Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-Gimp-Autre] mes armées, mes commandes


julie imp

Messages recommandés

Hey enfin du nouveau !! ben à part ça très joli comme toujours^^ dsl pour le monoligne mais j'ai rien a dire de consdtructif cette fois tout est parfait !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben alors très joli boulo comme d'hab ( beurrrrkkkkkk des HBs :D ) mais je déteste vraiment cette armée...y a rien à faire ..... ( :rolleyes: x2 )

Sinon y a un truc qui me gène c'est leurs yeux.... sinon tout est bien sauf les figu's ( :) x3 )

Voilà à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( beurrrrkkkkkk des HBs :) )
je déteste vraiment cette armée...y a rien à faire ..... ( :clap: x2 )
tout est bien sauf les figu's ( :clap: x3 )
:rolleyes: Ah oui? Moi j'adore les figs de Gors (c'est bien ça?), super dynamiques, trop stylées, trop bien, quoi! Mais c'est vrai que le reste ne me plait pas autant...

Bon, sinon, y'a rien à dire, pour "une p'tite commande pour la forme^^" c'est superbe. Le rendu est le même sur tous les membres de l'unité, il y a un superbe effet d'ensemble, c'est yabon!

C'est du Slaanesh? Si c'est le cas, le rose des tissus est un bon choix, discret mais apportant une petite marque d'ensemble à l'unité... Et puis la peau claire comme ça, ça fait tres humain musclé (bien que les humains musclés ne soit pas forcement blanc de peau, heing), séduisant (désolé, je me calme :D ), Slaanesh, quoi!

Les socles sont bien traités, chapeau.

Excellent tout ça.

+

Modifié par Parazit03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alea'Jakta'Est

Ben moi je les trouve trop clair, mais si c'est du Slaanesh

Pour les chars, ils sont bien

Même si je n'y connais rien en SDA, les loups sont trop "propres" , sinon, c'est pas mal

Bonne continuation :D

Modifié par Alea'Jakta'Est
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolfman

pour assombrir la couleur dans les creux t as fait un lavis plus sombre? je demande car sa fait qu une semaine que j ai commencer a peindre.Et franchement meme si il y en qui disent qu elle ne sont pas parfaite je les trouve trop geniale(l armee du debut) gg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'aime bien les champignons sur tes socles d'hommes bete. c'est marant parce que j'ai fait mon armée CV avec cette particularité (j'en ai mis de partout). je trouve que ca rend bien et c'est original.

sinon pour les commande les affaire on l'air de rouler pour toi c'est bien. continu bien la peinture est plus que correcte.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour le changement de titre, je croi savoir pourquoi tu peut pas.

j'ai le meme problem pour un autre poste.

j'ai posté plusieurs message dans le meme poste avec pas mal de photos, les postes on étés regroupés automatiquement en un seul.

du coup, le message se retrouve avec plus de photo que ce qu'on peut normalement metre dans un seul poste, du coup quand tu modoifie sa te dit que tu a trop de photo dans le poste.

autrement, je trouve tes figurines vraiment bien, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugh !

Enfin du nouveau !

Ben y a rien à critiquer c'est génial comme toujours !

Alors à quand la suite ?

Adieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis BRAVO! J'ai une petite question: combien de temps passe tu par jour sur tes figouzes? :wub:

Et aussi combien de temps passe tu à peindre une figouze de taille normal ??

Encor bravo!!!

A+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit BriBri les metaux sont trop neuf (la Gi c'est pas les SM pour le soins du st Bolter) je pense qu'il faudrait oxyder toutca avec un lavis d'encre noisete, sinon pas mal la figs est propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hurrycane13

Perso moi je trouve ta fig trés réussie. J'auris peut être pas fait le métal aussi rutilant même si je suis opposé à laisser apparaître de la rouille ou quoique ce soit d'autre sur les armes de la GI. Ce ne sont peut être pas des SM mais les GI prennent à mon avis grand soin de leur équipement, au moins autant que nos soldats à nous.

Bravo en tout cas pour cette fig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis opposé à laisser apparaître de la rouille ou quoique ce soit d'autre sur les armes de la GI. Ce ne sont peut être pas des SM mais les GI prennent à mon avis grand soin de leur équipement, au moins autant que nos soldats à nous.

Je ne dis pas le contraire, mais c'est par pur intérêt visuel. Là c'est juste un effet jouet plastoque, avec des nuances et de la rouille ça rajoute immédiatement un certain cachet au truc, une ambiance.

Fin bon, moi et mes idées :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est la fin ( de ton armée et de mes vacances....)

Alors moi comme toujkours j'adore !

Mais une question comptes-tu continuer à agrandir ton armée dans le futur (pour apocalypse ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut tous le monde !!!!!! :P:P:huh:

Alors pour commencé aprés je suis heureux de pouvoir enfin mettre du nouveau !!!

(depuis le temps ! )

Alors ici un petit troll trés trés gentil !! :) ( une commande )

la suite viendra dans pas longtemps , promis !

jourdelan001gd3.jpg

jourdelan003um4.jpg

jourdelan006zg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulaine Charnue

Ouf, ca fait un bail que je ne passais plus sur le fofo, et là je suis tombé sur ta mine.

Impressionant, ça doit etre une magnifique collection que tu as.

Allé continue à nous réjouir les mirettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.