Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

On te verra pas au Sangatte alors?

Triste.

Et oui, disons que je passe plus mes WE à faire des tournois de Badminton en ce moment, mais le vent tournera comme dirait l'autre.

Pour la peinture, j'ai entamé le Stormblade, et n'étant pas un grand fan de WIP, je pensais attendre de le finir, mais le travail étant tellement conséquent, je posterai des photos ce WE.

Et nottament la nouvelle paire de bras de mon vénérable préféré... :clap:

Content de te voir sur mon sujet en tout cas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé, c'est repartit :zzz:

Bon voici donc le WIP du Stormblade, je précise bien que seul le blindage à été traité, et j'ai juste commencé, pas mal de retouches sont necessaire et d'éclaircissement et d'ombrages.

En ce qui concerne le schéma de couleur, j'ai décidé d'appliquer un vert afin de ne pas trop contraster avec mes Salies, sans toutefois reproduire la même teinte.

Ainsi, j'ai remplacé le vert morveux en couche de base par du vert Knarloc de la gamme fundation, puis, mélanges successifs avec du vert gobelin, lavis de gobelin mélangé avec du vert catachan et paf, j'arrive à ceci.

J'ai voulu resté assez discret afin de rester dans les normes GI, c'est à dire, camouflage et couleurs pas trop pétantes.

Allez, je continu le Stormblade, puis les 3 assassins et les bras des dreads quand ils seront arrivés.

PS : les photos sont prises à la va vite, je vous ai dit, j'aime pas les photos de WIP :wink:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, disons que je passe plus mes WE à faire des tournois de Badminton en ce moment, mais le vent tournera comme dirait l'autre.

Surtout qu'à moins de jouer en intérieur, ça peut se révéler important :wink:

Content de te voir sur mon sujet en tout cas

Je suis grand amateur de belles figs et de gens sympa. Ici c'est caviar.

Dis moi, pour les effets de salissures sur les flancs du superlourd, c'est de l'aéro ou tu tamponnage? Ca m'intéresse tout particulièrement :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors je trouve ton armées très bien peinte (je suis le sujet de très loin donc...) mais je trouve que t'est sali ne sont pas assez "sombres" quelle peinture ou melange de peinture utilise-tu??? sinon le fluff sali est humilié honte a toi :wink: ... deux seconde que je reprenne met esprits... aller a+

P.S.: je me doit de te faire remarqué que tu n'a pas répondus a mon MP frère salamanders...

EDIT Karun : Et moi je me dois de te faire remarquer que ton orthographe est assez pitoyable. On prend son temps, on se relit, voire on passe par un correcteur de grammaire avant de cliquer sur le bouton final.

Merci d'y faire gaffe ou ce sera la baffe.

:zzz:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'à moins de jouer en intérieur, ça peut se révéler important

Bonne remarque :wink:

Je suis grand amateur de belles figs et de gens sympa. Ici c'est caviar.

Je te remercie pour ces compliments :o

Dis moi, pour les effets de salissures sur les flancs du superlourd, c'est de l'aéro ou tu tamponnage? Ca m'intéresse tout particulièrement

Alors pour les salissures, c'est du pinceau (de toute façon je n'ai jamais utilisé d'aéro).

Pour résumer, le blindage à subit une sous couche noire.

Ensuite j'ai brossé le blindage avec le vert Knarloc de manière assez sauvage en appuyant plus à certains endroits.

Ainsi, en dessous le l'Aquilla impérial, des zones d'ombres apparaissent, tandis que les zones de blindages assez lisses sont relativement claires.

Pour ce faire, il suffit de commencer le brossage à l'endroit ou tu désires que cela soit clair, et dès que tu te retrouves avec peu de peinture sur le pinceau, tu entames les zones que tu désires rendre "sombre".

C'est vraiment pas difficile, le rendu de ton brossage dépend uniquement de la "logique géographique" de tes éclaircissements et de tes ombres.

Concernant la rouille, 2 étapes :

Traitement des rivets des blindages en surfaces :

j'ai appliqué un lavis de terre cuite autour de chaque boulon de manière à l'encercler de rouille.

Une fois la peinture sèche, une deuxième couche est nécessaire afin de ne pas avoir ce rendu de peinture liquide séchée, craquelée et un peu striée.

Traitement des rivets des blindages latéraux :

Je me suis particulièrement concentré sur le bas des rivets, car la rouille naissant de l'humidité, seules les zones inférieures des rivets sont touchées.

Ainsi, j'ai carrément peint une sorte de larme en dessous du rivet avec de la terre cuite, et j'ai aussi appliquée une pointe de brun écorché juste en dessous du rivet pour assombrir cette zone.

Hugo31, je n'ai pas répondu à ton MP, car ta demande était un chouïa gonflée, si tu as une remarque à faire là dessus merci de passer par MP.

sinon le fluff sali est humilié honte a toi

Je pense en tout modestie leur rendre plus honneur que leur faire honte, et si tu dis cela à partir du fait que je ne joue pas 10000 lances flammes ou fuseur, disons juste que je ne suis pas mazo :zzz:

A très vite les gens :P

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la honte faite au Slies, il n'y en a aucune; leur rapport avec le feu est étroit, et par feu on entend aussi plasma et fuseurs..... Continue comme ça, ton armée est superbe. Bon courage pour la fin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un message de soutien/encouragement/admiration à cette première compagnie et à son peintre!

Et puis pour le fluff, très respecté, Mr Ding s'est pris un immense Stormblade (plasma) qui est plus feu/flamme qu'un Shadow! Puis j'espère voir un beau motif de flamme sur canon du stormblade histoire de renforcer la cohésion avec son armée et que ça pète encore un max.

Arkaal qui s'est abonné à ce sujet tellement il est bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les salissures, c'est du pinceau (de toute façon je n'ai jamais utilisé d'aéro).

Pas d'aéro?

Comment tu fais pour ne pas avoir de trace de pinceau sur de si grandes surfaces?

Chui sun peu bloqué sur mes super lourds, depuis que j'ai pété ma buse T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos message, c'est vraiment sympa :P

Pas d'aéro? Comment tu fais pour ne pas avoir de trace de pinceau sur de si grandes surfaces?

Déjà le gros intérêt de traiter un blindage sans aéro est de pouvoir localiser la peinture que l'on applique.

j'imagine qu'avec ton aéro, tu en fou un peu partout et donc, au fur et à mesure que tu appliques des couches à l'aéro, tu envoie de la peinture là ou tu ne désires pas en envoyer, et donc, tu te retrouves avec une couche épaisse de peinture qui te sera gênante pour la suite.

En gros, si tu parles de traces de pinceau, c'est que tu traites tes blindages avec une peinture liquide.

Moi dans un 1er temps, après avoir sous couché le char en noir, j'ai brossé le blindage.

Oui oui, le brossage c'est le mal comme dirait on sait qui, mais dans le cas d'un blindage, il donne à la fois un effet poussiéreux très appréciable et très réaliste, et il permet de fondre les couleur de manière tout à fait naturelle.

Pourquoi ? tout simplement car au fur et à mesure que tu brosses, tu as de moins en moins de peinture, et c'est ce "phénomène" qui crée cette zone très sombre en dessous de l'Aquilla.

Tu commences ton brossage de manière brut, tu prends ta peinture et tu l'appliques cash sur le char, et au fur et à mesure que tu travail ton brossage, en regardant le rendu, tu insistes plus sur certaines zones.

Dans le cas des LR :

Eux, cela à été bien plus difficile, et je pense au final qu'un super lourd me prendra bien moins de temps qu'un LR.

Le truc, le blindage à directement était peint en lavis.

Et ce qui te crée tes "traces de pinceau" sont tout simplement les frontières entre, la zone humide (celle ou tu appliques ton lavis), et ta zone "sèche" (celle ou ton lavis s'arrête).

Donc si tu fais un lavis comme ceci, il est tout à fait normal que les traces de pinceau se voient.

C'est pourquoi, lorsque tu appliques un lavis, il est indispensable d'humidifier toute la zone sur laquelle tu appliques ton lavis.

Avant de commencer tu passes un coup d'eau propre avec un pinceau propre sur tout la zone (si tu veux faire un lavis sur le bord d'un blindage, ben tu trempes avec de l'eau propre tout le blindage jusqu'à qu'il y est une rupture ( autre pièce, rainure...) ).

Quand tu appliqueras ton lavis, il faudra y mettre beaucoup moins d'eau, car il y en à déjà sur le char, et ainsi, une fois le tout sec, aucune trace de pinceau car il n'y aura pas de "jointure", tout aura été fait en même temps.

Bon, c'est facile à dire car je me comprend, mais l'idée c'est ça, et ça me parait bien plus "osé" d'attaquer un super lourd avec un aéro (j'aurai peur qu'une telle couche soit irréversible) alors que traiter ton blindage au pinceau, tu peux toujours le reprendre, et surtout, t'entrainer sur une zone, pas très importante :'(

Puis j'espère voir un beau motif de flamme sur canon du stormblade histoire de renforcer la cohésion avec son armée et que ça pète encore un max.

Alors je ne pense pas faire une flamme sur le canon comme sur le blindage latéral de mes LR, mais à la place, je pense faire comme les canons lasers de mes LR.

Ainsi, un énorme fondu de rouge/orangé/jaune, afin de représenter le fait que l'arme chauffe énormément à chaque tir.

Je vais me régaler à faire un tel fondu :)

Chui sun peu bloqué sur mes super lourds, depuis que j'ai pété ma buse T_T

Hésites pas à m'envoyer des photos de tes chars par MP, si je peux t'aider, ça sera avec plaisir, tu verras que ce n'est vraiment pas bien dur :lol:

Arkaal qui s'est abonné à ce sujet tellement il est bien!

et t'as vu, il est pas cher l'abonnement :)

A très vite.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans un 1er temps, après avoir sous couché le char en noir, j'ai brossé le blindage.

Hérésie!!

Non, c'était juste pour rebondir sur la mise en gras :'(

Bref, et même là, tu n'as pas de traces "directionnelles" de pinceau?

C'est pourquoi, lorsque tu applique un lavis, il est indispensable d'humidifier toute la zone sur laquelle tu appliques ton lavis.

C'est tout con en effet. Mais encroe eut il fallu le savoir. Mais je saurai, dorénavant :lol:

Hésites pas à m'envoyer des photos de tes chars par MP, si je peux t'aider, ça sera avec plaisir, tu verras que ce n'est vraiment pas bien dur

La j'ai la tête dans mes DA à fond, mais je verrai à t'en envoyer une ou deux.

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fluff je parlais en rapport des GE qui ne font pas salis (avis perso même si moi aussi je joue un Cpt termi avec GE :'( ) mais sinon j'adore le tous même si j'aurais bien vue 1 ou 2 stormlord :lol:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Stormlord fait très GI tout de même, et concernant le fait que les griffes éclaires ne sont pas fluff, je n'ai qu'une chose à dire, c'est pas parce que tel ou tel chapitre est adepte de telle ou telle arme, qu'il ne possède que cette arme en question.

Sinon, voici l'état d'avancement du Stormblade :

Alors bien sur ce n'est pas fini, et j'ai voulu prendre la photo en laissant la peinture humide afin de simuler le rendu futur avec verni brillant.

Là ou je veux en venir est que je trouve que le rendu est bien trop flashi et bien trop pétant, et c'est en revoyant le Stormblade sur le site de FW que je me dis qu'en vert camouflage, ça serait franchement chouette :

Donc je vais continuer le reste du char afin d'avoir votre sentiment sur la chose.

Hop hop, j'y retourne :wub:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, superbe char que tu montre là Ding. Mais il y a quelque chose que je ne parviens pas à identifier. Sur le canon il y a un truc et je ne saurais dire si c'est de la peinture ou un reflet auquel cas....

A si sur l'aquila en bas,à gauche il y a un débordement mais c'est infime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ding,

Bon au niveau des critiques, je n'aime pas trop l'idee du degrade "flamme" au devant. C'est peu etre par ce que le char est en WIP, mais je trouve que ca ne rends pas super bien. :wub:

Je ne sais pas trop comment je pourrais te suggerer au niveau des couleurs. Je pense que le blindage et les "aquile" rapellent suffisament le fait que ce stormlord est affilie aux Salamanders. Pour ma part, le Storm FW me plait car il est harmonieux au niveaux des couleurs, il ne "flash" pas comme le tien.

Bon au niveau des compliments/encouragements, pour les dreads je suis a 200%. Changent les bras et basta. Ils seront trop tops comme ca. :clap:

Au final, bon boulot et courage pour tes chars, c'est pas facile... ^_^

DocB qui c'est mis aux smileys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, superbe char que tu montre là Ding. Mais il y a quelque chose que je ne parviens pas à identifier. Sur le canon il y a un truc et je ne saurais dire si c'est de la peinture ou un reflet auquel cas....

C'est tout simplement une zone d'eau qui n'est pas sèche :wub:

A si sur l'aquila en bas,à gauche il y a un débordement mais c'est infime.

En effet mais pas d'inquiétude je suis loin d'avoir terminé quoi que ce soit sur ce char.

Voilà l'état d'avancement du 1er flanc.

Mine de rien, comme prévu, la peinture d'un super lourd va assez vite, j'en suis à 4h de taff.

Je pense que le blindage et les "aquile" rapellent suffisament le fait que ce stormlord est affilie aux Salamanders.

Exact...

Pour ma part, le Storm FW me plait car il est harmonieux au niveaux des couleurs, il ne "flash" pas comme le tien

... Et c'est justement ceci qui va justifier le fait que je vais peindre le canon plasma en camouflage :clap:

on au niveau des compliments/encouragements, pour les dreads je suis a 200%. Changent les bras et basta. Ils seront trop tops comme ca.

Bouarf en fait je vais faire encore différemment, mais je dis rien, la commande est déjà passée, ça va venir bientôt, et dès qu'elle arrivera, je passerai mes dreads en grosse priorité... ^_^

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe, je verrais toujours bien des flammes, même "discrète" sur le canon!

Sinon pour ton verre flashi: le stormblade de chez FW est peint sobrement dans un vert foncé et bien cradé, mais ce n'est qu'une couleur de camouflage adaptée au monde où il est déployé. Le monde dans lequel opéra ton stormblade a peut être une végétation plus claire(à cause de millions de petits facteurs qui pourraient changer la couleur globale) et il a été fraichement repeint avant opération. Après je pense que tu devras assister sur la poussière et la terre pour sentir qu'il a roulé un peu après avoir été débarqué du transport!

Sinon toujours des encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la peinture est comme d'habitude, magnifique

c'est clair, ta peinture déboite sévère. Par contre je te rejoins sur le choix trop flashy du plasma. Sans aller jusqu'au modèle de GW que je trouve trop classique, c'est vrai qu'un vert plus clair et pale (comme le camo) le ferait bien. Par contre le traitement des aigles impériaux est super.

Ca me donne envie de finir vite le scratch de thunderhawk pour (enfin) passer à la peinture.

ORL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le storm est superbe, serait il possible d'avoir une photo globale de ton armée?

Tu peux la voir en page 1, ou à la page précédente si mes souvenirs sont bons :huh:

e persiste et signe, je verrais toujours bien des flammes, même "discrète" sur le canon!

Arff, il faudrait peut être arriver à un rendu bien plus jaune alors, disons qu'il ne faut pas que la transition soit si "brutale", il faudra donc peut être que je commence directement en orange, et pas en rouge, pour enfin arriver au jaune.

Sinon, j'avais pensé à un bleu foncé, qui ce serait bien marié avec le vert.

Vraiment bravo pour le début de ton char, la peinture est comme d'habitude, magnifique.

Hâte de voir les autres photos et surtout de le voir fini.

Bonne continuation pour la suite.

Grand merci pour tes encouragements :wub:

c'est clair, ta peinture déboite sévère. Par contre je te rejoins sur le choix trop flashy du plasma. Sans aller jusqu'au modèle de GW que je trouve trop classique, c'est vrai qu'un vert plus clair et pale (comme le camo) le ferait bien.

Et oui du coup j'hésite avec ce que tu dis.

En tout cas, je vais terminer tout le char avant de revenir sur le canon, ça me permettra de réellement voir si le schéma de couleur actuel du canon plasma est tip top ou pas sur le char fini.

Par contre le traitement des aigles impériaux est super.

Merci, mais j'ai juste appliqué les couleurs de bases, je n'ai lié aucune des couleurs encore, et les aigles sont encore rouge, alors qu'il y a des griffes et des becs (qu'est ce que ça va être alors ^_^)

Ca me donne envie de finir vite le scratch de thunderhawk pour (enfin) passer à la peinture.

Bah et ça m'a permit de me rendre compte que j'avais même pas vu ton sujet sur ce projet... ^_^

Merci à tous et à très vite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé zoubida, le char avance, mais puré que c'est long, je viens de finir, les rivets, pouf, c'est de la peinture en mode usine, j'avais presque l'impression de les visser ces rivets...

Bref, voici l'état d'avancement du Stormblade :

Je précise que le canon n'a pas été avancé, et que vous pouvez le voir ici en version "mat", l'effet d'eau ajoutée que vous pouvez voir sur la précédente photo simulait en fait le rendu du vernis brillant, et autant dire que le canon mat est purement pas beau, mais c'est normal :)

Le blindage quand à lui est en version finale, les rivets sont tous faits, et je lui est administré plusieurs lavis de vert Catachan afin de le salir.

Il me restera à faire les éclaboussures sur le bas du blindage, tout proche des chenilles.

Les zones rouges sur le haut du char seront effectuées avec mon rouge/orangé/jaune, marque de fabrique de mes Salies.

Les zones noires prets de la tourelles seront tachées avec la peinture terre cuite et avec du bronze nain.

Les aquilla n'ont pas été avancé non plus.

Concernant les dreads, j'ai reçu ma commande, en fait :

La formation d'assaut des anciens est désormais constitué de 3 Ironclads, menés par le techmarine.

Le dread capitaine garde ses 2 autocanons jumelés et sera indépendant, tout comme le dread chapelain qui conserve son équipement et sera lui aussi indépendant.

Pas de photos car le récent dread et les bras afin de convertir le dread archiviste (qui sera le dread Ironclad de tête de la formation) ont été sous couché et donneront donc rien en photo.

Ils sont désormais ma priorité en terme de peinture.

ding, bon un super lourd, c'est long, mais ça le reste beaucoup moins qu'un LR, et oui :)

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ding,

Et bien c'est sympa comme d'habitude, j'adore les Aigles Impériaux et les rivets rouillés.

J'imaginerai bien des coulures de rouilles sur certains rivets où l'eau aurait pu être abondante par temps de pluie et ainsi formé des traces difformes de rouilles ( comme sur les pentes de devant par exemple )

Le canon est impressionnant, ça en jette on voit que ça :)

Bonne continuation camarade !

(Et on peut se faire des soirées lolantes quand tu veux ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et on peut se faire des soirées lolantes quand tu veux ^^ )

Ayé, tu t'es donc enfin mis à DoW 2 :)

Sinon je te remercie pour ton message.

En fait, je vais d'abord finir le Stormblade, juste après je pense directement attaquer le Doomhammer, je ferai le nouveau dread Ironclad ainsi que le bras de l'ancien vénérable devenu Ironclad après ces 2 bestiaux :)

Puis les 3 assassins, puis les 15 totors...et patati et patata :)

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez, on va upper pour la bonne cause :

- t'en es où avec ton Stormblade ?

- le Doomhammer connaîtra-t-il le même schéma ?

- t'as pensé à des 'gurines non-GW pour tes Vindicare ? Car moi, j'ai peut-être des trucs qui te plairont...

- si tu survis à ton orgie de Totors, en typeras-tu une "escouade QG" comme le permettent les règles DA ?

- montreras-tu les 'gurines de ton père ? Car voir un Macharius Vulcain peint par tes soins, ça me botterait un peu...

- vas-tu te monter un blog pour avoir une meilleure visibilité? Car là, les plus de 20 pages, c'est un peu long... Si besoin est, j't'en monte un en moins d'une heure... ^_^

- toujours pas de marounes en armures énergétiques façon Vétérans d'Appui/d'Assaut pour te monter une Première Compagnie complète pour Apocaleçon ? OK, je charrie... :P

- et enfin, franchement, la peinture sur 'gurines, avec les filles, c'est top ou pas ? :clap:

Sur ce, j'arrête de t'embêter...

Yohann, poutou qui fait *slurp*...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, tu es vraiment quelqu'un d'unique mon chère Yohann :)

Bon on va faire dans l'ordre :

t'en es où avec ton Stormblade ?

Voilà l'état des travaux, j'ai eu mon aprem pour peindre ces 2 gros bestiaux, je les finirai le weekend prochain.

En fait c'est surtout le Doomhammer que j'ai avancé, voilà pourquoi le Stormblade traine un peu.

- le Doomhammer connaîtra-t-il le même schéma ?

Yep, la preuve en image.

J'avais envie d'entamer le Doomhammer et il est maintenant même plus avancé que le Stormblade.

Tous les rivets ont été fait, le blindage est bien avancé, et contrairement au Stormblade je suis sur et certains de ce que je vais faire pour le canon Magma :)

Il reste cependant encore beaucoup de travail sur ces 2 chars.

- t'as pensé à des 'gurines non-GW pour tes Vindicare ? Car moi, j'ai peut-être des trucs qui te plairont...

En effet j'ai vu ces figurines dans un de tes précédents MP, et honnêtement, je ne les trouve pas assez sobre pour des assassins, et puis j'ai réussi à me convertir mon deuxième Vindicaire en position de tir en position à genoux, ce qui fait que j'ai bien 3 Vindicaire différents :)

C'est justement eux que j'attaquerai après les 2 super lourds.

- si tu survis à ton orgie de Totors, en typeras-tu une "escouade QG" comme le permettent les règles DA ?

L'escouade QG est déjà faite, c'est la "blue team" sa particularité est d'avoir les épaulettes FW de totors Salies avec des flammes à la fois sur les épaulettes mais aussi sur leur jambe droite, tout comme le capitaine.

- montreras-tu les 'gurines de ton père ? Car voir un Macharius Vulcain peint par tes soins, ça me botterait un peu...

C'est prévu, disons que je préfère attendre avant d'ouvrir son sujet, tout simplement car je n'ai pas le temps pour peindre à lui consacrer, j'ai mes Salies à finir en priorité absolue.

- vas-tu te monter un blog pour avoir une meilleure visibilité? Car là, les plus de 20 pages, c'est un peu long... Si besoin est, j't'en monte un en moins d'une heure...

En effet j'y ai déjà pensé, mais je suis un peu anti génération blog, msn et tout le tralala, et puis outre mes opinions qui ne regarde que moi, j'aime ce forum et il me convient très bien.

J'ai d'ailleurs fait une organisation hors pair de ce sujet car :

- Toutes les photos y sont en page 1 afin de permettre à tous les users de visualiser l'intégralité du contenu de mon sujet sur une page.

- Tous les tutos de peinture et de modélisme (pour le plateau) sont en page 2.

- Toutes les photos affichées dans les autres pages sont effacées petit à petit afin de ne pas surcharger le mon sujet alors que personne ne ce baladera en page 17 par exemple.

- Néanmoins, je garde un certains plaisir à relire ces anciennes pages, pas mal de souvenirs reviennent avec, c'est simple, je peux me rappeler de tout ce que j'ai fait ces 2 dernières années en fonction de l'état d'avancement de mes Salies (j'étais en plein sur le dread chapelain je jour ou j'ai eu mon DUT...pleins de truc comme ça...)

- toujours pas de marounes en armures énergétiques façon Vétérans d'Appui/d'Assaut pour te monter une Première Compagnie complète pour Apocaleçon ? OK, je charrie...

Bah, à voir, j'ai déjà peint un marine standart, c'est vrai que c'est chouette, j'ai aussi quasiment fini le champion de l'empereur version Armaggeddon, faudrait que je le fignole, il ferait un bon vétérans d'assaut sans réacteur et avec lame relique.

- et enfin, franchement, la peinture sur 'gurines, avec les filles, c'est top ou pas ?

Faudra que je demande aux joueuses du club de bad que j'encadre le lundi soir, autant en temps normal on rigole bien, autant là, j'ai un gros doute... :wink:

Sur ce, j'arrête de t'embêter...

Bah, tu es plus que bienvenue et ton message fait du bien.

Poutou à toi, et à très vite pour les autres !

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.