Aller au contenu
Warhammer Forum

Malékith tué par Eltharion


Poupi

Messages recommandés

Salut, j'avais trouvé sur un autre forum l'hypothése suivante (lisez bien):

1) Malékirh est destiné à mourir tué par un mage elfe noir

2) Eltharion, par la haine qui ravage inpitoyablement son coeur (c'est beau, ça), n'a plus rien à envier au plus noir des druchii

3) Lors du combat qu'il eut avec le Roi Sorcier avant dêtre torturé, il s'est fait battre par la magie. Vu qu'il habite à Hoeth, il va peut être l'étudier pour plus être vaincu de cette façon.

CONCLUSION: c'est lui qui va tuer Malekith!

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

C'est possible, mais un peu tiré par les cheveux quand même, non ? :'(

1) On ne sait pas si la prophétie parle de Malékith, c'est très flou de ce côté là

2) Eltharion reste un Asur, et c'est pas sûr que le Roi Phénix le laisse refaire ses bêtises (400 Maîtres des Epées qui sont mort...)

3) Je doute qu'Eltharion puisse étudier les arcanes : comment ferait-il pour lire ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais trouvé sur un autre forum l'hypothése suivante (lisez bien):

1) Malékirh est destiné à mourir tué par un mage elfe noir

2) Eltharion, par la haine qui ravage inpitoyablement son coeur (c'est beau, ça), n'a plus rien à envier au plus noir des druchii

3) Lors du combat qu'il eut avec le Roi Sorcier avant dêtre torturé, il s'est fait battre par la magie. Vu qu'il habite à Hoeth, il va peut être l'étudier pour plus être vaincu de cette façon.

CONCLUSION: c'est lui qui va tuer Malekith!

Vous en pensez quoi?

Je me trompe peut-être, mais pour moi la prophétie parle de quelqu'un ayant étudier la magie noire (je vérifie pas j'ai la fleme). Donc pas nécessairement un elfe noir.

D'autant que si c'était un elfe noir, je vois pas comment ça pourrait être Eltharion.

De plus, le Eltharion aveugle relaché après avoir subi la torture, ne s'est-il par tourné au contraire vers un maniement des armes poussé à son paraxosime? Voir même vers quelque chose de plus ésotérique?

( Après, l'interprétation personnelle que j'avais eu de la prophétie de la chute si elle se référait bien à Malékith, faisait référence pour moi à Teclis... Mais il est fortement probable que je sois complètement à coté de la plaque :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Malékith, avec sa méga-sagesse vieille de 5000 ans, il a conclu que la Prophétie parlait de lui, alors commence pas à ramener ta science, pauvre mortel

C'est sur qu'un tyran despotique et cruel, qui massacre, torture ou fait assassiner les nobles puissants et un peu trop fort à son gout, donc, privant son armée de capitaines de talent, c'est quelqu'un de sage :'(

je vois pas pourquoi il la demanderait pour la suivante

Parcequ'il s'est mangé une grosse taule, parceque on le laisserait surement pas faire comme ça

Et peut être aussi aprceque le zouave, jusqu'à preuve du contraire, il est pas retourné en Ulthuan (je peux me tromper mais de là ou j'en étais, Eltharion, pas en gran,de forme, disait à Belannaer et au roi Fantôme (Alith Anar) qu'il allait rester et que les autres pouvaient rentrer s'uils le voulaient, lui, il souhaitait se battre...

3) Etant donné la longévité d'un elfe, il a tout son temps pour apprendre ses bouquins par coeur en écoutant quelqu'un les lui lire à voix haute!
étudier la magie noire

bon, ta dernière hypothèse, oublie. je vois mal Eltharion, si tant est qu'il rentre à la Tour de Hoet, demander à un apprenti mage de lui faire la, lecture des livres de magie noire sans que personne ne s'en rende compte...

Pour finir :

1) On ne sait pas si la prophétie parle de Malékith, c'est très flou de ce côté là

Et vi, parceque pour autant qu'on en sache, on parle même pas forcément d'un elfe. Alors malékith, "le Sage", avec son égo surdimmensioné, tu parles qu'il a du apprécier le passage

...son ombre s'étendra sur toutes les terres

Donc, bon, c'est sur qu'il est très probable qu'on parle de malékith, mais rien ne l'assure avec certitude, surtout pas l'avid du mec nombirliste qui se croit concerné...

Ensuite, Rien ne prouve non plus que ce soit un elfe qui terrase malékith (si tant est que ce soit lui lma cible de la prophétie) ça peut bien être un homme, un nain (non je déconne 8-s , un nain magicien noir...Quoique nain du chaos) etc etc

Bref, pour l'instant, supposer que ça puisse être Eltharion, c'est comme annoncer n'importe quel nom de l'univers warhammer, c'est tout aussi plausible...

Korelion,

Sans compter que bon, la prophétie parle d'un gazier avec ue cohorte de démon, alors je dis ça je dis riens, mais les pélèrins Noirs?

Non,bon tanpis :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de penser à malus darkblade, il me semble plus plausible, car si mes souvenirs sont bon (les hauts elfes vivent trops longtemps et on le temps d'oublier, je ne fais pas office d'exeption) il est pocédé par un démon, donc un cohorte de démons avec lui pourquoi pas, mais il faudrait qu'il soit aider d'un mage, car pour le moment ça va être dure, Malus est un guerrier pocédé par un démon de khaine (à verifier ça!) mais on ne sais jamais, un jour que ce demon ce dise qu'il va utiliser la magie pour téracer Malekith, ou sinon ce pourait être un Heros de slanesh n'existant pas encore, aidant morathi, dans un coups d'état mémorable...

je veux dire par la que nombres de solutions sont envisageables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pocédé par un démon, donc un cohorte de démons avec lui pourquoi pas

Oui, mais non

pas trop le grand amour entre Malus et son hôte, alorsd d'ici à ce qu'ils se mettent d'accord pour faire utiliser la magie à Malus pour terrasser Malékith....

Korelion, toute façons, ça arrivera pas de sitôt la chute de Malékith, que ce soit Grâce à eltharion ou un autre alors bon, :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de spéculations...ne menant à rien...A moins de vouloir recréer WHB EN, pourquoi ???....Et puis si Malékith disparait, il sera remplacer par un autre, et vu la puissance qu'il faut pour détruire Malékith, son successeur ne peut être que surpuissant. Et avec de si on peut mettre Paris en bouteille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est pas parceque t'es messant que t'es con! (hitler, napoléon)

2) Eltharion peut très bien rejoindre un culte secret d'Ulthuan pas loyal à Malekith et leur demander de lui enseigner la magie noire pour vaincre ce dernier

3) Pour la cohorte de démons, il pourrait peut-être utilisé le Grand Vortex et l'"inverser"? Explication: au lieu d'être une machine qui envoie l'énergie du monde connu vers le chaos, il en fait une à envoyer les démons du chaos vers le monde connu.

4)La Prophétie à été dite par Caledor, alors ça parle sans doute d'un elfe.

Voilà.

Modifié par Poupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) Pour la cohorte de démons, il pourrait peut-être utilisé le Grand Vortex et l'"inverser"? Explication: au lieu d'être une machine qui envoie l'énergie du monde connu vers le chaos, il en fait une à envoyer les démons du chaos vers le monde connu.

Ou comment créer un nouveau truc du genre "Oeil de la Terreur" ... pour le coup, c'est sûr, Malékith y passe ... :'(

Mais de toute façon, il ne faut pas se leurrer, GW ne fera jamais disparaitre un personnage aussi emblématique que Malékith; il est à lui seul, l'âme de la race des elfes noirs. Bref, on pourrait tout aussi bien faire disparaitre Khorne du club des "What 4". D'ailleur, il suffit de voir les boulversements fluffiques engendrés par une campagne mondiale ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est pas parceque t'es messant que t'es con! (hitler, napoléon)

Bon, même si je n'aime pas simplifier les choses à des concepts manicheen, je veux bien que l'on considère Hitler comme un méchant... Mais Napoléon?

C'est peut être parceque je suis Corse, mais je trouve qu'il n'est pas un personnage qualifiable de méchant...

2) Eltharion peut très bien rejoindre un culte secret d'Ulthuan pas loyal à Malekith et leur demander de lui enseigner la magie noire pour vaincre ce dernier

Malékith peut très bien se repentir de ses pêchers et abandonner ses rêves despotique...

Le but de la section background n'est pas de discuter d'hypothèses sur des choses qui ne se produirons jamais car derrière le fluff il y a la firme qui ne se séparera jamais d'un de ses persos bourrinno-charismatique.

3) Pour la cohorte de démons, il pourrait peut-être utilisé le Grand Vortex et l'"inverser"? Explication: au lieu d'être une machine qui envoie l'énergie du monde connu vers le chaos, il en fait une à envoyer les démons du chaos vers le monde connu.

LoL c'est sur que là il tuera Malékith... Et tout le monde de warhammer par la même occasion... Enfin m'étonnerais qu'un elfe seul et aussi simple qu'Eltharion puisse parvenir à un tel prodige.

il suffit de voir les boulversements fluffiques engendrés par une campagne mondiale ...

:'(

Ah et au fait, évite les double post c'est interdit :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) C'est pas parceque t'es messant que t'es con! (hitler, napoléon)

C'est pas parceque Malékith est con qu'il peut se tromper mais parcequ'il a un égo plus démesuré que le rayon de la galaxie. Il pense Par Lui pour Lui et En Lui, alors imaginer que la prophétie puisse s'appliquer à quelqu'un d'autre que sa petit pomme, surtotu que effectivement, il pourrait être visé, c'est pas réaliste....

2) Eltharion peut très bien rejoindre un culte secret d'Ulthuan pas loyal à Malekith et leur demander de lui enseigner la magie noire pour vaincre ce dernier

Oui, et je peux gagner la tirelire du Loto aussi. Bon, blague à part, je rappelle que jusqu'à dernieres nouvelles, Eltharion n'est PAS rentré en ulthuan, désobéissant de ce fait à un ordre direct du Roi Phénix.

Ipso facto, il ne peut pas contacter un culte secret en Ulthua.

En outre, les cultes secrets d'Ulthuan, sont pour la plupart coordonné par les Druchiis. Et Eltharion adooooooooooooooore les druchiis, surtout percé de part en part par une épée....

Donc Eltharion qui souhaite apprendre la magie par des elfes noirs, oui, mais non...

3) Pour la cohorte de démons, il pourrait peut-être utilisé le Grand Vortex et l'"inverser"? Explication: au lieu d'être une machine qui envoie l'énergie du monde connu vers le chaos, il en fait une à envoyer les démons du chaos vers le monde connu.

Sauf que le-dit Vortex a necessité le pouvoird es plus grands mages elfes d'avant la déchirure, que les dits plus grands mages elfes de cette époque n'était autre que Caledore et sa bande de potes, le genrede type qui dompte 3 dragons par la simple volonté donc bon, voilà quoi, Eltharion il est peut être fort mais comment dire, pas là non

Et pour infos, un Vortex, ça TUE les mages qui le crée, alors créer un vortex pour faire venir des démons afin de tuer Malékith mais en mourrant dans l'opération, c'est pas l'idée du siècle...

4)La Prophétie à été dite par Caledor, alors ça parle sans doute d'un elfe.

Mouais, bof, rien n'est moins sur... Ceci dit, c'est hautement probable, mais pas forcément...

Enfin, pour finir, enlève la peau de saussisson de devant tes yeux, c'est hautement improbable que ce soit Eltharion qui dézingue Malékith, parceque :

- Il n'est pas sorcier, et longévité ou pas, pour devenir un as de la magie noire, il faut du temps...

-Il est pas le seul à se bousculer au portillon pour régler son compte au roi Sorcier, en vrac, la propre mèrede celui-ci -si ça peut servir ses plans) les 3/4 de ses nobles (complotent tous les uns contre les autres de toutes façons), et Malus lui même cracherait pas dessus...

Pour finir, je vois pas pourquoi tu nous demande notre avis, pour toi c'est forcément Malékith, on t'oppose tous les arguments rationnels qui soient, tu ne les écoute pas ou les détourne par une une imagination débordante, alors ma question à moi c'est :

Pourquoi nous demander notre avis si tu refuse d'admettre que ça ne puisse pas être Eltharion? :'( 8-s

Korelion, toute façons, tu passe à coté de l'information importante... le pèlerin Noir!! :'(

EDIT

tiens, j'étais passé à côté de ça moi

D'ailleur, il suffit de voir les boulversements fluffiques engendrés par une campagne mondiale ...

8-s

Modifié par korelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça peut être Nagash qui règlera son compte au Malékith. Il a appris la magie noire et l'a détourné pour créer la nécromancie. Il sait invoquer des démons et les lier à lui. Et surtout Nagash est assez puissant pour l'écraser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Malékith mourra comme le Capitaine Crochet : en se grattant les c... (ba quoi ? c'est un mâle elfe qui maîtrise la magie noire et pactise avec des démons, et en plus, il ne peut pas retirer son armure à pointes) :crying: .

Oui oui, j'ai compris, la porte est par là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saussisson toi-même! :crying:

Nagash? Je pensais qu'il avait plus de forme matérielle, comme Voldemort dans Harry Potter, qu'il errait dans le désert en guettant sa vengeance dur les Pois de Khemri...

Pourriez-vous éclairer ma lanterne, svp? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagash? Je pensais qu'il avait plus de forme matérielle, comme Voldemort dans Harry Potter, qu'il errait dans le désert en guettant sa vengeance dur les Pois de Khemri...

C'est juste que quand il crève il faut 1111ans pour ressusciter et justement il est revenu (sachant que les gars qui l'ont buté sont Alcadizaar, Sigmar et j'sais pas si y'en a eu un troisieme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a pensé que malékith pouvait aussi se tuer lui même en lancant un sort? :clap:

Un double as est si vite arrivé lol

Fluffiquement parlant ca doit bien être arrivé des supers héros mourrant comme des boulets ...

Malékith voulait allumer une bougie il lance un sort se rate retour de magie glisse tombe et boum il se fracasse le crane :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, juste pour info, en passant: Malus Darkblade est possédé (et pas pocédé) par un démon mineur de Tzeentch! :clap:

En gros c'est un peu une sorte de Pèlerin Noir de Tzeentch, en un peu plus "sociable" peut etre (quoique! :crying: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, juste pour info, en passant: Malus Darkblade est possédé (et pas pocédé) par un démon mineur de Tzeentch!

En gros c'est un peu une sorte de Pèlerin Noir de Tzeentch, en un peu plus "sociable" peut etre (quoique!

Et surtout en pas magicien... :wub:

Et oui, l'ami Malus est possédé, mais pas mage pour autant...

Saussisson toi-même!

:P

Enfin, pour finir, enlève la peau de saussisson de devant tes yeux,

Si tu connais pas les expressions les plus courantes de la langue française...

enlever la peau de saussisson de devant ses yeux, ça veut dire arrêter de se voiler la face...

Il a appris la magie noire et l'a détourné pour créer la nécromancie. Il sait invoquer des démons et les lier à lui. Et surtout Nagash est assez puissant pour l'écraser.

Hum, oui pour le premier point, pour le deuxième, gros doute!! :crying:

nagash peut invoquer des démons? :clap:

Il me semble pas, mais je peux me tromper.

Korelion, fâné pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, oui pour le premier point, pour le deuxième, gros doute!! :crying:

nagash peut invoquer des démons? :clap:

Il me semble pas, mais je peux me tromper.

Cf le Livre d'armée RdT. Nagash et Neferata savent le faire (Neferata l'ayant appris par Nagash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Morglum Briz'nuk

Pour en revenir au sujet, je ne sais pas si Malekith sera tué ou non un jour, mais je pense que cela sera plutot par un elfe noir, leur société etant basé sur le principe du "prend par toi même ce que tu désire avoir"

Maleus Darkblade pourrait etre un bon prétendant...

par ailleurs j'ai cru comprendre que Celle qui tire réelement les ficelles des elfes noirs est Morathi et non Malekith, qui n'est simplement que son adjoint direct qui lui sert de facade et de légitimité...

En ce qui concerne Eltharion, j'y vois plus une piece que Malekith aurait corrompu en sachant qu'a terme celui ci sera une piece fragile dans l'échiquier d'Ulthuan qui pourrait causer sa perte...

Il est devenu en effet caractériel, malgrès les sages de la tour d'Hoeth qui tentent de canaliser son exceptionnelle energie...

Je le verrais bien par contre abattre l'actuel roi Phénix, Finubar, qui est un vrai salaud (rapellez vous comment il a exilé Arsanil pendant la grande Guerre contre le chaos, alors que celui ci avait suavé son armée en désobéissant aux ordres du roi, rappellez vous egalement comment ils jalouse méchamment Tyrion...)

Il suffirait peut etre d'un simple acces de colère d'Eltharion qui se serait retrouvé au mauvais moment et au mauvais endroit pour il décide d'en finir avac Finubar ci celui ci commet une nouvelle injustice devant lui...

Et cela peut etre est ce calculé dans les plans de Malekith...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.