Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-Gimp-Autre] mes armées, mes commandes


julie imp

Messages recommandés

et ben voila ! j'en était sûr !

Cela fait 3 fois que je conseil à 3 membres différents d'aller faire un p'tit tour du côté des dioramas WWII pour faire leurs warmachines. Parce que je savais bien qu'il y avait un lien entre les deux. Bien sûr les tourelles et canons énormes. Bien sûr la disproportion, mais même dans ce cas précis qu'est warhammer, un canon ça bouge, une tourelle aussi, alors il y a usure etc etc. Peu importe les schéma de peinture, le traité à mon avis est celui-là.

Je pensais vraiment que la perfection ne pouvait exister... en tout cas c'est exactement l'image que j'en avais.

Fabuleux julien, le monde "fantastique" de war mêlé au réalisme d'un maquettiste... puissant.

thié :crying:

Modifié par cousin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Waw, superbe collection. Et la peinture est impressionante (même si il y a des truc moins bien......ahma)

Pour le Valkyrie que dire, la bouche est magnifique, je regrette le manque de nuance (parce que je les aime bien).

Voilà, continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes tes figurines sont très biens. Ton armée de la garde impériale a une grosse inspiration sur la Werhmacht de 39-45. La conversion du Leman Russ en un ersatz de JagdPanther est sympa. Bonne continuation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci !!

pourrais tu m'expliquez comment tu réalise les dégradés du camouflage ?

le camouflage est réalisé en plusieur étape :

-sous-couche noir , suivi d'une couche de bombe TS-3(dark yellow)tamiya

-camouflage fait a l'aéro - vert XF-58 (vert olive) tamiya

- maron XF-9 ( hull red) tamiya

-creux réalisé premiérement à l'aéro (noir 30/70eau )

- pour enfin terminé avec du pigment noir Star dust

aprés c'est que du bonus pas difficile à faire

La conversion du Leman Russ en un ersatz de JagdPanther

BA non! :stuart: base de basilisk comme dit dans les pages précédentes

mais merci quand même car c'était l'idée de base

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu très bon TableTop. Surtout les chars je suis complètement :stuart:

Le camouflage de ta dernière fig est super beau. Maintenant reste plus qu'à finir les détailles.

Pour tes chars tu pourrais nous faire un bon tuto sur comment tu procède pour les peindre s-il-te plait ?

(Déjà envoyé par MP)

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut a tous !!!!

un petit nouveau dans mon armée !

img1962uv0.jpg

img1973rb1.jpg

un basilisk légerement converti , cela lui donne un aspect plus réaliste

img1966dg1.jpg

img1964cz7.jpg

img1967qq4.jpg

op la suite !!!

img1968uy2.jpg

img1969tl7.jpg

img1970yg7.jpg

img1972ua5.jpg

img1975hx2.jpg

voilà ! j'atend vos commentaires !

Modifié par julie imp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !! ça fait plaisir

alors :

De la zimmerit je pense.

exact ! il a pour but sur cette figs de changer un peut de coque , c'était mon 1et test . et il a aussi pour but de masquer ma conversion , car j'ai agrandi la caisse histoire d'avoir le même volume que le lemun russ forge . ma conversion était bien réussi mais pas trop à mon goût au final .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ton basilisk, et je vois que je suis pas le seul à supprimer le haut du bouclier du canon pour le rendre plus réaliste, et les gardes-boues à l'arrière pour ne pas que l'artilleur tombe sur la chenille quand le char roule et ce fasse mal... Là aussi j'ai fait comme toi, mais j'ai rajouté deux poignées, une de chaque coté, pour qu'ils puissent se tenir lors des mouvement du blindé...

C'est le genre de détaille qui font tout le réalisme, encore bravo...

Ptète un peu d'éclat dans la peinture de l'arrière du canon,mais la je pinaille ^^

Modifié par gorbor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le début wip de mon armée de chevaliers gris que je glisse entre mes commandes peintures . bon il n'y a rien de vraiment constructif mais depuis le temps qu'elles sont en malette , les mettre sur le fofo me motivera . surtout qu'elles sont pas super compliquées à faire .

img2000nw7.jpg

et il y a aussi un petit marines( recyclé ) ultra en test , j'aime pas trop le flashi bleu ultra made in games . je recherche plus une teinte proche du regal blue et pas trop longue à faire , parce que avec 2.5 compagnie j'ai pas fini :good:

img1996vh8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parcouru pour la première fois l'entièreté de ton armée sur les 4 pages et j'ai adoré, je trouve tes figurines magnifiques, tes avions et tes chars également... (Le space marine est vraiment terrible)

Je te félicite pour ton travail et bonne continuation...

D'ici peut je devrais sortir mes photos de mon nouveau schéma de couleur (blue stone = pierre bleue(pour ceux que ça intéresse)) ainsi que des photos de mon ancien schéma (lord of mars = vous avez compris)...

Merci et au revoir

GuizimOw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.