Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

SDA en video


Chien sauvage

Messages recommandés

La première vidéo est franchement bien. J'espère que vous avez reconnu les champs du Pelennor ?

Les effets avec le mumak sont terribles !

Il a du en mettre du temps pour faire ça : assembler autant de photos.

L'autre video est sympa aussi. J'aime bien quand boromir montre son cul ... ca me rappelle quelques counasseries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour faire un rapport de bataille, cela peut-être intéressant (à condition de garder toujours la même position pour l'APN).

--> Chaque tour a une photo qui dure 3-4 secondes avant de passer au tour suivant.

POur ceux qui savent faire, un petit exemple pas long (6-7 tours) serait pas mal pour voir le rendu de la chose, notamment pour voir si c'est compréhensible ou pas au niveau du déroulement de la partie.

Windows propose un truc nommé Movie Media Maker (ou un truc dans le genre et n'est pas compliqué à faire.

Xev74 - Et pourquoi pas un générateur de .gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon j ai fait une petite vidéo, sur mes pillards de l isengard, alors c est un peu pourri, parce que j ai eu les yeux plus gros que le ventre, plein de decors c est bien mais les reliefs au final pour de l image par image ce n est pas conseiller et j avais un peu trop de figurine a bouger.

Je n avais pas non plus de bande sonore assez courte ce qui fait que la fin est un peu longuette pour un film de 25 secondes.

C est quand meme rigolo a faire.

L isengard en marche

Adsl conseiller evidement

Chien sauvage

Modifié par Chien sauvage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouarf c'es super cool, surtout celle de chien sauvage ou le générique d edébut et de fin prends plus de bande que le film ^^

Sinon pour faire ce genre de film, il faut prendre une camera ou un APN, et tu prends des tofs à chaque nouveau mouvement, j'avais essayer avec de speluches, et c'était hyper long, j'ose même pas imaginé avec autant de figurines.

Sinon, le dessin animé est fun je trouve, et quand on y réfléchie, c'est pas si con que ça, et en plus il y aurait eu moins de morts, hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J utilise ma webcam, elle etait livré avec un programe d image par image, en un seul clic j ai un groupe de 10 photo prise, entre chaque clic je bouge un peu les figurines.

Le rythme trop rapide est un probleme de decors, car sur les reliefs les figurines tiennent mal et pour les maintenir pour la photo je les avançais beaucoup plus que d habitude, ce qu il ne fallais pas faire bien evidement, :innocent: .

Pour la fin en fait j ai allongé la sauce, pour que cela finisse en meme temps que la musique, c est pas top mais je n avais rien pour rallonger j avais deja demenager ma table de devant mon Pc pour le montage vidéo.

C est un coup d essai, j ai appris pas mal de truc ce coup ci, comme par exemple qu il est inutile de faire bouger des truc trop petit en fond de table car cela ne se voit pas et que cela prend du temps pour rien.

Pour le montage, jai utilisé movies makers de window Xp installé dans les accessoires, c est dingue ce qu on peut faire avec ce petit programe.

Chien sauvage...Porchaine etape un long metrage de 40 seconde :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité sacha44

bonjour,je trouve que votre 1 vidéo est super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et en plus c'est un peu les champs de pelennors a osigalhit mais normalement c'est les orques au lieu des uruk-hai

Au revoir

:):):):):whistling::ph34r::P:P^_^^_^

Modifié par sacha44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

J'ai essayer, malheureusement, je ne possède (pas encore) de caméra permettant de prendre image par image, donc voici une petite video vite faite ...

Video 1.1.0

Vidéo modifiée

Video 1.2.1

Video 1.2.2

La vidéo 1.2.2 est a testé avec votre navigateur, le mien subissant des problème, je ne suis pas sur que sa bugeura chez vous

Modifié par courseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli bouleau courseur :P

C'est drole mais je doute que quelques gobs pourraient venir à bout d'elfes avec arcs.

Mais les deux premières videos sont assez identiques et si ce sort est réservé à tous les elfes quand ils voient des gobelins je comprends qu'ils soient sur le déclin :D

En core une fois bravo -_-

GRIMALDUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

Merci merci -_-

Toute les vidéos sont identiques, c'est juste des modification pratiquement invisible pour la qualité du son ( :P )

Sinon c'était des eldars sans cervelles et les gob sont caché dans des arbres (quil faut que j'achete)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité courseur

Bonne initiative.

C'est un début qui annonce peut-être une vidéo un peu plus longue, avec plus de figurines, sur un terrain de jeu préparé ?

Xev74 - On en veut d'autre

Ya un beau terrain de jeu chez game workshop liège, je me demande si je pourrai y tourner mon prochain long-métrage...(de 1'20'')

Sinon, je prévoi l'attaque de mon fort, mais faut que j'empreinte des autres décor a mes voisins sinon ca fait trop vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.