Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines] 1ere cie Salamanders


ding

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Hop je ne répond que maintenant car rien d'autre à mettre sous la dent depuis.

Déjà merci pour vos compliments sur ce LR, je suis très satisfait de voir qu'il vous plait, et il me plait aussi beaucoup X-/

J'ai eu l'occasion de voir par l'intermédiaire de DocteurB du warfo et par les annonces du warfo juste en haut :

Ceci !

Donc, autant dire que c'est magnifique.

Je suis curieux de voir la finesse de la réalisation et de voir comment cela pourrait s'adapter sur mes LR déjà peint.

Je précise que si cela serait amené à m'intéresser, cela ne concernerait que les 2 LR classiques, le dernier est déjà assez converti et le Damoclès aussi.

J'avais eu l'occasion de voir ce que font ces gens concernant les boucliers et les épaulettes Salies, mais c'était pour du marsouin de base.

Là j'avoue que cela m'intéresse.

Après, j'ai peur que 2 LR équipés avec ces kits ce dénotent trop de mon dernier LR censé être le plus "beau".

Le but n'est donc clairement pas de mettre trop les 2 autres en valeurs.

Le dernier LR doit être celui qui attire l'œil.

Sinon, pour le pod, j'oublie, je l'ai joué 3 fois, ça m'a soulé, 1 seul ça sert à rien, puis c'est pénible à peindre et encore plus à transporter.

Donc voilà :lol:

Donc, très curieux d'avoir vos avis sur la chose.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ces kits merveilleux, ils attireront l'Oeil car magnifiques et puis, ils se dénoteront du dernier car il n'en aura pas. Si tous en avaient là, ça ne changerait rien. Mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr qu'ils piquent plus la vedette à ton dernier bébé.

Je serais toi, oui je me jetterais dessus ^^ ! Da'illeurs, j'en commanderais même si c'est pour mes chaoteux :lol: .

Pour le pod pas grave, on préfère de loin tes Lands ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse my english :ermm:

Our Land Raider kit for the most part fits over the GW model. The only parts you may have to remove (if glued) are the Lascannon covers and the Heavy Bolter cover (ours replaces the GW one).

The Track guards fit where the Frag-launchers are.

I think there will be a minimum of damage, if any to your awesome paint jobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse my english ^_^

Our Land Raider kit for the most part fits over the GW model. The only parts you may have to remove (if glued) are the Lascannon covers and the Heavy Bolter cover (ours replaces the GW one).

The Track guards fit where the Frag-launchers are.

I think there will be a minimum of damage, if any to your awesome paint jobs.

Excusez mon anglais :P

Pour la plupart, nos kit pour Land Raider s'adaptent (/moulent) les modèles GW . La seule partie qu'il y a à changer (si elle est collée) est la protection du canon laser et du bolter lourd (le notre remplace celui de GW).

Le "track guard" (je sais pas ce que c'est =(, "gardien du camion") se place où le frag-launchers est.

Je pense qu'il y aura un minimum de dommage, si il y en a, à ton excellent travail de peinture.

Bon, j'avais pas remarqué avant de le traduire que c'était un message de pub mais bon. J'en profite pour dire que, ben, j'attends la suite! Merci beaucoup pours les photos de groupes, elles sont splendides.

railschu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'avais pas vu que le fondateur du site en question était sur mon sujet !

Merci pour l'aide à la traduction :shifty:

En tout cas, ma cie est finie.

Le retrait du pod est de quelques options seront remplacés par l'ajout du champion de chapitre (la figurine du champion de l'empereur d'Armaggeddon).

Je le jouerai juste en perso indépendant.

Pour les kits de LR Salies, je vais voir, j'ai bien compris que pour les canons lasers et le bolter lourd jumelé ça nécessite du charcutage à la pince :shifty:

Et de toute façon, je pense que ça fera trop sur ces chars, alors que mes totors et mes dreads n'ont rien d'apparent aux salies en terme de salamandres.

Voili voilà X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme, énorme....

tu sais... maintenant jái vraiment plus l'envie de peindre des GI en 3 heures ... mais les peindre jusqu'a ce qu'ils soient superbe....

vraiment gros chapeau énorme ton armée.. se battre contre une tel armée c'est un honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahh, ben c'est vraiment sympa ça.

Au sujet de se battre contre une telle armée, j'ai justement fait une partie APO samedi dernier contre une superbe armée Orks d'un pote de la jeux bar team.

Le temps que je récupère les photos, je mettrai ça assez vite.

Tout comme les photos d'ensemble, tout étant tout peint désormais ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, un petit double post, pas le premier, et surement pas le dernier ^_^

Tout ça pour dire que j'ai récupéré les photos des 3 précédents ARDIAS et que c'est peut être un peu le moment d'en montrer certaines (il était temps).

Tout récemment, ARDIAS 2009, présentation de mes Salies qui faisaient là leur 1ere sortie en étant officiellement tous fini.

Puis, ARDIAS 2008, je rappel que c'est du format 1850pts, notez la différence des armes des dreads à l'époque :

Voilà mes 1850pts.

Mes totors de commandement sécurisant un objectif lors d'une partie. Mon capitaine n'avez pas le même nom à l'époque, en fait, il a récemment repris celui qu'il avait en 2007, donc y'a juste eu un petit changement en 2008, et nous sommes en 2009, bref, vous m'avez suivi :)

Des réserves qui arrivent lors d'une partie face à un eldar noirs.

Voilà le champs de bataille en question.

Et enfin, ARDIAS 2007, avec, notez le bien, les scouts et encore des armes différentes pour les dreads :

Voilà mes 1850pts.

Partie face au redoutable Salgin, qui pose rien au premier tour.

J'essaye de prendre un maximum de quarts de table et me ferait finalement table rasée, ce sont des choses qui arrivent X-/

Un dread qui a pas eu le temps de se retourner, vous remarquerez qu'en 2007, j'acceptais encore de renverser mes dreads pour les représenter comme étant détruit, cette époque est révolue.

Une partie au début (partie V4 en escalade) mais l'arrivée des renforts à partir du tour 2 me sauveront la mise.

Donc voili voilà, un peu de Salies en action. Comme dit dans mon message précédent, je récupère les photos de la partie APO de la semaine dernière afin de montrer ça.

Je ne ferai que des petits commentaires de photos, et pas de rapport de bataille.

A bientôt :skull:

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah, enfin des photos de cette fabuleuse armée en action!

L'armée claque vraiment bien une foi sur la table, un affrontement toi contre salgin, ça doit être vraiment impressionnant de débauche de talent peinturluresque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, je vais poster dans la semaine ma seconde escouade, si t'aurais des conseils post !( =D )

vraiment, ton armée est sublime, rien que pour la voir je ferais le voyage ^^.

[Modo]: "Pour les demandes, veuillez remplir le formulaire bleu et envoyer un MP, on évite la publicité, merciiii..."

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe armée, franchement, je suis épaté par ton niveau de peinture, toutes les figurines sont très bien traitées et avec grande précision.

Quant à l'effet d'ensemble de l'armée, c'est parfais !

Regarder ton sujet est vraiment agréable à l'oeil :wink: . Bonne continuation !

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos commentaires, c'est vraiment très agréable.

Allé je vous met maintenant les photos de ma cie au complet prise sur la table où j'ai fait les photos individuelles des unités qui sont en page 1.

Comme ça ma page 1 est parfaitement présentée :wink:

Maintenant que ce projet est officiellement terminé je reprend la peinture de mes prétoriens.

Cependant, je continuerai de faire vivre ce sujet en vous proposant des photos de toutes mes parties.

Maintenant que tout est peint, toutes mes parties seront photographiées et archivées et bien sur, je vous en ferai profiter.

J'ai pour projet de faire beaucoup de parties APO, ainsi que des parties à grandes échelles ou mes Salies ne seraient qu'un petit % des forces en présences.

Je vais ainsi organiser le page 2 de mon sujet pour les photos de types "parties", ceci, une fois de plus, afin d'éviter de laisser trainer des photos dans le milieu de mon sujet et vous rendre l'accès aux photos le plus simplement possible.

A très vite :)

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:wub: slt je mapelle guillaume et je suis fan du chapitre des salamanders et sa fait 1 ans que j'en fait. J'habite a créon d'armagnac et j'aimerai savoir des information sur ton armée. Mais franchement je trouve que ton armée a un style original et jaime bien ca. bon slt et si tu ve me contacter avoit un mail sur l'adresse suivante: *** SNIP ***

slt

Modo: Bienvenue Guillaume!

Alors déjà, les adresses mail dans les messages sont interdites.

Ensuite, l'écriture est très importante sur ce forum. Attention donc à l'orthographe, aux majuscules et à la ponctuation! :lol:

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partie face au redoutable Salgin, qui pose rien au premier tour.

J'essaye de prendre un maximum de quarts de table et me ferait finalement table rasée, ce sont des choses qui arrivent :)

Houuuuu, ca rajeunit pas.

Je m'en souviens encore comme c'était bon comme partie.

Ils n'ont pas pris une ride depuis.

J'en profite juste pour te glisser une idée, des fois que tu ais envie de mettre des lames Bulldo, je suis en train de m'amuser sur mes LR Chevaliers à convertir une pelle digne de ce nom.

Tu m'en diras des nouvelles, des fois que ca te donne des envies/idées.

Moi, l'effet Caterpillar me parle. :)

Pour les mauvaises langues, le systeme de soulevement de la pelle pour permettre le débarquement est confiné derrière la pelle et hors de vue pour ne pas subir de tirs.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le rendu de ces lames de bulldozers rend très bien sur ton LR mais je n'ai jamais été très fan des lames bulldozers, ça donne un aspect différent de celui du transport blindé.

De plus, désormais je ne cherche plus à modifier des choses ou non, cette armée est officiellement terminée et je n'y toucherai plus.

En tout cas content de te voir sur mon sujet, et bon vent pour tes projets :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie je ve comencé des sm est je trove que les

tiens sont manifiques sa me donne envie.

Modo: Bienvenue à toi, mais fais attention à ton écriture!

Il y a quasiment une faute à chaque mot!

Attention à l'orthographe, mais aussi aux majuscules et à la ponctuation.

Tu peux utiliser un correcteur orthographique, ou taper ton texte sur Word avant de poster.

D'autres messages de cette qualité, et c'est la sanction assurée!

Modifié par morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que tu avais terminé ton projet !

Félicitation en tout cas car elle est tout bonnement magnifique, la peinture est parfaite et l'ensemble excellent ! La construction de ton armée était vraiment une grande aventure que j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt sans ne jamais être déçu.

Gloire au Salamanders ! Et bonne continuation :whistling: .

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ding...bientôt 100 000 lectures sur le sujet :(

Et tu le mérites bien !

Ca fait un petit bout de temps que je passe sur ton sujet et je me décide enfin à poster... mais seulement pour dire que c'est beau, parce qu'il n'y a pas vraiment grand chose d'autre à dire :whistling:

Le travail que tout ceci à dû demander devait être colossal mais le rendu final rend honneur à ce dernier et doit t'encourager à aller dans se sens pour tes gardes et tes tau !

Bonne continuation et continu à nous régaler

Jo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

la question a surement déjà été posée sur l'une des 30 pages mais comme je ne suit pas le sujet depuis le début, bref, voici ma question:

As-tu le droit, par rapport aux règles du codex que tu utilises (si tu pouvais me préciser lequel :whistling:), de mettre autant de Terminator et de Dreadnought dans ton armée (du style des totor's qui comptent comme troupe etc...)??

Merci de ta réponse.

A+

GuizimOw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En apoc, c'est une évidence, tu peut tout faire.

En partie a moins de 3000pts, c'est le codex DA et la possibilité de faire du full deathwing, mais du coup il me semble que les dreads sont limités à 3/armée.

Urhtred -qui suit depuis le début (même quand j'étais pas encore inscrit sur le fofo ^^)

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

un grand MERCI pour ta réponse, moi qui adoooore les terminator's, je pense faire une armée quasi full totor...

Donc voilà....

A+

GuizimOw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.