Aller au contenu
Warhammer Forum

[CSorcières]400 pts Essai


Invité Marneus_Calgar

Messages recommandés

Invité Marneus_Calgar

Bonjour atous ^^ je souhaiterais avoir votre avis sur cette liste de Chasseur de sorciere

c'est un essais vu que je possede que le codex pour le moment cela m'eviterais certain achat pas utile pour le moment ^^

Troupe

10 Soeur de bataille = 110 points

Total troupe 110 pts

Soutien

5 Retributor = 55 points

4 Bolter lourd = 60 points

Immolator = 65 points (5 Retributor embarqué)

Total Soutien 180 Pts

Attaque rapide

5 Seraphine = 110

total attaque rapide 110 Pts

Total = 400 PTS

Modifié par Marneus_Calgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redemptor

très très fin (en fait non pas vraiment)

je trouve que ça manque d'antichar.

Contre l'infanterie ça doit être un vrai plaisir :clap: mais si il y a une chimère en face tu va faire quoi ?

Sinon c'est bien parce que tu as de l'effectif et un char.

Modifié par Redemptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marneus_Calgar

je fait un 6 avec mes bolter lourd bien sur ^^ (je mise sur la chance :/)

Non c'est vrai c'est le point faible de cette liste

je peut esperer arrivé proche avec mon tank et le brulé ^^

pti hs euh le gabarit du lance flamme ce met a partir d'ou du cannon du tank ou bien a une distance Precise :/

pour l'anti char j'ai misé sur la chance donc bon :clap:

je ne sais pas si les allié sont autorisé en partie "tournois" pasque sinon je met 6 scouts en tant que troupe et je met des truc qui pique a mes seraphine

Modifié par Marneus_Calgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Redemptor

Contre une chimère blindage 12 de face tu ne peux rien faire avec tes bolters lourds F5

Par contre l'immolator peut être.

Je ne sais pas comment il fonctionne mais si c'est comme une canon inferno de Hellhound c'est portée 24ps (donc tu place le gabarit où tu veux en ligne de vue tant qu'il est entièrement dans les 24ps.) et du coup c'est un peu mieux mais à un tir par tour pour tuer du char c'est pas gagné.

Tu peux pas caser un fuseur quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, comme ça, c'est quoi les autres blindages d'une chimère ? Car si c'est 12/12/10, le véhicule est interdit. A ma connaissance, le seul blindé 12 de face autorisé en patrouille, c'est le Devilfish, car c'est 12/11/10.

Donc, à ma connaissance (mais j'avoue que je ne connais pas la chimère), il ne craint vraiment que ces véhicules Tau, qui, à tort, ne sont vraiment pas légion en patrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une remarque qui peut paraitre stupide de ma pard mais ... a quoi sa sert 4 bolter lourd dans un immolator ? sachant qu'il n'y a qu'un seul poste de tir et que les armes lourdes ne peuvent pas tirai si le char c'est deplacer ... Il vaut mieux retirer le char et mettre 2 pistolet inferno jumelé au seraphine (F8 PA2), qui te feront du bon antichar, ce qui te manque cruellement ...

shadowman, soeur veterante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marneus_Calgar

Le probleme de l'inferno c'est sa porté 6 ps .Donc sa me gene les bolters lourds sont dans le tank pour pouvoir obtenir le meilleur angle de vue possible , le plus vite possible je les debarque a couvert derriere l'immo puis je le fait bougé a mon prochain tour ainsi je minimise les chances d'avoir des pertes

Et si c'est un no man's land bah mes Bolter lourd je les debarque lors de mon deploiement

pour l'anti char j'ai pensé retiré un bolter lourd et mettre un fuseur a la place sur mes soeurs de bataille .

Serait ce mieux ? ^^"

Modifié par Marneus_Calgar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'anti char j'ai pensé retiré un bolter lourd et mettre un fuseur a la place sur mes soeur de bataille .

Serait ce mieux ?

M'est avis que c'est une bonne idée. Un fuseur dans une escouade de 10 pourra survivre jusqu'à se trouver suffisamment proche du véhicule, et pour les retributors, 3 bolters lourds c'est déjà bien, et puis ça te rajoute une figurine tampon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shadowman2 et Marneus_Calgar, petit rappel, un français correct est exigé sur le forum (orthographe, grammaire, majuscules...). Améliorez les choses au plus vite, j'ai pas envie de taper.

a quoi sa sert 4 bolter lourd dans un immolator ?

Tu l'as deviné, à rien. Surtout que l'immolator n'a pas de poste de tir.

Après, occasionnellement, ça peut servir, genre si tu te fais encerlcer par une marée d'hormas F3, tu montes dans le blindé avant la charge, et tu attends. Ca peut servir de coffre fort, en gros. Sinon, c'est une autre unité opé, qui fera son possible pour cramer les gens (même si c'est exceptionnel).

pour l'anti char j'ai pensé retiré un bolter lourd et mettre un fuseur a la place sur mes soeur de bataille .

C'est couillon. Tes soeurs sont une très bonne ressource anti-infanterie. Leur faire perdre une phase de tir rapide de bolter pour tirer sur un blindé, c'est du gâchis. Par contre, mettre des pistolets inferno sur tes séraphines, ça, oui, ça serait une bonne idée, car les séraph' sont trop peu nombreuses pour espérer bien s'en sortir au CàC, et suffisement peu pour être aisément planquable. Et niveau mobilité, ça t'évitera de voir tes 10 soeurs avancer de 6ps vers un blindé, qui reculera d'autant tout en tirant (et te laissant en permanence hors de portée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

-assassin callidus 120 pts

-inquisiteur 20 pts

-palatine avec réacteur dorsal et éviscérator 80 pts

-10 soeurs avec soeur supérieure et 2 fuseurs 132 pts

-rhino 50 pts

avec ça tu fera trés trés mal

la callidus s'occupe des escouades chiantes, tes soeurs font du tir rapide en débarquant du rhino et fling du char avec leur fuseur et la palatine et bein tu l'envoie sur les chars ou les gros trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.