botrix? On le blacklist parceque c'est un mytho, ou on le blacklist parcequ'il dit du mal de gens très biens qui ont signé LA lettre, et que ça peut nuire à l'ambiance des tournois où il se rendra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai même pas envi de me prendre le choux à répondre, le ton agressif froisse tout. Si d'autres gars qui étaient dans mon cas en on le courage je les laisse faire...

Penser bien ce que vous voulez, j'estime être resté dans mon bon droit et avoir dit la vérité...

Sur ce au revoir, et peut être à une prochaine sur une table de jeu où on aura le temps d'en reparler de vive voix si ça intéresse des gens ....

Juste un truc:

Quel orga? QUEL ORGA? Vous vous foutez de ma gueule? De ma propre initiative, JE me rend sur votre forum et essaie de m'inscrire. Inscription qui n'a jamais été validée (et des botrix il doit pas ien avoir des masses). Yohann, par téléphone, me fait comprendre qu'il ne faut pas que je compte sur une validtion... Elle est où votre invitation? Elle est où votre putain de bonne foi?

Excuse moi mais je croyais que c'était yohann qui t'avais invité à t'inscrire, si ce n'est pas le cas, effectivement je reconnais que ce passage est faux alors :whistling:

Mais bon elle était justement en pour-parler cette validation (eh oui une décision démocratique ça se prend à plusieurs... et donc ça prend du temps), et elle partait dans le bon sens...

A mon avis elle va faire un bon pas en arrière après de telle déclaration allant dans le bon sens du débat...

Monmonboss, Chéqué, dieu sait que ça démange mais je m'abstiens de faire l'ironie mal placée, si tu pouvais en faire autant ça serait mieux pour débattre en bon terme...

Modifié par monmonboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cher Chéqué de votre intervention pleine de bon sens et à même de faire la part des choses. :whistling:

Comme j'ai le désir secret de battre Didier au record du mec le plus détesté du warfo je vais m'atteler à répondre. (allez y fouettez moi avec des "zorties" fraichement coupées, je le mérite n'étant meme pas des ignobles s'étant désistés)

CITATION

Nous avons appris la possible venue de Malik, de part nos convictions, l'un de nous à appeler l'organisateur pour le prévenir que plusieurs d'entre nous refuserons de venir si jamais Malik y participe.

absolument pas. Yohann (dsl si j'écorche les prénoms) m'a uniquement demandé si Malik venait. En fait, il a dit (je cite): "par simple curiosité, est-ce que Malik X vient?" Alors je répond que non, il me raconte l'incident du GT, ce à quoi j'ajoute qu'effectivement je ne veux pas de ce gars là à mon tournoi. Je suis (ou plustot nous sommes) revenus sur cette décision, puisqu'après reflexion, ce que fait Malik dans les autres tournois ne nous regarde pas, s'il venait et trichait c'eut été la porte diretement, et surtout il était déja venu a un de nos tournois, et sans incident aucun.

Mais si à ce moment là nous eussions su (si si, eussions su laugh.gif ) qu'il y avait une quelconque menace de boycott, les choses auraient pu être différentes...

Effectivement les versions different, pour avoir lu les differents posts/compte-rendus en direct, je pense que Yo a rapporté aux participants l'élément que certains attendaient : la confirmation que M. ne participerait pas au tournoi.

CITATION

Certains d'entre nous tentent d'avoir un dialogue avec l'orga par mail sur ce revirement de situation, nous apprenons finalement que cette dernière décision est irrémédiable.

encore faux. Non, je n'ai eu aucun contact avec vous avant le désistement (mais j'y reviendrai...), les mails que j'ai recu ne sont en aucun cas à votre nom. Mais bon, par honnêteté il est clair que vous auriez pu signer "l'AA" plustot que Jean Louis ou Jean Paul.

Désolé mais là tu es malhonnete, dès que la présence de M. a été apprise (parce qu'un autre joueur a prévenu qu'il comptait se pointer et non pas de ton fait), un grand nombre de joueurs t'ont appelé et/ou maillé pour avoir confirmation et ce quasi immédiatement. (où alors ce sont tous des mythomanes allant jusqu'à écrire de faux messages en te prettant de fausses réponses)

CITATION

Afin de montrer notre bonne foi et la non volonté de saboter un tournoi, nous avons décidé d'inviter l'organisateur du tournoi de Laval sur notre forum privé pour en discuter...

Quel orga? QUEL ORGA? Vous vous foutez de ma gueule? De ma propre initiative, JE me rend sur votre forum et essaie de m'inscrire. Inscription qui n'a jamais été validée (et des botrix il doit pas ien avoir des masses). Yohann, par téléphone, me fait comprendre qu'il ne faut pas que je compte sur une validtion... Elle est où votre invitation? Elle est où votre putain de bonne foi?

Effectivement Monmon a dit des conneries en partie, certains comptaient t'inviter mais ça n'a pas été fait car le vote était contre. Tu t'es ensuite préinscrit et il y a eu vote une fois de plus contre ton entrée avec un bémol : savoir si le ton de tes réponses "en vrai" était le meme que celui de tes écrits internet (que j'ai trouvé à titre personnel peu amène).

CITATION

De ce fait sommes-nous ces ignobles personnages qui prennent au dépourvu un pauvre orga ? lui sabote son tournoi?

et comment t'appelles ca? Vous vous désistez au dernier moment et c'est pas me prendre au dépourvu? Vous le faites en sachant pertinnement que le tournoi ne s'en relevera pas, et c'est pas du sabotage?

"Pensée magique"...

Donc ton tournoi se basait sur une seule chose que les gens de l'AA viennent ? Tu devrais aussi cracher sur certains Caennais qui se sont aussi désinscrits, sur les gens de Tours et Angers qui ne se sont pas déplacés pour ton tournoi ainsi que sur l'écrasante majorité de joueurs vivant dans un rayon de 3h de route et n'ayant aucun lien avec cette grosse bande de gols qui forme l'AA. Et n'oublis pas tes joueurs locaux si vous n'étiez que 3 il y a un problème c'est sur.

Quand à savoir que le tournoi ne s'en relevera pas, on forme vraiment une franc-maçonnerie du zobby, notre réseau d'espion est d'une efficacité redoutable.

En bref, qu'est-ce qui est le plus nocif pour la communauté, une personne qui soit disant (paske jusk'ici pour moi ce n'est pas le cas) gâche une manif; ou bien une asso/confédération/maffia/guile/lobby (rayez les mentions inutiles) qui la gâche concrètement, et pas qu'un peu?

Surtout, que les personnes qui se sentent visées n'hésitent pas à répondre à mes diverses attaques, j'en ai assez qu'elles se posent en victimes en évitant soigneusement de répondre là où elles sont en tort...

Quand je lis ça je me dis qu'en fait ça serait peut etre bien que tu lises le post au sujet du tournoi de Laval sur le forum de l'AA, surtout pour que tu cesses d'amalgamer tout et n'importe quoi.

Il n'y a pas ici de volonté unique (j'ai déjà taché de t'expliquer que les gens de l'AA n'étaient pas des clones) mais celle de gens en ayant ras le bol des embrouilleurs reconnus. Ton point de vue tu l'as exprimé, pour toi pas de problème tant que la merde se passe ailleurs que chez toi, ok c'est ta vision des choses. D'autres se sentent concernés et ont choisi de ne pas se rendre à une manif où serait présent ce genre d'individu.

> Les joueurs t'ont contacté pour savoir si tu acceptais un embrouilleur donné, tu as dis que non puis tu as changé d'avis.

> Les joueurs se sont inscrits, se sont apperçus que finalement tu acceptais l'embrouilleur, ils se sont désinscrits.

Une chose me rassure le bourrage de mou sur les complots et les gens trop trop salops qui font rien qu'à monter des coups de sales tarbas pour faire du mal aux innocents a du fonctionner à plein régime. Félicitations messieurs

Khaldorn, tu as mon MP si tu souhaites discuter, m'incendier ou me maudir sur 300 générations, ça sera avec plaisir

Modifié par Khaldorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon elle était justement en pour-parler cette validation (eh oui une décision démocratique ça se prend à plusieurs... et donc ça prend du temps), et elle partait dans le bon sens...

A mon avis elle va faire un bon pas en arrière après de telle déclaration allant dans le bon sens du débat...

Vu de l'exterieur, comment peut on comprendre ça ?? :whistling:

EDIT

Tu t'es ensuite préinscrit et il y a eu vote une fois de plus contre ton entrée avec un bémol : savoir si le ton de tes réponses "en vrai" était le meme que celui de tes écrits internet (que j'ai trouvé à titre personnel peu amène).

Vous avez donc soit un problème de communication, soit un problème d'ouverture ...

N'est ce pas normal que Botrix soit mécontent ? desire en parler ?

Modifié par maedhros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon elle était justement en pour-parler cette validation (eh oui une décision démocratique ça se prend à plusieurs... et donc ça prend du temps), et elle partait dans le bon sens...

A mon avis elle va faire un bon pas en arrière après de telle déclaration allant dans le bon sens du débat...

Vu de l'exterieur, comment peut on comprendre ça ?? :whistling:

Effectivement ce n'est pas très clair, connaissant le Monmon je suppose qu'il veut dire que le ton supposé (n'oublions pas qu'on met le ton qu'on veut sur nos lectures...) agressif de Botrix lui fait penser que les gens ne voudront pas le voir sur leur forum.

Khaldorn

Modifié par Khaldorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon loin de moi l'idée de m'interposer ou quoi que ce soit, mais pourriez-vous si possible régler vos querelles par mail/PM/Téléphone ?

Comme on ne peut avoir de preuves sur ce que dit l'un ou l'autre, cela n'aboutira à rien du tout cette discussion... Ca fait très cours d'école avec règlements de compte à la clef là...

On était parti sur un topic de bon ton, à savoir comment lutter contre la triche/violence/inslute durant les tournois...

Bahan, allez les gars, reprenez-vous quoi... :whistling:

Modifié par Bahan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité le tournoi Laval est le "bon" coté de l'application de la lettre ouverte selon leurs ( on va dire certains pour ne pas tous les froisser heing !! ) signataires.

Imaginez-vous à Nantes que sur 120 inscrits, 70 se désinscrivent du jour au lendemain sur la participation d'un joueur que vous ne connaissez pas et ce à quelques jours du début. Sans déconnez vous ne faites pas la goule ?? ( parce q'uen terme de pourcentage çà doit être de cet ordre là !! )

Les gars réfléchissez à ce que vous faites vis à vis de l'orga:

- Vous le décrédibilisait aux yeux des autres participants, des personnes qui leur ont filé la salle / les décors etc.. Et çà c'est irréparable, et on peut le comprendre Inexcusable !!

- Vous bousillez un temps de travail non négligeable de travail de mise en place. Vous aimez qu'à votre taf on vous foutent en l'air plusieurs jours de taf, sur le bon vouloir de plusieurs personnes ??

- Vous pénalisez les autres joueurs qui n'y sont pour rien !!

J'avoue au regarde de ce qu'à fait Malik ou tout autres personnes, sans déconner je dis :whistling:. Perso, si l'orga refait un tournoi, je pense que sans trop de soucis, il vous exclut vous et pas le joueur que vous vouliez interdire, parce qu'on au moins lui il leur a pas fait un coup de p**** monumentale. Et je vous rassure vous passez vraiment pour des bananes à proner le refus ed joueurs .. Bref retour de boomerang pleine figure.

Bref ce serait pas mal de regarder dans votre bol de soupe au lieu de cracher dans celui d'à coté, votre attitude est INEXCUSABLE.

- Paco, à la veille des JO parce que y'a Israel, les pays du moyen orient se désinscrivent lol -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penser bien ce que vous voulez, j'estime être resté dans mon bon droit et avoir dit la vérité...
:whistling:
Excuse moi mais je croyais que c'était yohann qui t'avais invité à t'inscrire, si ce n'est pas le cas, effectivement je reconnais que ce passage est faux alors blushing.gif

Mais bon elle était justement en pour-parler cette validation (eh oui une décision démocratique ça se prend à plusieurs... et donc ça prend du temps), et elle partait dans le bon sens...

A mon avis elle va faire un bon pas en arrière après de telle déclaration allant dans le bon sens du débat...

au temps pour toi alors, mais t'avoueras que ca change pas mal de choses dans cette histoire de "bonne foi"...

Pour prendre du temps, ca en prend, ca doit faire au moins 3 semaines.

Et j'ai pas été gentil, donc c'est mort pour moi? Erf, la blacklist approche à grands pas... C'est pas comme si ca me tenait à coeur, mais avoues que c'est gonflé: Si je veux rentrer, il faut que je ferme ma gueule...

Désolé mais là tu es malhonnete, dès que la présence de M. a été apprise (parce qu'un autre joueur a prévenu qu'il comptait se pointer et non pas de ton fait), un grand nombre de joueurs t'ont appelé et/ou maillé pour avoir confirmation et ce quasi immédiatement. (où alors ce sont tous des mythomanes allant jusqu'à écrire de faux messages en te prettant de fausses réponses)
non, je ne suis pas malhonnête. Aucun des joueurs inscrits qui se sont désistés ne m'ont contacté, c'est un fait.

Strictement personne ne m'a appellé.

Vous n'avez pas appris la venue de Malik de mon fait. Bin c'est logique. Pourquoi vous aurais-je prévenu? Pas une seule personne ne m'a signalé un quelconque probleme si Malik venait. J'allais as appeler tout le monde, c'est ridicule. Une seule et unique personne a été correcte à ce niveau là, en joignant à sa liste un pitite phrase: "peux-tu me confirmer la non-venue de Malik?". Cette personne, tu la connais: c'est grâce à elle que vous avez eu l'info...

L'info a été révélée tellement tard ( 2 semaines avant le tournoi environ) que le "quasi immédiatement" équivaut à "trop tard pour se retourner".

Quand aux mails, 2 personnes 'en ont envoyé, plus une parlant au nom de l'AA. Au passage, je trouve encore irrespectueux d'écrire desmails en se faisant passer pour une seule personne alors qu'ils sont rédigés par un groupe de personnes. Surtout qd vs le faites à travers plusieurs adresses: ca m'a forcé à me répéter bêtement.

certains comptaient t'inviter mais ça n'a pas été fait car le vote était contre. Tu t'es ensuite préinscrit et il y a eu vote une fois de plus contre ton entrée avec un bémol : savoir si le ton de tes réponses "en vrai" était le meme que celui de tes écrits internet (que j'ai trouvé à titre personnel peu amène).
En gros, le vote était contre une discussion franche et rapide... Quand à mes réponses, je n'ai jamais dépassé les limites de la bienséance (sauf une fois me semble-t'il), et pour le ton peu amène, organise un tournoi, fais-le toi pourrir, et on verra ton degré d'amabilité.

Pis il suffisait de faire une recherche de mon pseudo sur le net, ou encore de faire un tour des forums de wargames. Je suis à plus de 1000 messages rien que sur la CFW, iavait moyen de se faire une opinion.

Donc ton tournoi se basait sur une seule chose que les gens de l'AA viennent ? Tu devrais aussi cracher sur certains Caennais qui se sont aussi désinscrits, sur les gens de Tours et Angers qui ne se sont pas déplacés pour ton tournoi ainsi que sur l'écrasante majorité de joueurs vivant dans un rayon de 3h de route et n'ayant aucun lien avec cette grosse bande de gols qui forme l'AA. Et n'oublis pas tes joueurs locaux si vous n'étiez que 3 il y a un problème c'est sur.
bin va faire un tour ds le post de pré-inscriptions, et fait le ratio gens de l'AA/autres...

Personne ne s'est désinscrit, à part monmon et comparses. Personne. Quand aux joueurs qui ne se sont pas déplacés, ils ne se sont pas déplacés, point, ils n'ont pas posé leurs conditions.

Quand aux trois qui sont venus, ils venaient de Fougères, c'est dire si on a aucun locaux :(

Quand à savoir que le tournoi ne s'en relevera pas, on forme vraiment une franc-maçonnerie du zobby, notre réseau d'espion est d'une efficacité redoutable.
pas besoin d'être un génie pour savoir que dans cette région de la france, c'est de l'AA, et tout particulièrement de Nantes, que viennent les joueurs. Nous aussi on fait des tournois. Et encore une fois, il suffit de regarder les pré-inscriptions.
Quand je lis ça je me dis qu'en fait ça serait peut etre bien que tu lises le post au sujet du tournoi de Laval sur le forum de l'AA, surtout pour que tu cesses d'amalgamer tout et n'importe quoi.
c'est pas moi qui me bloque l'accès...
Il n'y a pas ici de volonté unique (j'ai déjà taché de t'expliquer que les gens de l'AA n'étaient pas des clones)
merci de ne pas me parler comme à un débile. Je sais pertinnement que tous n'approuvaient pas la décision générale de l'AA, mais dans la mesure où j'ai des mails écrits au nom de l'AA, je répond à l'AA.
> Les joueurs t'ont contacté pour savoir si tu acceptais un embrouilleur donné, tu as dis que non puis tu as changé d'avis.
Eeeeeet non, et pourtant ca aurait tout changé. On ne m'a pas contacté pour savoir si j'acceptais, mais pour savoir s'il était déja inscrit. J'ai pas l'impression que vous saisissiez la nuance, et pourtant elle est de taille: pas l'ombre d'une seconde je n'i envisagé que cela pousserait des gens à ne pas venir.

> Les joueurs se sont inscrits, se sont apperçus que finalement tu acceptais l'embrouilleur, ils se sont désinscrits.

... une semaine avant, et paske JE les ai recontacté.
Une chose me rassure le bourrage de mou sur les complots et les gens trop trop salops qui font rien qu'à monter des coups de sales tarbas pour faire du mal aux innocents a du fonctionner à plein régime. Félicitations messieurs
et là, qui parle de conspiration?
Khaldorn, tu as mon MP si tu souhaites discuter, m'incendier ou me maudir sur 300 générations, ça sera avec plaisir
bin quoi, on n'est pas biens ici?
je suppose qu'il veut dire que le ton supposé (n'oublions pas qu'on met le ton qu'on veut sur nos lectures...) agressif de Botrix lui fait penser que les gens ne voudront pas le voir sur leur forum.
aucun de mes mails n'est qualifiable d'agressif, à moins de de vouloir. Au pire, acide, mais c'est occasionnel. Et encore une fois, en 10 min de recherches ils auraient eu largement matière à juger.
Bon loin de moi l'idée de m'interposer ou quoi que ce soit, mais pourriez-vous si possible régler vos querelles par mail/PM/Téléphone ?
j'interviens publiquement pour plusieurs raisons. Notamment parceque le Squigg à Lunettes en général et moi en particulier avons perdu pas mal de crédibilité (le sourire compatissant du vendeur GW de Rennes était des plus désagréables), à cause d'une affaire qui ne nous regarde en rien, du début à la fin. J'avais réussi à motiver ma team pour un tournoi sérieux (on a fait/rénové des décors, j'ai même bricolé des rapporteurs en carton pour qu'il n'y ait pas le moindre flou sur les roues, et des règles en carton pour que les joueurs puissent voir où arrivent les unités avant de les bouger...); et j'y ait passé trop de temps pour me faire salir.
Perso, si l'orga refait un tournoi, je pense que sans trop de soucis, il vous exclut vous et pas le joueur que vous vouliez interdire, parce qu'on au moins lui il leur a pas fait un coup de p**** monumentale.
et c'est bien pour ca qu'on a pas cédé. J'eusse pu (oui encore un :'( ) en parler à Malik, qui quand il l'a su a proposé spontanément de ne pas venir, mais je ne me voyais pas être agréable tout un WE avec des gens m'ayant fait du chantage. La bonne blague, c'est qu'il ne peut y avoir de tournoi mayennais sans l'AA, on bien vu. Si demain on en orgnise un autre, viendront-ils? Ou décideront-ils de reboycotter paske nous avons eu des mots?

Ce n'est pas une question en l'air: Nous sommes tout simplement à leur merci, et vu que nous sommes les seuls à être pseudo-actifs dans le coin, dites moi tout de suite s'il faut renoncer à tout tournoi Mayennais dans les années à venir.

Excuse moi mais je croyais que c'était yohann qui t'avais invité à t'inscrire
certains comptaient t'inviter mais ça n'a pas été fait car le vote était contre. Tu t'es ensuite préinscrit et il y a eu vote une fois de plus contre ton entrée avec un bémol : savoir si le ton de tes réponses "en vrai" était le meme que celui de tes écrits internet
z'avouerez que c'est louche: si vous en avez tant débattu, pourquoi monmon n'est-il pas au courant?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Botrix,

Je comprend que tu est les nerfs et j'intervient juste un instant pour te dire qu'il n'est nullement question dans l'AA-région nantaise de te refuser ni l'accès a un quelconque tournoi que nous pourrions organiser (pour peu que tu ne nous en veuille collectivement pas trop :whistling: ), ni d'organiser un quelconque sabotage des futurs tournois mayennais (où auquels je l'espère nous pourrions venir). Là je pense pouvoir parler pour l'ensemble de l'AA (lynchez moi les gars si je me trompe :'( ), y compris bien evidemment pour Monmonboss.

Erwann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre du temps, ca en prend, ca doit faire au moins 3 semaines.

Et j'ai pas été gentil, donc c'est mort pour moi? Erf, la blacklist approche à grands pas... C'est pas comme si ca me tenait à coeur, mais avoues que c'est gonflé: Si je veux rentrer, il faut que je ferme ma gueule...

Euh non je ne vois pas en quoi tu serais "interdit" de tournoi de gens sous prétexte que tu n'es pas d'acccord avec certains gens AA ou pas? Il n'en a meme jamais été question, je suis surpris que tu aies pensé à ça.

non, je ne suis pas malhonnête. Aucun des joueurs inscrits qui se sont désistés ne m'ont contacté, c'est un fait.

J'ai fait un abus de langage, quand je parle de joueurs inscrits, je pensais à tout ceux s'étant préinscrits. Le fait que ceux là au moins t'ont écrit/appelés dès que l'info de la présence de M leur est parvenue. Après je comprends que tu sois en colère si tu as reçu 6 déinscriptions véritable à moins d'une semaine du tournoi.

Vous n'avez pas appris la venue de Malik de mon fait. Bin c'est logique. Pourquoi vous aurais-je prévenu? Pas une seule personne ne m'a signalé un quelconque probleme si Malik venait. J'allais as appeler tout le monde, c'est ridicule. Une seule et unique personne a été correcte à ce niveau là, en joignant à sa liste un pitite phrase: "peux-tu me confirmer la non-venue de Malik?". Cette personne, tu la connais: c'est grâce à elle que vous avez eu l'info...

Je me permets de te citer d'après ton post précédent "Alors je répond que non, il me raconte l'incident du GT, ce à quoi j'ajoute qu'effectivement je ne veux pas de ce gars là à mon tournoi.", avec cette réponse je ne suis pas surpris qu'effectivement les joueurs se soient préinscrits puis aient annulé leur venue quand ils ont appris que finalement tu acceptais Malik. Après ce qui semble évidents à certains ne l'est pas pour d'autres, l'incompréhension vient surement de là.

Pour l'info elle n'est pas venue d'un joueur mais des "on dit que" par le biais d'internet.

Quand aux mails, 2 personnes 'en ont envoyé, plus une parlant au nom de l'AA. Au passage, je trouve encore irrespectueux d'écrire desmails en se faisant passer pour une seule personne alors qu'ils sont rédigés par un groupe de personnes. Surtout qd vs le faites à travers plusieurs adresses: ca m'a forcé à me répéter bêtement.

Alors déjà aucun mail n'a été rédigé en groupe, de mémoire tu as échangé avec Bilbo, Pac, Yobed et Monmon, qui nous ont effectivement fait partagé leurs mails mais qui les ont rédigé seuls. Ils sont assez grands pour ça et je le répète personne n'écrit au nom de l'AA (bon ok Erwann vient de le faire :D ).

certains comptaient t'inviter mais ça n'a pas été fait car le vote était contre. Tu t'es ensuite préinscrit et il y a eu vote une fois de plus contre ton entrée avec un bémol : savoir si le ton de tes réponses "en vrai" était le meme que celui de tes écrits internet (que j'ai trouvé à titre personnel peu amène). En gros, le vote était contre une discussion franche et rapide... Quand à mes réponses, je n'ai jamais dépassé les limites de la bienséance (sauf une fois me semble-t'il), et pour le ton peu amène, organise un tournoi, fais-le toi pourrir, et on verra ton degré d'amabilité.

Ce qui est ressorti de tes échanges avec les differents joueurs qui t'ont maillé c'est que la discution semblait bloquer par écrit. Matt voulait discuter avec toi de visu ( ça a le mérite d'éviter les interprétations de lecture ), ça a semblé à bcp la moins mauvaise solution sur le moment. Quand au ton oui je l'ai trouvé peu amène ( je ne nie pas que ta colère était infondée, je sais parfaitement la somme de travail que réprésente l'orga d'une manif) en réponse à des courriers s'excusant et t'expliquant pourquoi ils ne désiraient pas venir.

Personne ne s'est désinscrit, à part monmon et comparses. Personne. Quand aux joueurs qui ne se sont pas déplacés, ils ne se sont pas déplacés, point, ils n'ont pas posé leurs conditions.

Quand aux trois qui sont venus, ils venaient de Fougères, c'est dire si on a aucun locaux :(

Ok pas désinscrits mais ont annulé leur venue, c'est un abus de langage de ma part. Ils n'est pas question de condition, qq'un te demande si M sera là, tu lui dis que non puis tu changes d'avis (c'est ton droit), les joueurs ne viennent pas car le tournoi ne correspond pas à leurs attentes.

Il n'y a pas ici de volonté unique (j'ai déjà taché de t'expliquer que les gens de l'AA n'étaient pas des clones) merci de ne pas me parler comme à un débile. Je sais pertinnement que tous n'approuvaient pas la décision générale de l'AA, mais dans la mesure où j'ai des mails écrits au nom de l'AA, je répond à l'AA.

Je serais curieux de savoir quel imbécile à signer au nom de l'AA. :whistling:

Eeeeeet non, et pourtant ca aurait tout changé. On ne m'a pas contacté pour savoir si j'acceptais, mais pour savoir s'il était déja inscrit. J'ai pas l'impression que vous saisissiez la nuance, et pourtant elle est de taille: pas l'ombre d'une seconde je n'i envisagé que cela pousserait des gens à ne pas venir.

Tu te contredis avec ton message précédent : "Alors je répond que non, il me raconte l'incident du GT, ce à quoi j'ajoute qu'effectivement je ne veux pas de ce gars là à mon tournoi."

C'est bien ça que les gens ont compris pas étonnant qu'ils n'aient pas imaginé que finalement tu l'accepterais ? (ça n'arrange pas le choses mais ça permet de comprendre un peu mieu)

Une chose me rassure le bourrage de mou sur les complots et les gens trop trop salops qui font rien qu'à monter des coups de sales tarbas pour faire du mal aux innocents a du fonctionner à plein régime. Félicitations messieurs. et là, qui parle de conspiration?

L'idée qu'on se fait à partir de certains sousentendus et autres lectures peu agréables :'(

Khaldorn, tu as mon MP si tu souhaites discuter, m'incendier ou me maudir sur 300 générations, ça sera avec plaisir. bin quoi, on n'est pas biens ici?

Tant que ça reste poli ça me va, c'était surtout histoire d'éviter les dérapages et quand je vois la réaction de Paco bein je me dis que ça en prend éventuellement le chemin :o . Par contre ça aurait pu être l'occaz d'échanger des coordonnées pour discuter sans le biais de l'écrit.

je suppose qu'il veut dire que le ton supposé (n'oublions pas qu'on met le ton qu'on veut sur nos lectures...) agressif de Botrix lui fait penser que les gens ne voudront pas le voir sur leur forum. aucun de mes mails n'est qualifiable d'agressif, à moins de de vouloir. Au pire, acide, mais c'est occasionnel. Et encore une fois, en 10 min de recherches ils auraient eu largement matière à juger.

Tout le problème de la communication internet, on lit bien ce qu'on veut :)

Perso, si l'orga refait un tournoi, je pense que sans trop de soucis, il vous exclut vous et pas le joueur que vous vouliez interdire, parce qu'on au moins lui il leur a pas fait un coup de p**** monumentale.
et c'est bien pour ca qu'on a pas cédé. J'eusse pu (oui encore un :'( ) en parler à Malik, qui quand il l'a su a proposé spontanément de ne pas venir, mais je ne me voyais pas être agréable tout un WE avec des gens m'ayant fait du chantage.

Je vais me permettre de jouer, pour une fois , à sortir des choses sans plus de fondement que ça : j'aime bien qu'on pose M. comme le mec réfléchit qui tente d'arranger les choses face à de redoutables saboteurs de tournois mais pourtant je n'arrive pas à me sortir de la tete les propos qui nous ont été rapportés comme quoi il était bien content que des mecs de l'AA se prive de tournoi surtout à cause de lui, et qu'évidemment nous avons orchestré tout ça car nous aimons faire le mal.

Ca n'avance pas à grand chose puisque ça va se résumer à "il a dit ça" "non c'est pas vrai c'est toi" mais au bout d'un moment ça démange à force de lire des semi vérités et autres couenneries.

certains comptaient t'inviter mais ça n'a pas été fait car le vote était contre. Tu t'es ensuite préinscrit et il y a eu vote une fois de plus contre ton entrée avec un bémol : savoir si le ton de tes réponses "en vrai" était le meme que celui de tes écrits internet z'avouerez que c'est louche: si vous en avez tant débattu, pourquoi monmon n'est-il pas au courant?

Parce que c'est un boulet qui lit les sujets de travers ? ^_^

Khaldorn

Modifié par Khaldorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MORALITE :

La prochaine fois que moi et des amis on ne veux pas participer à un concours car on ne souhaite pas rencontrer une(des) personne(s) que j'estime pénible/violente/chiante/casse-burne (rayer la mention inutile) et pour laquelle(lesquelles) on a appris tardivement qu'elle(s) sera(seront) là.....

On dit rien :whistling: ...

et on vient pas...

Aprés je dis qu'on étaient tous malades :'(

Comme cela on me reproche rien et l'orga est vraiment dans la merde !!!

Est-ce vraiment cela que tu aurais voulu Botrix ??

C'est vraiment formidable ce monde où on reproche aux gens d'avoir les couilles d'affirmer une position ferme face à un probléme d'attitude en tournoi de plus en plus présent !!

Gédric pas de l'AA, mais qui ne s'est pas inscrit pour Laval pour les mêmes raisons que certains joueurs de l'AA se sont désinscrits !

Modifié par Gédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que moi et des amis on ne veux pas participer à un concours car on ne souhaite pas rencontrer une(des) personne(s) que j'estime pénible/violente/chiante/casse-burne (rayer la mention inutile) et pour laquelle(lesquelles) on a appris tardivement qu'elle(s) sera(seront) là.....

On dit rien ...

et on vient pas...

Aprés je dis qu'on étaient tous malades

Comme cela on me reproche rien et l'orga est vraiment dans la merde !!!

Nan :

Moralité : que les orgas ne donnent plus leurs listes d'inscrit :whistling:

- Paco résolveur de problème de désinscription -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que moi et des amis on ne veux pas participer à un concours car on ne souhaite pas rencontrer une(des) personne(s) que j'estime pénible/violente/chiante/casse-burne (rayer la mention inutile) et pour laquelle(lesquelles) on a appris tardivement qu'elle(s) sera(seront) là.....

On dit rien ...

et on vient pas...

Aprés je dis qu'on étaient tous malades

Comme cela on me reproche rien et l'orga est vraiment dans la merde !!!

Nan :

Moralité : que les orgas ne donnent plus leurs listes d'inscrit :whistling:

- Paco résolveur de problème de désinscription -

Résolveur, résolveur ... pas tant que ça. Donner la liste des inscrits permet aussi d'attirer du monde qui souhaitent revoir ses pôtes. Et clairement, un orga se doit d'être transparent sur ce sujet. Dans le cas cité, cette transparence a été préjudiciable au tournoi, mais ne fait pas d'une exception un généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il faudrai que certains arrètent de tout rejeter sur la tronche de certains, si on n'as plus envie de venir a une manif, l'orga n'a aucun droit de leur en tenir rigueur, et il faut arrêter de crier au sabotage, on se croirait dans l'affaire dreyfus.

Assez d'accord avec ça, même s'il y a certainement eu un problème de communication dans ce cas là entre joueurs et orga ...

- Solkiss, kikitoudur :whistling: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je ne vois pas en quoi tu serais "interdit" de tournoi de gens sous prétexte que tu n'es pas d'acccord avec certains gens AA ou pas? Il n'en a meme jamais été question, je suis surpris que tu aies pensé à ça.
bin paske là on est pas vraiment partis pour être potes :'(
J'ai fait un abus de langage, quand je parle de joueurs inscrits, je pensais à tout ceux s'étant préinscrits. Le fait que ceux là au moins t'ont écrit/appelés dès que l'info de la présence de M leur est parvenue.
bon récapitulons: j'ai recu des mails de:

. Paul B., de l'AA. M'a juste envoyé sa liste, ensuite, aucune nouvelle.

. Tristan LB, de l'AA, le seul à me demander si Malik venait.

. Pascal C., de l'AA, le seul à me dire qu'il est interressé à la seule condition que Malik ne soit pas présent.

. Monmon, uniquement pour se désister.

. Celeborn qui ne parlait pas expressement au nom de l'AA, mais bon il essayait de jouer le médiateur impartial, j'ai amalgamé dsl.

donc sur environ 25 préinscriptions, 4 qui me contactent par mail, ca reste une écrsante miorité.

Tiens, juste pour bien affirmer mon pt de vue, je vous copie-colle une réponse que j'ai fite à Celeborn (les envolées lyriques sont dues au fait que je commencais vraiment à péter un cable):

De : Boris Gaïardo

À : Celeborn

Date : jeudi 14 septembre 2006 00:21

Objet : Re: Arc Atlantique et Malik

Et alors, qui dois-je croire? mêmes faits, différentes versions... Les

seules choses dont je suis sûr, c'est: . Dreadaxe n'est pas blanc comme

neige car d'après une personne totalement étrangère à l'affaire il

aurait

dit des choses qui énerveraient le plus calme des citoyens (des affaires

commencant par "fils" et finissant par "pute", pour être précis) . Malik

est

déja venu à un de nos tournois, on n'a rien eu à lui reprocher. Inutile

de

dire que ces deux points ne collent pas avec l'image que tu dépeints, un

psychopathe agressif gratuitement. Mais, encore une fois, je ne cautionne

pas son geste loin de là, seulement il a déja été puni et

fondamentalement

ca ne me regarde pas. Je vais me priver de gens hyper sympas? On parle bien

des mêmes? Ceux qui me font un chantage scandaleux? paske c'est de la

prise

en otage, ia pas vraiment d'autre mot. Non mais sans blague, depuis quand

les joueurs imposent qui à le droit de participer et qui n'a pas le droit?

Ca va aller jusqu'où? Vous allez boycotter pour quelles raisons? Parceque

le

format ne plait pas? Parceque la ville n'est pas jolie? Parceque le cousin

de l'orga est homo? C'est un système dégueulasse. Si Malik fait la

moindre

incartade, c'est la porte. Et qui veux-tu que je trouve sympatique? Le gars

qui est arrangeant (parceque pour l'instant c'est le cas) ou la bande qui

négocie sa venue? Facile d'être nombreux... Je défends peut-être les

droits

d'un connard, mais visiblement il faut bien qe quelqu'un le fasse. Je vais

te dire franchement, Malik, j'en ai rien à foutre de sa tronche, je ne le

connais pas, je ne l'ai jamais vu. Mais je ne vais certainement pas céder

à

cet odieux chantage, moi je n'ai rien à lui reprocher, je ne vois pas

pourquoi je le jetterai. Sinon, tant qu'on y est, lors de l'inscription, on

propose à chacun de mettre le nom d'une personne qu'il ne veut pas voir,

ce

sera tout aussi débile mais au moins ca sabrera de tous les côtés. Les

gars

de l'AA ne font pas ca pour me faire chier? Bordel, vous croyez faire chier

qui au juste? Si ne pas céder signifie perdre 10 joueurs, si ca signifie

voir couler ce ènième tournoi à Laval alors qu'on essaie

déséspérément de se

faire une place dans l'Ouest depuis des années, si ca signifie

perdre de la thune en avancant bouffe et lots, si ca signifie avoir perdu

des heures et des heures en corrections de listes, en décors, en

réflexion

pour déterminer le règlement, et bien... Soit. Mais je pose la question:

qu'est-ce qui est le plus scandaleux dans notre communauté, un pychopathe

ou

la maffia? Pis ils sont où les gens de l'AA? Paske les inscriptions se

cloturent ce we... A moins que ce ne soit encore plus drôle, qu'ils soient

déja inscrits sans bien sur en avoir parlé et qu'ils se désistent au

dernier

moment... Si c'est le cas, je regretterai encore moins ma décision, après

tout peut-être que malik, malgré tous ses défauts, respecte le travail

des

autres. Et, en conclusion, vous me faites chier. Vous me faites tous chier.

J'ai jamais rien demandé à personne, je me retrouve pris dans une

guéguerre

puérile entre des gens que je ne connais même pas. Et la bonne blague,

c'est

qu'en plus il faut que je choisisse mon camp! Bha merde. Je n'en choisirai

aucun. Certainement pas plus celui de Malik que le votre. Pis puisque c'est

comme ca, nous aussi on boycottera vos tournois, na, ce sera bien fait pour

vous. Comment? On est que 4? Vous en avez rien à foutre? Ha bah oui mais

c'est une question de principe hein, venir ce serait cautionner, venir ce

serait devoir supporter votre présence à moins de 200m de nos augustes

personnes. Trop insupportable, même si on ne se parle pas et qu'on ne joue

pas les uns contre les autres. Vous avez des principes idiots? Moi aussi.

@+, j'ai besoin d'un valium.

Après ce qui semble évidents à certains ne l'est pas pour d'autres, l'incompréhension vient surement de là.
bin on peut pas vraiment parler d'incompréhension, j'ai dit ce qui était, vous nev m'avez pas parlé de boycott...
la discution semblait bloquer par écrit. Matt voulait discuter avec toi de visu ( ça a le mérite d'éviter les interprétations de lecture ), ça a semblé à bcp la moins mauvaise solution sur le moment. Quand au ton oui je l'ai trouvé peu amène ( je ne nie pas que ta colère était infondée, je sais parfaitement la somme de travail que réprésente l'orga d'une manif) en réponse à des courriers s'excusant et t'expliquant pourquoi ils ne désiraient pas venir.
la discution était bloquée par écrit, pask'on a pas le même avis sur le problème de base: je vois pas pourquoi vous voulez pas vous retrouver à moins de 100m de Malik, je trouve ca pueril. Mais inutile de relancer le débat: la discution est effectivement bloquée.
Tu te contredis avec ton message précédent : "Alors je répond que non, il me raconte l'incident du GT, ce à quoi j'ajoute qu'effectivement je ne veux pas de ce gars là à mon tournoi."

C'est bien ça que les gens ont compris pas étonnant qu'ils n'aient pas imaginé que finalement tu l'accepterais ? (ça n'arrange pas le choses mais ça permet de comprendre un peu mieu)

non, je ne me contredis pas! Yohann m'a demandé "par simple curiosité" s'il venait. Sns évoquer la moindre réticence à ce sujet.
Par contre ça aurait pu être l'occaz d'échanger des coordonnées pour discuter sans le biais de l'écrit.
bin tu les a mes coordonnées :whistling:
Je vais me permettre de jouer, pour une fois , à sortir des choses sans plus de fondement que ça : j'aime bien qu'on pose M. comme le mec réfléchit qui tente d'arranger les choses face à de redoutables saboteurs de tournois mais pourtant je n'arrive pas à me sortir de la tete les propos qui nous ont été rapportés comme quoi il était bien content que des mecs de l'AA se prive de tournoi surtout à cause de lui, et qu'évidemment nous avons orchestré tout ça car nous aimons faire le mal.

j'ai bien conscience d'en rajouter trois louche pour me faire l'avocat du dible, mais c'est pour le souligner: Malik, ce slaud, a été aimable et arrangeant...
On dit rien whistling.gif ...

et on vient pas...

Aprés je dis qu'on étaient tous malades

bin c'est ce que tu as fait... ha non pardon: tu n'as même pas dit que tu étais malade.
C'est vraiment formidable ce monde où on reproche aux gens d'avoir les couilles d'affirmer une position ferme face à un probléme d'attitude en tournoi de plus en plus présent !!
il est où ton mail d'affirmation? Elles sont où tes couilles?
Moralité : que les orgas ne donnent plus leurs listes d'inscrit
je ne l'ai pas fait. On m'a expressement demandé si Malik venait. J'allais pas mentir... si?
Pour moi il faudrai que certains arrètent de tout rejeter sur la tronche de certains, si on n'as plus envie de venir a une manif, l'orga n'a aucun droit de leur en tenir rigueur, et il faut arrêter de crier au sabotage, on se croirait dans l'affaire dreyfus.
j'adore tes "certains" :(

Encore une fois, je ne reproche pas aux joueurs de ne ps être venu, je leur reproche de s'être désinscrits, de ne pas avoir été francs, et d'avoir fait du chantage.

Modifié par botrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Botrix,

Je suis le responsable du club de Fougères, dont 3 adhérents ce sont donnés la peine de faire le déplacement pour te soutenir et tout simplement pour l'amour du jeu (car il s'agit bien de cela au départ!).

Le dilemme posé est important et personnellement je pense que personne ne pourra avoir le mot de la fin. j'ai organisé des tournois il ya plusieurs années de cela et j'ai baissé les bras face à la faible affluence et quand je lis tous les topics sur ce sujet je suis complètement dissuadé de recommencer. Je n'ai ni l'envie d'avoir à faire au chantage des uns et ni l'envie de voir un de mes adhérents mineurs prendre des risques corporels face à des joueurs ayant la main leste et le verbe haut.

Je me met en relation avec toi pour savoir si l'association du squigg à lunettes serait capable de réunir entre 6 et 10 joueurs pour venir nous affronter sur Fougères et souhaite développer une relation durable de championnats interclubs.

Je souhaite activement que la plupart des joueurs qui restent dans leurs coins se bougent le cul et s'inscrivent dans des clubs, que ceux qui se réunissent entre eux tentent les démarches pour créer des clubs (d'autres l'ont fait pourquoi pas vous?). Pourquoi je souhaite ceci, tout simplement parce qu'un responsable, comme son nom l'indique, est le responsable de ces adhérents, à lui de faire sa propre blackliste interne et d'amener des bons tournoyeurs.

Je préfère me contenter de petits tournois interclubs qui se passe dans une ambiance sympa avec des gens qu'on connait et qu'on se plait à retrouver d'une année sur l'autre que de participer à des tournois avec tous leurs défauts connus. Organiser des grands tournois de la "mort qui tue" pour avoir des lots? Moi, ça m'intéresse pas, je veux former mes adhérents pour qu'ils soient les meilleurs tacticiens, qu'ils s'imprègnent de l'univers du jeu...

Ce message s'adressait à Botrix, mais si des clubs dans un rayon de 100km de Fougères (Ille et Vilaine, Bretagne) sont tentés par l'aventure qu'ils se manifestent.

Nous sommes un club modeste de 10 adhérents, plus quelques joueurs occasionnels, mais nous avons la possibilité d'avoir des locaux de ...

... 4 à 6 tables en permanence

... de 97m2 presque à la demande

... une salle de 500m2 une fois par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

on se croirait dans l'affaire dreyfus.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Dreyfus

Merci de ne pas dire n'importe quoi :whistling: !

surtout que le parallèle, s'il montre de la démesure, n'est pas à l'avantage de certains.

Voulais tu dire que les désinscrits de Laval sont des lieutenants Henry? et qui fait Dreyfus?

Merci à tous de garder la tête froide (et de ne pas répondre aux questions posées, c'est juste pour relever l'inadéquation de la comparaison qu'elles sont là)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résolveur, résolveur ... pas tant que ça. Donner la liste des inscrits permet aussi d'attirer du monde qui souhaitent revoir ses pôtes.

Tout à fait. Il y a l'effet épouvantail de certain (sans s à laval) et l'effet attraction d'autreS... Pour ma part, j'ai manifesté une modeste vélléité d'aller ce tournoi à 130 km de chez moi parce qu'il y avait des gens que j'ai envie d'affronter. Si ces "aimants" n'avaient pas manifesté leur décision d'y participer, je ne me serais jamais manifesté (même en l'absence de M.).

Modifié par Sire d'Epinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça s'appelle, même si on peut concevoir la frustation, jeter de l'huile bouillante dans une friteuse en ébullition, et qui n'a pas besoin de plus :whistling: rastanar

C'est sûr que tu es un parfait exemple d'apaisement avec ta signature qui n'est pas du tout mais alors du tout du tout du tout sujette à polémique. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais partie des inscrits et j'ai envoyé ma liste et mon chèque environ 3 semaines à l'avance. J'aurais aimé aller à ce tournoi mais malheureusement il n'a pas eu lieu, bien dommage car ils ne sont pas foule dans le coin... :'(

La par contre où je suis très déçu de l'attitude de l'orga c'est quand 3 jours avant le tournoi, j'apprends subitement sur le warfo que le tournoi est finalement annulé, et ce depuis déjà 3/4 jours...ceci sans que personne de l'orga ne m'ai prévenu...je trouve ça limite et irrespectueux, surtout que (au risque de me tromper) vous l'avez fait pour éviter qu'encore plus de monde ne se désisncrive, alors que vous saviez déliberement que le tournois capoterait...Vous critiquez l'AA, mais (comme l'a dit Paco) vous devriez regarder dans votre soupe avant de cracher dans celle des autres... :whistling:

Cela ne m'empêchera pas de participer au prochain que vous ferez, mais je tenais à signaler ce comportement pour le moins limite.

Après pour le conflit qu'en engendrer le départ des membres de l'AA, c'est tout à fait compréhensif. désolé de me mettre encore une fois de l'autre côté Botrix, mais on ne peux pas en vouloir résolument à des gens par prétexte qu'ils ne viennent pas (à l'arrache certes) parce qu'il y a à ton tournoi une personne qu'il ne veulent rencontrer. C'est leur droit le plus fondamental et ça serait odieux que de leur dire "vous n'êtes que des salops de ne pas venir subitement, parce que vous ne pouvez sentir Malik !". Les orga n'ont pas le monopole de la venue des joueurs que je sache et chacun est libre de se désinscrire si il l'entend ainsi. Tu pourra me répliquer que je ne suis pas à ta place, mais la différence est moindre que tu ne pourrais le penser car j'aurais moi aussi vraimment bien voulu que le tournoi ait lieu.

En effet vous crachez, vous hurlez au secours et au boycott, mais peut être auriez vous préfèré cette situation :

Oui et surtout, conaissant certaines fortes têtes en tournois, sa ne m'étonnerais pas que dans le cas de la liste d'inscrits non communiqués, certains soient capable de faire demi-tour le jour J une fois arrivé a la salle si ils se rendent compte que les personnes qu'ils ne veulent pas voir sont présent. Et là ça met encore plus l'orga dans le caca.... Joueurs en moins et si nombre impair ou poules à refaire, super quoi.
Ca aurait été tellement mieux de mettre tout le monde dans le caca le jour même ?? Ce scénario se serait en outre surement produit, donnant alors à ton tournoi une image vraiment misérable...ce ne fut pas le cas, même si tu peux te plaindre, je crois que tu ne te rends pas bien compte des choses en profondeur...

Sur ce je te laisse méditer à ton attitude et à tes propos.

Amicalement :(

VB

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.