Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Projet en cours]


Xev74

Messages recommandés

Alix de Hasslefree (que j'attends avec impatience)

Pfff si notre modérateur commence a trahir les figurines GW ou allons nous ? :D

Mais c est une belle piece, j ai hate de voir ce que tu vas en faire.

Chien sauvage...Le lapin blanc forcement apres il est moins préssé. X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je n'avais pas grand chose à faire, alors je me suis lancé dans le dernier batiment cléf qu'il manquait à mon village :

gibet3qa9.jpg

Si j'ai le temps je le peindrai aujourd'hui...

Erestor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erestor, c'est le gars qui arrive à faire baver tout le monde.

On voit une potence très bien réalisée en balsa, il nous parle d'un village ... et on est tous comme des dingues à attendre des photos. Bien joué ! X-/

Pour la figurine d'Alix, c'est vraiment un coup de coeur. D'ailleurs, j'ai aussi pris ces 2 figs pour le délire.

Profitez-en, les frais de port sont de 1,50£ (soit 2.20€). :D

Bon week

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pris quelques photos de mon bijou.

Comme d'habitude elles sont floues ou ratées :D

Donc voici une plus ou moins correcte...

gibet4ov1.jpg

Dans mes projets à venir j'essayerai d'en faire un vrai diorama, pour l'instant les figurines ont été mises un peu chaotiquement.

Sinon je me demandais où se trouve la manivelle/corde sur laquelle tire le bourreau pour activer la trappe, si un de vous s'y connait en exéctuions médiévales, merci à lui de le dire.

et le village en entier on peut le voir ?

Bien sur. Quand je serai rentré de vacances chez vos voisins du nord je photographierai tout ça.

A vrai dire mon village est très carricatural : Un moulin, deux maisons, une potence, des barrières et des fûts partout.

Merci pour vos commentaires.

Bien à vous,

Erestor -qui va passer une commande de petits vieux sur Hasslefree

Modifié par Erestor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La potence reste simple finalement mais elle a un charme fou (c'est dire à dire pour un truc de pendu). La complexité vient de la tour et du côté réaliste de la chose.

Bon, inutile de dire que je suis 'pour' une pendaison de Cirdan. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capricorne

Xev, si tu parles d'Alyx, alors tu as du goût! =)

De mon côté, je fais un diorama qui je crois contiendra des figurines Sda. Il est inspiré de la 'Quête du Graal' de Rémy Tremblay, du moins pour le décor, en partie.

Le relief est terminé à part une ou deux exceptions, deux endroits que je vais remodeler un peu. Ah oui, l'arbre et l'arbuste sont enlevés, c'était vraiment moche. Je suis en quête de branches (beaucoup) plus larges qui pourraient imiter un arbre.

figurines011hs5.th.jpg

figurines012og7.th.jpg

figurines013dc5.th.jpg

figurines014xz4.th.jpg

figurines015dr2.th.jpg

figurines017wu6.th.jpg

figurines018tf0.th.jpg

Hier, j'ai ajouté du sable. Dès que j'aurai posté le message, je vais ajouter tout ce qui doit être sous-couché, et j'ai bon espoir que ce soit fait ce soir. Je vous tiens au courant en tout cas.

Je cherche aussi un animal à mettre dans ou à l'entrée du terrier que j'ai creusé. Pas facile à trouver, mais pas facile à sculpter non plus ... Je cherche donc.

Capri'.

Modifié par Capricorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien d'Alyx (faute d'orthographe dans mon post au dessus).

Pour l'animal, pourquoi pas simplement un warg en plastique ? Avec un terrier, ce serait logique non ?

Xev74 - A moins que ce ne soit plus logique avec une tanière ... hum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on les trouve dans des grottes sombres et humides... où stocker ses provisions (elfes, hommes... tout ce qu'il ya de meilleur -quels fins gourmets ces wargs). Enfin, c'est quand même à vérifier, je suis pas allé chercher...

Mais du livre "Le Hobbit", on devrait aussi en trouver dans des bois (sombres et humides, je suppose...)

Petite question à part... Est-ce que ca hiberne un Warg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à part... Est-ce que ca hiberne un Warg ?
je crois pas que ça hiberne dans le supplément sur les hobbits y a des scénarios avec une attaque de wargs blancs pendant l'hiver car ils ont plus rien a bouffé dans les bois !

Je ne crois pas non plus, enfin surtout pour le Wargs blanc. En effet un pelage blanc est un atout précieux pour chasser dans la neige (présente surtout en hiver). Seul explication d'une telle coloration de poils vu que je ne le vois pas chasser dans les hautes montagnes et les neiges eternelles et vue qu je doute qu'ils soient tous albinos!

Modifié par Anàrion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double message, mais comme le précédent à une semaine je crois que j'ai le droit de faire ça sans trop me faire gronder!!

Comme promis voici des photos de mes Rangers nains (ceux ayant un schéma hivernal)

Bon je dois avouer qu'ils sont loin d'être finis (je peins très lentement) mais je suis content de l'aspect des premières couches de peinture.

Vue globale de la moitié de l'armée

dscf0405vu4.th.jpg

Rangers avec haches à deux mains

dscf0406cz7.th.jpg

Rangers avec arcs et gardes de fer

dscf0407iw6.th.jpg

Rangers avec haches de jets

dscf0408ba5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soucouché en blanc. Cependant pour soucoucher j'avais les figurine entre les mains et je vaporisé (je vous rassure j'avais des gants :lol: ) ce qui a eu pour conséquence des socle partiellement soucouché. De plus j'ai eu un petit probleme avec la bombe de peinture blanche. Elle a pas aimé les 35°C qu'il faisait sur ma térasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'avancement en cours de mon "Puissance Mordor" avance plus lentement que prévu ! :lol:

J'ai bientôt fini 6 archers-lanciers Orc supplémentaires. Il reste les armes à faire, les lavis d'encre pour qu'ils ne flashent pas comme maintenant, les socles à finir et ce sera bon pour eux.

J'ai enfin eu mon Gorbag, seul capitaine nommé manquant à mon actif ! Bon, lui, il a juste reçu des coups de pinceaux noir.

Et puis mon Tom Bombadil, pour la collection uniquement.

J'ai de la chance de ne pas avoir d'avoir à faire pour cet été avec les 2 suppléments. Je pourrais en profiter pour peindre le reste ou acheter quelques figs dont j'ai envi (Êtres des Galgals, Burhdur, Bouche de Sauron).

dscn2744is3.th.jpg dscn2746gl1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ardent Balrog

Très jolie la conversion des archers en leur mettant une lance dans le dos, bravo Xev. :lol:

Apparemment il ne te reste pas tant de figurines que ça à peindre. Moi il faut que je retouche pas mal de figouzes mal peintes achetées sur ebay et y'a aussi mon faramir monté qui va arriver. Courage.

Ardent Balrog, c'est pas fini la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de figs à peindre ?

Mouais ... j'en suis à près de 400 figs peintes donc on peut estimer qu'une trentaine de fig restantes, c'est du gâteau. :lol:

Je viens de recevoir aussi Alix et le couple de vieux de chez Hasslefree. Je vous balance les photos dès que tout est monté et sous-couché !

En attendant, je vais me faire démonter dans une petite bataille contre MT où je suis beaucoup moins nombreux (voir campagne).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dunedains01na6.th.jpgdunedains02lj8.th.jpgdunedains03dr5.th.jpg

Voici venir mes Dunedains enfin fini de peindre. Je vais maintenant faire une petite pose SDA sous la forme d'un régiment de 15 Guerriers du Chaos pour WHB puis je passerais à la peinture de mes Nazgûl (les versions à pieds et montés).

Je vous referais signe dès que j'aurais comencé à les peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

--> Jolie armée evil-of-middle earth. J'aurai peut-être fait plus de chose pour le socle du Troll du Mordor. Il est assez large pour faire des ruines ou pour mettre une figurine (il y a un exemple dans la V4, vers la fin).

Le Troll des Cavernes est bien peint. Une photo plus éclairée de lui serait cool.

--> Ghurneth : Y'a pas a dire, les poils de pinceaux pour faire les hautes herbes rendent bien sur les socles !

Bon, pour ma part, j'ai un peu bossé :

Je ne reposte pas le camp de base réalisé pour le Tournoi de Bourgoin de samedi 04/08 (voir topic).

dscn2756iw7.th.jpg

J'ai fini tous mes archers-lanciers Orcs. Je ne sais plus combien je peux en aligner mais je crois que l'on arrive à 30.

dscn2757es2.th.jpg

Je m'attaque à Gorbag et Grishnak et de temps en temps, je mets un coup de pinceau sur ce bon vieux Tom.

Quand ceci sera fini, il me restera à faire :

--> Une vingtaine dOrcs du Mordor.

--> 3 figurines Hasslefree

--> Une Bannière Orc (mais j'ai pas trop l'intention de la faire

Je me réserve pour les Orcs du Morannon. :whistling:

Et de votre côté, ça bosse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes collines, Chien sauvage ! Et toujours cette modularité que j'affectionne par-dessus tout...

Je ne poste pas grand chose ici, alors voici un peu de mon boulot récent et rapide : quelques éclaireurs uruk, avec un socle type "gouffre de Helm" (je sais, Lurtz est déjà mort... ^_^) pour faire pendant à mon dio.

seclaireururuk.jpg

Modifié par Fyndhorn Elder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon armée de Khand prend enfin forme humaine: l'infanterie non mercenaire est presque achevée: il reste 9 sashimonos qui attendent leur motif héraldique, et des détails pour le soclage. 3 fois rien. Ensuite, il reste 6 unités mercenaires à faire, en totalité ou en partie, et un chef que je veux soigner particulièrement.

khandfinidg8.jpg

khandencoursic2.jpg

Bon, après, il reste 10 cavaliers mercenaires et un char. Et le dilemme final: roi de Khand sur char et/ou Khamûl???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.