Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les numenoreen noir


les corsairs d'umbar

Messages recommandés

Alors pour tout le monde :

Le monoligne, c'est quand l'un d'entre créer un message avec 1 ligne ... genre pour dire "Merci" ou "Aidez-moi, please" etc ... alors, certains d'entre vous se reconnaissent ? :devil:

Le monoligne est puni par la loi : 20% d'averto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la chute de Numenor, ceux de ses habitants qui se trouvaient sur le continent survécurent.

Mis à part Elendil et ses gens, qui s'étaient enfuis à temps, les numenoréens vivant dans les colonies de la Terre du Milieu furent les seuls à survivre.

Et eux étaient demeurés fidèles à Ar-Parazon et à Sauron. Ils se rallièrent donc au Mordor après la chute de Numenor. Ils soumirent les Haradrims et régnèrent sur la ville d'Umbar, une ancienne des colonies de l'Ouistrenesse...

Au moment de la guerre de l'Anneau, il en reste peu...

Certains servent leur maitre au Mordor. La Bouche de Sauron est l'un d'eux. Il y en a d'autres. Dans le livre, les troupes qui sortent de Minas Morgul au moment ou Frodon et Sam passent sont des humains montés sur des chevaux. Il s'agit de numenoréens noirs. Je ne sais plus également ou j'avais lu qu'à l'origine, le roi-sorcier était un prince numenoréen, mais là, le cas est un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je crois que ce n'est pas si simple que ça. Soumise au Gondor, Umbar à du être débarassée de ses Numénoréens noirs, jusqu'à ce que les guerres civiles la livrent à des Gondoriens qui devinrent de nouveau Numénoréens noirs. Les appendices disent en effets que les Numénoréens s'amenuisèrent et se mélèrent aux hommes de la Terre du Milieu. Après sa dure conquète Umbar fut une ville de Gondor normale. A la fin de la guerre civile, les reblles s'y établirent, et leur haine de Gondor et leur soumission à Sauron en fit des Numénoréens, par leur ascendances, noirs, par leur allégence, mais distincts des premiers, car il étaient issus des Fidèles et non des Hommes du Roi.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ils peuvent sortir dans Gondor en flamme, qui pourrait être le prochain supplément classique (2008 sans doute), ou dans le Retour du Roi qui sortira en 2007 (fin de l'été?). Ou bien plus tard, car le mal a un paquet de troupes prévues et je ne suis pas sûr que ça rentre dans deux suppléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ben normalement non:

_ les Gondoriens ne ressemblent pas à leur ancêtres fidèles d'Elendil.

_ les Numénoréens noirs contemporains des Gondoriens n'ont pas plus de ressembler à ces mêmes ancêtres

_ les Numénoréens noirs contemporains des Gondoriens descendent plutôt des Gondoriens que des Numénoréens (voire plus haut) donc ce serait plus à eux qu'ils ressembleraient,

_ ils sont à la botte du Roi-Sorcier, celui-ci a du les customiser un peu.

_ ils ressembleraient un peu trop aux Spectres,

_ les Corsaires d'Umbar, leurs cousins, tiennent plus des Dunlendings que des Numénoréens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Erland

J'ai des infos pour des numénoréens... ceux qu'on appelle les gardiens d'Umbar. Je les ai trouvé dans un White dwarf, mais désolé, j'ai pas le numéro. Ils ont un profil sympa:

CC F D A PV B

XXXXXXXXX Il peuvent avoir un bouclier (+1pt) ou un arc (+1pt)

Ils coutent 10 pts, et ont été convertis par Adam Troke comme suit: Une tête d'homme de l'ultime alliance sur un corp de guerrier de MT, avec une toge sculpté pâr dessus l'armure. L'arbre sur le bouclier a été gratté et remplacé par un trident ou un bateau ou n'importe quel symbole marin. Le schéma de couleur est noir pour l'armure et rouge pour la toge.

Leurs héros, les seigneurs numénoréens sont pas mal mais un peu classiques.

CC F D A PV B P V D valeur en point: 45pts

XXXXXXXXX

armure (5pts) cheval (10pts)

armure lourde (10pts) bouclier (5pts)

Edit : on donne pas de profils sur le forum, qu'ils viennent du bouquin de règle ou du White Dwarf !

Merci ! :)

Désolé, je ne savai pas...

Modifié par Erland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.