Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi de Lyon 2006 - Liste des inscrits


latribuneludique

Messages recommandés

Des rapports alarmants nous parviennent du secteur Lugdunum. Ce secteur englobe un grand nombre d'anciennes colonies eldars et connait donc régulièrement des affrontements entre ces xénos et les forces impériales mais les autorités locales ont noté l'arrivée de nombreuses forces hostiles et ont lancé un appel à l'aide à toutes les forces disponibles.

D'après ces rapports, de nombreuses perturbations du Warp ont été détectées.

Des vaisseaux-éclaireurs ont repéré pas moins de deux flottes transportant des Space Marines du Chaos (Ref. Black Legion 3.7, Champions du Chaos Christophe SARLANDIE et Slaaneshchild) et faisant route vers Lugdunum. Il semble que cette arrivée soit liée à la découverte d'adeptes du Chaos dans le secteur (Ref. Lost and Damned 3.4, Hérétique Frederic VALLERUGO).

Deux space hulks ont également émergé du Warp aux confins du secteur. Les forces spatiales soupçonnent qu'ils transportent deux Waaagh! Orks (Ref. Orks, Seigneurs de Guerre Eric MERLE et Jean-François BINARD).

Tout ceci n'explique cependant pas les perturbations actuelles du Warp. Tout laisse à penser qu'une flotte-ruche Tyranide se dirige également vers Lugdunum (Ref. Tyranides 7.1, Esprit de la Ruche Quentin PENALBA).

Enfin de nombreux mondes du secteur ont subi des raids Nécrons de grande ampleur (ref. Nécrons 4.10, Seigneur Nécron François BRUNTZ).

Comme pour confirmer l'ampleur de la menace, les forces impériales ont noté que les xénos Eldars ont mobilisé toutes leurs troupes. Pas moins de six forces Eldars ont été repérées (ref. Biel-Tan, Grands Prophètes Remy HUTTL, Pierre LARGILLET, Marc-Antoine VERDIER, Sébastien FOUCHA, Pascal PROVOST et Vincent GUESNE).

Pour assurer la défense du secteur Lugdunum, les Hauts-Seigneurs de Terra ont mobilisé deux régiments de la Garde Impériale (Ref. Légion de Fer, Colonels Patrick MARAVAT et Xavier MAILLET).

Quatre Chapitres de Space Marines ont également répondu à l'appel des autorités locales (Ref. Space Marines Codex upgradés, Chefs de Compagnie Guillaume DREME, Corentin COSTE, François VERGER et David VALLAT).

Enfin un message de Mars indiquait que l'Adeptus Mechanicus estimait nécessaire de participer à l'effort de guerre dans le secteur en envoyant une armée en renfort (Ref. Adeptus Mechanicus v2, Princeps Jean-Michel FALQUE).

Contact prévu dans quatre jours. Lorsqu'on considère l'étendu des forces engagées, il semble peu probable que le secteur Lugdunum puisse se relever des combats.

- * -

A quatre jours du Tournoi 2006 du Crazy Orc à Lyon, nous vous livrons donc la liste des inscrits et les armées jouées. La tradition veut que chacun poste sa liste d'armée sur epic_fr pour commencer à faire peur à ses adversaires. Ce n'est cependant pas une obligation.

Version simplifiée de la liste :

Slaaneshchild (Black Legion)

Jean-François BINARD (Orks)

François BRUNTZ (Nécrons)

Corentin COSTE (Space Marines)

Guillaume DREME (Space Marines)

Jean-Michel FALQUE (Adeptus Mechanicus)

Sébastien FOUCHA (Biel Tan)

Vincent GUESNE (Biel Tan)

Remy HUTTL (Biel Tan)

Pierre LARGILLET (Biel Tan)

Xavier MAILLET (Légion de Fer)

Patrick MARAVAT (Légion de Fer)

Eric MERLE (Orks)

Quentin PENALBA (Tyranides)

Pascal PROVOST (Biel Tan)

Christophe SARLANDIE (Black Legion)

David VALLAT (Space Marines)

Frederic VALLERUGO (Lost and Damned)

Marc-Antoine VERDIER (Biel Tan)

François VERGER (Space Marines)

Modifié par fbruntz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoutons à la confusion des rapports:

" message prioritaire de la garde rouge aux forces de l'imperium présente sur le secteur de Lugdunum"

Camarades, sachez que de dangereux extrémistes ont pris le contrôle de la légion noire et que celle-ci est une force déviante. N'écoutez pas ses ordres et recommandations, pour le bonheur radieux de l'humanité et la grandeur collectiviste de celle-ci, sachez reconnaître vos vrais frères de combat!

Camarades, le guide suprême de l'humanité nous regarde, sachons être digne de son attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le moustachu masqué
CITATION(XAW @ 08 Nov 2006 - 15:23)

on peut fumer le cigare dans la salle de jeu?

Désolé, il sera strictement interdit de fumer dans la salle.

Le tabac c'est tabou on en viendra tous a bout!!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ah non, pas tout le tabac.^^

Lorsque l'on fume vraiment le cigare(pas pour faire le kéké devant les fifilles) il ne faut pas inhaler la fumée(qui sinon est bien plus toxique que la cigarette), il est donc bien moins dangeureux que la cigarette en ce cas, équivalent à un dommage bien moindre que le fumeur passif de cigarette.

Enfin bon, il est évident que la salle doit rester non-fumeur^^.

Maka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 participants, des armées variées et parfois exotiques et un temps qui s'annonce beau pour le week-end! Que demande le peuple?

Le peuple demande des photos et des rapports de bataille !

Je le dis bien haut! OUI! Le peuple aura ses photos et ses rapports de bataille! Je m'engage à tenir cette promesse! Et j'en profite pour vous informer que je suis candidat à la candidature du truc de l'année prochaine...

...

Désolé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ah non, pas tout le tabac.^^

Lorsque l'on fume vraiment le cigare(pas pour faire le kéké devant les fifilles) il ne faut pas inhaler la fumée(qui sinon est bien plus toxique que la cigarette), il est donc bien moins dangeureux que la cigarette en ce cas, équivalent à un dommage bien moindre que le fumeur passif de cigarette.

Histoire de faire un peu de HS (le modo risque pas de me tomber dessus :D ), si la fumée est bien plus toxique que la cigarette, le fumeur passif à coté, que t'ait inhalé ou pas, il s'en tape, il aura juste la fumée plus toxique... Je dis ca je dis rien... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fumeur passif à coté, que t'ait inhalé ou pas, il s'en tape, il aura juste la fumée plus toxique... Je dis ca je dis rien..

J'ai jamais dis le contraire^^.

Mais pour le fumeur en lui-même c'est moins grave :D après c'est de la responsabilité de chacun d'assassiner les autres ou pas^^.

le modo risque pas de me tomber dessus

N'en sois pas si sûr... Peut-être qu'il y a une seconde personnalité qui se cache dans son corps, prête à bondir sur le premier HS venu... ah non?...

Tiens, pour pas être HS, pourquoi ne viens-tu point cette année? Et je ne vois pas non plus PO et fred, les parigos ne descendent pas?

Arf, ils devraient organiser un tournoi à la ludo je dis^^

Maka

Modifié par Machiavel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tournoi à Paris! un tournoi à Paris! un tournoi à Paris! un tournoi à Paris! un tournoi à Paris! un tournoi à Paris! un tournoi à Paris! un tournoi à Paris! un tournoi à Paris! un tournoi à Paris!

....................... et pour le cigare, il est vrai que je fume MAINTENANT lors des batailles, uniquement à côté d'une fenêtre ouverte ou avec les joueurs fumeurs, pour les autres cela tient presque de la technique de fourbe de subir de la fumé de cigare dans une pièce fermée, je me demande même si certaines de mes victoires de battle n'était pas dû à la suffocation de mon adversaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prévu par le réglement, aucun cigare n'a été fumé dans la salle de jeu durant le combat. Ce vil choix stratégique a détruit toutes valeurs combatives chez mes troupes!

Ca et le vol des boissons en soirée faisait partie d'un vaste complot Lyonnais pour assurer la domination de ses joueurs sur le tournoi! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.