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Warhammer Forum

[PC] [WAR] Warhammer ONLINE


Invité hark

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Salut à tous!

je joue a war depuis 2jours (je sais c'est peu mais c'est mieux que rien :blushing: ) et j'aimerai vous exposer mon point de vue:

les+:

Univers de war assez bien retranscrit (même si jouer un élu à poil est assez destabilisant au début... B) ) avec des "scenars" plutot sympas (faire tirer un canon apo, invocation de démon de tzointch qui foire, détruire une garnison impériale...)

graphismes sympas, beaucoup moins colorès que ceux de wow, assez sombres, même comparé à aoc

jouabilité assez simple, prise en main easy

pas encore masse de joueurs haut level, et ca c'est frais (je sais que ca va pas durer, mais c'est quand même sympa de prendre un mmo à sa sortie)

Le système pvp est assez simple et il est possible de rejoindre sans forcemment se dire "instance à 19h samedi

les-:

Le pvp est assez flou, atteindre sa cible est assez complexe pour un tank rusher (comme dans tous les jeux me direz vous^^')

le jeu est assez lourd à faire tourner, avec une surchauffe de pc assez fréquente à la clé

Il est impératif de former des groupes pour la plupart des quètes... difficile de jouer seul donc (c'est le but me direz vous, mais je trouve important de le préciser pour les gens qui ne sont pas no life...)

Voila donc mes impressions, je continue de tester et vous tiendrai au courant...

Ales aka Rhezous

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...mais pour moi WAR est un très bon MMO à fort potentiel et qui a l'avantage de sortir comme un produit fini et non une sorte d'open beta prolongée, contrairement à nombre de MMO buggés jusqu'aux yeux que leurs créateurs lançaient néanmoins (Vanguard etc.).

Il n'est pas fini, puisqu'il a été amputé de son contenu d'origine pour pouvoir être sorti à temps. De plus, je ricane d'avance lorsque les joueurs auront "fini" leur période de pex pour se lancer vraiment dans le RvR de masse...ça risque d'être aussi drôle que DAoC en son temps.

De toute manière, par définition, un MMORPG évolue constamment au fil du temps (ou alors les joueurs se lassent et s'en vont).

En ce qui concerne les ajouts de races, il est quasiment certain que cela se fera via des add-ons payantes. Peut-être pas tout de suite les morts-vivants, mais qui sait ? -_-

Maintenant, l'amputation de classes est préjudiciable, même si ce n'est pas insurmontable ; c'est juste dommage pour ceux qui ont envie de faire une guilde mono-race et qui ne peuvent pas remplir tous les "rôles". Je trouve quand même un peu gonflé que l'Empire ne sorte qu'avec trois classes différentes (dont deux officiellement "fanatiques") et je doute fortement que des classes seront ajoutées lors de patches plutôt que lors d'add-ons payantes (ben oui, pourquoi faire du gratuit quand on a des joueurs prêts à payer pour si peu ?).

Mais bon, le jeu convient à des joueurs et en rebute d'autres. Moi, je trouve que le travail de Mythic ne rend pas justice à l'univers de Warhammer, donc mon avis est biaisé.

Les graphismes...tiennent vraiment du goût personnel. Personnellement, je trouve que ce n'est pas dégueu...mais ce n'est pas exceptionnel non plus. Le moteur est clairement celui utilisé pour DAoC, et n'est pas vraiment digne d'un jeu 2008 niveau qualité. Cela ne veut pas dire qu'il ne tourne pas bien ou que c'est moche...

L'ambiance est assez spéciale. Oui, c'est la guerre et on le sent bien, mais selon son degré d'implication dans le monde Warhammer, le joueur peut aussi bien être ravi que hausser un sourcil en voyant certaines choses. En tout cas, les "villages" et autres "campements" sont DAoCiens ; c'est à dire que ça comprend généralement une poignée de maisons/tentes dans lesquels on ne peut pas vraiment entrer, le tout avec quelques PNJ statiques utiles avec d'autres style décoration. Cela fait un peu minable quand on est habitué au jeu de rôle. Mais le plus nauséeux pour moi, c'est la manière dont les adversaires de type mob sont présentés ; si on joue elfe noir, on tue de l'haut elfe par dizaines sans aucun problème en solo. Limite on massacre la population de Tor Yvresse tout seul à force de les enchaîner. L'intelligence artificielle est pitoyable et indigne des adversaires de type humanoïde. J'ai déjà dit que la force de ce jeu ne réside pas dans le PvE, et ce n'est rien de le dire. C'est répétitif et absolument cassant pour la cohérence de l'univers, de mon point de vue.

Quant aux "tares" du RvR, elles vont se révéler avec le temps. Il y a déjà un signe de déséquilibre au niveau des factions (bizarrement, jouer un gros bourrin du Chaos semble assez attirant pour pas mal de personnes :wink: ), on verra si ça se manifeste de façon bien visible dans le "vrai" RvR (entendez par là celui qui permet de prendre des forts et d'attaquer les capitales...notez que dans ce dernier cas, ça n'a pas vraiment d'importance vu que ce sera instancié).

Enfin là c'est normal, les gens sont enthousiastes par rapport à la nouveauté du bouzin. Nous en reparlerons après quelques mois de jeu, quand ils en auront fait plus ou moins le tour et que certains "problèmes" seront mis plus en évidence... :blushing:

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Alors je vais aussi donner mes premières impressions.

Premières impressions pour un temps de jeu assez court vu qu'il y a des problèmes de connexion :crying: .

Je trouve que l'ambiance est très bien retranscrite. J'ai commencé du côté du chaos. Les quêtes sont sympa, on bute du mort-vivant, des hommes-bêtes et de l'empire forcément. Ce que j'ai trouvé vraiment excellent ce sont les quêtes publiques. Les joueurs viennent à peine de commencer à jouer, et on se trouve déjà dans des scénarios avec des timers. Par rapport à d'autres jeux auxquels j'ai joué c'est absolument génial.

Dans DAOC ou WOW les 5 premiers niveaux sont des quêtes à la c.. où on doit tuer 10 cochons et ramener les défenses de ces cochons au type qui nous les a demandées. Là on participe déjà à la défense du royaume, on est pris dans l'histoire (piller le village de l'empire au début c'est génial !).

Magarch si tu pouvais préciser les problèmes de RVR qui vont apparaître ? Désiquilibre ? C'est vrai que c'est inévitable avec deux factions mais dans DAOC avec trois factions cela n'a rien empêché. Les pauvres joueurs de Midgard étaient constamment en infériorité face aux bus des deux autres royaumes. Les instances ? C'est vrai que ça peut être pelant mais je pense, si j'ai bien compris le système, que plusieurs groupes (ou bg je ne sais pas encore) peuvent décider de s'attaquer à des moments différents au roi ? Dans ce cas même si je ne suis pas un fan des instances, ça évitera qu'il n'y qu'un seul roi et qu'il se fasse farmer à 4h00 du mation par un groupe de no life (problème récurrent à DAOC où on avait droit à chaque prise de relique faite pendant la nuit à des pages de post de ouin ouin).

Je suis d'accord avec toi pour le contenu enlevé mais bon ils allaient pas sortir le jeu en même temps que l'extension de wow et ils n'allaient pas non plus reporté encore le jeu pour dans 6 mois.

Donc moi je vais jouer et je pense que je vais accrocher. Je verrai évidemment à long terme, mais ça me semble bien parti.

Je vous tiendrai au courant de mes aventures dans le monde de warhammer online X-/

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Magarch si tu pouvais préciser les problèmes de RVR qui vont apparaître ? Désiquilibre ? C'est vrai que c'est inévitable avec deux factions mais dans DAOC avec trois factions cela n'a rien empêché. Les pauvres joueurs de Midgard étaient constamment en infériorité face aux bus des deux autres royaumes.

Sur DAoC, c'était encore différent car la troisième faction pouvait d'une certaine manière équilibrer le rapport de force en "s'alliant" contre le plus fort (des fois elle jouait aussi les vautours, mais après tout c'est la guerre :D). Là, vu qu'il n'y en a que deux, il n'y aura rien de ce genre ; ce sera dominer ou être dominé, point. Le rapport de force entre les populations de joueurs actifs en RvR (j'insiste là-dessus, car sur DAoC tout le monde n'était pas forcément intéressé par cet aspect...si, si, il y en avait !) peut devenir vraiment un problème sur le long terme si aucune mesure n'est prise. Et il ne faut pas se fier aux joueurs pour équilibrer le tout...parce qu'un joueur, c'est égoïste par nature.

Ceci dit, ce n'est pas le seul souci. Il va aussi y avoir le déséquilibre entre les classes (nerf/up) qui va s'accentuer avec les patchs, vous pouvez faire confiance à Mythic pour ça. WoW avait "évité" ça dans une moindre mesure en donnant exactement les mêmes classes de chaque côté avec juste une différente (paladin pour l'Alliance, shaman pour la Horde), mais même ça ça a causé des ouinouinages monstrueux et il y a eu des "fix" sur chacune. Alors ne demandez même pas ce que ça va être pour WAR Online.

Le fait qu'on monte assez vite en niveau signifie aussi qu'il faut que le contenu tienne un rythme tout aussi soutenu...parce que la concurrence est très rude et que l'époque DAoC est désormais révolue (en c'temps là, on n'avait pas le choix donc on restait sur not'jeu). Pour l'instant, tu es dans l'âge de la découverte émerveillée, mais tu vas voir plus tard que finalement, il n'y a rien d'exceptionnel là-dedans et que c'est vite répétitif. :clap:

Les instances ? C'est vrai que ça peut être pelant mais je pense, si j'ai bien compris le système, que plusieurs groupes (ou bg je ne sais pas encore) peuvent décider de s'attaquer à des moments différents au roi ? Dans ce cas même si je ne suis pas un fan des instances, ça évitera qu'il n'y qu'un seul roi et qu'il se fasse farmer à 4h00 du mation par un groupe de no life (problème récurrent à DAOC où on avait droit à chaque prise de relique faite pendant la nuit à des pages de post de ouin ouin).

Attention, ce n'est pas obligatoirement un mal. Les scénarios par exemple sont instanciés avec une limite de chaque côté - et en fait, je trouve que c'est bien dans une certaine mesure. Le seul côté embêtant, c'est qu'il faut parfois attendre très longtemps dans la liste d'attente - cela dépend du monde qu'il y a.

Maintenant, il y en a qui n'aiment pas les instances parce que ça "fausse" le côté ouvert du RvR/PvP. Personnellement, j'estime que ça fait partie des compromis nécessaires dans un MMORPG (y compris le sacrifice de la cohérence de l'univers...ce que j'apprécie moins, mais bon je le comprend d'une certaine manière).

Je suis d'accord avec toi pour le contenu enlevé mais bon ils allaient pas sortir le jeu en même temps que l'extension de wow et ils n'allaient pas non plus reporté encore le jeu pour dans 6 mois.

Bah oui, ça c'est certain. C'est juste que je trouve que le jeu ne méritait pas un tel "battage médiatique" sur Internet...mais on va dire aussi que j'exècre la publicité outrancière (et sur la limite du mensonge par moments).

Donc moi je vais jouer et je pense que je vais accrocher. Je verrai évidemment à long terme, mais ça me semble bien parti.

Tant mieux pour toi et bon jeu. :clap:

Modifié par Magarch
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Je viens de l'acheter, je n'ai pas eu le temps de jouer plus de 10min coté Ordre (Elfe guerrier fantôme), mais je trouve ça plutôt moche...

Vachement déçus niveau graphisme, j'espère que c'est juste la zone de départ qui est moche et qu'après c'est mieux soigné.

J'étais fan des graphismes de wow, normalement war est plus dark, ok mais aussi plus récent donc il ne devrait pas être moin beau :/

Mais qu'en pensez vous les autres ?

Modifié par XéNoWoLf
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Pas d'accord, je trouve le jeu très beau. J ele fais tourner au maximum, et je le trouve plus beauq eu wow... cest pas non plus le jour et la nuit, mais ca se voit quand même :clap:

Rhezous, élu niveau 12 qui bache

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Je viens de l'acheter, je n'ai pas eu le temps de jouer plus de 10min coté Ordre (Elfe guerrier fantôme), mais je trouve ça plutôt moche...

Vachement déçus niveau graphisme, j'espère que c'est juste la zone de départ qui est moche et qu'après c'est mieux soigné.

J'étais fan des graphismes de wow, normalement war est plus dark, ok mais aussi plus récent donc il ne devrait pas être moin beau :/

Mais qu'en pensez vous les autres ?

Bah, j'ai déjà donné mon avis mais bon, à la base un MMORPG n'a pas à être "beau", tant qu'il y a de la jouabilité derrière. :clap:

Les uns te diront qu'ils préfèrent avoir des graphismes pas très bien mais que si ça permet de se faire affronter 200 joueurs en même temps c'est pas grave.

D'autres diront qu'il leur est impossible de jouer avec des graph d'il y a deux/trois ans...

Quand je vois le matos que j'ai du acheter pour faire tourner AoC à fond (et pour que le PvP de masse me soit accessible), je me dis que tout le monde ne peut pas se permettre ça et du coup rate beaucoup d'un jeu...

Non, moi, ce qui m'a surtout choqué dans WAR c'est que, selon moi, l'ambiance "Vieux Monde" que j'ai connu soit en RPG soit à Battle, n'est pas transposée dans le jeu.

Les couleurs sont trop criardes, les orques font rire, c'est trop fluo, ça manque de sang, de corps pendus, de vierges éventrées, de boyaux bouffés par les corbeaux, de saleté.... :clap:

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Oui genre cinématique dark omen ^^

Je suis pas féru pour un mmorpg d'un super graphisme mais il est vrai que je me suis attendu à un peu mieux quand même.

Pour le reste je suis en galère pour trouvé ma classe. Sur les mmorpg j'aime bien la classe "Mage", mais genre celui de l'empire ... j'aime pas le ridicule /kitch que ce perso m'inspire, reste la version demoiselle qui l'est moins.

Coté Destruction c'est donc la sorcière EN qui joue son miroir. Est-ce une pseudo Démo comme dans wow ou un réelle dps brutal comme un mage ?

Toujours coté Destru, qui joue le miroir du guerrier fantôme ?

y a t-il une classe style Druide dans WAR ? J'en est pas vu...

PS : Plus qu'une heure de route et je joue :clap:

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Je trouve que c'est justement l'interet de ce jeu de ne pas avoir de miroir. les deux alliances ont des façon de jouer bien disincte ce qui fait son charme.

La sorciere elfe noire serait assez proche d'un demo destru ou affli ou d'un mage selon la spé que tu choisis mais le démoniste avec démon c'est le sorcier du chaos qui invoque incendiaires et horreurs.

Quand au style druide... de quel style de druide veut tu parler? métamorphe? healer de masse?

Parce que métamorphe, ce qui s'en raproche le plus c'est le maraudeur qui fait muter son bras. et le healer de masse avec des HOT c'est le chamane gobelin

Et j'ai toujours aime le coté un peu grotesque des orques dans batteul.. . Mais ils font moins rire que les orques de WOW :clap:

bembp

Modifié par bembp
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Bonjour

@ XéNoWolf

La sorcière Elfe Noire est un "mix" de mage et de démo, elle a à la fois des sorts de dommages instants et sur la durée...à savoir que tu pourras également la spécialiser plusse dans le dégât direct ou dans les Dots par la suite de ton pex.

Je ne crois pas qu'il y ait de miroir pour le guerrier fantôme (mais je n'en suis pas sûr)

Pas de classe proche du druide dans le sens "transformation en ours /félin/etc etc..)..mais si tu veux une classe hybride tu peux jouer Cultiste ou bien Disciple de Khaine (dps /heal).

Quand aux graphismes..je te conseille d'aller voir des vidéos comparatives sur internet entre Wow et WAR tu verras que WAR est largement plus beau que Wow et ces graphismes "Tom et Jerry".

@ Duda

Je pense l'inverse de ce que tu viens de dire sur l'ambiance Vieux Monde.

Par rapport à Wow et son ambiance totalement cartoon, WAR se démarque par une ambiance beaucoup plus sombre (AMHA).

Les arbres du Chaos fait de chair à vif, des crânes et des squelettes attachés un peu partout, les morts vivants ressemblent vraiment à des morts vivants bouffis et pourris, quand on lit les quêtes on se rend également compte de la violence de l'univers (chez les Elfes Noirs il est toujours question de meurtres et d'assassinats), je trouve les couleurs beaucoup plus sombres que dans Wow également.

Tout y est beaucoup plus noir que dans Wow...mais il est légitime de penser qu'ils ont légèrement "aseptiser" l'ambiance (afin de le vendre au plus grand nombre).

Quand au fait que les Orques font rire...je pense que sa respecte le fluff..les orques ont toujours eu un fond de "comique" en plus de leur violence.

Cordialement.

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mais il est légitime de penser qu'ils ont légèrement "aseptiser" l'ambiance

Ca dépend ce que tu entends par légèrement, parce qu'un monde avec des elfes, des nains, des orques, tout ça, il y en a plein les tiroirs. Le charme de Warhammer vient de son côté "dark/désespéré/fin du monde" (qui d'ailleurs s'est un peu perdu mais y a du mieux je trouve...).

Pour moi, hormis les noms, WAR n'a de Warhammer que le nom, pas l'ambiance (pour info j'ai joué/je joue au JDR V1/2)

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kawa google est ton amis, tu trouvera des forums qui relate des erreurs pense à nommer ton erreur dans ton moteur de recherche pour une réponse adéquate.

Pour ce qui est de l'ambiance, je reconnais pas trop warhammer non plus.

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A ce que j'ai vu les serveurs sont tres variablement fournis. Certains ou l'ordre est majoritaire , d'autres l'inverse. Par contre les serveurs populeux sont assez vite saturés et les mise en file d'attente nombreuses.

bembp

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Perso je m'eclate comme un fou sur ce jeu, vraiment bien fichu, surtout sur le serveur roleplay , ou les gens sont bien dans le trip.

Pour info je joue destruction.

Le seul point negatif du jeu est pour moi l'abscence de loot consequent (genre si tu trouve une arme en deux heures, c'est la fete.)

Sinon TRES bon jeu.

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Bonjour à tous

Je poste mon avis afin d'apporter ma petite pierre à l'ensemble.

J'ai le jeu depuis jeudi dernier mais, suite à des problèmes de configuration je n'ai pas pu y jouer avant le vendredi.

A ce propos, bien lire les conseils sur la configuration du PC et également du routeur, mon principal problème venant de là.

Ensuite pour ce qui est du jeu lui même, au niveau graphisme et jouabilité il me parait trés bien.

Je précise que je viens de GW et n'ai jamais toucher à WOW.

précision importante je pense (et un camarade joueur de wow m'en a fais la remarque :wink: )car au niveau de la prise en main je le trouve quand même assez ... chaotique.

Il n'y a aucun guide pour expliciter les différentes fonctions.

ah et je ne parle pas de l'aide qui s'ouvre qu'une fois l'action entreprise...super :lol:

bon c'est vrai elle donne des détails supplémentaires mais bon... pour l'instant je cherche encore comment on utilise ces fichus talismans :wink:

Sinon c'est sur, au niveau scénario, c'est immersion directe dans la guerre!

j'ai commencer par destruction (EN) avec une furie et une sorcière. très sympathique en particulier la sorcière.

On retrouve d'ailleurs la plus part des sorts de la magie EN (vent glacial, éclair noir, etc...) mais elle n'est encore que niveau 5, donc j'espère bien voir les autres (qui as dis bientôt :P )

Du côté de l'ordre j'ai fais un répurgateur. une bonne combinaison entre attaque à distance et corps à corps.

L'évolution des personnages à l'air très complexe, et je pense qu'il faut vraiment prendre le temps de réfléchir à ses choix de spécialités.

Ce qui est appréciable au niveau environnement c'est de retrouver beaucoup de décors où d'objet déjà vue sur nos table de jeu, dans les rapports du WD ou provenant de forgeworld (les fermes de l'empire par exemple)

Bref, pour le moment j'adhère beaucoup (sauf au côté payant mais bon :wink: ) :P

PS: si une bonne âme veux bien répondre à ma question sur les talismans , merci d'avance ^_^

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Je reviens sur mon impression du début, WAR est vraiment pas mal par ses graphismes et des territoires vraiment sympathique ^^

Il y a des zones sans aucuns monstres, ce qui donne un peu la chair de poule et qui change de certain mmorpg avec une population très régulière aux mètres carré.

Je suis coté Elfe Noir et l'univers est prenant.

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J'ai moi aussi succombé à WAR. N'ayant jamais goûté aux joies du MMORPG auparavant, ça a été un sacré baptême. Le pc a un peu de mal quand il y a du monde (les fameux scénars RvR genre l'Etreinte de Khaine où d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ça explose de partout ^^) mais sinon c'est vraiment beau. Je joue HE en Maître des Epées et les décors d'Ulthuan sont vraiment bien rendus même si des fois un peu trop fluo. M'enfin dès qu'on arrive au Pays des Ombres ça change déjà beaucoup.

Mon principal problème est qu'étant tout nouveau dans le magnifique monde du MMORPG, je suis généralement à la masse. Donc je me contente du PvE avec les multiples quêtes des pnjs...

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Même si j'ai fais pas mal de mmo, je n'ai trouvé (pour l'instant) personne qui y joue et j'en chaine les quêtes des pnj moi aussi.

Pour l'Etreinte de Khaine l'explosion arrive quand les deux points appartiennent à une faction.

Je trouve par contre que "WAR" pour commencer n'est pas terrible, peu d'explication, un débutant serra vite perdu, tout comme toi Amaurea.

Modifié par XéNoWoLf
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Ha pourtant, moi je suis un débutant et je m'y retrouve plutôt bien. A part peut-être le système de renommée où les entraîneurs ont pas pris la peine de traduire en français mais bon...

Sinon, je joue moi aussi maître des épées et pour avoir vu le pays de sombres je comprends mieux maintenant pourquoi les guerriers fantômes dépriment. :) C'est pas le Pays de sombres, c'est le Mordor, mais avec des éclairs et sans volcan.

Pour Drakon: J'ai moi aussi pris plaisir à trouver pas mal d'éléments exactement semblables aux figurines ou des éléments de décor directements tirés de Warhammer. Enfin tout ça, c'est très fluff. Juste je regrette que mon maître des épées soit plus efficace à tanker avec son bouclier qu'avec l'épé longue à deux mains alors que mettre un bouclier à un maître des épées, c'est anti-fluff total même si ça lui donne des compétences sympa, genre protéger ses alliés derrière lui en levant son bouclier.

Et enfin les talismans :

J'ai trouve comment faire, il faut avoir un objet qui puisse augmenter les capacités de ton personnage. Ensuite, il faut faire maj/ clic droit sur un objet pouvant accueillir un talisma et là il reste plus qu'à le placer.

Et puis quelques screens

nainingnieuryc5.th.jpg

guerrierfantmeyh2.th.jpg

navireselfesnoirsgi0.th.jpg

Dommage que ça m'ait coupé l'image pour le dernier, sinon ça rend très bien et j'ai l'impression que les screenshots créent de l'aliasing ou alors je m'en rends pas compte en jeu.

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lu(de retour)

Ca a peut etre dejà été demandé(j'ai la flemme de faire les 8pages).

Mais y a t'il un moyens de le tester?genre compte d'essai valable 1semaine comme sur wow.

Parce que j'ai ps envie de claquer 50euros pour rien si ca me plait pas.

Sur le site off j'ai rien vu ki y ressemble.

Merci

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Salut,

alors sans en être sûr je ne crois pas vu que le jeu est nouveau, surement que MYTHIC lancera des offres comme WoW quand ils auront besoin de relancer le vente mais pour l'instant je n'ai rien vu de tel .... malheureusement .....

Je m'auto-quote pour te répondre.

Donc rien de prévu pour l'instant, ou alors je ne l'ai pas lu / vu.

C'est aussi pourquoi je ne commence pas, claquer 75 frs ça m'ennuie et pas qu'un peu.

Donc jusqu'au 10 jours d'essai gratuits je ne pense pas jouer, ou alors j'aurais gagner au loto et pas que quelques centimes ^^

*Astraek qui se fait de plus en plus rare sur ce forum ................. *

EDIT : si t'avais lu le 46e et le 45e post en partant de la fin tu aurais eu ta réponse ...... comment ça j'ai rein à faire ???

Modifié par Astraek
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