Aller au contenu
Warhammer Forum

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Invité maxx lamenace

Par contre pour les vrais motivé carton plume et balsa c est sur c est moins cher, enfin autant mais on peut faire plus de chose :)

Bon j'exagerai en disant que ça me coûte rien mais au moin il y a de l'autosatisfaction après avoir terminer son oeuvre, c'est ça le plus chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis lancé dans la construction d'une forteresse orientale

Pour l'instant il y a que des morceaux de polystyrène, mais je compte en fair equeque chose, au final...

Malheureusement j'ai pas de poly extrudé, seulement celui à bille :)

Et j'ai fait une espèce de mini forteresse en ruien non peinte

Et je voudrais savoir, la peinture citadelle (je compte utiliser la bombe de chaos black pour la sous-couche), ca n'agresse pas le polystyrène, si ?

Modifié par Samayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolumennt que ça agresse le poly , tu trouveras avec une forteresse en gouda aprés.

Pour remedier à ça tu peux mettre une couche de PVA sur la forteresse en question , ou sinon mettre de l'enduit de rebouchage pour donner une texture de pierre a ton poly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton dragon ressemble furieusement a ndian jones, puis a des hobbits...je crois que tu t es gourré dans le lien

Je prends la défense de evil-of-middle earth, il y a encore 2 heures on accédait bien à un dragon apparament pris par une web cam, le lien était bon quand le message a été posté, c'est la page où s'affiche l'image qui à du évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les barrières de CS sont vraiment pros.

Avec tous les éléments que tu as, tes tables doivent réellement en jeter : je serais même prêt à me prendre une dérouillée sur une de ces tables ! :)

Orque enragé : des talents cachés, c'est indéniable. J'espère que tu profiteras des conseils en section Dessins pour t'améliorer encore. Moi qui suit un vrai slip avec un crayon dans les mains, je trouve le résultat plutôt bon. Le visage fait un peu Picasso mais je suis loin d'en faire autant.

Bon, à moi maintenant.

J'ai un peu bosser durant ces jours et j'ai avancé la peinture de mes nombreux Orcs achetés sur Ebay dans le but de me faire une armée géante du Mordor.

ok1qs3.th.jpg ok2xh6.th.jpg ok3la4.th.jpg ok4rj3.th.jpg

Mais bon, il m'en reste encore pour ces vacances, je ne vais donc pas m'ennuyer. Logiquement, cela devrait être fait avant Septembre car j'ai tout un mois d'Août qui m'attend.

A faire :

todojk0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

agakhan > Moi aussi :P

Moi aussi, qui ne suis, super rapide à la peinture, j'ai fini aujourd'hui de peindre mes dernières figurines :P

Je compte retourner à GW avec mon cousin pendant les vacances

J'espère que je ne prendrais pas autant de boulot que Xev :P

Orque enragé > Je suis déçu, en général, j'aime bien regarder les croquis ou dessins du genre pour me marrer un bon coup (bah, oui, avec ceux qui leur font une tête de poire et des yeux comme des ballons, il y a de quoi rire -je dis pas que je fais mieux) mais les tiens ils sont bien reussis !

J'aime bien le fond, les détails, décors... appelle ça comme tu veux mais... bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La webcam c'est pas top pour juger.

Sinon le dragon m'a l'air vraiment magnifique.

Hark...Mercredi si Tzeentch le dieu de la manipulation est en moi , j'aurais peut-être mes premiers cavaliers...aaaah les parents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu prends du temps à faire ton dragon, mais le résultat est là !

J'aime bôcoup les écailles, maio la photo n'est pas très nette, et j'ai du mal à distinguer le reste :ph34r:

J'aime aussi ton nécromancien...

Bah il y a pas grand chose à fire, ce sont les couleurs habituelles, et elles sont reussies !

Et sur le Balrog les lammes et le dos sot très beaux !

Tout bon, quoi, continues !

Et bonne chance hark :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les gens !

Voici quelques photos pas très réussies de ma horde des profondeurs:

Un ensemble général:

p7100259wl7.jpg

Les wargs (dont certains avec des poils en plus :P ):

p7100260sr8.jpg

Plein de gobs (quelques un n'ont pas de bouclier, la flemme de les peindre sans doute :D ):

p7100262vn1.jpg

Et enfin le gros troll qu'il est pas beau :P :

p7100263kq0.jpg

Désolé pour la qualité des photos mais voila quoi hein :ph34r: .

Modifié par le roi sorcier d'Angmar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt joli tout ça!

j'aime bien letrol avec l'oeil sur le bide! :P

Justers quelques remarques:

-Les poils sur le dos des wargs sont un peu exagérés... sur la nuque et le dos ok, mais ça descent un peu bas je trouve...

- Ondirait que le troll à quelque chose sur la tête , non? :D

- Le métal de durburz est un peu trop "propre"

Wala... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jours qui viennent je vais commencer a peindre une armée de gob a l'aide de lasure de bois ( je prefere tester sur des gobs c'est mieux ). Aujourd'hui et demain je fait les applats de couleurs et ensuite le trempage en fin de semaine, je prendrais des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien, tout ça, mais la photo est un peu sombre (les couleurs claires comme le ventre du troll ressortent, mais tout ce qui est sombre... plus rien !)

Enfin, ca a pas l'air d'avoir gêné Gothy, c'est peut-être une caractéristique de mon ordi :P

Enfin bon, oui, je trouve ça original l'oeil du troll :ph34r:

Pour les Wargs, les poils rajoutés sont bien, mais ceux du dos, je pense que t'aurais du les faire s'arrêter plus tôt, là ils s'arrêtent presque sur la queue, ça fait un peu trop "chargé" je trouve

Et pour passer aux gobelins, je trouve que leurs armures et armes font un peu trop "resplendissantes", je les imagine mieux avec des bouts de métal sombre et à moitié rouillé :D

Modifié par Samayo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jours qui viennent je vais commencer a peindre une armée de gob a l'aide de lasure de bois ( je prefere tester sur des gobs c'est mieux ).

C'est une bonne idée pour la technique de trempage. Veille tout de même à peindre une couleur claire sur les vêtement, un blanc cassé par exemple. Tu auras une version originale pour le schéma de couleur.

J'ai 3 Gobs destinés aux expérimentation. Je vais tester aussi courant Aout et je posterai les photos.

Pour les Wargs, un peu d'originalité ne tue pas. Perso, ça ne me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben sa faisait un petit moment que je n'avait pas pus mettre de photos mais en voicide nouveau quelques unes :

Les figs de la communauté que je n'avait pas encore peintes ainsi que les autres que j'ai décapé et que j'ai remises au gout du jour (seul Frodon et Sam datent un peu).

aragorn05xp8.th.jpg

Une nouvelle version d'Aragorn, celle-ci n'était pas encore peinte se fut donc l'occasion, elle va rejoindre ma version d'Aragorn au Gouffre de Helm (il me reste encore Aragorn au Mont Venteux et Aragorn monté à peindre).

bill02vm4.th.jpg

Eh oui Bill ! Que serait la communauté sans son dixième compagnon trop souvent oublié, c'est une fig très agréable à peindre même si il est vrai que son utilité est très limité en terme de jeu.

boromir05rk9.th.jpg

Boromir à été repeind, il est maintenant beaucoup plus classe que sa version précédente que j'avais peint à la truelle à mes débuts.

frodonetsam03qd0.th.jpg

Bon, Frodon et Sam n'ont pas été repeint étant donné que je trouvais leur niveau de peinture suffisant, quelques retouches et un nouveau socle ont fait l'affaire (même si maintenant que je les vois de très près je me dis que j'aurais mieux fait de les refaire aussi).

gandalf05dq4.th.jpg

Comme pour Aragorn, oici une nouvelle version de Gandalf que je n'avais pas encore peint. Il me reste encore une autre version de Gandalf (a Orthanc) plus la version monté.

gimli05cg2.th.jpg

Gimli a lui aussi été repeint dans une version beaucoup moins rouge pétant.

legolas05jh4.th.jpg

Tout comme Gimli et Boromir Legolas à été repeint, ça par ailleur été l'occasion de tester les nouvelle teinte Citadelle Foundation.

merryetpippin02qu1.th.jpg

Et enfin Merry et Pippin qui attendaient depuis un moment d'être peint.

Donc voila dans le cadre de mon projet je remets ma liste à jour :

- Haldir en armure avec un capitaine, une bannière et 12 guerriers Galadrim

- Arwen (à pied et montée)

- Glorfindel (à pied et monté)

- Galadriel

- Aragorn roi monté

- Le Roi des Morts

- Théodred (à pied et monté)

- Eoywn (à pied et montée)

- Eomer

- Théoden (à pied et monté)

- Gamelin

- Hama

- 1 Bannière de la Garde Royal montée

- 12 Guerriers du Rohan

- 6 Cavaliers du Rohan

- Isildur

- Elendil

- Elrond

- Gil-Galad

- 8 Elfes de l'Ultime Alliance

- 4 Guerriers de Numénor

- Gwaihir

- Bilbon (j'ai deux modèles)

- Tom Bombadil & Baie d'Or

- Frodon (x 2) (x1)

- Sam (x 3) (x2)

- 3 2 Merry (différents)

- 3 2 Pippin (différents)

- Aragorn (2 1 version à pied et 1 monté)

- Gandalf le Gris (2 1 version à pied et 1 monté)

- Legolas (2 1 version à pied et 1 monté)

- 2 1 Gimli (1 classique et Gimli sur Uruk-Haï)

- Boromir du Gondor (version Communauté)

- Bill le Poney

- 9 Dunedains

- Halbarad et 3 Rangers du Nord

- 2 Archers Nains

- Sarumane et son Palantir

- Grima

- Ugluk

- Vrasku

- Lurtz

- Sharku (monté)

- 1 Capitaine Uruk-Haï

- 1 équipe d'artificiers (4 Uruk et 1 Berserker + 2 échelles)

- 1 Belier Uruk

- 2 Berserkers

- 4 Eclaireurs avec bouclier

- 6 Eclaireurs avec arc

- 15 Uruk avec épée et bouclier

- 15 Uruk avec pique

- 8 Chevaucheurs de Warg

- les 9 (à pieds et montés)

- Gothmog

- Shagrat

- Gorbag

- 1 Capitaine Uruk du Mordor (à convertir)

- 1 Capitaine Orque

- 1 Troll du Mordor

- 12 Haradrims

- et Gollum

Voila ma liste à jour, je suis actuellement en train de peindre les 9 Dunedains et les Nazgul à pieds et montés devraient suivrent rapidement (après la peinture d'un régiment de 15 Guerriers du Chaos :D )

Modifié par Ghurneth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de savoir qu'il me reste tout ça à peindre : ça me démoraliserait. J'ai acheté la boite de rangers nains que j'ai presque terminé (plus que 6 ou 7) puis quelques orientaux et cataphractaires et c'est tout.

Et pourtant je trouve déjà que ça fait beaucoup ! donc environ 20 fig à attendre. amplement suffisant

En tout cas bon courage !

Tu comptes mettre combien de temps à peindre tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghurneth, tu as encore du boulot mais la qualité est au RDV.

Mention spéciale pour Bill et les vêtement de l'ensemble des figs.

Perso, je mettrai un peu moins d'herbes sur les socles ou alors de la même manière que Merry.

Agakhan ne remonte pas le morale des troupes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les socles enneigés pour les Dunedains rendent pas mal. Voir photo dans la série des images en section Géneral - SDA.

Bon, c'est l'heure des compte pour moi aussi :

-->13 Orcs + bouclier

--> 8 Orcs + lance

--> 5 Orcs + bouclier + lance

--> 10 Orcs + arme à 2 mains (que je laisse de côté)

--> 7 Orcs + arc + lance (ma priorité)

--> 1 Bannière Orc

--> 1 Gorbag (fraichement acheté sur Ebay)

--> 1 Grishnack

--> 1 Tom Bombadil (fraichement acheté sur Ebay, juste pour le fun)

--> Alix de Hasslefree (que j'attends avec impatience)

--> 1 Boromir de la Communauté (histoire d'avoir la Communauté entièrement peinte pour de futurs scénarios)

Bref, on en voit le bout petit à petit.

J'ai hâte de faire une photo d'ensemble avec l'immense armée du Mordor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.