Aller au contenu
Warhammer Forum

[ligue RA]Bourg-Grenoble


Vino_

Messages recommandés

ANNONCE OFFICIELLE

La rencontre aura lieu le 18 Mars (le 25 c'est le tournoi 40K de Grenoble)

L'équipe sera constituée de :

_Vino, et d'une pléthore de prétendants .

Apparemment il s'agira de la finale LRA car nous sommes les seules Teams à ne connaître que la Victoire :)

A vous les Studios ...

Vino, qui prend le pouvoir...

PS: elle est située ou la salle ? je serais déjà sur place en fait moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 ça me va ! je rassemble les troupes cette semaine et je confirme rapidement. Si on pouvait également avoir l'adresse de la salle, une heure de rdv, un numéro de tél.... histoire de commencer à s'organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 ça me va ! je rassemble les troupes cette semaine et je confirme rapidement. Si on pouvait également avoir l'adresse de la salle, une heure de rdv, un numéro de tél.... histoire de commencer à s'organiser.

Ben euh c'est pas à Bourg la rencontre ?

Vino, j'ai comme un doute là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose encore ma candidature pour la troisième place vu que personne se manifeste. J'epère du coup bien l'avoir vu que je doit la belle à Manu :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose encore ma candidature pour la troisième place vu que personne se manifeste. J'epère du coup bien l'avoir vu que je doit la belle à Manu .

Je fais de même, bien que je ne doive de revanche à personne, même si ça me ferais vraiment bien plaisir de rejouer contre thorgrym :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose encore ma candidature pour la troisième place vu que personne se manifeste. J'epère du coup bien l'avoir vu que je doit la belle à Manu :) .

vu que tu est le seul motivé, je pense que tu a ta place... mais il te faut partir maintenant car à pied la route est longue :)

Modifié par florentk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

mon livre des rancunes est ouvert et j'ai une nouvelle page toute vierge qui ne demande qu'à être rempli d'exploits accomplis par mon armée alors : "quand vous voulez !!!"

Force et Honneur, Respect et Robustesse à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour,

J'aime me sentir indispensable...

;D

Ah la voiture, fabuleux et légendaire moyen de pression dans le dure monde de la LRA (et aussi des tournoi en Rhone-Alpes et au delà).

Déjà que les joueurs de Grenoble se battaient pour y aller, maintenant ce sontles (heureux et très respectés) posseceurs de voiture qui vont s'y mettre. L'ayant déjà fait pour Tassin, je te laisse volontier la place Mach mais au lieu de diviser le co-voiturage par 4 fait le par 3, car tu ammenera Vino, Naal et Fourberass.

Salut à tous,

mon livre des rancunes est ouvert et j'ai une nouvelle page toute vierge qui ne demande qu'à être rempli d'exploits accomplis par mon armée alors : "quand vous voulez !!!"

Tu risques de faire un (looong) chapitre sur ton livre... mais sur les malheureuses déconvenues de ton armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc l'équipe de Gre ce sera : Vinostyle, Nono l'Impertubable et Naalinou.

Pour Bourg (c'est nous qu'on décide B) ) : Mekmakabis le Taulier des Défis Héraultais, Thorgrym le policier :whistling: , et Sehenesmet l'effrayant !

Deux belles teams de compet' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les précisions techniques :

Date : dimanche 18 mars

Horaire : rencard à 9 heures à bourg pour un démarrage des parties à 10 heures au plus tard.

Adresse : copropriété le panorama, 68 avenue de mâcon à Bourg-en-Bresse. Si vous venez par l'autoroute quittez la à la sortie n°5 (bourg nord) et je viendrais vous chercher.

Notre équipe sera composée de Sehenesmet (RdT), Thorgrym (Nain) et moi-même (CV). Les listes jouées seront strictement celles qui l'ont été précédement. Mon tel perso en cas de besoin 06 62 23 24 57. Le café drogué et les croissants empoisonnés seront à disposition le matin (faut ce qu'il faut... ) mais vous devrez prévoir le repas du midi à moins que l'on aille chercher McDo. Pour le soir on a également la possibilité de commander des pizzas.

vivement dimanche

@ vous les studios !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo ...

Bourg

CV : 5

RdT : 6

Nain : 9

Grenoble

Mercos : 5

ES : 5

OO : 7

comme à grenoble on est vraiment très fairplay, on se met des points de pénalité...

aucun des joueurs n'a envoyé sa liste

C'était avec mon accord donc pas de soucis

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir un Mp de Nono (fourberass) me demandant si je pourrait faire le chauffeur de ses Dames... Messieurs. Je ferait un tour au Games cette AM pour mettre les choses au clair. Au pire mon portable: 06-79-98-25-67. Mais verifiez quand même la SNCF.

edit de 11:31

Suite avec une discussion avec mes parents, je ne pourrai pas faire le chauffeur. La R19 a été reprise pour l'achat de lanouvelle voiture de mes parents ce Samedi. La R19 ne m'appartenait pas mais je payais l'escence ainsi que les diverses réparations et autre joyeustées. Elle nous quitte après 160000 et quelques kilometres. Je récupererai la Clio de mes parents pas avant lundi.

Modifié par lezard qui hurle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.