Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

[uP]

Annoncé par EA Games , Warhammer Online sortira le 23 Septembre !

Plus que 2 mois à attendre pour tater de ce bijoux (oui oui c'est un bijoux ^_^ Croyez-moi )

Donc MJ annoncant qu'il y aurait au moins 1 mois d'Open Beta on peut s'attendre à l'avoir d'ici 3 / 4 semaines avec la levée de la NDA qui va bien -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ta phrase , mais franchement pour avoir testé c'est vraiment sympa et jouissif comme jeu.

Aprés certe c'est pas encore finis , mais dois-je te rappeler que WoW aussi à sa release avait pas mal de défauts? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news de Hark notre bêta-testeur officiel :wink:

Ce que j'aime bien, c'est que parfois, tue s super pessimiste et d'autres fois tu es à fond derrière le jeu. je préfère autant la seconde option. Bon 23 septembre ça fait plaisir d'avoir une date (sans compter les retards éventuels ^_^ )

Par contre, après avoir vu une video,c e qui me faisait à moitié peur, ce sont les animations : raid des elfes noirs chaos et orques (tant pis pour le fluff) sur un village impérial.

Et là c'était du paf je te tape, le cavalier impérial réagit à peine, puis après 4 coups qui le traversent ratablam il tombe par terre. En plus de coups pas très variés et d'effets lumineux superflus...

Pour résumer, que penses-tu des combats ?

Et la bêta-guilde ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, que penses-tu des combats ?

Effectivement les animations pèchent un peu de ce côté là.

Je joue un Elu du Chaos (rang 7) et enfait j'ai pas mal de sorts donc ça permet de dynamiser un peu tout ça , mais ça reste un peu lent , enfin vous inquietez pas vous avez pas le temps de vous faire un café entre 2 combats :wink:

Et la bêta-guilde ça donne quoi ?

Ma guilde étant côté Ordre je ne connais pas trop encore les finalités des guildes.

Par contre , 150 personnes sur le serveur en moyenne , argh j'ai pas encore pu tester un scénario ou même du RvR dommage.

Et les effets de lumière super trops bien HDR de la mort apparaissent quand?

Tu dois confondre avec AoC ;-)

Pour ma part , je trouve les graphismes satisfaisant (bon c'est pas du crysis , mais on est loin du WoW et du cartoon là on sent vraiment l'ambiance Warhammer ).

Je concluerais en disant que c'est un jeu à ambiance et non à graphisme ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés certe c'est pas encore finis , mais dois-je te rappeler que WoW aussi à sa release avait pas mal de défauts?

Des défauts dans le sens à avoir un quart du contenu prévu en moins ?

Non ...

Dans ma phrase je voulais dire que war était un speudo " bijoux" auquel il manque une partie, exemple : le diamant ^^ .

Tu changes d'avis un peu trop vite , la page d'avant ça parlait de corde pour se pendre à cause du retrait de certaines classes et capitales et maintenant que la date est annoncé tu parles d'un bijoux . Qu'est ce qui a vraiment changé entre temps ? ^_^ .

Ps : Moi aussi je suis en beta et franchement, malgré mes efforts, difficile d'avoir la trick devant :/

Modifié par LE ROI ARTHUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui a vraiment changé entre temps ?

Pourtant j'ai eut un gros coup de coeur dans la beta.

Aprés , ce jeu ça fait 3 ans que je l'attend , ça fait 3 ans que tantôt je râle , tantôt j'acclame Mythic.

Mais là , je prend vraiment mon pied !

Des défauts dans le sens à avoir un quart du contenu prévu en moins ?

Oui ça fait bien chier mais bon , au risque d'être hyppocryte je joue Repurgateur donc... :wink:

Par contre , petite ironie de Mythic ? J'ai looter une armure Black Guard ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une demande de Hark, je tiens à faire passer un petit message venant de sa part :

Bon je viens d'apprendre que je vais être banni du Forum.

A tous ceux qui ont suivis le jeu et WAR avec moi (sur ce topic) je leur souhaite une bonne continuation et on se retrouvera sur le champ de bataille !

PS : Si vous avez quelque chose à me demander vis à vis de la beta vous pouvez m'envoyer un message sur mon forum de guilde (lien en signature).

Cordialement , Hark

(non ne me tapez pas)

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note de la Modération : Sauf que si vous saviez lire sa signature et si Hark savait également lire les MP, vous verriez que son bannissement est en cours de discussion, comme son précédent bannissement avait été discuté, auquel le staff avait dit qu'il pouvait bénéficier d'une nouvelle chance. Sauf que cette fois ci, il a été prévenu car il a également eu 3 semaines d'interdiction de poster, car il a voulu, encore une fois, et avec 160% d'avertissement cumulés en 3 ans, en faire seulement à sa tête, sans tenir compte des nombreux avertissements.

Donc, merci de remettre les choses dans leur contexte, et d'éviter de dire n'importe quoi.

P.S. : Cette mise au point n'est pas sujet, sur ce Topic, à discussion. Les futurs messages seront effacés concernant cela. Le MP existe.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Snip* Cf Au dessus.

Voilà, j'ai gentillement dis ce que je voulais vous dire, vous pouvez effacer.

Concernant WAR, j'éspère de tout coeur qu'il tiendront leur parôle pour la dâte de sortie, surtout pour les préco mais j'ai peur de trouver l'univers un peu fade maintenant qu'ils ont supprimé le martelier et notre capitale. :crying:

J'croise les doigts pour qu'ils les réintègre au plus vite, j'm'en fous de protéger l'Empereur et mon brise-fer se sent seul sans son pote de CàC.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Hop de la news.

Apparemment, le jeu serait fini. Dommage qu'ils aient du enlever les capitales pour le sortir avant l'extension de wow quand même.

Je vous mets le lien

Il semblerait que cette interview ait fait l'objet d'une petite polémique ; voir ici.

Ceci étant, on parle que le jeu sortirait bien en septembre (ça va être chaud avec la sortie de la boîte Assaut sur Black Reach !). Une vidéo présentant les différentes carrières en RvR ainsi qu'une vue de l'interface peut être vue .

J'aurais bien envie de vous faire partager mes impressions sur le jeu en lui-même (source secrète :crying:), mais le NDA est toujours d'application. Ceci étant, le big boss de la commu "awesome" a dit qu'il serait levé dans quelques semaines et il y aura effectivement une Open Bêta..mais pas pour tout le monde. Lisez ceci pour en savoir plus.

Serviteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Bah, faut les comprendre aussi ; ils ont clairement besoin de faire des sous et ils ne peuvent pas se permettre de donner des accès gratuits à tout le monde "pour tester le jeu". Du moins, pas au lancement.

De toute manière, qui dit Open Bêta dit forcément levée du NDA, donc les gens pourront enfin faire des retours librement et donner leur avis. Notez que certains ne se gênent pas pour le faire actuellement. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EA a clairement besoin de sous? java script:emoticon(':'(',%20'smid_12') On aura tout entendu...Plus sérieusement chaque editeur/développeur fixe ses priorités, je vois pas pourquoi un obscur studio coréen aurait assez de "sous" et pas Mythic...ils veulent effectivement le profit maximal et au passage il est beaucoup plus intéressant de forcer les gens à acheter le jeu 50€ + un abonnement pour au moins un mois, plutôt que de les laisser tester ce qui revient à prendre le risque de les dégouter et donc perdre un revenu potentiel.

Donc bon pour moi il n'y a pas à les comprendre, chacun fait son choix et Mythic a fait celui de prendre les joueurs pour les cons, ok mais l'exemple de Funcom qui a essayé de faire de même avec son AoC aurait du les faire réfléchir amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon pour moi il n'y a pas à les comprendre, chacun fait son choix et Mythic a fait celui de prendre les joueurs pour les cons, ok mais l'exemple de Funcom qui a essayé de faire de même avec son AoC aurait du les faire réfléchir amha.

Je veux bien prendre les gens pour des cons en étant au top des ventes pendant plusieurs semaines aussi bien avec l'édition normale que la collector.

Bon pour aoc j'ai arreté par simple manque de temps, mais je vois bien que les raleurs du premier mois sur les forums sont en grandes majorités les tarés qui ont fait leurs lvl 80 en 5 jours de played et 2 semaines IRL. Maintenant je ne nie pas que le contenu d'AOC soit largement en deça des espérances 2 mois après le lancement, et que l'effet d'aller retour depuis les autres mmo - wow quoi - soit relativement fort. Mais c'est logique, un wowien qui vient sur AOC en espérant retrouver le meme plaisir apres 3 ans sur un meme jeu est un pur utopiste.

Perso je pense que WAR va vivre a peu pret le meme phénomène : pas mal de joueurs venant car attirés par le coté pvp qui vont se retrouver soit face à un probleme de bugs, soit un probleme de contenu, soit a une sensation de déja vu graphique et se demander pourquoi quitter ce qui a été construit depuis des années pour reprendre de 0. Tout le challenge pour Mythic sera de garder un pourcentage maximum de ces joueurs ayant déja un mmo.

De toute facon Mythic n'a plus le temps, Wrath of the lich King arrive, et si chaque joueur qui

l'achetera ou pire qui reprendre un abo wow à cette occasion sera un client totalement perdu pour WAR.

En prime les joueurs échaudés n'ayant pas aimé AOC risquent de ne pas etre motivé par revivre ca sur WAR.

Bah, faut les comprendre aussi ; ils ont clairement besoin de faire des sous et ils ne peuvent pas se permettre de donner des accès gratuits à tout le monde "pour tester le jeu". Du moins, pas au lancement.

De toute manière, qui dit Open Bêta dit forcément levée du NDA, donc les gens pourront enfin faire des retours librement et donner leur avis. Notez que certains ne se gênent pas pour le faire actuellement. tongue.gif

Le NDA de AOC n'a pas été levé avant la release.

L'open beta ne doit pas etre un test pour les joueurs mais pour les serveurs; Une open beta c'est devenu une démo du jeu, et tout le monde oublie le mot beta. Du coup ca rale à mort parce que ca bug, ca plante etc, alors que pour une part c'est normal.

Evidemment si la veille de la release ca plante encore beaucoup faut se faire du souci :'(

Donc je trouve pas idiot de faire une open beta ultra courte, les mauvais aspects du jeu étant mis en avant bcp + que les bons sur les forums.

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paf, date de sortie, prix du jeu et de l'abonnement

par ici

Bon, j'ai raté la précommande de la version collector (pour un fanboy tel que moi c'est impardonnable), mais je me rabattrai sur le pack à 5 euros histoire d'avoir les quelques bonus.

Sinon les prix ont l'air calqués sur ceux de Wow (encore lui). Je crois que Wow, c'est 13 euros aussi ou peut-être 12,99... de toute façon 12,99 ou 13 c'est la même chose sauf que le 3 à la place du 2 fait toute la différence.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Clair qu'ils arnaquent bien sur les cartes prépayées...astucieuse exploitation des jeunes joueurs, on va dire.

Autrement, le prix "de base" de l'abonnement (carte de crédit uniquement, bien sûr) reste effectivement dans la norme.

@Stercz ; Mythic n'a aucun intérêt à garder le NDA jusqu'à la release, justement à cause de la leçon AoC. De plus, leur big boss a bel et bien annoncé qu'il serait levé avant. Dans le cas où ils ne le feraient pas, JoL a déjà annoncé qu'ils ne modéreraient plus les messages brisant le NDA à but informatif deux semaines avant la release.

En tout cas, leur communication à l'américaine est leur principal défaut. Pour l'instant, le jeu n'est clairement pas "awesome" ; il ne révolutionne pas le monde du MMORPG et ressemble davantage à un DAoC2 s'inspirant des bonnes idées d'autres jeux. Il n'est pas mauvais du tout, mais n'est pas transcendantal non plus. S'ils avaient été plus "modestes", ça passerait mieux à mon sens...mais d'un autre côté, c'est du marketing et le marché américain n'est pas le même que l'européen (ils ont l'air de se concentrer surtout sur le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stercz ; Mythic n'a aucun intérêt à garder le NDA jusqu'à la release, justement à cause de la leçon AoC

Au contraire.Laisser le nda le plus longtemps possible pour éviter une fuite des joueurs indécis au vu des retours de la béta depuis 1an, 1 an et demi(non je ne dirais rien! me torturez pas, de toutes façons on trouve déjà assez de retours un peu partout sur la toile)

Et pour AOC, ça s'est justifié, le dernier mois de la béta a vu des patchs changeant radicalement l'optimisation du jeu, des éléments de gameplay intégrés, une expérience de jeu enfin agréable. Alors qu'avant le jeu était un jeu mignon , sympatoche mais clairement pourri.

J'espère (je suis un doux rêveur) que WAR prend le même chemin et qu'on va voir moult patchs. Je prie même moi qui suis pas croyant XD

Modifié par crazycow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

J'espère (je suis un doux rêveur) que WAR prend le même chemin et qu'on va voir moult patchs. Je prie même moi qui suis pas croyant XD

Il serait temps que les joueurs de MMORPG ne se contentent plus de miettes qu'on leur offre en pâture, je trouve. Le marché n'est plus le même que lors du lancement de DAoC et nous sommes en droit de demander un travail plus professionnel et moins "marketeux" pour notre argent. Enfin, ça serait l'idéal. :wink:

Personnellement, je ne doute pas que WAR subira la même voie qu'AoC...il y aura des patchs qui corrigeront certains problèmes du jeu et le rendront plus riche au fil du temps. Le problème, c'est que c'est toujours pareil ; au lancement, on a des miettes et il faut attendre pour avoir le jeu qu'on nous a promis.

Du coup, les joueurs devraient attendre eux aussi plutôt que d'acheter tout de suite et payer pour ce qui n'est finalement qu'une bêta. Cela leur ferait les pieds. :lol:

Evidemment, ça ne se passera jamais comme ça et les joueurs iront acheter leur came dès sa sortie avant de pleurnicher sur les features manquantes en attendant que les dev puissent enfin les inclure lors d'un patch salvateur...

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçus la newsletter, on apprend dans la vidéo qui accompagne cette lettre qu'ils ont inclus un système alternatif à l'ancien :

Des forteresses devraient être prises avant de pouvoir lancer l'attaque sur les capitales. A ce que j'ai compris, les deux capitales les plus importantes devraient être Altdorf et Inevitable City (Chaos) vu qu'elles réuniraient l'effort de guerre de chacun des camps. Une fois toutes (ou une majorité) les forteresses capturées, le camp vainqueur peut assiéger la capitale ennemie.

Si les attaquants gagnent, des donjons spéciaux avec des loots tout aussi spéciaux ainsi que des quêtes publiques particulières seront disponibles. Une fois la ville capturée, les attaquants peuvent effectuer encore une chose : capturer le chef de la faction. C'est le moment le plus dur mais le plus intéressant aussi vu que les attaquants pourront piller la ville encore un bon moment avant que les compteurs du RvR ne se remettent en position neutre.

@ Magarch : En même temps, c'est pas comme si le principe même du mmo n'était pas purement marketing... Quand on voit le système de WoW, si Blizzard se fait autant de thune c'est bien parce qu'ils ont intrinsèquement compris le fonctionnement de ce genre de jeux. Si on y réfléchit un peu, on s'aperçoit très vite que le gameplay du jeu tout entier est tourné vers le marketing ; les quètes (passer 2h à tuer une cinquantaine de murlocs pour trouver deux jambes de murloc - j'éxagère à peine), le PvE, le PvP, le levelling. Vu comment ça marche bien, je vois pas en quoi Mythic ou plutôt EA ferait autrement qu'un système qui a fait ses preuves - surtout que EA c'est pas vraiment l'éditeur le mieux placé pour ce qui est de sortir toujours des jeux réfléchis, originaux et qui n'aient pas été dév juste pour la thune...

Enfin bon, tout ça pour dire que, ne vous faites pas d'illusion, le mmo c'est pour faire de la thune et c'est à ça que va servir WOAoR. Après, je dis pas ça juste pour critiquer vu que j'ai adoré leurs réflexions sur le PvP au niveau RvR et que je pense faire partie des quelques milliers (pour être pessimiste) de moutons qui vont se le procurer le jour de sa sortie. Tant que je m'amuse et que je ne ressens pas trop "l'effet marketing" dans le gameplay, je pense que AoR va me plaire.

Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.