Guest Pyreal Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 (edited) Miröndel 100 points D’origine elfique, ses parents, l’un magicien de la Lorien et l’autre seigneur sylvestre, le laissèrent à leur mort sous la tutelle d'un parent sylvestre. Révélant très jeune de grands talents guerriers, il devint vite un des grands généraux du roi de Gondor et combattit lors de l’Ultime Alliance aux côtés d'Elendil. Il garda fidélité au roi jusqu’au bout mais lorsqu’il aperçu Isildur portant l’anneau unique, il quitta le Gondor emmenant quelques soldats avec lui. Dès lors, il combattit le Mal et aida son peuple en secret utilisant quelque magie qu’il tenait de ses parents. Miröndel est équipé d’une armure lourde elfique et d’une ancienne lame elfique ouvragée. CC / F / D / A / PV / B 6/3+ / 4 / 6 / 2 / 2 / 6 P: 3 V: 2 D: 2 Equipement : - Cheval : 10 points. - Arc elfique : 5 points. Règles spéciales : Lignée des Premiers Nés : voir GBB. Général aimé : Röndel est un maître adoré de ses soldats elfique. De cette manière, il agit de la même manière qu’une bannière, c’est-à-dire qu’un des combattants peut relancer un dé si il a perdu le combat, mais seulement sur un rayon 3’’. Pouvoirs Magiques : Courroux de la nature : voir GBB. Il est comment ? Je sais l'invention de l'histoire n'est pas très développé, mais c'est pas là que je veux m'améliorer Edited March 6, 2007 by Pyreal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gothy Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Retire la cape elfique elle ne va pas trop avec l'armure lourde.. et euh.. pourquoi 40pts le cheval 10 pts est le cout standar...sa change pas... Bah sinon je baiserai lègèrement le cout...140 pts c'est quand même énorme, c à peu près celeborn alors quu ton héros lui bein inférieur... Sinon l'idée est bonne mais je vois mal un elfe confier son fils a un humain.(enfin presque.. :'( ) et non à un membre de sa famille... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pyreal Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 En fait pour le cheval je voulais faire des règles spéciales etc. mais j'ai abandonné et j'ai oublié de le changer... Sinon pour le coût je le croyais justifié vu qu'il agit comme une bannière dans sa règle spéciale ? Et pour l'histoire, c'était quand même le bon roi Elendil et tout les peuples s'aimaient ! Les parents avaient confiance en lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest celebrimor30 Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 personnelement je trouve son cout tres élevé en points car pr 150 pts on a celeborn ac une armure lourde et un bouclier et une lame elfique et celborn a A 3 PV 3 et possede plus de pouvoirs magiques et possede également la regle de la ligné des premiers nés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pyreal Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Je le mets plutôt vers les 100 pts alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jah Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Salut D’origine elfique, ses parents, l’un magicien de la Lorien et l’autre seigneur sylvestre, le laissèrent à leur mort sous la tutelle du roi Elendil. Je ne comprend pas trop, si les parents sont des seigneurs elfiques de Lorien, pourquoi le laisser a un humain ? Je le mets plutôt vers les 100 pts alors ? Ouip Retire la cape elfique elle ne va pas trop avec l'armure lourde +1 se camoufler quand on porte une armure lourde A ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted February 28, 2007 Share Posted February 28, 2007 Revoit ton historique: laisser son fils à Elendil,, sans explication, alors qu'il y a à l'époque Gil-galad, Elrond, Cirdan, Oropher, Celeborn, Glaadriel... J'y crois pas une seconde. Comment sont morts ses parents? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pyreal Posted March 1, 2007 Share Posted March 1, 2007 D'accord je change l'historique, je pensais dire que chacun avait été attaqué par des Orques de Sauron, vu que ca se passe avant l'Ultime Alliance...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest courseur Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 Un elfe silvestre c'est un elfe des bois non? Donc un elfe de lorien est un elfe silvestre Il auraient pu le laisser a Thranduil roi de la fret noire, puisque je croit que tu avais voulu dire elfe de Mirkwood au lieu d'elfe silvestre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted March 3, 2007 Share Posted March 3, 2007 (edited) Chez Tolkien, les Elfes sylvestres sont des Teleri qui prirent peur durant le voyage vers Valinor et restèrent à l'est des Mont Brumeux. On les appelle les Nandor. Il fondèrent des pays en Forêt Noire, en Lorien, du coté de Dol Amroth (?). Par la suite ceux de Lorien accueillirent des Noldor et Sindar (réfugiés d'Eregion par la Moria, suite de Celeborn et Galadriel ...), donc en Lorien on a plus un peuple d'Elfe sylvestre, loin s'en faut. Culturellement et "ethniquement" la Lorien tient autant des Nandor (habitat dans les arbres) que des Noldor et Sinadar (langue, culture). En Forêt Noire en revanche, les seigneurs Sindar qui s'y installèrent se fondirent dans leur nouveau peuple. Ce sont donc les seuls qu'on appelle "sylvestres" dans leur ensemble. Edited March 3, 2007 by Lucius Cornelius Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest courseur Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Ok merci on en apprend tous les jours, Mais pourquoi Elendil? Et aussi, il est confié quand elendil est sur Numenor, ou quand il ;est roi d'Arnor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Sur Numénor se ne serait pas possible, on a pas trace que Elendil soit allé en TDM avant sa fuite, et lorsqu'il était sur Numénor aucun Elfe ne venait plus depuis longtemps, et les Fidèles comme Elendil étaient persécutés, se serait un bien mauvais refuge pour un orphelin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pyreal Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Ok je change ... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest courseur Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 C'est bien ca un parent , ca change de tous ces fils adoptif de bourgeois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saruman Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Entierement d'acord, mais quand au profil il est très bien! Poffine un peu ton histoire, et c'est tant mieu si ses parents son mots , la pertes de parents ou d'ami proche ( ) provoque la rage de vaincre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts