Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] mes figurines a moi


marco733

Messages recommandés

salut a tous voici mon dernier truc perso,

le dragon suivra d'ici peu mais c'est qu'en meme pas trés drole a peindre

c'est un homme lezard :clap: sculpté par le trés talentueux remy tremblay(darkeden)

je vais essayé de faire honneur a sa sculpture

ne vous inquietez pas il a un autre bras mais je l'ai enlever pour faciliter la peinture

img4672a02081671.jpg

img4672a1ee3a99b.jpg

tous les commentaires sont les bien venus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow ça c'est de la fig elle est magnifique :clap: en plus j'adore le commencement de la peinture, les ombres sont superbe et j'adore la cuisse ! une peinture si fine avec autant de nuances je ne peut qu'applaudire et je trouve que même si c'est que commençé je crois que ça sera ta meilleure réalisation :wink: pour finir je voudrais savoir si il y avait des tirages car si il y en a je compte bien me le procurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci borkil ,

désolé mais y a pas de tirage c'est un homme lezard unique

content que la peau te plaise

je pense aussi que sa sera ma meilleur réalisation meme si au niveau technique mon ange est qu'en meme mieu

le decor qui ira avec:dans la jungle je vais faire un cours d'eau avec du sang qui s'écoule

l'homme lezard aura la bouche ensanglantée ,le titre:who is the prey?

tous les commentaires et les critiques sont les bien venus

photo de dos

img4672c0912e65b.jpg

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Personnellement je trouve que la fig manque d’écailles car c’est un homme lézard (la fig et la peinture me font pensais a Freezer (DBZ)) bon après cela vient peut être du faite que je suis habituais au fig GW. Niveau peinture sa part bien la peinture retranscrit bien l’effet « léger » donnais par la position de la figurine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mat,

L-A pour les écailles en fait y en a plein mais c'est super fin ,je prefere largement ce model a ceux de gw

qui il faut bien le dire ne ressemble pas a grand chose(en plus c'est la meme echelle a vous de juger)

la fig et la peinture me font pensais a Freezer (DBZ))

la je comprends pas bien mais bon :clap:

tous les commentaires sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

salut marco et cie :alien:

je trouve l'aile du dragon bien sympa

par contre je trouve l'homme lezard assez quelconque :clap:

je sais pas pourquoi peut etre parce que effectivement il manque d'écaille et de je sais pas trop quoi

sa n'enguage que moi

pour la peinture au début je me suis dit que tu en était a la sous couche mais après un examun plus approfondi (surtout du visage) j'ai vus a quel point la peinture était fine :wink:

bon boulot mais essaye peut etre de plus travailler les contrates et les nuances

sa reste on bon départ quand meme :)

pintade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pintade ,

pour l'homme lezard en fait je ne pourrais pas plus contraster a savoir que sa va du blanc au noir

peut etre que tu n'as pas vu la vue de coté zoomée car la si tu me dis que sa manque de contraste et de nuances on dois pas voir la meme chose :clap:

certes je veux bien que d'1 écran a un autre selon la luminosité sa modifie le rendu de la photo mais qu'en meme

pour le quelconque de la sculpture la aussi je me pose des questions car a comparer avec tout les models de gw ya pas photo ,les gouts et les couleurs sont propres a chacun donc je peux trés bien comprendre que ta vision de l'hl soit differente et donc que tu n'aimes pas :wink:

tous les commentaires sont les biens venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voici la suite de l'homme lezard

j'ai fini une jambe,plus que les ongles ,si quelqu'un a une idée je suis preneur :wink:

désolé pour la qualité de la photo (ici c'est trops sombre et en plus je pense pas a mettre un fond)

tous les commentaires sont les bien venus

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rha!!! un homme lézard de darkeden !!! Moi aussi j'en veux un ! y en a qu'un seul ? m'en fout j'en veux un quand même :wink:

La peau part très bien, les nuances sont très chouettes. Les ombres sont bien placées, même si je trouve celles du grand dorsal un peu trop prononcées. Tu pourrais nous détailler un peu les teintes utilisées ?

Les parties métalliques tu vas les faire comment ? Moi je verrai bien du bronze pour trancher un peu...

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci feanor,

pour les metaux en fait je pensais aussi a un bronze ou a de l'or

je suis tout a fait d'accord avec toi qu'en tu parles de l'ombres du grand dorsal

j'essayerais de l'atenuer un peu

alors pour les teintes ,si je me souviens bien

la base :Du astrominican grey+(chair mat+sable foncé 50/50) jusqu'a avoir une couleur interessante

éclaircis:base +blanc jusqu'au blanc

ombres au noir en lavis ,puis aprés des lavis de noir violet

glacis de terracota et de turquoise un peu ou on veut pour nuancer mais pensez a avoir d'abord le turquoise pui les terracota vers les ombres

je crois que c'est tout :wink:

si tu as des idées pour les cornes je suis preneur et les écailles du bouclier je suis preneur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je trouve la figurine magnifique.

Un grand bravo au sculpteur.

J'aime beaucoup le rendu de la peau, mais je trouve que ça fait pas trop homme lézard.

Pour revenir dans un style plus HL, tu pourrais par exemple faire le bouclier en bleu turquois pastel.

Je pense que ça irait bien avec le teint de la peau actuel et avec le futur bronze.

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marco, c'est de mieux en mieux :lol: sublime c'est le seul mot ! j'aimerais être un jour doué comme toi ! la peau est carrement sublime j'adore et pour les écailles je verrais bien comme un excroissance la base allant vers le rouge rosé et la fin de la corne je sais po :wink: pour les métaux du bronze bien rouillé rendrait pas mal je pense :crying:

borkil entraint de bavé sur son clavier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tib tib,

je comprends tout a fait ce que tu veux dire mais c'est ma vision de l'homme lezard :crying:

pour le bouclier je pense faire un truc un peu sombre :genre scorsched brown éclaircis au bubonic et ombré au noir

pour les cornes borkil je vais essayé de trouvé cette teinte rosé pour les ongles meme si j'ai deja essayé et en fait sa donnait bizard mais je rechercherais

borkil je pense que tu auras le meme niveau que moi ci se n'est plus quand tu auras mon age :lol: car c'est en forgeant que l'on devient forgeron :wink:

tous les commentaires sont les bien venus

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cornes je verrai bien un rouge pétant ^^

Bon trève de plaisanteries, pour les cornes, effectivement, peut être partir d'une teinte à mi chemin entre l'elf flesh et le bleashed bones...

Le bouclier moi je partirai bien de l'orkish shade, ou d'un mélange d'orkish shade et de marron chocolat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Behedesh

bonjour tu m'interresse

serait tu en mesure de me convertir une armée des luna wolves avec le mournival et horus

merci d'avance repond moi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voici l'avencement de mon hl,

j'ai fini une jambe en entier et j'ai fait presque tout les cornes

img467ea289c5c59.jpg

img467ea2dc6a782.jpg

img467ea32d1eb6e.jpg

les photos sont legerement flous mais les teintes sont bien retrenscrites je trouve

toutes les ombres que vous voyez sont les memes en vrai (je pense pour le haut de la cuisse de face)

qu'en pensez vous?les cornes vous plaise t'elle?

tous les commentaires sont les bien venus

a+

dans la semaine photo du dragon et egrim (fini du moins pour lui ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli travail, cette figurine est vraiment belle, la sculpture correspond aussi pas mal à l'image que je me fais des Hommes-Lézards, j'aime :ermm:

Pour ce qui est de ta peinture, je trouve très bien pour l'instant, surtout les parties terminées, mais je voyais peut-être quelque chose qui contraste plus pour les cornes dorsales... que la base des cornes soit peut-être un peu plus foncée pour qu'elles tranchent un peu mieux... bon, ce qui est sûr c'est que ça s'harmonise bien avec le reste... Le flou des photos empêche un peu de bien juger le boulot accompli, mais ça a l'air splendide! Le travail sur la jambe est sublime! J'attends la suite avec impatience!

J'en profite au passage pour témoigner mon admiration del'ensemble de ton travail! Je suis ce sujet depuis un moment et j'apprécie beaucoup! J'aimerais avoir ce talent! :clap:

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci kay,

pour le flou j'essayerais d'en refaire d'autre :clap:

peut etre que tu as raison pour les cornes je devrais peut etre les assombrir un peu meme si en vrai il y a un linning de noir sur chaque cornes

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore à tombé par terre :clap: sublimes les teintes ! je suis bluffé le travail est fin est je n'ose imaginez l'HL fini ! les cornes sont bien mais c'est vrai que la couleur ne tranche pas mais c'est peu être due au flou des photos

vivement egrim !

PS: ce sont des cicatrices sur la cuisse de face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci borkil,

et effectivement ce sont des cicatrices car le green comporté certaine fissure du je suppose a la cuisson

bref j'ai eu la flemme de les boucher et vu que c'était super leger je m'en suis servi de base pour faire des cicatrices (en vrai sa rend pas mal)

tous les commentaires sont les bien venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.