Aller au contenu
Warhammer Forum

tiens, ca a l'air rigolo quand meme


FreDrich_00

Messages recommandés

Oui, combien coute donc ce jeu. Je veut dire, combien va t'il en gros falloir investir en euro brouzouf pour commencer a faire des partis interressante (format 1500 a 40k quoi)

Sinon quelque question en vrac :

1/armaggedon est t'il une bonne occasion de si mettre ?

2/ tout va etre réédité, ou ils en laissent tombé au passage (je pense notamment au tau, qui meme si ils n'existent pas j'adore le look des vaisseau)

3/ le système est t'il aussi compliqué qu'on a l'air de le dire (pas que ca me repugne, ca m'attirerais meme)

4/Le jeu met t'il plus l'accent sur les tanks, l'infanterie n'étant la qu'en support ?

5/Est ce que c'est a peu près équilibré entre les diverse armée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Heckate

"Oui, combien coute donc ce jeu. Je veut dire, combien va t'il en gros falloir investir en euro brouzouf pour commencer a faire des partis interressante (format 1500 a 40k quoi)"

EEeuuu...

Alors la pas la moindre idée! moi meme qui suis relativement investi ladedant je n'ai meme pas penssé à ça...

Se qu'il faut savoir c'est que si c'est une filiale de GW qui s'y met, sa serra pas donné comme d'ab, mais en + il faut pensser au fait que le matos serra importé...

je pense que qq pourra en savoir + à se sujet, sa m'interesse aussi d'ailleur!

"1/armaggedon est t'il une bonne occasion de si mettre ?"

Eu, oui :D

dison que c'est la derniere generation de moteur de jeu Epic, et que je pensse qu'elle à beacoup de chance de plaire au neophites qui n'aurront pas le probleme de la nostalgie des anciens systemes, comme c'est le gros probleme de la comunoté Epic.

"2/ tout va etre réédité, ou ils en laissent tombé au passage (je pense notamment au tau, qui meme si ils n'existent pas j'adore le look des vaisseau)"

Alors, disons que tout va etre réedité et que les figs vons etre mis a jours au passage (plus fines, et les figurines viellotes serrons remplacé) tu connais sans doute l'anciene fig de L Raider de W40 000?! et bien c'est toujours avec cette figurine la qu'on joue :wub: mais en minuscul bien sure, et bien avec la reedition, on aurra droit par exemple à une fig de L Raider comme on peut en voir actuelement sur les champs de bataille de Warhammer 40 000.

Quand au Tau, ils vont etre injecté dans le sys Epic! j'ai vu les figs c exelent ^_^

"3/ le système est t'il aussi compliqué qu'on a l'air de le dire (pas que ca me repugne, ca m'attirerais meme)"

Des persones ayant testé le sys d'Armaguedon serrons plus aptes à te repondre

"4/Le jeu met t'il plus l'accent sur les tanks, l'infanterie n'étant la qu'en support ?"

Ah! on en arrive a un super point du potentiel d'Epic 40 000, chaques unitée à son role a jouer, et l'echel strategique du systeme Epic te permet de metre en place des plan de bataille bc plus elaboré que dans WarHammer 40 000, du simple socle de snotling aux giguentesques titans Emperor!

"5/Est ce que c'est a peu près équilibré entre les diverse armée ?"

Eeeuuu..... ui' :wub::):D

Heckate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Lama Su

étant vétéran ( lol je m'emporte ) urm ...non , disant que j'y joue depuis longtemps mais je dois pas etre le seul ^_^

bah en afit a u niveau du prix , pur les rares exclu us , golden demon canada que g pu choper , sa coutera pas plus chère que les anciennes , sinon moins , vu que la réedition de epic sera d'après GW : MONDIALE !!!

Dc moins , qd j'en achetait , cétait en francs ( jadis ) les tiatns tourne entre 125 et 200 frans , le pack de 2 ou 3 tanks entres 50 et 80 francs , les tanks super lourds , en blister l'equivalent n suivant le modèle et la race , la boite de base 70 euros ( sa je pe le dire en euros :P ) la boite d'infanterie 75 francs ect .... pur l'aviation sa tourne pareil que les tanks suivant la taille de l'engin ....

Honnetement , je me suis constituer 1500 points d'eldar epic 40 k avec un peu moins de 650 frncs en tout a lépoque , ce qui n'est pas très chère en comparaison avec W40 k et WB ....

En plus il faut savoir qu'avec 1500 pts d'pic , tu téclates 4 fois plus qu'avec 1500 ptsde 40 k ( avis personnel ) , essaye donc d'aligner 10 land raiders et 15 whirlwinds a 40 k :P tu te ferras recevoir :wink:

Donc voila , sinon que dire de plus pour t'enroler ?? c un très bon jeu , ou l'aspect stratégique est bien plus profond que l'aspect tactique de 40 k ...

ya les titans et des grosses betes qui crachent des galettes d'1km a tous les coint de rues ..... bref c génial ....

en espérant t'avoir convaincue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Oui, combien coute donc ce jeu. Je veut dire, combien va t'il en gros falloir investir en euro brouzouf pour commencer a faire des partis interressante (format 1500 a 40k quoi)

Je suis incapable de répondre à ta question. Les nouveaux blisters ne sont pas encore disponibles et donc les prix encore inconnus. Mais sachant que l'infanterie sera toujours en plastique, cela va grandement en limiter le coût général.

1/armaggedon est t'il une bonne occasion de si mettre ?

Si tu n'es pas un vétéran d'Epic, tu trouveras Armaggedon parfaitement à ton goût : le système est très bien ficelé. Et si jamais il ne te plait qu'à moitié et que tu lis l'anglais, il existe NetEpic, une version améliorée de SM/TL (la version antérieure d'Epic 40k) qui est bien vivante.

2/ tout va etre réédité, ou ils en laissent tombé au passage (je pense notamment au tau, qui meme si ils n'existent pas j'adore le look des vaisseau)

Si le système marche commercialement bien, tout devrait être édité au fur et à mesure (à la Warmaster ou Battle Fleet Gothic). Selon les dernières rumeurs, les Taus seraient l'une des premières armées à débarquer.

3/ le système est t'il aussi compliqué qu'on a l'air de le dire (pas que ca me repugne, ca m'attirerais meme)

Où peut-on bien dire que le système est compliqué? Comme pour Warmaster, les bases sont relativement simples mais les subtilités apportent tout le piment au jeu!

4/Le jeu met t'il plus l'accent sur les tanks, l'infanterie n'étant la qu'en support ?

Dans tous les systèmes Epic, tout repose sur le juste équilibre entre blindés, infanterie ET titans! N'oublie pas que l'un des avantages d'Epic est de pouvoir représenter ces gigantesques machines de guerre qui surplombent le champ de bataille.

5/Est ce que c'est a peu près équilibré entre les diverse armée ?

Pour Epic Armageddon, c'est encore un peu tôt pour le dire. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.