Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

Messages recommandés

Mais que de deceptions en voyant la tournure des evenements, moi qui comptait m'acheter ce qui avait etait annoncé comme LA revolution du MMORPG.

De toute facon Mythic n'a plus le temps, Wrath of the lich King arrive, et si chaque joueur qui

l'achetera ou pire qui reprendre un abo wow à cette occasion sera un client totalement perdu pour WAR.

+1

Sortir les deux en meme temps serait une tres mauvaise affaire pour Ea( enfin Mythic :) ), pour moi ca serait meme une grande erreur marketing puisque jouant a Wow depuis 3 ans maintenant il est evident que la plus part des joueurs auront le choix entre tout recommencer a 0 sur un jeu qu'il connaissent pas du tout ou alors continuer sur leur lancée avec leur connaissance IG, il est evident que a la batille du MMORPG WAR ne sortira pas vainqueur et ne prendra pas le sjoueurs de Wow.

De plus Hark tu as acces a la version Beta du jeu c'est bien ca?

Je pense que beaucoup ont oubliés une information importante, ce jeu se situe dans l'univers Battle, c'est a dire que a la sortit du vrai jeu, WAR va voir arriver une avalanche de Snot, ce qui s'est passé dans Wow a la sortie de Burning Crusade mais qui a vite etait maitrisé. En tout cas attendez vous a voir defiler le language Sms et les commentaires agacant, ce n'est pas le -16 de la boite qui va changer cela malheuresement.

Finlanda qui attend, mais qui n'est pas confiant.

Modifié par Finlanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que de pessimisme franchement...

Pour les videos que j'en ai vu, le jeu est loin d'être mauvais. D'ailleurs :

Regardez bien les effets au sol après certains sorts du sorcier flamboyant

une video de prêtre guerrier (alors les combats sont pas si mous que ça finalement)

et voilà l'eau après un certain patch.

Au moins ça rassure pour les graphismes.

De plus Hark tu as acces a la version Beta du jeu c'est bien ca?

Je crois malheureusement que hark n'est plus de ce forum. Je vais pas revenir là-dessus pour éviter de me faire taper.

NdModo : Il serait bon de parler sans dire ce type de choses dans ce style. Quand on ne sait pas, on ne dit rien. Surtout que tu as deja été prévenu. A la prochaine de ce type, c'est 20%.

Dans la foulée, je mets une autre video , la meilleure selon moi au niveau design/ambiance/graphismes.

Là, j'ai mis que des videos pour montrer l'enrobage du jeu. Ensuite, je sais pas trop si ça sera intéressant le système du rvr.

Ha et aussi, vu que j'ai précommandé WAR, j'attends l'open bêta pour pouvoir dire de quoi il en retourne.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en ai vu les graphismes n'ont franchement pas l'air impressionnants, ça m'a tout de suite fait penser à DAoC avec les grands espaces vides et les petites textures fades. J'ai pas vu AoC mais en tout cas WAR m'a l'air assez moche et surtout vraiment pas optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les graphismes du jeu étaient du même niveau que l'Elu du Chaos de la dernière video, ça serait déjà très bien pour un mmorpg.

De toute façon, ils peuvent pas mettre un moteur graphique dernier cri, sinon ils auraient moins de clients à cause de la configuration requise et les serveurs pourraient lagger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le sujet des joueurs de wow qui iraient (ou pas) sur War à cause de l'extension WOTLK, il faut aussi prendre en compte un "petit" truc: lors de la première extension (BC), il y a eu un regain d'engouement de beaucoup de joueurs, et une grosse arrivée de nouveaux. Et le résultat a été une très grande déception de certains joueurs, avec un niveau 70 atteint en quelques jours seulement, les nouveaux territoires et donjons nettoyés en à peine plus longtemps, et des changements de gameplay qui ont fait que la course au loot et le farming sont devenus encore plus obligatoires qu'avant.

Le fait de recommencer à zéro avec un autre jeu pourrait intéresser ceux qui en ont marre de wow et voient avec la nouvelle extension se profiler à nouveau une phase de course effrénée au stuff dans laquelle tout ce qu'ils auront précieusement acquis jusque là ne leur sera d'aucune utilité par rapport à un perso fraîchement créé et super mal équipé.

Et puis ce n'est pas le même univers, et plusieurs principes de jeu (dont le rvr) sont très différents, ce qui peut attirer des joueurs expérimentés, avec leur entourage d'amis.

Donc à mon avis, rien n'est encore joué au niveau du nombre de joueurs qui feront le changement wow-war. Et certains acharnés pourraient même faire les deux à la fois :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voici mon avis de beta testeur ayant une expérience plutot vaste des mmorpgs et étant fan de l'univers de Warhammer.

Le jeu en lui même est pour l'instant moyen. De ce que l'on peut en voir, c'est risqué, très risqué. Les combats de masse, qui font l'avantage des batailles épiques de ce jeu, fonctionnent pour l'instant plutôt moyennement. On ne sait pas trop à quoi ca pourra aboutir à terme et surtout si le jeu sera capable de gérer le nombre de joueurs qui seront sur les serveurs commerciaux.

Pour l'univers, il est à mon sens pas mal retranscrit. Je regrette largement la facilité scénaristique qui a donné naissance aux alliances que sont l'ordre et la destruction et qui sont assez peu crédibles. Mais bon finalement dans le jeu ca rend pas trop mal et l'ambiance est au rendez vous. Il y a de quoi visiter et passer du bon temps.

Warhammer : Age of Reckonning sera une super expérience. Pour ma part je suis convaincu qu'un grand nombre de joueurs l'abandonneront assez vite, déçus par le soft. Pour les fans de l'univers, comme vous et moi, il y a clairement beaucoup de belles aventures à vivre ^_^

En tout cas pour ma part, je me prépare avec ma team pour parcourir ce jeu dans tous les sens et l'attend avec impatience ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une petite question dont je n'ai pas trouver de réponse.

Pour un abonnement, on peut faire combien de perso différents ?

Car dans WoW on peut faire plusieurs persos...alors voilà je me pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'ailleurs des sujets super intéressants qui parlent des classes en détails (2 sujets par carrière, un pour le descriptif de la classe, et un pour les commentaires des béta-testeurs)

En regardant un peu (je me suis amusé a tout lire), il en ressort quand même une majorité de joueurs satisfait du chemin que ça prend, même si il existe encore quelques problème par ci par la (les problèmes de familier du chasseur de squig et du lion blanc, l'IA des monstres pve exterieur un peu nulle, quelques problèmes de collision, Le ciblage qui devrait être amélioré sous peu selon une annonce officiel, ect..).

Par contre au niveau pvp, ca a l'air pas mal du tout.

Pour l'ordre :

L'empire - Carrières et commentaires

Les Hauts Elfes - Carrières et commentaires

Les Nains - Carrières et commentaires

Pour la destruction :

Le Chaos - Carrières et commentaires

Les Elfes Noirs - Carrières et commentaires

Les Peux vertes - Carrières et commentaires

Concernant les capitales et classes retirées pour la sortie de la releaze, je pense sincèrement qu'il les ajouterons plus tard.

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant un peu (je me suis amusé a tout lire), il en ressort quand même une majorité de joueurs satisfait du chemin que ça prend, même si il existe encore quelques problème par ci par la (les problèmes de familier du chasseur de squig et du lion blanc, l'IA des monstres pve exterieur un peu nulle, quelques problèmes de collision, Le ciblage qui devrait être amélioré sous peu selon une annonce officiel, ect..).

Ca dépend de ce qu'on cherche je pense. Si ton but dans un mmo c'est d'aller dans la faction la plus nombreuse et d'enchainer les victoires, ou en cas d'équilibre de faire du pvp et du pvp et encore du pvp pas de souci.

Si tu veux un mmo complet, avec du pve et du craft, tu oublies war.

Chose commune a tous, la mollesse des combats :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce qu'on cherche je pense. Si ton but dans un mmo c'est d'aller dans la faction la plus nombreuse et d'enchainer les victoires, ou en cas d'équilibre de faire du pvp et du pvp et encore du pvp pas de souci.

Si tu veux un mmo complet, avec du pve et du craft, tu oublies war.

Côté PVE W.A.R n'a rien à ce repprocher.

Côté Craft c'est vrai que ça fait un peu playmobil , et ça j'en suis trés déçu.

Mais aprés tu oublies que WAR est un jeu RVR et donc par définition t'es plus sujet à faire du PVP que du PVE même si ça reste faisable.

Aprés tout le MMO parfait n'existe tout simplement pas.

Hark , de retour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PVE n'a rien d'impressionnant dans WAR AHMA et peine encore plus à convaincre face à des systèmes tels que celui d'AoC. Ca reste du farming sans danger ni variété ni intérêt, même si c'est plus supportable que dans certains autres jeux car ça va vite, du moins pour les premiers niveaux... C'est vrai que c'est pas mieux dans la plupart des autres jeux mais c'est pas pour autant qu'on peut dire que le PVE de WAR est bien. Enfin, c'est ce que j'en pense.

Hark , de retour

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Honnêtement, le jeu en lui même est en fin de compte très classique et ne révolutionne pas grand chose : il reprend énormément d'idées ayant déjà fait leurs preuves (les quêtes publiques, franchement, ne sont que des "grosses" quêtes de groupe qui tendent généralement vers le massacre de "mobs" sans défense :clap:). Les deux principaux atouts restent la license Warhammer et sa focalisation sur le RvR à la DAoC (genre qui, il faut bien l'avouer, n'est pas énormément représenté en MMORPG actuellement). Notez que je parle du RvR style prise de forts avec batailles de siège avec un "gros" objectif en tête (à DAoC c'était la prise des reliques, à WAR c'est plutôt l'attaque de capitale).

Si toi, joueur, tu aimes les défis contre une IA et l'aspect PvE d'un MMORPG, WAR Online va te lasser très rapidement et n'est clairement pas fait pour toi. Les mobs sont souvent très stupides et extrêmement peu variés (genre tu joues elfe noir, tu vas te bastonner du haut elfe par centaines en boucle jusqu'à en devenir ridicule - pour un joueur Warhammer Battle, ça rappelle un peu le syndrôme du héros surpuissant de la V2 en pire).

Le vrai intérêt, c'est l'univers et surtout l'aspect RvR. Encore que dans le premier cas, ça fait un peu tiquer par moments quand on est déjà connaisseur via les jeux GW / le jeu de rôle.

En tout cas, ce n'est pas un jeu "AWESOME". Cela peut être un bon jeu avec le temps, si Mythic ne fait pas de conneries (j'ai mon opinion sur eux et surtout sur Mark Jacobs, mais ça c'est personnel), mais ça n'a rien de transcendantal. Mon impression, c'est que c'est une sorte de DAoC amélioré et remis au goût du moment (WoW like, entendez) niveau gameplay et interface, mais en aucun cas un jeu révolutionnaire. Le temps nous dira ce qu'il en sera.

Pour ma part, il ne vaut certainement pas que je paye un abonnement mensuel dans l'état actuel des choses. Peut-être quand un peu d'eau sera passé sous les ponts.

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il ne vaut certainement pas que je paye un abonnement mensuel dans l'état actuel des choses.

L'Elder US ça te dit quelque chose ?

On ne peux pas juger un jeu sur une beta. Uniquement a la release (et encore la speudo open-beta)

ouvent très stupides et extrêmement peu variés

Question de point de vue , moi j'étais emerveillé de retrouver des Hommes Bêtes au detour d'une forêt etc... Le bestiaire de Warhammer est bien representé.

(j'ai mon opinion sur eux et surtout sur Mark Jacobs, mais ça c'est personnel),

Sigh. Au bucher MJ !

mais en aucun cas un jeu révolutionnaire.

Moi c'est pas ce que je demadne , moi je veux m'amuser sur un bon jeu RvR et SURTOUT avec une licence Warhammer.

Je suis le premier à incendier Mythic quand ils touchent à la licence , mais il faut avouer que je m'amuse bien sur le beta (enfin elle est fermé maintenant ).

De plus je suis dans un guilde trés soudé ou nous sommes tous réunis par le jeu et nous nous connaissons tous vis à vis des IRL etc... ça aide pour se motiver a rester sur un jeu (la preuve je suis rester 1an et demi sur GW car j'avais une bonne guilde pourtant le jeu en 3 mois il est fini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch

Pour ma part, il ne vaut certainement pas que je paye un abonnement mensuel dans l'état actuel des choses.

L'Elder US ça te dit quelque chose ?

On ne peux pas juger un jeu sur une beta. Uniquement a la release (et encore la speudo open-beta)

Le principe fondamental du jeu ne va pas changer pour autant. Et de toute manière, je doute qu'ils changent d'un claquement de doigt tout ce qui ne va pas quand on voit le temps qu'il leur faut pour réagir...C'est Mythic, aussi.

Question de point de vue , moi j'étais emerveillé de retrouver des Hommes Bêtes au detour d'une forêt etc... Le bestiaire de Warhammer est bien representé.

Je parle de l'intelligence des mobs et de leurs réactions / combattivité. C'est clairement en dessous de tout en ce qui concerne WAR ; facilité de pull, mobs normaux ne faisant absolument pas le poids en 1v1, réactions stupides alors qu'ils sont sensés représenter des adversaires un tant soit peu "évolués" niveau intelligence (la palme va aux hauts elfes cueilleurs de fleurs au début qui se laissent gentiment tabasser l'un après l'autre alors qu'un elfe noir est en plein milieu...je sais, ils sont neutres, mais j'ai trouvé ça complètement débile niveau background) et j'en passe.

Maintenant, oui y a des hommes-bêtes en forêt...et des sang-froids qui se balladent en liberté du côté de l'île blafarde. Y a des adaptations nécessaires pour passer en MMORPG, mais ça n'excuse pas tout pour autant. Z'auraient pu faire preuve de plus d'imagination.

Moi c'est pas ce que je demadne , moi je veux m'amuser sur un bon jeu RvR et SURTOUT avec une licence Warhammer.

Je suis le premier à incendier Mythic quand ils touchent à la licence , mais il faut avouer que je m'amuse bien sur le beta (enfin elle est fermé maintenant ).

De plus je suis dans un guilde trés soudé ou nous sommes tous réunis par le jeu et nous nous connaissons tous vis à vis des IRL etc... ça aide pour se motiver a rester sur un jeu (la preuve je suis rester 1an et demi sur GW car j'avais une bonne guilde pourtant le jeu en 3 mois il est fini...)

Oui mais ça, ça n'est pas inhérent aux qualités d'un jeu ou à ses défauts. Si tu t'amuses en groupe dessus, et bien tu t'amuses. Cela ne veut pas dire que le jeu est super AWESOME et d'une originalité époustouflante. Si vous estimez que ça vaut vraiment 50 euros pour le jeu et un abonnement mensuel de 13 euros en moyenne, c'est vous que ça regarde. Pour ma part, ce n'est pas le cas.

En tout cas, difficile de dire si le RvR sera vraiment bon - et honnêtement, vu l'expérience DAoC et l'attitude souvent condescendante de Mythic face aux problèmes des joueurs, je doute que ça soit vraiment différent et qu'on retrouve sensiblement les mêmes tares ; nerfs dus à l'équilibrage en RvR, problème des bus, exploits en masse dus au décalage des patchs US/FR, suprématie d'une faction à cause de la population et du dégoût de l'autre venant de ce premier fait (le syndrôme du serpent qui se mord la queue)...A cela s'ajoute le gros problème des collisions et des bugs engendrés ainsi que la supériorité de tout ce qui attaque à distance par rapport aux parents pauvres du corps à corps.

Je trouve quand même dommage que les joueurs se contentent d'un jeu juste "passable" alors qu'ils mériteraient d'avoir mieux que ça. Mais ça, c'est une autre histoire.

De toute manière, même si je n'aime pas Mythic et son "WAR is coming", je ne doute pas que le jeu aura du monde rien qu'à cause de la license (au moins dans un premier temps) et des fanboyz. Aussi, je ne m'en fais pas trop pour eux, malgré le fait que je trouve qu'ils ne le mériteraient pas...

Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de l'intelligence des mobs et de leurs réactions / combattivité. C'est clairement en dessous de tout en ce qui concerne WAR ; facilité de pull, mobs normaux ne faisant absolument pas le poids en 1v1, réactions stupides alors qu'ils sont sensés représenter des adversaires un tant soit peu "évolués" niveau intelligence (la palme va aux hauts elfes cueilleurs de fleurs au début qui se laissent gentiment tabasser l'un après l'autre alors qu'un elfe noir est en plein milieu...je sais, ils sont neutres, mais j'ai trouvé ça complètement débile niveau background) et j'en passe.

On est d'accord , mais bon pour la comparaison : WoW c'est pareil.

En tout cas, difficile de dire si le RvR sera vraiment bon - et honnêtement, vu l'expérience DAoC

DAOC est un jeu référence en matière de RvR.

Mythic c'est autre chose (je les deteste :clap:)

Et puis de toute façon : Stargate World is coming :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MJ est ce qu'il est. Un gros "censuré" d'américain imbu de lui même.

Pour ceux qui souhaitent me revoir un jour (avant mon ban :innocent:) , je jouerais sur un serveur RP RvR (donc surement le seul français) au sein de l'Ordre et de ma guilde.

Pour ceux qui sauront à l'Open Beta , juste /call Hark :rolleyes:

Voili voilou , bonne soirée !

Modifié par Imperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut, je déterre ce sujet en vue de la sortie de WAR.

J'ai quelques questions auxquelles, je l'espère, vous pourrez répondre !

-Est-ce qu'il y a des instances genre WoW dans WAR ou c'est surtout du PVP ?

-Comment trouve-t-on des pièces d'armures ?

-Est-ce que les combats Royaumes vs Roayaumes seront assez rempli ? (enfin est-ce qu'il y a besoin de beaucoup de monde pour en faire un)

-Est-ce que l'Ordre et la Destruction sont plus ou moins égaux niveau classes ?

-Et enfin est-ce que durant la Beta il y avait plus de personne dans l'Ordre ou dans la destruction ? et est-ce que des classes étaient boudées ?

Voilà, merci beaucoup et désolé si des réponses ont déjà été donnée dans ce topic, j'ai pas le temps de lire ça tout de suite ^^

PS : Pouvez vous aussi me donner quelques arguments pour me décider à reprendre dans ce MMORPG svp ? (j'ai arrêté WoW au mois de Mars et la WAR me tente mais bon c'est très prennant comme jeu .....)

EDIT :

Merci beaucoup crazycow pour ces réponses, j'ai à peu près tout ce que je voulais savoir, le reste j'irais sur le net pour pas embetter ^^ ++ et merci encore

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement :

-Comment trouve-t-on des pièces d'armures ?

Loot, récompense de quête ou de réputation.

-Est-ce que les combats Royaumes vs Roayaumes seront assez rempli ? (enfin est-ce qu'il y a besoin de beaucoup de monde pour en faire un)

Oui vu que ça se fait partout (hors BG)

-Est-ce que l'Ordre et la Destruction sont plus ou moins égaux niveau classes ?

Pas vraiment, ça manque de classe tank coté ordre.

-Et enfin est-ce que durant la Beta il y avait plus de personne dans l'Ordre ou dans la destruction ? et est-ce que des classes étaient boudées ?

Plus coté destru. Et les classes rien de représentatif la plupart des gens "essayent" les classes quelques levels pour en reessayer une autre.

En trainant sur les fofos on voit quand même a peu près tout les temps les mêmes classes en choix pris à la release, lmais c'est encore une fois pas représentatif (même si je vois une invasion de répurgateurs de furies et de sorciers du chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, les sorciers du Chaos, ça m'étonnerait. Je vois plus une invasion de guerriers fantômes, de sorcières elfes noires et d'élus du Chaos.

Perso, je suis tombé sous le charme du maraudeur après avoir vu des tentacules se déployer.

-Est-ce que les combats Royaumes vs Royaumes seront assez rempli ? (enfin est-ce qu'il y a besoin de beaucoup de monde pour en faire un)

J'ai pas vu beaucoup de monde en rvr sauvage (j'étais bas-lvl aussi)mais surtout dans les scénarios où c'est quelque chose du genre 25vs25 (enbiron) assez fun.

Ce qui m'a choqué, c'est de croiser un elfe noir ennemi et de ne pas pouvoir lui enfoncer ma lame profondément dans ses entrailles parce qu'il n'était pas en zone rvr.

En attendant, je vous conseille d'aller voir les Gaming live ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.