Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

Salut a toi !

Attention : WAR (Warhammer Online) n'est pas le même jeu qu'AOC (Age of Connan)

Dans WAR , il y aura des niveaux séparés en Tiers (50 niveau à peu prés)

Pour le PVE bien sur qu'il y en aura mais ce sera plus un jeu basé pvp (par exemple wow c'est le contraire , un peu de "pvp" et plein de pve)

Ce sera un jeu RVR (royaume contre royaume , du pvp à grande échelle)

Voila si t'as d'autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutututtu...Grogne des beta-testeurs , les dev vont "surement" changer ça , car tout le monde est d'accord pour dire que c'est naze , et vu que l'équipe est au petit soins des BT....

Là dessus, soyons clair. Les capitales seront prise en instance et vuque la news date du 23 novembre 2007 je doute que ca change :) ( 24v24 ) ( Hop le lien :devil:). N'oublions pas non plus qu'il sort dans 8 mois ce qui est dur ( devellopement parlant ) de changer le fonctionnement du jeu. Il y aura des régions dédiés au pvp mais rien d'equivalent à leur RvR instanciés.

Les gens me font rire quand même.

Il n'y a pas que WoW...WoW lui même n'est qu'un GROS plagiat des divers MMO (oh du Blizzard , étonnant) , il doit son succès qu'à son gameplay simpliste , son univers stérotypé et sa campagne de pub à l'américaine...

Oui mais ils font 9.3 millions d'abonnés ( abonné = nombre compte actif) et cela ne cesse de croitre. Avec la 2.3 et le nouvel addon qui fait saliver, le cap des 10 millions d'abonnés pourra être atteint. Ce jeu " simpliste " a fait venir des gens qui n'aurait jamais osé franchir le cap et a permis de réunir des joueurs de toute horizon ( amateur de simulation, de fps, de stratégie ). Pour tous les devellopeurs dont Mytic, ils revent tous d'etre à la place de Blizzard et reprennent les formules qui marchent : simplicité du gameplay, grand choix des classes ( au diable l'équilibre par contre ^_^ ) et univers bizounours ( pas de chaos ou d'orques mechants mangeur d'hommes, il faut que les parents autorisent leur enfant de 10 ans à pouvoir jouer :blink: ).

Uh :devil: Attendons de voir le jeu , mais la claque va faire mal les gens , vous verrez :wink:

Dans 8 mois le jeu sortira tu pense qu'ils vont pouvoir refaire leur moteur graphique ? Dur à imaginer mais le jeu n'est pas encore sorti ce qui peut faire garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow peut dormir sur ses deux oreilles, ils n'ont pas encore de quoi se sentir en " danger ".

Les gens me font rire quand même.

Il n'y a pas que WoW...WoW lui même n'est qu'un GROS plagiat des divers MMO (oh du Blizzard , étonnant) , il doit son succès qu'à son gameplay simpliste , son univers stérotypé et sa campagne de pub à l'américaine...

Lol en parlant de ça, vous avez vu la new pub de WoW avec Le Très Grand Miter T. , j'adore cette pub !

Bon sinon pour le sujet, moi j'attend vraiment War , je me l'achète, je teste, si c'est mieux que WoW je reste avec War sinon je reviens à WoW.

D'après ce qui est montré sur le site, War me parait mieux mais vu ce que les développeur marquent, ça me parait drolement zarbi le jeu, donc on verra bien quoi ^^

Voilà c'est tout je suis passé et je repars.

PS : J'adore Mr. T. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Astraek, le pingouin qui veux jouer de la cornemuse .

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour!

Je vais changer d'ordi dans les jours prochains, et je voudrais savoir quelle sera la config mini de l'ordi pour jouer à warhammer ONELINE.

Par config j'entend: -Processeur

-RAM

-Carte graphique avec la mémoire mini

Merci d'avance B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les configs sont encore inconnues a ce jour. (grand secret du fabricant :/) mais il faut quand même quelque chose qui tienne bien la route sans pour autant être une machine de la NASA.

Bon ça y est , j'ai testé le jeu. (C'était le test des sorcières EN) , bon il reste encore du boulot mais ça me semble prometteur , nottamenet l'univers de Battle immédiatement immersif (ya du trucidage d'HE a tous les coins de "rue" c'est sympa :rolleyes:)

Là , Empire / Chaos , début de la BETA bientôt pour les confrontations RvR je vais m'en donner à coeur joie avec mon petit Repurgateur !

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Moi et le Clan Neanias (guilde en signature) seront heureux de vous répondre (ayant un peu tous joué a la beta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vrai Mister T qui a fait le spot WoW

http://www.jeuxonline.info/actualite/16871...uillermo-toledo

Oups excuse moi, il y a quelques années, une annonse avait été faite dans certain journeau et sur quelques site, celle-ci disait que Mr T. était mort d'un cancer, mais c'est vrai qu'après une recherche de ma part tous ces site ont changé leur infos. On dirait que Mr T. a guerrit (heureusement), mais il a quand même bien vieillit ( le changement est rude en regardant les 5 saisons de l'A-Team et sa pub de WoW !)

Voilà excuse moi Stercz ! (et merci aussi, parce que Mr T. reste un de mes acteurs préfèré ! )

Et pour Hark :

Comment se passe le levelling et est-ce qu'on peut changer de "set" (armes et armure comme dans WoW) durant le jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Levelling sur la beta est ma foi assez rapide.

En peut-être 4-5h de jeu je suis passé Rang 6.

Je faisais le touriste , avec quelques quêtes quand même.

Sinon pour ta deuxième question j'ai pas bien compris.

Bien sur qu'on peut changer d'arme et d'armure ; suffit de les acheter ou de reparer des materiaux au vendeur pour creer des objets.

Le coup des trophées est top je trouve.

En tuant 100 Hauts Elfes j'ai gagné un trophée , c'est un crâne d'Elfe que je peux mettre sur mon épaule et il s'adapte à toutes les armures , il y a 4 ou 5 emplacement pour ce type de trophée et à termes nos persos auront trop la classe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok t'as quasiment tout répondu.

Ma seconde question était : que reçoit-on à la fin d'une quête ? une pièce d'armure ? de l'argent ? voilà sinon c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esce qu'ils modifient l'apparence de ton perso?

Parce que dans les videos que j'ai vu, les perso, à l'exception de la tête, étaient tous des clones, à quelques petits trucs prêts.

Oui oui ! J'ai rarement croisé un sorcière identique à la mienne !

Ensuite pour la "création" des personnages il y a la possibilité classique de changer de tête et la couleur des cheveux , à termes ils vont implanter quelque chose pour customiser son personnage.

Ensuite tu as du voir des vidéos de Haut Level (où toutes les armures se ressemblent pour les soucis de la Beta) mais il y a aura des armures différentes , ou sinon comme je l'ai expliqué on peut rajouter des trophées et teindres les armures (a la guild wars !)

J'ai juste une question, tu t'es senti dans l'univers whb ou dans dans un univers qui te faisait penser a wow ?

Dépaysement ?

Mouais...Le Front Haut Elfe / Elfe Noir n'est pas celui qui me passionne (surtout dans le côté Elfe Noir) , l'univers est vraiment immersif (surtout grâce au livre de la connaissance ! ça c'est super !)

Le mieux est je pense que les mobs sont des Haut Elfes (bon il y a quelques bestiolles , mais on combat le plus souvent des HE et des ES)

Le mieux est je pense une quête que j'ai faites , un gobelin sur la route me demande en gros de l'aider à tuer un "mur" d'archer Haut Elfe sur une colline et là ya trentes orques qui surgissent dans les bois et qui chargent avec moi les Haut Elfes.

Là on se sent vraiment dans un MMO à l'échelle Warhammer ! Et ça je trouve ça excellent !

Bon si la Beta est rétablie ce week-end je vais prendre le compte , il y aura l'implantation du RvR et surtout : LE FRONT EMPIRE / CHAOS ! :clap:

Peut-être "petit" reportage de mon Repurgateur à la clé !

PS/HS : Enfait Paci tu as des nouvelles de la guilde Dota que tu m'as conseillé ?

Je me suis pas mal amélioré :devil: Faudra se faire une partie.

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Snif , la Beta va bientôt reprendre !

Par contre , une sacrée rumeur qui j'espere s'averre fondée :

Il y a une IRL interguilde sur Paris le 26 (enfin Samedi quoi , et il parait qu'au resto Taome (le chargé de com Goa) va distribuer des clés betas :clap:)

Bon point pour WAR, AOC a été repoussé au 20 mai

Mouais si il sort avant Mai ce sera déja tres bien !

Ils viennent encore de repousser la phase II des Betas , donc à travers ça un repoussage de la date je pense va pas trop tarder , mal barré pour un jeu annoncé premier trimestre 2008.

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez même si je post plus trop ici (et que le sous-titre est vraiment vieux ^^)

La Beta Humain/Chaos est réouverte (depuis hier ou avant-hier je crois) j'ai prevu de retelecharger le jeu et de la tester juste aprés , si vous avez déja des questions , des gentils humains de ma guilde ont testé le Flamby.

(Il me semble que c'est NDA break , sinon je répond par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con, graphiquement, en jeu, ca tiends la route? Les screens sont space et très controversable. A jouer es ce choquant?

Pour des non HCG penses tu que le jeu ait un potentiel d'amusement (PVP et leveling). A wow j'ai bien aimer certaine quete (bien que parfois trop rebarbative)... Découvrir le monde et tout est très chouette. En clair il y a de la vie dans le monde de war?

Si je comprend bien il y a trois front, aucune communication entre eux? Mon elfe ne pourra jamais tuer un orque quoi? Chaque front est un serveur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !

Si je comprend bien il y a trois front, aucune communication entre eux? Mon elfe ne pourra jamais tuer un orque quoi? Chaque front est un serveur?

Non non !

Il y a bien trois front evolutif (ça veut dire que par exemple tu peux prendre une ville Orque donc dans ce cas là la zone Naine gagne du terrain)

Mais moi techniquement je suis un Humain dans une guilde Monoraciale (Le Clan Neanias ,c'est en signature) Naine , de ce fait je me bas avec mes amis Nains sur leur front !

Mais tous les front peuvent communiquer , tu peux rendre visite aux Elfes , les aider en combat ou bien te prendre une bière chez les Nains en passant voir les prostitués d'Atldorf...oula je divague.

Question con, graphiquement, en jeu, ca tiends la route? Les screens sont space et très controversable. A jouer es ce choquant?

A vrais dire , en Beta faut pas se leurer je trouve que le jeu est un poil moins beau que sur les screens , mais c'est peut-être du a la beta justement et a mon pc pourri ! :D

Pour des non HCG penses tu que le jeu ait un potentiel d'amusement (PVP et leveling). A wow j'ai bien aimer certaine quete (bien que parfois trop rebarbative)... Découvrir le monde et tout est très chouette. En clair il y a de la vie dans le monde de war?

Tout est relatif , on peut s'amuser en levellant ou en faisant du PvP chacun son truc mais bon je preche pour ma paroisse , il y aura de la vie dans WAR !

Enfin , de la vie...il y aura surtout la guerre.

Ca va saigner ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais du pvp j'imagine en équipe peut être, c'est sympas dans l'enssemble bien foutus?

Non pour l'instant le peu que j'ai testé en équipe c'était une QP (Quête Publique ) nous avons tué une 50e d'Elfe (J'étais Elfe Noir) pour ensuite se grouper tous autour d'un gros dragon qui nous a balayait d'un coup ^_^

Le système des quêtes publiques est vachemen bien foutu , tu te ballades dans un coin pour une quête par exemple et là tu remarques un groupe essayant de tuer un gros machin tu peux soit choisir de les aider ou sinon continuer ta quête.

oki! Et quels zones du monde seront visitables?

Je t'invite à allez sur le site de WAR Mythic , trés bien fourni.

Section : Aperçu des régions.

http://www.warhammeronline.com/french/game.../zoneOverviews/

Voila voila , je précise que je n'ai pas encore testé la beta Empire / Chaos (le Jeu télécharge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news en passant , (repris sur le site de ma guilde)

Salut a tous !

Voici une news qui est passé a la trappe , enfait pas vraiment une news mais plutôt une rumeure.

http://www.jeuxonline.info/actualite/17579...ition-collector

En gros : L'edition collector comprendrait :

Le Jeu.

Un tapis de souris.

Un manuel complet.

Un artbook.

(Et le must !) Une figurine Battle

+ Du contenu de jeu.

12 quêtes exclusives.

Chacun donnant la possibilité d'avoir 12 têtes (? Trophée ?)

+ un titre affichable en jeu.

Par contre c'est pas confirmé...

Le prix ? Là où ça fait mal !

999 Kr (si j'ai compris , en gros ça équivaut a 105 € )

Mais néanmoins la vie étant CARREMENT plus cher en Suède que chez nous , elle devrait être aux alentours de 90 €.

Quelle pourrait être cette figouz ?

Enfin bon , par principe j'adore :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

yop yop!

alors, plus de news de ce fameux jeu??? une date de sortie a été annoncée???

je m'impatiente!!

ps: petite question, les skavens seront ils bel et bien joué par les admins???

ALEX, intrigué^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.