Meuh Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 Parce qu'il y a encore des joueurs motivés sans équipes, il nous faut une 4ème équipe en Rhone Alpes, encore après la lambda team (je vous raconte pas le niveau ) Le but de cette équipe est de bacher quand on peut, limiter les toles quand c'est possible et surtout se marrer un bon coup La date limite de dépot des équipes etant fin février, faut pas trainer pour avoir des joueurs motivés !! Joueurs déclarés: : - Meuh - Kikipou Amis lyonnais, amis bressans, amis stephanois (si si!!), amis du fleuve et des montagnes, rejoignez nous !! Meuh, GO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullwaï Posted January 30, 2007 Share Posted January 30, 2007 (edited) Je suis partant pour la 4ème équipe Je joue Hommes-Bêtes et j'éspère enfin pouvoir prendre ma revanche sur Kikipou (à Boussy ou à Chambéry) celà serait sympa de faire une équipe Bourg-Lyon-St-Etienne (et toquer la lambda team de Grenoble) Bullwaï, HB de bourg-en-bresse, qui veut en découdre et surtout passer un bon moment Edited January 30, 2007 by BULLWAÏ01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duregard Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 thorgrim et un de ses compagnon se joigne a vous nous sommes de chambé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vino_ Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 (et toquer la lambda team de Grenoble) Pauvres Fous ! Vino, Lambda team en Force... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocofreeze Posted January 31, 2007 Share Posted January 31, 2007 (edited) CITATION(et toquer la lambda team de Grenoble) +100000!!! (ou pas) Vous ne passerez pas ... fuiyez pauvres fous ... Edited January 31, 2007 by cocofreeze Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spriggan Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 (edited) Si cette équipe se met en place, je veux bien en etre avec du OG ou du RO . Et vu la faible représentation des Haut savoyard dans les 3 premières équipes, je propose Dim, un autre annécien au cas ou pour de l'empire V7 Edited February 7, 2007 by Spriggan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Il faut que je sache si elle se monte ou pas, pour l'inscrire sur mes tablettes ... Pour l'instant, vous avez ... beaucoup d'empire - Captaine Mac : Empire ou HL ou Chaos - Kikipou : Empire ou Chaos - Meuh : Empire ou HL - Dim : Empire - William : O&G Vous pouvez essayer de recruter Schaeffer en Sylvannie, Marcus en Elfes sylvains et un skaven (dont j'ai oublié le nom : aspirant Hasselhoff) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh Posted February 15, 2007 Author Share Posted February 15, 2007 Pour l'instant, vous avez ... beaucoup d'empire Clair, ca va etre tendu pour determiner qui va les jouer... on doit déja se battre avec Charles pour savoir qui les joue d'entre nous 2 On a aussi une piste pour un jouer ES, mais c'est pas encore fait... Mais de toute manière elle se montera!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikipou Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Je te laisse l'empire Meuh Je passe en mode d'outre-tombe pour l'inter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullwaï Posted February 15, 2007 Share Posted February 15, 2007 Captaine Mac : Empire ou HL ou Chaos- Kikipou : Empire ou Chaos - Meuh : Empire ou HL - Dim : Empire - William : O&G Vous pouvez essayer de recruter Schaeffer en Sylvannie, Marcus en Elfes sylvains et un skaven Bon apparement, les HB n'ont pas la côte Si jamais ces armés ne peuvent pas, je suis toujours partant. Bullwaï, qui n'a pas peur d'insister Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macvin Posted February 16, 2007 Share Posted February 16, 2007 Oui oui, on se monte une 4ème équipe. Voila comment j'aurrai vu les choses. Moi même: Chaos mortel ou Légion démoniaque - Kikipou : CV - Meuh : HL - Dim : Empire - William : O&G - Kuss: ES Vos avis ? Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 sa fait un ptit moment que je suis pas venu faire un tour par la donc je suis pas trop au courant de ce qui c'est passé depuis le 16/02 mais si c'est toujours d'actualité sa me va parfaitement. Dim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renauddelyon Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Je crois qu il y a eu des modifs ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts