Vino_ Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Voili voilou ! Bon alors on se la fait quand cette rencontre? A priori c'est parti pour un Dimanche . Je vous attend(bressans comme grenoblois) pour fixer une date . Vino, chaud bouillant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 a priori l'équipe c'est 1) vino ensuite , mach naal manu nono, il va falloir vous battre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vino_ Posted January 27, 2007 Author Share Posted January 27, 2007 Tu te mets sur la touche? En Rédemption de ton oubli de bonhommes .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 non, mais moi et gasp on a deja fait 2 rencontre donc priorité aux autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourberass Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 Ben comme c'est un dimanche, je serais tenté de dire J'AI !!!(dur dur d'être un polo rouge ...), mais bon, j'ai déjà joué contre Annecy donc je sais pas si se sera possible ... Nono, les Grenoblois ils gèrent trop cette année !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naal Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 J'pose ma candidature... I hope so ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorrow Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 j'en suis, a part si drame sur la date. -vino -Moi même -?? (nono ? naal?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naal Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 (edited) (nono ? naal?) Je refuse de la jouer au bras de fer ... Sachant que 2 dimanche sur 4 je suis pas dispo (Ouavrin et nante) Edited January 28, 2007 by Naal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 ^^ j'en suis ^^ - Paco, une seule partie alors je me pose - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 Et moi j'aurrais le droit d'en être ou pas ? -Chaw, transfuge, mais le coeur reste à la sacro-sainte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vino_ Posted January 29, 2007 Author Share Posted January 29, 2007 Non, tu es radié du bareau pour Désertion En plus tu vas pas jouer avec des joueurs "Lambda" Vino, les places sont chères pour Bourg ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorrow Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 +1 pour vino et oui mon piti chawal, c'etait LRA avec gre ou la gonzesse (en tout cas, tant que tu refuse de lui faire des..[AUTO CENSURE] dsl je m'égare...) euh.. bon alors du coup : Vino (capt'aine d'un jour) Wam paco j'ai bon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 ca dépend ya aussi ; nono, manu, naal il faut vous mettre d'accord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourberass Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 (edited) Ca vous dit on choisit par ordre des réponses des gens:P ? ... Ou alors concour de coup de boule ... Nono, c'est moi ou il y a que des Grenoblois sur ce sujet ? Edited January 29, 2007 by Fourberass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaspaccio Posted January 29, 2007 Share Posted January 29, 2007 (edited) Et bien dit donc, ça a du succès!!! Alalalala gasp bien heureux d'avoir jouer (et gagné) a Lyon !!! Attention les trois élus !!!!!!! va pas falloir vous loupez !!!! B) @++ gasp Edited January 29, 2007 by tutti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naal Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Je cède bien volontier l'affaire mais à condition que l'on me réserve une place dans la Mach-mach (ou Vino) mobile pour aller dire bonjour au gens de la-bas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorrow Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 lol si ça continu, les gens qui joueront pas vont devoir se battre aussi pour la derniere place ds la tuture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 sinon on monte à 2 voitures avec toute l'équipe au complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted February 4, 2007 Share Posted February 4, 2007 bon il sont ou ces bressois on va finir par croire qu'il font comme geneve ou qu'ils ont peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mekmakabis Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Pas de panique, les désistements ne sont pas le genre de la maison... Comme on a perdu pas mal de temps à essayer de placer la rencontre avec chambéry qui n'a toujours pas eu lieu faute de combattants chambérannais (puisque tout le monde massacre les appellations régionales je m'y mets aussi ) ; J'essaie simplement de gérer la file d'attente avec tassin et annecy mais on ne vous oublie pas... PS : je rappelle pour mémoire que nous n'avons que le dimanche en disponibilité. @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lezard qui hurle Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 (edited) Bonjour, Que le dimanche de libre... Mais c'est parfait car il a été prévu de longue (mais alors de très longue) date que la rencontre soit faite un dimanche car kurrhyl peut jouer. Je verai dans les prochains jours si l'équipe de gre se dessine où non. Edited February 10, 2007 by lezard qui hurle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 je dessine bien ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourberass Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 (edited) je dessine bien ^^ Moi aussi, preuve à l'appui s'il le faut: UN bon Halfing!!! Nono, nawack !!! Qu'est ce qui faut pas faire pour arracher sa place dans la bagnole ... Edited February 11, 2007 by Fourberass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florentk Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 magnifique nono Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paco Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 (edited) Tchoukard nono ^^ Bon je confirme z'ai bien envie de jouer contre notre bon Mekmakabis Bon sinon : - La france a gagné de façon tchoukard face à l'Irlande - Chawal a le Wifi qui marche chez lui ( on sait tout le monde s'en fout ^^ ) - Paco, tchoukard - Edited February 11, 2007 by Paco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts