Aller au contenu
Warhammer Forum

[ligue RA]Bourg-Grenoble


Vino_

Messages recommandés

Un p'tit tour sur le site de Senecefeu m'apprend qu'un TER peut nous enmener le dimanche matin à 6h31 (correspondance à lyon part-dieu) pour nous faire arriver à Bourg à 9h21. Durée : 2h50.

Si vous avez d'autres idées, prévenez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A pas de souci Manu. Nous venons en train (Vino lui-même le propose). Maintenant combien de temps y a t'il entre la gare de Bourg et le lieu de la rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons, allons un peu de sérieux :whistling: . Mon numéro de portable est sur le post ; un coup de fil demain matin et je viens vous chercher. D'après les infos que tu donnes vous arriveriez vers 9h30. Je me tiendrais donc prêt pour cette heure là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'y colle :

Avec 6 victoires, 1 nul et 2 défaites les grands vainqueurs sont ...

... Roulements de tambours je vous pris ...

... :P Les Grenoblois :P !

Au nom de notre fine équipe, je remercie les Bressans pour leurs accueil trés chaleureux (pensez donc : croissants, pains au chocolats, crêpes maison en quantité gastronomiques et café chaud pour nos estomacs affamés) et pour le déroulement de cette rencontre amicale qui clôture (je pense) les rencontres LRA de cette année . L'ALB n'a pas manquée à sa devise : Fair-play et honneur.

Détail des notes (si il y a la moindre erreur pour la peinture, merci de me le signaler les gens) :

V/N/D/rang à la peinture :

Mekmakabis "Le taulier des Défis" : 1/1/1/first

Sehenesmet "Fan-boy de Jean-Philippe" : 1/-/2/third

Thorgrym "Meilleur note de compo" : -/-/3/fifty

Vino "Ogresse Ninja Powa !!!" : 2/-/1/fourty

Nono "Tueur de scorpion à coup de casserole" : 2/-/1/last one

Naal "Gentil exubérant" : 2/1/-/second.

Voila :whistling: ! Encore merci à tous et à bientôt à ... Tassin :ph34r: !!

Modifié par Naal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une journée "qualité" en terre Bressane(ou bressoise au choix ), voilà mon débrief.

Je vais commencer par les - car il n'y en a qu'un :

_la notation de peinture grenobloise :

Apparemment on note la painture comme des quiches.

Comme l'a dit Manu:"Ils regardent avec leur cul, et note avec leurs pieds!" :)

Ensuite les plus:

_l'acceuil , avec café croissants bref, la totale.

_un appart vide entièrement dédié à la gloire de Battle!

_Nos adversaires :P c'est et sera toujours un plaisir de vous rencontrer.

_Les Dés de Manu :whistling:

Ha si j'ai oublié un - :

_La GB Ogre c'est complètement fumé du string :ph34r:

Mes parties:

Après une dure matinée j'attaque direct par Manu.

Je fais une erreur de placement avec le géant qui me met dans le mal

Du coup je dois sacrifier ma GB pour prendre ses éthérés.

Et là c'est l'hallu la plus totale: non seulement ma GB prend tous les éthérés mais en plus elle tiendra et prendra la 1/2 du bus de sque.à elle toute seule.

Après le Géant se défoule sur les chev. noirs et la partie est pliée.

Je tiens à remercier les dés de Manu qui réussissent tous les tests que j'ai à faire.

Spéciale dédicace aux Gnobb. de combat qui jettent les CSVampire sans transpirer.

Morale: A quoi bon jouer une GB qd on réussit tous ces tests à 5 :) ?

2e parties contre Manu-2e victoire !

Ensuite du nain avec un thorgrym monté super fin.

Ben c'est du nain avec 1 seule machine donc les Ogres font leur job et le canon orgue ne peut pas tout faire

(même s'il m'a bien fait suer).La partie se déroule et se termine sur une victoire des fils de La Gueule !

Dédicace au canon orgue qui gun le géant en one shot et au thane dopé à la Bugman qui désosse mon cogneur en un tour(4A pour 4PV :P )

Sur cette partie l'écart de liste n'a pas pardonné, surtout que Thorgrym ratait tout ce qu'il tentait(ah quand ça veut pas...).

Encore une fois les gnobs de combat ont tout déchiré; mouahhahahaha!

Et je termine par Sehes. et son RdT Monster club.

Ben je connais pas l'armée, je flippe de l'arche, des scorps, des ushabtis, du prince, ben en fait de tout le monde. On se court après pendant 5 tours puis sur la fin je me fait pécho et j'en prend plein la panse.

Je regrette de pas avoir "joué" cette partie: à être trop attentiste ben j'ai pris que 45pts!

C'est la loose je termine sur une défaite mais on s'est bien marré .3

A retenir: j'ai pensé durant quelques secondes à faire une charge en coin(qui m'aurait bien sauvé le cul)mais on est pas comme ça en LRA ^_^

Bref, que de qualité pendant cette rencontre, on se voit à Tassin les Mecs !

PS: Manu m'a menacé publiquement de débaroulage en règle lors de notre prochaine partie, je veux qu'un max de monde soit au courant car la prochaine manche sera encore... pour les OGRESSES!!!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:whistling::ph34r::P OOOUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNHHHHHHHH :P^_^^_^

On s'est fait déchirer, maltraiter, martyriser et pour finir hacher menu ........... Mais on s'est bien marrer :)

Une sympathique journée passée en compagnie de nos camarades des terres grenobloises. Tellement motivés qu'ils n'ont pas hésités à venir en train. Du coût on ne pouvait pas faire moins que de leur préparer un accueil qualité dont nous avons le secret nous autres bressans. J'en profite pour remercier chaleureusement boris "richard peltier" von berg pour nous avoir encore une fois prêté son appart. Ce mec à la classe :) .

Merci à mes deux acolytes, Thorgrym et Sehenesmet, d'avoir tenté l'impossible et félicitations donc à vyno, marc et lucas pour leur incontestable victoire. A charge de revanche pour chacun de vous. @ vous les studios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Brokh le sage, Maître des runes et conteur du contingent de KAZAD ZHARR, je noirci les pages du livre des rancunes avec le sang de nos propres guerriers et les larmes qui innondent mes yeux. :whistling:

Ce fût pour moi et ceux de ma race la non journée.

Même si j’étais monté fin (9 de compo) je ne pense pas avoir fait d’erreurs ou une pitite face à Naalinou mais cela n’aurait de toute manière pas changé le cours des choses.

J’ai joué d’une malchance insolente tout au long de la journée et je suis persuadé que mes joyeux adversaires vous le confirmeront !!! :)

Malgré tout merci aux ingénieurs de mon clan qui m’ont fourni un canon orgue d’une qualité exceptionnelle. :ph34r:

Il s’offre 8 driades, un géant en one shot et une cavalerie légère ainsi que d’autres petit bonus (les ogres ont encore du plomb dans les machoires !! ). :)

Mon thane commandant de contingent s’offre le cogneur commandant la tribu ogre en one shot mais meurt ecrasé par les ogres qui appuyaient la charge simultannée sur mon pavé de longues barbes !! :P

Heureusement pour moi que nos adversaires étaient d’excellente qualité (ce que je ne doutait pas d’ailleurs car depuis le temps que l’on se cottoie, il ne pouvait pas en être autrement ) sinon la journée aurait été un cauchemar pour moi !! :P^_^^_^

Merci à tous pour cette excellente journée :), on se retrouve à Tassin pour de longues heures de franche rigolade et de bonne humeur.

Force et Honneur, Respect et Robustesse à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.