Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[NetEpic] 2500 points de Squats


latribuneludique

Messages recommandés

Pour ceux que cela intéresse, voici ma compo d'armée pour la partie de NetEpic demain (je ne la poste pas sur epic_fr puisque mon adversaire y est abonné, bien entendu, s'il traine sur WF je suis eu :wink: ).

Warrior Brotherhood (750 points)

Goliath Mega-Cannon (175 points)

Guild Biker Force (600 points)

Colossus (500 points)

Cyclops (450 points)

Le tout pour 2475 points.

Cette composition est fortement limitée par ce que je dispose en figurines soclées (j'en ai plein d'autres qui sont stockées dans un coin mais qui sont inutilisables en l'état).

Cette armée doit affronter une horde Tyranide et cela ne va pas être du gâteau.

Je compte énormément sur ma puissance de feu (Colossus + Cyclops + Mega-Cannon + Thunderers) pour affaiblir l'ennemi avant de lancer les Squats de la Guilde pour achever ce qui aura survécu au barrage de feu.

Le Cyclops aura la charge de se débarasser tout spécialement des bio-titans ennemis et, éventuellement, de la Dominatrix (mais là je ne me fais pas trop d'illusion).

Les Berserkers, privés de transport de troupe, seront cantonnés à la défense du Mega-Cannon (gare aux spores mycétiques). De toute façon, je ne pense pas qu'ils soient en mesure de faire grand chose contre les monstruosités Tyranides. Le reste de l'armée (le reste de l'infanterie et les véhicules super-lourds) auront pour tâche d'essayer de maintenir un front plus ou moins uni face à la horde. La Guilde restant donc en réserve pour frapper là où cela peut faire mal.

Il ne reste plus qu'à me souhaiter bonne chance... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que je trouve ça cool de ta part de jouer avec des fig soclé et d'aller meme jusqu'a limiter ton armé a cause de ça, personelement je trouve que c un element essentiel du jeu...

Rien de tel qu'un beau plateau de jeu, de belles figs et un bon scenar!

Justement je vien de finir un culte de la vitesse ork, pr ce qui est de ta bataill, j'espaire qu'on aurra droit à un petit raport sur ton site?! :ermm:

bye

Heckate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que je trouve ça cool de ta part de jouer avec des fig soclé et d'aller meme jusqu'a limiter ton armé a cause de ça, personelement je trouve que c un element essentiel du jeu...

Là tu me prêtes une noblesse que je n'ai pas... :wink:

Si les figurines sont soclées, elles sont toutes loin d'être peintes. Sur l'armée en question, ne sont peints que les deux véhicules super-lourds, le gyrocoptère du Colossus, le mega-cannon, 9 socles de guerriers Squats et 1 socle de Heartguards...

Mais mon adversaire veut tester sa nouvelle armée Tyranide (achetée d'occasion) non peinte entièrement donc je n'ai pas trop de honte à sortir mon armée Squat à moitié peinte. :ermm:

Rien de tel qu'un beau plateau de jeu, de belles figs et un bon scenar!

Pour le scénario, il s'agira de celui d'un vieux WD : à l'origine il s'agissait d'un scénario Chaos vs Garde Impériale où le Chaos devait découvrir les 3 points cachés d'un portail Warp...

Justement je vien de finir un culte de la vitesse ork, pr ce qui est de ta bataill, j'espaire qu'on aurra droit à un petit raport sur ton site?! -_-

La bataille viendra s'ajouter à celles déjà jouées pour les Chroniques des Guerres Cruelles. Je tacherai de prendre quelques clichés des figurines peintes pour l'illustrer... Par contre, il faudra certainement attendre fin août pour le mettre en ligne sur le site puisque je pars en congés la semaine prochaine.

Je mettrai un résumé de la bataille ici la semaine prochaine, histoire de vous faire patienter... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.