Aller au contenu
Warhammer Forum

Petit forum mordheim


Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Messages recommandés

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Bonjour a tous,je post le lien de notre forum de campagne ou vous etes tous les bienvenus pour parler du jeu, le forum est composé de plusieurs sujets ou seul le sujet" campagne "est réservé a notre groupe de joueurs, vous pourrez le consulter mais pas y poster.Tout les autres sujets sont ouverts, et chacun peux y apportés ses idées.Vous pourrez trouvés des regles officielles et des regles maisons,toutes testés pour connaitre la jouabilité. Attention, tout flood et emmerdeur seront severement modérés.

http://mordheim.megabb.com/index.forum

Si vous vous inscrivez, passez d abord par le sujet "a lire avant de poster" ce qui vous prendras deux petites minutes afin de connaitre les quelques regles du forum....

A bientot j espere sur notre forum.

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question juste en passant...

Vous étes d'ou???

Vous ne seriez pas de lyon par hasard....??

Sur ce......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Non désolé de te décevoir, nous sommes de Tours dans l Indre et Loire, ce qui n est pas a coté.....

Sinon,si vous ne souhaitez pas vous inscrire mais que vous jetez un oeil sur notre forum, revenez et donner nous votre avis ici,vos impressions,ce qui pourrait etre amelioré, si le forum vous a plu, si les regles maisons sont sympas( et ce qui vous a déplu aussi :) ) etc etc etc....

merci d avance :)

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Nous somme en train de monter un projet,faire un condenser de ttes regles officielles et moins officielles sous forme de book,qui seras telegeargable en pdf une fois finis.....

N hesiter pas a vous inscrire sur le forum et a y apportés vos idées,vos envies,vos connaissances persos sur le jeu, tout le monde est le bienvenu...

http://mordheim.megabb.com/

Le forum evolue doucement et nous souhaitons l amélioré au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme en train de monter un projet,faire un condenser de ttes regles officielles et moins officielles sous forme de book,qui seras telegeargable en pdf une fois finis.....

Euhhhhh, c'est pas exactement ça :innocent: mais presque!

C'est surtout tous nos Ft, dramatis et règles maison et quelques règles officiel dans l'optique d'un ch'tit tournoi.

Mais toi aussi joueur tu peux apporter ta contribution en venant nous exposer tes idées!

Modifié par Grunbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson

Up.Vous pourrez trouvé les regles des bandes, + de 30 franc tireur, des descriptions d objets, des sondages, des discussions sur des points de regles, des photos de figs, de table et de bataille.La bonne ambiance regne sur le forum et bien sur tout le monde est le bienvenue^^.

http://mordheim.megabb.com/

a bientot

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson

N hesitez pas a laissé des commentaires ici de notre forum. :rolleyes:

Le book avance et seras finis fin fevrier debut mars.

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Grunbel

Bien le bonjour mes Seigneurs.

Nous avons décidez (les membres d'un petit forum cité plus bas) de faire un petit tournoi sans prétention ni autre, mais juste pour le plaisir.

Pour que ce tournoi soit complet, il nous fallait un guide où trouver tout ce dont nous avions besoins et ainsi est né ce livre.

Mais je tiens à vous précisez deux ou trois petites choses. La première étant la taille du fichier. Ce gentil garçon pèse dans les 71Mo. C'est lourd, très lourd. Mais il y a une raison à tout ceci, ce qui m'amène au second point. A l'intérieur de cette ouvrage, vous trouverez tous ce dont vous avez besoins lors de la campagne du tournoi. A savoir, toutes les bandes disponibles, tous les objets, armes, etc... Mais également tout ce qui pourra vous servires lors des jets d'exploration. Et bien évidement tout l'interet de la chose, nos règles maisons, nos Francs-tireurs maison, et nos scénarios pour les batailles. Autant vous le dire tout de suite, avec lui vous n'avez pas besoins du livre de règle. Tout est à l'intérieur. Sauf évidemment les règles de base comme le mouvement, les tirs et les charges. Nous sommes censés connaître déjà tout cela... ::P

Donc sans plus attendre, voici le lien pour télécharger la Bête:

Me contacter en mp pour plus d'info...

Pour ceux qui ne veulent pas le télécharger, je ne peux que vous inviter à faire un tour sur notre petit forum afin de découvrir les règles, FT, scénario....

http://mordheim.megabb.com

PS: il doit certainement y figurer des coquilles, alors merci de le signaler!

Modifié par Grunbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je me permet d'émettre de suite de la retenue sur le doc.....

Du point de vue des droits d'auteurs, il me semble que vous n'êtes pas dans vos droits..... :P

Quand vous téléchargez le book de règles de Mordheim vous vous engagez à ne pas fournir les règles, ne pas les mettre en ligne et à ne les utiliser que à titre strictement personnelles....

Or votre livre, il me semble, ne respecte pas entièrement ces règles..... Donc je vous mets juste en garde.... C'est tout... :P Je ne suis pas expert en droit d'auteur..... Et je ne dis pas non plus que je suis entièrement sur de ce que j'avance.... Je vous conseil juste de bien vérifier les limites de vos droits..... :P

Sinon vous avez fait du très jolie boulot...... :)

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grunbel

Effectivement, tu as parfaitement raisons sur les lois du copyright!

Ah la galère!

enfin bon, comme les règles sont en téléchargement libre..... d'autant plus que je me suis amuser à tout retaper à la main, et que les phrases non pas forcément les mêmes tournures.... Je vais me renseigner, et je vais bien voir.

Modifié par Grunbel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amateur pour l'acquisition de cet ouvrage, toutefois... le lien menant à la page de garde, ouskech'peux l'avoir?

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf il à retiré sont lien.... Désolé HellSpawn.....

J'ai le fichier mais comme expliqué plus haut je ne peu le mettre en ligne......

@Grunbel, pourquoi ne pas refaire le doc mais juste avec les francs tireurs! Pas de droit d'auteur sur les développement que vous avez fait !!!!

comme les règles sont en téléchargement libre..... d'autant plus que je me suis amuser à tout retaper à la main, et que les phrases non pas forcément les mêmes tournures....

Oui MAIS !!! Ils sont tous de même propriétaire de tout.... Quand tu télécharge le fichier, si tu lis bien ce qu'il y à écrit, tu sais avant de cliquer sur accepter, ben on te dis que tu ne peu pas divulguer des infos et que le fichier est à titre personnelle !

   1.   Pour accéder et/ou télécharger une copie d'un fichier, vous devez accepter et suivre les conditions d'utilisation suivantes.
   2. Le fichier ne peut être pas être reproduit, transféré, vendu, distribué, modifié ou quoi que ce soit d'autre sans l'autorisation expresse donnée selon la clause numéro 3.
   3. Une seule copie peut être téléchargée, stockée temporairement sur un seul ordinateur et imprimée une fois pour un usage personnel, non commercial et seulement pour jouer aux jeux publiés par Games Workshop. Des copies additionnelles, électroniques ou autres, ne peuvent pas être réalisées ou distribuées sans l'expression écrite préalable de Games Workshop Limited. Vous pouvez donner à une personne l'URL du Site Internet de Games Workshop ou un lien vers les sections de ce site (en-dehors du vol de bande passante ou du lien direct). Tous Droits Réservés.
   4. Games Workshop suit une politique antivirale et tente par tous les moyens de protéger ses fichiers. Cependant, Games Workshop ne saurait en aucun cas être tenu responsable des dommages causés par un virus ou un programme similaire présent sur le fichier téléchargé. Le téléchargement et l'utilisation du fichier se font aux risques et périls de l'utilisateur.
   5. Les accords et les obligations des deux parties sont soumises aux lois anglaises.
   6. Cet accord peut être modifié sans préavis et à n'importe quel moment par Games Workshop Limited et les nouveaux termes et leurs conditions s'appliqueront dès leur mise en vigueur, celle-ci étant indiquée par Games Workshop Limited.
   7. En cliquant sur le lien ci-dessous, vous acceptez les conditions fixées par les articles présentés ci-dessus.

Je le remets juste au cas ou !!!!

Mais j'indique tout de même que je ne veut pas pas passer pour un rabat joie .... Même si j'insiste un peu.... :sorcerer:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson
Je le remets juste au cas ou !!!!

Mais j'indique tout de même que je ne veut pas pas passer pour un rabat joie .... Même si j'insiste un peu....

Bein la si, a forte dose....

Quand vous téléchargez le book de règles de Mordheim vous vous engagez à ne pas fournir les règles, ne pas les mettre en ligne et à ne les utiliser que à titre strictement personnelles....

En meme temps, tout le monde s en fout un peu......

Hellspawn, mp grunbel, il se feras un plaisir de te l envoyé....

Sinon pour ceux qui l ont, n hésitez pas a nous faire part des coquilles s il y en as .merci d avance^^.

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le remets juste au cas ou !!!!

Mais j'indique tout de même que je ne veut pas pas passer pour un rabat joie .... Même si j'insiste un peu....

Bein la si, a forte dose....

Comme je ne vois aucun smiley je prends cette remarque au premier degré et j'en suis fort mécontent. :whistling:

Vallenor a parfaitement raison de rappeler que les droits d'auteur doivent être respectés et je vous demande donc d'arrêter la promotion de ce PDF sur le forum.

Et un effort sur l'orthographe et la ponctuation est également demandé.

Le risque final est bien entendu une fermeture de ce sujet. Je rappelle que j'ai déjà eu à intervenir ici, ça commence à faire beaucoup je trouve.

Merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Seigneur Thorvald Haraldson
Comme je ne vois aucun smiley je prends cette remarque au premier degré et j'en suis fort mécontent.

Et tu peux.... :)

Vallenor a parfaitement raison de rappeler que les droits d'auteur doivent être respectés

Tout a fait, je le conçois....D'ailleurs,Grunbel a aussitot retiré son lien.Mossieur Vallenor n avait pas besoin d'en remettre une couche, tout le monde a compris.... :D

je vous demande donc d'arrêter la promotion de ce PDF sur le forum.

Pas de problèmes, c'est noté.... :)

Et un effort sur l'orthographe et la ponctuation est également demandé.

Relie toi.Désolé d avoir oublié quelques apostrophes et accents.Mon message était loin d'etre illisible, j ai pu en lire de bien pire dans cette section ou l'on ne leur as fais aucune remarque.De plus , j ai quitté l'école il y a une douzaine d'années, je ne suis qu'un pauvre ouvrier analphabete désolé..... :)

Le risque final est bien entendu une fermeture de ce sujet. Je rappelle que j'ai déjà eu à intervenir ici, ça commence à faire beaucoup je trouve.

Pas de problèmes,alors c'est moi qui te le demandes, ferme et supprime ce post avant qu' il ne dégénére.Fais ton travail de modérateur et modére moi s'il te plait.... :)

Ensuite, j'aime bien dire ce que je penses ,plutot que ruminé derrière mon écran,n'en déplaise a certains... :)

Vallenor,on balaie devant sa porte avant de l'ouvrir..... :)

Merci de votre attention.

Aucun soucis :)

Edit: D'ailleurs en regardant vos profils ,je viens de comprendre......

Modifié par Seigneur Thorvald Haraldson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça abusé le fait de parler des droits d'auteurs à propos de ce pdf, faut pas oublier que tout les sites et forums parlant de Mordheim ou par exemple Warhammer on quelque chose d'illégal dans leurs contenus.

D'ailleurs il me semble qu'on a pas le droit d'avoir un nom de domaine portant le nom d'une marque déposé comme Warhammer... :)

Modifié par Plague
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff...

Je ne suis ici qu'un participant très occasionnel et j'apprécie globalement tout le monde mais là, franchement, c'est à se demander quel âge vous avez, les gars!

Si on m'avait dit qu'un jour, MOI, je désapprouverais un déballage publique d'inimitiés, ça m'aurait surpris!

Alors on va faire dans le facile: vous ne vous entendez pas mais, les uns comme les autres, avez prouvé votre dévouement et votre productivité. Vous êtes deux passionnés qui cohabitent en ces "murs". Rien de plus. Si vous ne pouvez vous entendre, cessez de vous invectiver, cessez même de vous parler, mais laissez-nous le plaisir de converser calmement et de manière constructive avec chacun d'entre vous.

J'ai l'impression de voir deux de mes potes se mettre sur la tronche alors si ça continue, je vais faire ce que je ferais dans la vie réelle: j'en prends un pour taper sur l'autre. On ne s'est jamais rencontré dans la vie réelle mais je vous parie ma fig' la mieux peinte que j'y arriverais!

Pour ceux qui me connaissent virtuellement bien à travers d'autres forums, vous savez que j'ai la verve facile et que vous démonter ici tous les deux en quelques lignes serait d'une facilité déconcertante mais le "hic" c'est que je n'en ai nulle envie: je ne "calme" de cette façon que les crétins de bas étage. Or, vous n'en êtes assurément pas.

Voilà pourquoi il faut que vous vous débrouilliez seuls pour cesser cette guèguerre aux répliques à peine dignes d'un gosse de 5 ans car je ne me permettrai pas de vous sous estimer au point de vous en croire incapables.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre: de par le net, mes prises de bec de ce type avec des lobotomisés de basse lignée ou des impulsifs un peu trop vifs de la gâchette sont légion et, si j'ai déjà agi de la sorte, c'est précisément pour ne pas me laisser faire par des gars ne valent pas un laxatif!

Mais ce qui me chagrine, dans le cas présent, c'est que vous n'êtes con ni l'un ni l'autre et que ces piques sont indignes de vous.

Ce "mini-conflit" doit se taire ou se résoudre intelligemment, certainement pas s'éterniser en réponses mesquines bardées de citations perfidement annotées.

A bon entendeur...

Modifié par HellspawN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois.

Sujet fermé.

Seigneur Thorvald Haraldson averti.

Et pour que les choses soient claires : je ne joue pas à Mordheim et je ne connais pas vallenor (Lyon c'est une grosse ville, hein).

Je ne vous remercie pas de m'avoir obligé à modérer dans la douleur pour la première fois dans cette section. :)

Admin: Suite à sa demande, le compte de Haraldson a été supprimé.

Modifié par bibouch2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.