Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines-Gimp-Autre] mes armées, mes commandes


julie imp

Messages recommandés

bien sympa tes cavaliers par contre j'ai une petite question:

Le socle est fini??? il fait sacrement vide je trouve, c'est un peu dommage...

Si tu ne veux pas mettre d'herbe parceque tu n'aime pas, essai déjà de voir ce que ca donne juste en peignant les cailloux (les grains plus gros, en rajouter si beoin).

Ensuite petit détail, le tissu sous la selle je l'aurai fait d'une autre teinte légèrement différente pour qu'on est pas l'impression que c'est le même tissu utilisé pour les habit des cavaliers et pour le tapis sous selle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

salut ! bon réponse un peut en retard , mais une réponse quand même :P

Le socle est fini???

ouai , il reste plus beaucoup d'herbe chez eux aprés tous se qu'ils se foutent sur la tronche !

Ensuite petit détail, le tissu sous la selle je l'aurai fait d'une autre teinte légèrement différente pour qu'on est pas l'impression que c'est le même tissu utilisé pour les habit des cavaliers et pour le tapis sous selle.

un concept ! l'économie de guerre ! :'(

bon aller up du lourd ! trés lourd en approche ! -_-:P

wiptitan002sk8.jpg

http://g.imageshack.us/img102/wiptitan002sk8.jpg/1/' target="_blank">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ton armée est superbe.

Le titan est fantastique, mais pense tu rajouter des bannières / flammes de guerre et autres apparaux de décoration ?

Par contre, le cockpit parait un peu clair, pour ma part j'aurai mis une autre teinte.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui a dit que la garde impériale n'as pas de dreaghnout????, elle en as, mais pas bcp!!! et ils sont gros!!

(pardon petit trip :P )

Bon sinon commentaires et critiques:

-peinture propre et équipage très bien fait.

-c'est la classe d'avoir un titan, un jour m'en achèterai un....

-la coque fait "vide", je trouve ca dommage, il y a pas moyen de rajouter un aigle par-ci par la, des dessins de tank ou autre que l'équipage a fait pour montrer a tout le monde que leur titans a tuer plein de gros trucs....

Sinon j'ai une petite question si un jour je m'en achète un: il est stable le titan et jouable direct comme ca ou faut lui faire un socle??

Sur ce bonne continuation dans ta peinture de ton armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titan est fantastique, mais pense tu rajouter des bannières / flammes de guerre et autres apparaux de décoration ?

non aucune , j'aime la simplicité

Sinon j'ai une petite question si un jour je m'en achète un: il est stable le titan et jouable direct comme ca ou faut lui faire un socle??

pas besoin de socle , part contre il faut faire attention au montage , car il aura tendance a tomber de l'avant .

Il est fait en scratch??

non forge :P

bon allez up

photo019dw6.jpg

photo022wf8.jpg

photo024wl2.jpg

photo025lm0.jpg

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers Gardes sont très beaux ! J'adore ton noir, presque velouté, comme du caoutchouc.

Les parties métalliques sont aussi très propres, bref, on dirait un régiment tout neuf sorti du camp d'entrainement !

A tester en paysage urbain, l'effet d'appartenance au décor risque d'être terrible.

Le seul reproche que je puisse faire est le même qu'au-dessus : on dirait presque des "Replica Forces" sorties tout droit de F.E.A.R. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figs sont super, j'adore ton chéma de couleur, ton titan est de très bonne facture, peut être un petit peut trop neuf, les titans sont quand même des reliques ( de vieille machine servant l'empereur depuis des décénnies) mais peut être que ton régiment de la garde est nouveau et qu'il disspose du meilleur arsenal possible dans un très bonne état. Ils devraient y avoir des traces de combats, de la peinture écaillé. Sinon c'est super bonne continuation .

Modifié par darkos-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup plus tes véhicules que ta piétaille, mais ça reste fort joli...est ce que je peux avoir la référence des pigments que tu utilises stp ? Et penses tu qu'il est possible d'avoir un tel rendu ( camouflage de tes chars) avec le pistolet a peinture GW qui ma foi ne m'a pas l'air si mauvais que ça....Parce que je ne compte l'utiliser que pour faire des véhicules et pas les moyens d'invetir dans un bon aérographe...

C'que je veux savoir c'est: en diluant, peut on avoir un tel fondu entre deux couleurs du camouflage avec le pisto a peinture de GW ?

Si aussi je pourrais avoir un petit tuto sur l'utilisation des pigments...( s'il faut appliquer quelquechose pour qu'ils tiennent , si tu les appliques au pinceau...)

Modifié par darkangel77700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de vieille machine servant l'empereur depuis des décénnies

des siécles aussi , voir des millénaires :(

la référence des pigments que tu utilises stp

noir cerna , de star dust

le pistolet a peinture GW

heu comment dire , juste utile pour les couches de base ! rien de tel qu'un aérographe 2 temps

en diluant, peut on avoir un tel fondu entre deux couleurs du camouflage avec le pisto a peinture de GW ?

non ! c'est vraiment la projection de peinture qui fait le fondu .

Si aussi je pourrais avoir un petit tuto sur l'utilisation des pigments..

ici et c'est du lourd

rubrique tutorial !:

bon alez un petit up

photo028wk1.jpg

photo029zg6.jpg

photo026wd9.jpg

photo032kk7.jpg

photo015qg3.jpg

photo014fd7.jpg

photo009ao6.jpg

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

Toi, les pigments, si tu les utilises sec, ils ne tiendront pas sur les flancs des chars ?...

c'est exactement la même technique que sur le lien voilà , sa tien trés bien

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est absolument superbe, et que dire de la qualité de peinture, j'en bave......

Un jour j'arriverais a peindre comme ça; un jour....

Puis je savoir quelles sont les pièces que tu as utilisées pour ta version chasseur du basilisk? J'y vois un chassi de chimère, l'arrière d'un falcon ou d'un rhino... mais après je t'avoue que je suis perdu...

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

tu fais un vrai boulot d'enfer franchement felicitation et alors je parle meme pas du nombre de fig que tu as du peindre pour se poste

B) :clap:felicitation :clap: B)

:P mais j'ai une question :

sur la photo ou il y a les 3 lance roquette dkok il n'y aurai pas un marauder de la garde imperiale ( en vert ) juste au dessus de ma reponse

si oui tu nous le presentera un jour ^_^

thx

Modifié par dark sentinel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

mais j'ai une question :

sur la photo ou il y a les 3 lance roquette dkok il n'y aurai pas un marauder de la garde imperiale ( en vert ) juste au dessus de ma reponse

si oui tu nous le presentera un jour

heu peut être :P:clap::clap:

bon aller petit up

img2255j.jpg

img2260cqi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Eh bien c'est pas mal pour une personne qui a disparut pendant ... beaucoup de temps.

Un petit lavis sur la peau?

Mais pourrais-tu nous donner les réf de ces figurines car je suis bien interessé!

Lobwick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.