Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

divers - Projet "Fallen Empires"


Enmerkar

Messages recommandés

ce soir, j'ai commis une erreur : j'ai ouvert un vieux classeur battle, celui qui contenait mes anciennes créations d'armées, complètement oubliées jusqu'à aujoud'hui....

Et en feuilletant, je me dis que quand même, ça serait dommage que, l'encre s'effaçant, tout disparaisse dans les limbes de l'oubli (noir et glacé).

Alors voilà : jusqu'à fin avril, j'ai du temps. Et comme on ne force pas l'inspiration (les Nains du Chaos avancent, petit à petit, à 2D6-1) j'ai bien envie de voir si on peut pas réactualiser quelques-unes de ces listes, dans l'esprit des listes "jetables" telles que Malefosse, les Cairnes, les Pirates-Zombies (eux, c'est fait :D )

Donc j'aimerais m'entourer de quelques personnes interessées. l'objectif, c'est d'avoir des petites listes marrantes , différentes, rafraichissantes.

Si des gens sont motivés, je scannerai ces listes et je les publierais sur mon espace ftp.

Attention, ce sont des listes manuscrites. Donc déjà, elle sont toutes V5 voire V4 (sauf une, début V6, que j'avais tappée à la fac mais je crois que je l'ai perdue)

Beaucoup de choses sont obsolètes (règles caduques, esprit complexe passé, références utilisées depuis par GW) mais elles ont commun une forte personnalité, ce qui les rends aussi agréables à jouer que les listes de SOC.

Je pense que 2 ou 3 armées bien remises à jour, ça serait suffisant.

le thème est FALLEN EMPIRES (oui, ancien joueur de Magic) c'est à dire que les liste décrit des civilisations éphèmeres, aujourd'hui disparues, assimilées ou détruites par les grands peuples GW.

THE FALLEN EMPIRES :

Voici une liste de ces armées, avec une brève description et la date de dernière MAJ (si dispo)

L'Alliance Armée regroupant les Noldor (überelfes), les Naugrim (übernains) et les Wythelings (des elfes sylvains) Le tout avec un côté Eldar 40k.

liste fumée mais sans réelle puissance avec notament un char d'assaut comprenant 10 pages de règles^^. liste pas utile, mais qq idées sympa (OM, persos spé, unités)

Elfes Solaires Si vous trouvez que les froids et sobres HL ne rendent pas grâce aux civilisations pré-colombiennes, les Elfes Solaires sont faits pour vous. très cliché, très clinquant, très new age, vous aurez des castes (Lama, tortue, jaguar), de l'or en pagaille, des miroirs incandescents, des nuées mécaniques, des quetzals d'or.... une civilisation jeune, ecléctique... mais atomisée par les HL et les autres protagonistes de Lustrie.

pour les fans des Mystérieuses Cités d'Or . MAJ : 1999.

liste manuscrite (.rar)

Horde Sauvage Nordique

Ma liste préférée. Combien de batailles j'ai livré (et perdu) contre les Morts-Vivants de Cadwallader?

Cette liste rend hommage à la Norsca libre, celle qui a refusé le joug des dieux du chaos. Dans la dernière version, on trouve une grosse influence de la Thalésie d'Eddings.

Hélas, peu d'OM, mais plein de persos spé. (il m'en fallut 7 pour tuer Nagash, une fois :P )

last MAJ : 09/99

LA + 3 persos spé + OM

Frontaliers

à l'époque je les aimais bien, même si aujourd'hui ils sont un peu dépassés.

Etaient illustrées quelques principautés frontalières, dont une d'inspiration "Rohan", une "Japonaise", une plus Impériale, une un peu bretonienne, une semi-elfique (Dol-Amroth), une arabienne et une nordique.

Il y avait un schéma d'organisation d'armée qui rendait les séléctions assez interessantes et un certain nombre d'originalités. des OM funs. last MAJ 03/00.

Cimmériens

une armée type age du fer (un peu comme la liste des cairns) très primitive, vive et violente, avec cette saveur particulière qui caractérise des pays comme l'Afghanisthan ou le Kazakhstan).

Elle reposait sur 2 systèmes : des flèches spéciales (grillé par les ES) et des amulettes à la place des OM.

Faible en magie, l'armée comprenait des humains barbares et des centaures. MAJ : 05/00.

LA incomplète

Sainte Armée d'Eosie

l'armée la plus complète. c'ets un vibrant hommage à la trilogie des joyaux d'Eddings. Toutes les troupes du bouquin sont représentées, ainsi que la plupart des personnages combattants (en perso spé).

last MAJ : 09/00.

Dans la même catégorie, vous trouverez le Ponant (05/98), regroupant les armées aloriennes et leurs alliés (oui, avec Mandorallen, Belgarath, Hettar...) ; le Zemoch (excellent !) (07/98); ou les Angaraks (liste la moins aboutie, last MAJ en 11/97)

la Secte du Dragon

une armée très particulière, un peu dans le genre du chaos. ce peuple violent adore le feu. c'est une liste très simple, mais qui dégage tout de même une certaine aura. last MAJ : 06/99.

Ewoks

Non non, vous révez pas. il s'agit bien des petites peluches de Starwars !

l'armée, assez proche des ES, comme vous vous en doutez, inclu également des créatures d'un plus gros gabarit, comme des tigres, des faucons, l'oiseau de paradis... et des Wookies.

last MAJ 09/97.

Skienes

parti d'un monstre de jdr que j'avais crée au collège, la 3ème version de la liste (06/99) s'inspire autant d'Alien que des Tyranides. Idéal pour les joueurs Ogres ou Eshin. (gros socles, tirailleurs...)

liste manuscrite (.rar)

Dernier née, la Légion Elfique établissait les bases d'une armée de métier made in Ulthuan, protégeant les forteresses lointaines, dont le principe était calqué sur la légion romaine. (d'ailleurs je l'avais surnommée Legio Aelfica. ) Battue par des gobs en phase de test, snif -_-

dernière version

Voilà, vous savez tout. (y a encore 46 pages de persos spé, mais ça va avec :( )

Alors, qui serait tenté de reprendre l'un de ces fallen empire?

Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité falduin

Hum perso je suis pas super dispo avant le 12 mai ( vive les etudes de medecine ) mais apres , héhé 4 mois de vacances , donc je m investirais nettement plus dans tous mes hobbies , dont nottament une critique de la derniere liste des PZ qui n y a pas eu droit et doit donc se sentir bien ignorée ^^.

Sinon parmi ce que tu as cité , moi je retiens

Dernier née, la Légion Elfique établissait les bases d'une armée de métier made in Ulthuan, protégeant les forteresses lointaines, dont le principe était calqué sur la légion romaine. (d'ailleurs je l'avais surnommée Legio Aelfica. ) Battue par des gobs en phase de test, snif

et

L'Alliance Armée regroupant les Noldor (überelfes), les Naugrim (übernains) et les Wythelings (des elfes sylvains) Le tout avec un côté Eldar 40k.

liste fumée mais sans réelle puissance avec notament un char d'assaut comprenant 10 pages de règles^^. liste pas utile, mais qq idées sympa (OM, persos spé, unités)

Bah tiens il semblerait qu on n ait eut des idées communes , donc la dessus je peux aider j ais une pellettée d idée pour la liste ( l historique vu que ça represente mon armée j peux donner des idées par contre comme pour les PZ je collerais pas trop au BG develloppé j ai deja plus ou moins mon mien que j aime :P )

Sinon je connais pas la trilogie des joyaux donc j peux pas dire , par contre l idée de listes des principautés frontalières peut etre sympa , meme si j me doute que ça doit deja exister , d ailleurs si le bouquin est pas trop mal j me prendrais le supp sur le princes des frontieres pour WHjdr en épérant que ça soit utilisable ...

Falduin , bon plus que ça finir mes deux campagnes de jdr en cours , développer les regles historique /liste de mes marounes ( et accesoirement peindre les figs ) , commencer ma campagne Blue Planet , peindre la totalité des mes figs , apprendre a jouer , m acheter la V7 .....

y a du boulot mais je serais ravi de collaborer encore avec toi Enmerkar ( pas eu de mail par contre c est normal ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, tu es à fond d'elfes, quoi^^

donc je vais me mettre en recherche de ce que j'avais tapé pour la Légion (c'est quand même plus lisible). J'aimais assez le côté vétéran/baroudeur/torturé (bien plus Maedhros que Celeborn, quoi). Mais je t'avoue qu'avec le recul, ce ne sont pas ces listes là que j'aimerais le plus travailler, car ce sont celles qui ont le moins de profondeur (avec la secte du dragon et les skienes, je le reconnais).

donc prochainement je mettrais des liens.

pour ce qui est des PZ, bon, vite fait car c'est un peu HS -_- je vais m'attaquer aux persos spé prochainement, enfin bon, passe tjs sur le forum. t'as pas eu de mail, c'est normal : j'ai pas encore retrouvé la liste que j'avais faite quand on avait lancé le projet et j'aime bien que tout soit réglo.

par contre, t'es en vacances en mai? ben en mai je débarques sur Paris. Je crois qu'on a pas fini de parler PZ; donc on peut arrêter ici :P

Et si tu as encore un peu de temps avec tous ses loisirs (dur... :( ) je te conseilles vraiment de lire du Eddings, c'est méga-prenant. Ensuite, quant aux principautés frontalières, c'est cliché². mais tu jugeras par toi-même puisque je vais scanner ce que 'jai déjà fait et puis on corrigera le tir.

pas de volontaire pour la barbarie des Nordiques ou des Cimmériens ? :D:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer en douceur, je poste ici une version de la LEGION ELFIQUE qui date du début de la V6. Il y a sûrement beaucoup de choses à revoir, mais bon :)

Magna Legio Aelfica

et puisque vous avez été sages, une petite photo (en fait 2) qui va bien avec.

Sont présentés un Centurion, une Cohorte de Légionnaires ainsi qu'un Capitaine auxiliaire.

angle 1, angle 2

La cohorte a été réalisée avec une boîte de lanciers elfique, donc très simple. Je précise que j'ai monté cette unité avant la sortie de l'armée de khemri (sinon j'aurais pris leurs boucliers !!!) et que j'attendais de trouver des boucliers plus adéquats pour peindre dessus. Et que l'unité a subit un accident de voiture, c'est pour ça qu'il y a des éléments non peints.

Demain normalement j'ai accès à un scanner, donc je posterai d'autres trucs.

SQi déjà ça ça vous inspire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Legio Aelfica a l'air pas mal du tout !

Bon, évidemment, quelques questions et coquilles :

-le champion d'unité "optione" pour les auxiliaires, il a +1 en CT, c'est ça ? Parce que dans les Auxiliaires combattants, tu mets "optione" en option pour une unité qui n'a pas d'armes de tir, et l'optione a ici le même profil qu'un auxiliaire normal...

-la baliste de siège, faudrait la mettre plus chère, plutôt +40 pts.

-la règle "adaptare, fautpasvousmare, quelgrostare" est fumée contre les morts-vivants et les démons (ennemi immunisé psycho --> ton armée immunisée psycho, face à un ennemi qui compte surtout sur la peur pour vaincre l'adversaire...)

-y pas beaucoup de choix pour cette armée (enfin, moins que pour une armée normale...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, évidemment, quelques questions et coquilles :

et voui :)

-pour les optiones je regarderai tout à l'heure en rentrant, j'ai dû me planter qq part.

-la règle "adaptare, fautpasvousmare, quelgrostare" est fumée contre les morts-vivants et les démons

effectivement, j'avais pas pensé à eux. (et testé contre du gob, alors..) = à revoir

-y pas beaucoup de choix pour cette armée

c'est vrai et c'est voulu car c'est l'infanterie qui doit faire le plus gros du boulot. Mais je pensais revoir les coûts pour les aligner plus sur les EN. Il faudraut revoir la cavalerie aussi, pour être sûr que son impact est moindre que celui de l'infanterie.

et pi j'ai 2 ou 3 idées pour rafraichir un peu cette liste, mais comme je vous avez dit, elle sera pas évidente à jouer, short, mais pleine de caractère :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les Nordiques aussi, j'y avais pensé (oui je sais, je pense à beaucoup de nouvelles armées ou unités... Cependant, ça se voit, vu que quasiment tous mes posts sont sur ces sujets). Dedans, il y aura beaucoup de maraudeurs et de trucs comme ça, c'est ça ?

Ouais, comme ça, on aura des chars et persos de maraudeurs, des tonne de chiens du chaos, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, voici une liste pour la Légion Elfique un peu plus interessante que e que j'avais fait à l'époque. Vous trouverz donc une réevaluation des unités principales, des options inédites et même 2 persos spéciaux !

étant moi aussi en train d'écrire une liste d'armée nordique, je suis intéressé par ta Horde Sauvage nordique et tes Cimmeriens.

c'est noté, je poste bientôt une réactualisation de l'une des deux listes.

Dedans, il y aura beaucoup de maraudeurs et de trucs comme ça, c'est ça ?

Ouais, comme ça, on aura des chars et persos de maraudeurs, des tonne de chiens du chaos, etc...

pas du tout. comme j'ai dit dans la présentations, il s'agit de peuple barbares, violents et brutaux, certes, mais en aucun cas affiliés au Chaos. Cimmériens comme Nordiques sont libres, et fiers de l'être.

Il est vrai que les deux armées sont assez proches (humains primitifs peu portés sur la magie). Les Nordiques sont plus percutants (ils resemblent assez aux Space Wolfs). Les Cimmériens ont quant à eux, effectivement, des chars, mais aussi des archers spéciaux (ils sont plus orientaux que les nordiques, dit comme ça ça fait idiot mais c'est vrai :wub: ) et ils sont alliés avec le peuple centaure.... :good:

ps : effectivement, on peut utiliser des figurines de maraudeurs, mais les monter sur des socles 20*20, c'est galère !

édit : voici ma petite liste de NORDIQUES à moi, j'espère qu'elle vous plaira :)

Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je serais curieux de voir ceux ci:

Elfes Solaires Si vous trouvez que les froids et sobres HL ne rendent pas grâce aux civilisations pré-colombiennes, les Elfes Solaires sont faits pour vous. très cliché, très clinquant, très new age, vous aurez des castes (Lama, tortue, jaguar), de l'or en pagaille, des miroirs incandescents, des nuées mécaniques, des quetzals d'or.... une civilisation jeune, ecléctique... mais atomisée par les HL et les autres protagonistes de Lustrie.

pour les fans des Mystérieuses Cités d'Or . MAJ : 1999.

Regarder dans un premier temps et voir plus si affinité.

Valk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ouais, j'ai pu scanner ma vieille liste Elfes Solaires, mais... Ben j'avoue que d'une part c'est pas très lisible (même sur l'originale :clap: ) et que même si on arrive à passer le côté foutoir (pourquoi j'ai pas pris une feuille de plus, tout bêtement, au lieu de tout tasser????), tu remarqueras, Valk', que peu de choses sont utilisables en l'état (V5 pur sucre d'une part, folle et impétueuse jeunesse créatrice d'autre part :whistling: )

donc faut pas venir crier en disant qu'on comprend rien, hein.

Cela dit, je pense qu'il y a encore plein de bonnes idées à récupérer dans la liste originale (en fait tout ce que tu as quoté !) parce que moi ben j'aime bien les précolombiens mais pas du tout les sacs à main. X-/

pour ceux qui aiment les listes avec un peu plus de cuisse, je viens de taper une ultime version (donc v7) des Nordiques (téléchargeable à la fin du précédent post), voilà, n'hésitez pas c'est gratuit :huh: et moi je me suis amusé à me replongé la dedans, même si Word des fois c'est galèèèère. (et prrrrresque envie de quitter les dunes chaudes de Khemri ou les lagons de la Côte Vampire pour aller un peu fouler de la poudreuse.)

ah oui, avant que j'oublie :Elfes Solaires version collégien :crying: (attention ça pèse qd même 13mo cette petite chose).

Et n'hésitez pas à poster vos réactions sur l'une des 3 listes postées à ce jour, si ça vous dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit : voici ma petite liste de NORDIQUES à moi, j'espère qu'elle vous plaira whistling.gif

:whistling: YOUPEE? Eux, ils me plaisent, j'aime particulièrement les veneurs avec leurs pieux ( coup fatal sur cavalerie :clap: , ca me fait penser à Braveheart ), avec tenace en plus, mais je les verrai plus sans armure ( tu t'imagine à la chasse avec une armure ) surtout pour que ca ne soit pas trop bill. Les Einherars aussi, j'aime bien, mais je les imagines comme des grands guerriers ( socle de 40x40 ) a l'allure un peu spectrale ( schéma de couleur comme les nuées d'esprits ). après le maitre forgeron, c'est cool :crying: , les walkyries et les grognards, je les enleves, j'aime pas ( niveau regles et fluff ) et je trouve que ça désequilibre l'armée, les coureurs des fjords sont suffisant comme cavalerie dans une armée comme ca. Voila premièr impression à chaud, je vais essayer d'adapter un peu ca et de tester ce WE. on verra.

Et sinon t'avais fait une armée avec des figs que t'a pris en photo, pour qu'on voyent un chti peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime particulièrement les veneurs avec leurs pieux mais je les verrai plus sans armure ( tu t'imagine à la chasse avec une armure )

ben en fait ça dépend de quelle chasse : si c'est plein de gus à dada avec des chapeaux à plume et des faucons , c'est sûr que l'armure détonne. Mais ici, c'est pas la Bretonnie, c'est la Norsca !! Donc quand tu quadrilles une forêt, à pied, pour traquer de l'ours ou du sanglier (ou de l'homme-bête, entre les deux, même si je suis pas sûr que ça se mange :wub: ) ben je crois qu'une armure serait pas superflue. Bon ok, peut être pas une armure "lourde", mais un gambison rembourré avec de la maille par dessus et un ptit casque, moi ça me dérangerait pas :whistling: . Donc au moins armure légère. (pour ce que ça sert, de toute façon^^)

Les Einherars aussi, j'aime bien, mais je les imagines comme des grands guerriers ( socle de 40x40 ) a l'allure un peu spectrale

c'est ça qui est beau dans Warhammer, tu peux donner libre cours à tes impressions ! Donc pour des mecs qui reviennent de l'enfer, on peut se lâcher. Effectivement, ce sont des "grands guerriers" mais utiliser genre des figurines d'Ogres je trouve que ça dévalorise le personnage. Donc dans ma tête, ce sont des sortes de maraudeurs en kilt, la dégaine un peu comme les ES les moins fréquentables, et une belle hache à la main....

les walkyries et les grognards, je les enleves, j'aime pas ( niveau regles et fluff ) et je trouve que ça désequilibre l'armée,

bah, il y a toujours des éléments dans une armée qu'on aime ou qu'on aime pas. C'est vrai que les Grognards sont pas indispensables, c'était juste idée d'avoir des 40*40, quoi. Et puis ça fait un lien supplémentaire avec Kislev. Mais avec le recul.... Surtout que j'ai eu une nouvelle idée d'unité rare, dans un autre style. (à force de penser au Ragnarok.... :crying: )

Par contre moi les Walkyries j'y tiens et je trouve pas que ça déséquilibre l'armée, car comme tous les "démons" c'est sac à point pas évident à utiliser au mieux. D'autre part, au niveau visuel :clap:X-/

Je reviendrai un peu plus tard vous offrir quelques OM pour compléter cette liste et

Et sinon t'avais fait une armée avec des figs que t'a pris en photo, pour qu'on voyent un chti peu

alors non, à l'époque j'utilisais mes figs de l'empire, HE et ES pour représenter les Nordiques. Donc en fait, j'avais converti seulement 2 figurines, un Jarl et et un Thane sur destrier. A noter que le Thane était l'une de mes toutes premières conversions, elle était basée sur le Barbare d'Heroquest ! :huh:

je vous mettrai aussi des photos de ces deux-là. Mais pour l'heure, j'ai comme une envie de me convertir une Walkyrie, alors à bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici des petites news du côté des Nordiques.

Alors déjà, comme promis, deux photos de vieilles conversions "d'époque".

une vue, une autre.

et donc en attendant une petite révision de la liste ainsi la liste des persos spéciaux, voici déjà les Objets Magiques des Nordiques.

voilà :D

ah oui, vous remarquerez que les textes d'ambiances sont plus longs que dans les LA, c'est normal, vu que j'ai pas le temps d'écrire de texte de background pour les Nono, ceux-ci feront double emploi.

Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le LA nordique, il me semble très bien, juste 2 ou 3 trucs :

-les jarls ont 1PV ? :D Erreur de frappe, sans doute...

-les forgerons peuvent pas prendre dans le métal ? Cela leur conviendrait aussi...

-les valkyries : il y en a qui veulent les mettre chez les nains du Nord, d'autres chez les kislevites, d'autres encore chez les nordiques... mais c'est chez ces derniers que cela me semble le plus logique...

-le nom thane me gêne un peu...

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-les jarls ont 1PV ? Erreur de frappe, sans doute...

oulah, oui !!

-les forgerons peuvent pas prendre dans le métal ? Cela leur conviendrait aussi...

quelque part, oui. Mais d'un autre cîté, ça m'embête un peu. Mais j'ai du mal à expliquer. En fait, disons qu'ils connaissent les secrets élémentaires de la maîtrise du feu, et qu'à côté de ça, ils façonnent le métal. Mais pas d'une manière magique. Faut pas oublier qu'ils ont un train de retard sur les autres humains au niveau technologique. Ce sont donc des "primitifs", pour qui un bon cheval, une armure lourde ou une simple arme d'acier sont des produits de luxe.

Donc le feu est considéré comme un esprit élémentaire, ce que n'est pas le métal. le métal, c'est l'alchimie, et les Nordiques n'en sont pas encore là. (je rappelle que le thème du "recueil" est les peuples et royaumes disparus)

En plus, ça permet de garder une double polarité interessante au niveau de la magie : Feu et Glace.

-les valkyries : il y en a qui veulent les mettre chez les nains du Nord, d'autres chez les kislevites, d'autres encore chez les nordiques... mais c'est chez ces derniers que cela me semble le plus logique...

Chacune st libre de les mettre où il veut, elles ne sont "réservées" à personne. De manière officielle, elles seraient plutôt mêlées aux ancêres des Impériaux.

-le nom thane me gêne un peu...

je comprends. mais il ne faut pas perdre de vue la symbiose culturelle qui s'est opérée entre nains et humains de norsca.

Je vous mets une version corrigée dans pas trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. les Cimmériens. Bon, alors voilà de quoi vous faire patienter.

Mais c'est vraiment pour avoir un aperçu parce que le système de sélection des troupes est beaucoup trop complexe. Il manque certaines règles, les OM et j'avais supprimé ou modifié des unités des versions antérieures alors qu'elles étaient très bien, donc comme pour les Elfes Solaires, c'est juste une mise en bouche. Je m'en occupe après en avoir fini avec les Nordiques.

Mais encore une fois, si un truc vous paraît enormissime ou bizarre vous affolez pas.

Le thème de l'armée reste somme toute assez proche des Nordiques : de gros gaillards à moitié sauvages. Sauf que ceux-ci évoluent dans un décor de steppe aride (genre Grand Canyon, Afghanistan...), selon un mode de vie tribal. A l'époque ou la liste a été écrite, j'avais décidé tout naturellement qu'ils adoreraient un dieu du nom de Crom. C'est dire si j'ai été content quand est arrivé SOC :)

Enfin bref, tout ça pour dire qu'il aura de la mise à jour à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volontaire pour les Skienes...

ben alors débrouille-toi avec ça :wink:

(faut chercher ce qui est à récupérer et une bonne idée, ça serait de trouver pour chaque figurine un équivalent chez les tyty.) Les noms seront aussi à revoir.

En parlant de LA : je montre ta liste sur les japs? ça pourrait aider Shima peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien en savoir plus sur la maniere dont de petites créature poilus tout droit sortit de l'esprit de m.Lucas se sont infiltré sur le monde de warhammer...

En tout cas si tu as un debut de liste, voir une liste je suis interessé pour tenté de m'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m**** ! Y a un problème avec la liste cimmériens, j'arrive pas à la mettre ! Dès que ça va sur word, ça bugue ! Espérons que ça fasse pas ça avec skiene (que je viens de télécharger et que je vais regarder de ce pas)

(Quelques instants après)

Bon, ben, y a aussi un bug avec Skiene... :wink: Tant pis...

Sinon, mets la liste des japs', le projet de shima avancera mieux avec, je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le concept de ressortir du vieux travail a l'ancienne...

je peux m'intéresser à la liste du soleil (j'adore ton ecriture :wink: ), mais dès que j'ai fini mon mémoire (encore une semaine quoi), et ca tombe bien ca sera ma période de preparation avant de partir...au pérou

premiere impression : un peu trop elfe... (ok j'aime pas trop les elfes)

deuxieme impression : on peut deja rajouter des esclaves (mais quelle race), pour representer ceux qui étaient dans les mines (cf potosi)

pour le reste, bah faudra en discuter avec ceux que ça intéresse,

promis, à dans une semaine

PS: si tu avais fait d'autres trucs en rapport, balance !!

LeComte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens.

@warx : alors l'idée de base, c'est que les Ewoks sont représentés par le profil du halfing, avec des frondes, des lances (pour ce que ça sert), des arcs et divers bricolages. Certains sont orientés vers la chasse, la traque, la nature, quoi, et d'autres sont plus curieux et aiment bien bidouiller la technologie des adversaires. Enfin, un dernier groupe et plus porté sur les monstres de la forêt : faucons géants... ou... hum.... lézard à poils. Me demandez pas d'où ça sort, j'ai été aussi surpris que vous en relisant ça :wink:

Les Ewoks sont donc appuyés par des wookies (beaucoup beaucoup plus costauds) ainsi que par des fanatiques humains qui portent un nom chourré à Dune (là non plus, cherchez pas le pourquoi)

Je scanne ça ce week-end (puisque certains arrivent à me lire :clap: )

@khorgrim : dès que je finis ce post j'essaie de les télécharger mais normalement y a pas de problème. les Cimmériens sont sous format Word, donc si tu as une page blanche qui s'affiche c'est normal. après ça dépend de si tu demandes à ourvir le fichier ou à "l'enregistrer sous". Dans ce cas vérifie la destination.

pour les Japs, je préfèrerais avoir l'accord de Cad' quand même. c'est plus réglo. Attendons la prochaine pose warfo qu'il s'offre.

Par contre, pour les Skienes, il s'agit d'un dossier compressé contenant les scans. Il faut winrar, winzip ou 7zip pour le décompresser.

@Comte Vaalak :

j'adore ton ecriture

ben t'es le seul :huh: (mais Cad' il écrit plus mal que moi :woot: .)

c'est bête que t'aime pas les Elfes, parce que je pense que c'est malgré tout, avec les humains, la race la plus susceptible de représenter cette civilisation. (sinon on tombe dans un truc trop proche de ce qui a déjà été fait. déjà que les HL laissent qu'une petite marge de manoeuvre.... (j'y ai réfléchi : à la limite, si on "invente" une race "inédite", on peut s'inspirer des Tau)

peut être que le background se développant tu apprécieras un peu plus les nelfes? :wink:

il y a déjà des esclaves, dans la liste, il me semble.

ca sera ma période de preparation avant de partir...au pérou

mais euh arrêtez les gens de partir partout... sans moi :ph34r: (Canada, Népal et toi maintenant au Pérou, psss)

Par contre, je crois bien que c'est le seul projet Battle que j'avais consacré aux Andes. J'ai bossé sur ce thème plus récemment, mais c'était pour un jdr, donc là si tu veux en savoir plus, MP moi ça serait hors sujet ici.

pour le reste, à quand tu veux !

ps : j'envoie sans pb sur mon bureau la liste Cimmériens et le dossier Skienes, peut être un soucis de rangement ou alors de firewall?

édit : en attendant la refonte de la LA, voici les deux premiers Persos Spéciaux Nordiques

Modifié par Enmerkar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.