Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La Communauté vs La Moria


Xev74

Messages recommandés

Salut les gars,

Je vois fleurir des topics intéressants sur la Moria mais je ne vois qu'un seul moyen pour me rendre compte de leur efficacité contre une LA full héro : une baston contre la Communauté !

La Communauté, après une longue marche et quelques arrêts déjeuners (8/jour), se retrouve devant les Portes de la Moria. (Illustration) Avec un taux d'alcool anormalement haut, Gandalf se rend compte qu'il a pomé les clefs ... "Ben bravo pépé !" semblent dire Aragorn et Boromir.

Désabusés, les hobbits tentent un suicide collectif dans une flaque d'eau mais aucun ne veut y aller en premier. Et dire que ces p'tits gars ont une Bravoure supérieure à celles des Gobs ...

img10.jpg

"Mais c'est quoi ce bordel devant chez moi ? Virez moi ça tout de suite !". Durbuz déconne pas, il aime pas qu'on entre chez lui comme ça. Le dernier vendeur de calendrier s'en souvient (il a du se faire greffé un skate).

Enfin bref, tout ça pour dire que la Communauté veut passer par là et qu'à défaut de clef, ce sont les forces de la Moria qui vont faire une sortie.

Les forces en présence :

LA COMMUNAUTÉ

--> Aragorn + armure : 180 Pts

--> Legolas + armure : 95 Pts

--> Gimli : 90 Pts

--> Gandalf le Gris : 170 Pts

--> Boromir : 105 Pts

--> Frodon + Dard + Cotte de Mithril : 100 Pts

--> Sam : 30 Pts

--> Merry : 10 Pts

--> Pippin : 10 Pts

---------------------------------------------------------

790 Pts

9 figurines

87.8 Pts/fig

25+1 Pts de Puissance

LA MORIA

--> Durbuz : 60 Pts

--> 1 Reine des Araignées : 75 Pts

--> 3 Cpt Gob (2 boucliers + 1 arc) : 120 Pts

--> 1 Shaman : 45 Pts

--> 27 Gobs + bouclier : 135 Pts

--> 27 Gobs + lance : 135 Pts

--> 27 Gobs + arc : 135 Pts

--> 1 Nuée de Chauve-souris : 35 Pts

--> 6 Wargs sauvages : 48 Pts

--------------------------------------------------------

788 Pts

94 Pts

28.7% d'archers

8.4 Pts/fig

12 Pts de Puissance

Mon adversaire (la Communauté) n'a pas voulu équiper ses figurines de Capes Elfiques, donc je décide de ne pas lui mettre un full Gobs en face. Je pense qu'il est plus fun de mettre une bonne armée à thème bien diversifiée pour lutter contre la Communauté. Cela fait longtemps que je ne me suis pas battu contre ce groupe ... Nous verrons bien.

La bataille se fait ce dimanche. Vous aurez le droit, comme d'hab', aux photos et aux commentaires tour par tour. Ca va saigner ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bataille rangée ou un scénario ??parce que la bataille rangée ça va etre un massacre ! à 1 contre 10 !!

la reine et les chauves-souris ensemble se farcisse n'importe qui avec la force de madame et le pouvoir de la nuée...

ça va etre un carnage ! je voudrai pas jouer la communauté..... meme faire sortir des figs alors qu'il y en a 100 en face, ça doit etre dur....

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, (enfin, la communauté vas mourir, le bien vas perdre à plas de couture!!!! le rêve! :wink: )

encore mieux si c'est une bataille ranger ( :) carnage!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette bataille rangée, l'objectif pour le Mal est de tuer 7 membres sur les 9, tout simplement.

Le Bien part d'un côté de la table et doit tenter de franchir le bord opposé.

La Communauté va perdre ? Hum ... pas sur (pas si vite en tout cas) :

--> Gimli peut se faire 2-3 Gobs par tour.

--> Boromir ne peut pas être chargé facilement à cause de son Cor du Gondor. Ses nombreux Pts de Puissance et ses 3 attaques lui permettent aussi de tuer 2-3 Gobs par tour.

--> Aragorn tue 2-3 Gobs par tour et peut même faire des combats héroïques donc il tuera 4-6 Gobs par tour.

--> Legolas est un bon combattant au CàC mais aussi un archer efficace pouvant opérer en solo.

--> Gandalf est un peu plus chaud à gérer mais le seul danger mis à part le surnombre est la Reine des Araignées. Je pense que Gandalf peut l'ennuyer suffisamment avec ses sorts pour l'immobiliser.

--> Frodon peut tenter sa chance en 1 contre 1.

--> Les autres Hobbits seront plus chauds à gérer, disons en suicide collectifs, ce serait pas mal mais je suis sur que Sam le Brave vendra chère sa peau !

Bref, j'espère que tout cela vous montre que la victoire n'est jamais acquise ... Qui vivra verra ... (je dois juste tenir jusqu'à Dimanche quoi ...)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Attention, le Xev n'est pas un fourbe.

Je vis voir comment faire pour faire durer le suspens et ne pas engluer bêtement un adversaire qui, sur le papier, n'a aucune chance.

Ce sera donc à nous de rendre la partie attrayante, quitte à trouver une disposition des forces du Mal un peu originale. Faut que la partie nous amuse donc on a éviter la confrontation bloc contre bloc, ce sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que la partie nous amuse donc on a éviter la confrontation bloc contre bloc, ce sera mieux.

bloc à bloc ? t'appelles les neuf figurines de la communauté un bloc ??

résumons les 4 premiers tours : 27*4= 108 tirs de gobelins donc sur du 6, ça en fait 1/6 qui passe soit 18 tirs. les hobbits ont 4 defense donc on peut résonnablement estimer que merry, pipin, et sam seront morts avant le combat et que frodo sera tres salement amoché.

nous arrivons au combat : le chaman gobelin utilise un dé pour paraliser boromir et utilise sa puissance pour que le sort passe. boromir resiste et au tour d'apres il n'a plus de volonté pour résister au deuxieme assaut magique du chaman donc pour lui c'est plié au 4 ou 5eme tour sous les coups de gob ou de la reine (ça va encore plus vite)......

reste aragorn gandalf legolas gimli, frodon ayant bien sur succombé entre temps au 27 tirs. nos 4 lascars sont au corps-à-corps. les gobelins encerclent les 3 héros combattants pendant que l'araignée s'occupe comme amuse gueule de gandalf. puis ensuite avec les chauves-souris c'est plié en........ disant 10-12 tours.

l'objectif devrait plutot etre de survrir plus de 12 tours pour la communauté !!

tu étais vraiment convaincu par tes arguments en faveur de la communauté ?? t'avais :wink: oublié :) les chauves-souris, les 27 tirs, la reine et le shaman non ??

ensuite quand un héros gagne et porte des coups sur les gob, il faut 5+ pour blesser donc avec 3 attaques tu tues un gobelins par tour pas 2 ou 3 sauf si tes dés sont "boostés".

legolas un bon archer ?? comment il fait contre 27 tireurs ?

un bon combattant en plus ?? des qu'il perds un combat, il meurts dans le tour si les gob l'encercle, facile de blesser sur du 5+.

je trouve que ce n'est pas une bataille mais une boucherie ce que vous voulez faire, et je vois pas trop l'interet.

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chaman gobelin utilise un dé pour paraliser boromir et utilise sa puissance pour que le sort passe. boromir resiste et au tour d'apres il n'a plus de volonté pour résister au deuxieme assaut magique du chaman donc pour lui c'est plié au 4 ou 5eme tour sous les coups de gob ou de la reine (ça va encore plus vite)......

Oulà!!! tu ne dois pas jouer souvent des chamans toi! 5+, c'est loin d'être évident, car il y a des chances qu'il est lancé une ch'tite Frénésie pour rendre le Cor de Boromir inutile. Il m'est déjà arrivé de liquider tous les pts de Volonté de mon chaman orque pour lancer ce sort! L'unique point de Volonté de Boromier peut être beaucoup plus ennuyeux qu'il n'en a l'air.

t'appelles les neuf figurines de la communauté un bloc ??

Hé ben quand ces figurines ont CC5 ou 6, oui, c'est un bloc. Gagner un combat peut relever de l'exploit si elle reste compacte.

résumons les 4 premiers tours : 27*4= 108 tirs de gobelins donc sur du 6, ça en fait 1/6 qui passe soit 18 tirs. les hobbits ont 4 defense donc on peut résonnablement estimer que merry, pipin, et sam seront morts avant le combat et que frodo sera tres salement amoché.

En même temps, le joueur du Bien aurait raison de laisser les hobbits encaisser les tirs à la place de ses précieux héros à D5 (Gandoulfe et Légogo).

les gobelins encerclent les 3 héros combattants pendant que l'araignée s'occupe comme amuse gueule de gandalf.

Encore une fois, la communauté restée compacte sera difficile à bouger. La Reine des Araignées devra éviter les Paralysies du barbu, et c'est pas gagner. Imagines un peu:

La Reine n'est pas loin de la Communauté, mais à plus de 14cm pour éviter de se faire charger par les musclés du groupe. Aragorn lance un élan héroïque, Gandalf en profite pour lancer uneContrainte sur la bestiole et l'ammene à portée de charge de Boromir. Avec 1 attaque, une CC1 et D4, c'en est fini de la plus grosse puissance de frappe des gobs.

puis ensuite avec les chauves-souris c'est plié en........ disant 10-12 tours.

Là, j'ai besoin d'explications :whistling: . Même avec une nuée de chauves-souris sur le dos, Boromir, Légolas et Aragorn ont une CC égale à celle des capitaines gobs.

legolas un bon archer ?? comment il fait contre 27 tireurs ?

La Reine des Araignées devra s'en méfier, et il est tout à fait capable d'abattre à distance Dûrburz.

un bon combattant en plus ?? des qu'il perds un combat, il meurts dans le tour si les gob l'encercle, facile de blesser sur du 5+.

Là c'est vrai qu'il va devoir faire gaffe, le blondinet :ph34r: . Mais encore une fois, il va falloir l'encercler, et c'est pas si facile que ça en a l'air.

je trouve que ce n'est pas une bataille mais une boucherie ce que vous voulez faire, et je vois pas trop l'interet.

Au contraire, je trouve que c'est une opposition de style intéressante.

666, gagner avec les gobs, c'est jamais facile :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloc à bloc ? t'appelles les neuf figurines de la communauté un

bloc ??

Oui.

Ensemble, ils forment un bloc. Je rejoins 666 sur ce coup là.

résumons les 4 premiers tours : 27*4= 108 tirs de gobelins donc

sur du 6, ça en fait 1/6 qui passe soit 18 tirs. les hobbits ont 4

defense donc on peut résonnablement estimer que merry, pipin, et sam seront

morts avant le combat et que frodo sera tres salement amoché.

Hum, vos remarques sont intéressantes.

Ce sera donc à moi de disposer mes forces en conséquence pour ne pas

avoir de tir de volée.

Si je divise mon armée en 4 groupes, je pense que ce sera plus

équitable.

Les Hobbits sont-ils réellement une cible prioritaires ? Je ne crois

pas. Je préfère de loin tenter de blesser un Gandalf ou un Legolas. Mais 5+/6, ce n'est pas toujours évident non plus.

Même avec une nuée de chauves-souris sur le dos, Boromir, Légolas et Aragorn ont une CC égale à celle des capitaines gobs.

C'est juste.

Rajoutons que si j'arrive au tests de Bravoure, sans quelques héros bien stratégiques (Shaman, Durbuz), c'est assez difficile. Les Capitaines Gobs n'ont pas une Bravoure de magicien quand même.

Je pense que c'est une partie à tenter et que la disposition des Gobs doit être réfléchie. Je vais pour le moment partir sur 4 groupes disposés au quatre coin de la table avec la Communauté au milieu. Celle-ci doit s'enfuir par l'un des coins de la table.

--> Qu'est-ce que vous en dites ?

Résumons :

--> VICTOIRE MAJEURE DU BIEN : la Communauté doit faire sortir Gandalf et Aragorn + 2 autres héros.

--> VICTOIRE MINEUR DU BIEN : la Communauté doit faire sortir Gandalf ou Aragorn + 2 autres héros.

Si Aragorn et Gandalf meurt : Victoire totale du Mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ...

Voici le placement des troupes.

J'ai réparti mes unités de tel manière que je ne puisse pas optimiser les tirs de volées. Un seul groupe peut faire 1 volée de 10 tirs.

J'ai un groupe spécial Dol Guldur composée de la Nuée de CS, de la Reine des Araignée et des 6 Wargs Sauvages.

Les autres groupes sont composées de 1 ou 2 héros + 9 Gobs de chaque (Bouclier, Lance et Arc).

g0ty9.th.jpg g1fv3.th.jpg g2vq5.th.jpg

g3vv3.th.jpg g4bw1.th.jpg g5od9.th.jpg

Petit code couleur utilisé pour les Hobbits :

--> Jaune : Frodon

--> Rouge : Sam

--> Bleu : Pippin

--> Violet : Merry

Désolé pour Boromir peint ... en noir. :whistling:

Ne tenez pas compte de la qualité de la peinture de la Communauté, cela commence à dater un peu.

Que la bataille commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là ça semble difficile pour les 9 gugusse, mais je suis sûr que tu vas galérer quand même...

Une question: qui joue la communauté?

666, allez les verts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon frère, Jean-Baptiste, qui a voulu jouer le rôle de la Communauté.

Petit indice ... la bataille a été plutôt rapide et je ne vais pas m'étaler pour le RdB. Je suis assez déçu de la bataille mais il fallait bien essayer pour se faire une idée.

Disons qu'il m'aurait fallut 2 fois moins de Pts ou bien équiper la Communauté de Cape Elfique et Aragorn de prendre Anduril ... ou bien tout ça en même temps.

Je vous commente ça dans la semaine avec les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais dire le fameux "je vous l'avez bien dit" mais ça servirai à rien. :P

quand j'ai vu la disposition, je me suis dit que peut etre la communauté pouvait sauver l'honneur :

en admettant que le grand méchant c'est la reine des araignées et les chauves souris, ton frere aurait pu foncer vers ce groupe et essayer de tailler en piece ces deux menaces, c'était déja ça de pris,

et il aurait ensuite peut-etre pu s'en sortir face aux gobelins apres.......

ça a été un encore plus gros carnage que prévu ?? en regardant les listes d'armées, il y a un truc qui m'a chiffoné : 25 point de puissance pour la communauté ?? :ph34r:

j'ai eu la flemme d'ouvrir mon livre, je le confesse, mais sachant que déja merry et pippin n'en ont pas, cela veut dire 25 points pour les 7 autres personnes, et ça me parait étrange. la encore si une ame charitable acceptée de ramper jusqu'à son livre....

on attend quand meme le rapport de bataille avec impatience, meme les boucheries c'est marrant à lire... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en effet ... je ne pensais pas que la victoire serait aussi simple.

JB n'a pas joué en fonction des objectifs et son manque de chance affligeant au dés ne l'a pas aidé.

J'ai aligné pas mal de 6 de mon côtés donc cela n'arrange rien à la chose.

Boromir : 6

Gimli : 3

Legolas : 3

Sam : 1

Frodon : 2

Aragorn : 3 + 1

Gandalf : 3

------------------------

21 + 1 par tour

on attend quand meme le rapport de bataille avec impatience, meme les boucheries c'est marrant à lire... devil.gif

le sadique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... je ne pensais pas avoir à dire ça un jour, mais cette (apparemment) écrasante victoire des gobs me deçoit... je pensais vraiment que la CC et les pts de Puissance des membres de la communauté allaient te donner du fil à retordre...

JB n'a pas joué en fonction des objectifs

A 10 contre 1, c'est sûr que ça aide pas!

son manque de chance affligeant

Au point de rendre les pts de Puissance inutiles? Ca devait pas être beau à voir :P .

je pourrais dire le fameux "je vous l'avez bien dit" mais ça servirai à rien.

:whistling:

on attend quand meme le rapport de bataille avec impatience, meme les boucheries c'est marrant à lire...

Surtout quand ce sont les gobs qui massacrent ! C'est tellement rare :ph34r: .

666, quand même déçu...

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... Disons que, le groupe de Dol Guldur aurait déjà pu faire des dégâts considérables à lui tout seul. Les Gobs aurait massacrés le reste.

TOUR 1 : initiative Bien

43606777vx4.th.jpg

La Communauté se sépare timidement en trois groupes :

--> Legolas + Gimli + Frodon

--> Merry + Pippin + Boromir

--> Gandalf + Aragorn + Sam

On voit les 4 groupes de l'armée du Mal.

Le passage en force de la Communauté est obligatoire, par où va-t-elle passer ?

Le Shaman résussie son sort Frénésie.

Gandalf rate sa Lumière Aveuglante.

Legolas réussit ses 3 tirs sur les Wargs et en tue 1.

La seule volée gobeline vise Boromir. Une touche est déviée sur Gimli mais sa Défense le sauve.

TOUR 2 : initiative Bien

53376867yy2.th.jpg

Apparamment, le groupe de Dol Guldur est pris pour cible.

Les 3 groupes composés par la Communauté restent solidaires.

Les Gobelins avancent à vive allure, sans ralentir.

Legolas tire ses 3 flèches sur les Wargs : aucun mort.

La volée Gobeline visant Boromir ne donne rien, malgré les 2 touches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUR 3 : initiative Bien

3agp0.th.jpg 3bkq3.th.jpg

Gandalf tente de sauver les meubles (et ses p'tites fesses) en lançant le sort Lumière Aveuglante.

Merry, Pippin et Boromir se retrouvent assez éloignés du reste de la Communauté.

Legolas et Gimli montent sur la colline, histoire d'avoir une vue splendide sur la marée Gobeline.

Un warg plus courageux que les autres se jettent sur Legolas, histoire l'empêcher de tirer sur les héros Gobelins.

Aragorn est chargée par la Nuée de CS + 2 Wargs !

Gimli, se sentant seul jette une de ses 58 haches de jet sur un Warg mais celle-ci passe au dessus de lui comme un tir à la Castagnède entre 2 poteaux.

Les volées Gob sont sans surprise : 0 blessure.

5 tirs directs sur Boromir : 3 touches, 0 blessure.

9 tirs directs sur Pippin, lachement abandonné par Boromir : 1 blessure !

--> Pippin rate son unique jet de Destin et meurt, une flèche entre les 2 omoplates.

Combats :

--> Legolas se défait du Warg et le tue.

--> Nuée de CS + 2 Wargs --- Aragorn

Je fais 4,6,1,2 et Aragorn ne fait que 4.

Il utilise donc son Pts de Puissance gratuit par tour et un Pts de sa réserve.

Il gagne donc le combat et inflige 2 blessures à la Nuée de CS.

M'enfin bon ... on s'en fout puisque Pippin est mort ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, JB a jugé extrêmement important et nécessaire de se diviser en trois groupes qui se sont barrés dans trois directions opposées pour se jeter le plus vite possible dans les bras des adversaires???

Moi perso j'aurais plutôt gardé tout le monde groupé et couru vers le bord le plus proche... Enfin chacun sa stratégie, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon

Pareil.

J'aurai gardé un seul groupe et je serai partit vers le bord droit (en vue de la photo).

En passant par ce côté on évitai au maximum les créatures qui peuvent faire mal.

Dès que les gobelins se serai rapprocher essayer de tailler un passage au milieu pour faire sortir 2 hobbits (inutiles au combat).

Une fois les hobbits sortit il aurai fallu faire quitter Aragorn et Gandalf de la table du jeu même si pour cela il fallait utiliser un point de puissance vu qu'il se déplace plus vite que les gobelins.

En effet la division de la communauté me parait bizarre puisque ton armée était divisé et aurai pu arrêter tout les groupes.

Bon il ne nous reste plus qu'à attendre la fin du massacre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUR 4 : initiative Mal

37293446qc0.th.jpg

J'obtiens l'Initiative et en avant pour la suite du massacre !

Je continue logiquement d'avancer vers ce misérable groupe censé protéger la Terre du Milieu des hordes de Sauron.

Gandalf paralyse la Reine mais celle-ci résiste encore une fois !

Aragorn perd 2PV contre la Reine des Araignées et la Nuée de CS (:P)

Gandalf ne parvient pas à tuer le Warg.

Gimli et Legolas tue 1 Warg.

Frodon tu eun Warg : c'est pour le moment le meilleur guerrier de la Communauté.

1 Warg (décidemment, ils sont partout et pourtant, n'étaient que 6 au départ !) blesse Sam mais celui-ci réussit son Pts de Destin.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aragorn qui à chargé la reine ou le contraire ??

si c'est aragron qui à chargé je comprends qu'il n'est perdu que deux pv mais si c'est la reine qui à chargé, il ne devrait plus rester que quelques morceaux !!

tu a laissé aragorn charger la reine ?? as-tu fais une action héroique pour le contrer ?? cela aurait été rentable pour se débarasser d'un géneur.

c'est vraiment la petite bete qui attaque la grosse !!

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu l'initiative, j'ai effectivement chargé Aragorn.

A ce stade de la partie, JB savait que c'était perdu d'avance donc pas d'actions héroïques car il préférait économiser ses Pts de Puissance mais il est vrai qu'Aragorn aurait pu dérouiller encore plus sur ce tour là.

Mais bon, c'est pas tous les jours que l'on fait perdre 2 PV en 1 tour à Aragorn donc je suis satisafait.

La suite demain ... j'irai un peu plus vite sur la description des tours car j'ai conscience que ce n'est pas franchement folichon.

Xev74 - J'ai fait mieux ... j'espère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends un peu : la reine charge et gagne, aragorn est jeté à terre donc la reine porte 6 coups force 6 et les chauves souris 4 coups force 3 (car aragorn est jeté à terre).

avec ses 6 attaques, la reine blesse 3 fois sur 4+ et elle peut relancer les dés, ce qui donne 4 ou 5 blessures en tout.

les chauves souris tirent 4 dés qui blessent sur 6, soit 1 ou 2 blessures.

cela nous donne en moyenne 6 blessures !!

aragorn doit donc réussir 4 tests de destin pour ne perdre que 2 pv !! il y a un probleme puiqu'il n'en à que 3 !!

t'a pas eu de chance pour blesser ?? parce que survivre à 10 coups dont 6 force 6 avec relance c'est baleze quand meme !!

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis ... j'ai pas eu de chance pour blesser.

Mais bon, je ne m'en faisait pas. La marée Gob s'approche de lui donc même si la Reine meurt, ce seront les Gobs qui s'occuperont de lui.

TOUR 5 : initiative Bien

37046536bc7.th.jpg

La Reine utilise son 2ème Pts de Volonté pour résister encore une fois au sort Immobilisation de Gandalf.

Le Shaman n'est pas plus doué et rate son Immobilisation sur Legolas.

Gimli tire sa hache sur Durbuz qui esquive façon Matrix.

Mes archers Gobs tirent 9 flèches sur Gimli : rien.

Mes archers Gobs tirent 4 flèches sur Merry : rien.

10 tirs de volées sur Merry : 1 touche déviée sur un Gob qui meurt sous mes propres flèches. :P

Legolas charge la Reine des Araignées et ... l'elfe perd 1 PV.

Aragorn inflige 3 blessures à la Nuée de CS.

Boromir utilise 3 Pts de Puissance pour gagner un combat contre la marée Gob. Il arrive tout de même à blesser le Capitane Gob mais celui-ci réussit son jet de Destin.

TOUR 6 : initiative Mal

92300394pv3.th.jpg

Sam lance un élan héroïque ! -_-

La Reine des Araignées utilise son dernier Pts de Volonté et 1 Pts de Puissance pour résister à l'Immobilisation de Gandalf (3 résistances en 3 tours).

Combat héroïque d'Aragorn contre 1 Gob soutenu et là accrochez-vous :

--> Aragorn gagne le combat.

--> Il ne tue pas le Gob.

--> Il utilise donc 1 Pts de Puissance de sa réserve pour le tuer.

--> Le Shaman, pas loin, tente de le résusciter ... et réussit !

--> Aragorn n'a donc pas gagner son combat héroïque face à 1 Gob soutenu.

La Reine + Nuée de CS contre Legolas :

--> 1 Blessure sur Legolas qui rate son Pts de Destin et doit utiliser 2 Pts de Puissance pour ne pas rejoindre le paradis des Elfes.

Un Warg sauvage arrive à enlever 1 PV à Gandalf malgré toute sa bijouterie.

Les Wargs ont fait très fort dans cette bataille.

Boromir explose le Capitaine Gob alors qu'il était complètement cerné.

Gimli et Durbuz doit utiliser respectivement 2 et 1 Pts de Puissance mais Gimli gagne le combat. Heureusement, le Roi de la Moria ne perd aucun PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tour 3 la nuée de chauves souris perd 2 pv.

tour 5 la nuée de chauves-souris perd 3 pv.

donc elle est plus que morte car elle n'a que 4 pv en tout et elle s'est pris 5 blessures !!

et le tour 6 : toujours en vie la nuée ?!? 5 blessures c'est déja pas mal elle est boostée votre nuée ou quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.