Aller au contenu
Warhammer Forum

MERCI XAVIER POUR TON IMPLICATION POUR L'INTER !


Messages recommandés

Bref on est tout les trois d'accord ...

Cool pour Niko ! Il est chaud pour éventuellement aller jusqu'à Paris ?

Sinon je suis d'ac pour qu'on fasse plusieurs parties, et du coup ça pourait être interessant de monter plusieurs config d'équipes, genre avec HdC/HD, avec ou sans empire, avec ou sans patrouille, etc ...

Bien sur le clou du spectacle, la même équipe, les mêmes armées, Forza 2006 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensûr que je suis chaud mon Chaw pour leur faire le show!

Perso je veux bien jouer l'orque et gob mais on peut également plaider pour l'empire parce que les deux livres ont changé "ô tempora ô mores", l'empire est plus sécure et je commence à dompter la bête.

Je veux bien aller à paris mais je préfère qu'on leur propose Chambé d'abord.

Par contre une petite remarque au passage, l'an dernier personne n'avait vu les enjuex du système, et certains font les chauds aujourd'hui, c'est clair qu'on n'a pas brillé mais au moins on a eu le mérite de défricher, je pense pas qu'ils admettent notre apport en terme de connaissance, du coup je suis mitigé entre pas aider et aller la France.

En tout cas on une équipe moins représentative des régions et avec vraiment des amis du capitaines (l'an dernier c'était juste des camarades de jeu pour Jérôme)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les vieilles baleines :ermm:

bon clairement non je suis pas motivé pour monter jusqu'à paris pour leur mettre la misère (en plus ça servira à rien)

Allez, fais pas ta fillette :P

On leur mettra la misère ... et puis c'est tout :D

Sinon, ça restera un WE pitous tranquille entre potos en mode Remember 2006 :blush:

Sinon, on leur met la misère le samedi soir à l'inter-région ... là au moins, on est sur d'avoir tout le monde :D

je pense pas qu'ils admettent notre apport en terme de connaissance, du coup je suis mitigé entre pas aider et aller la France.

Perso, je vais aider Mekma et uniquement Mekma ... parcqu'il est sympa et qu'il en a besoin :D

En tout cas on une équipe moins représentative des régions et avec vraiment des amis du capitaines (l'an dernier c'était juste des camarades de jeu pour Jérôme)....

+1

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as raison, pour Mekma que je connais peu mais qui m'a l'air sympa, mais tu sais je trouve que Job est sympa aussi idem pour Ceno (bon d'accord pas au point de lui rouler des pelles), mais c'est la différence entre le discour et les faits que je trouve dérangeant, c'est un peu "petites couilles" mais bon en même temps on peu pas le dire à Yann sinon sa femme va encore venir nous engeuler :blush: ...

L'équipe est pas totalement ridicule mais elle est pas cohérente en terme d'objectif/sélection...Et surtout pour pondre ça c'était pas la peine de faire chier tout le monde en faisant attendre des plombes et en "organisant" des pseudo tests révélateurs qui ont servit à rien, il avait son idée de départ et s'est cherché des prétextes pendant huit mois pour les justifier: "oh Gui a gagné une partie, je le prends! :ermm: ; Oh! Didier a fait un double un et à dit que Ceno avait eu de la chance, je le jette!" c'est peut être pas ça mais ça en donne l'impression.

"Merci pour les listes et le métagame les gars, je vous glisse une petite insulte et je m'en vais sans un mot pour vous" pathétique...

On leur mettra la misère ... et puis c'est tout

Sinon, ça restera un WE pitous tranquille entre potos en mode Remember 2006

Sinon, on leur met la misère le samedi soir à l'inter-région ... là au moins, on est sur d'avoir tout le monde

Allez viens, je mettrai une casquette et on aura l'impression d'y être :D

ouais le samedi soir de l'inter c'est pas mal aussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est pas totalement ridicule mais elle est pas cohérente en terme d'objectif/sélection...Et surtout pour pondre ça c'était pas la peine de faire chier tout le monde en faisant attendre des plombes et en "organisant" des pseudo tests révélateurs qui ont servit à rien, il avait son idée de départ et s'est cherché des prétextes pendant huit mois pour les justifier: "oh Gui a gagné une partie, je le prends! ; Oh! Didier a fait un double un et à dit que Ceno avait eu de la chance, je le jette!" c'est peut être pas ça mais ça en donne l'impression.

"Merci pour les listes et le métagame les gars, je vous glisse une petite insulte et je m'en vais sans un mot pour vous" pathétique...

Mon Niko je nous sens en symbiose, pour une fois :blush: .

Allez, fais pas ta fillette

On leur mettra la misère ... et puis c'est tout

Sinon, ça restera un WE pitous tranquille entre potos en mode Remember 2006

Sinon, on leur met la misère le samedi soir à l'inter-région ... là au moins, on est sur d'avoir tout le monde

Je plussoie tout, pas faire la fillette, leur mettre la misère, remember 2006 et le soir de l'inter-ré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon clairement si c'est sur chambé pourquoi pas, en tout cas je ne vais pas à Paris pour ça, c'est tout :D

pour mekma, je pense qu'on va tous l'entrainer un peu (moi j'ai rendez-vous le 30 avril :ermm: ) pour les autres ils se débrouilleront.

l'équipe est plus que bancale, pas vraiment d'armée pouvant être jetée, en clic c'est pas mal mais c'est les joueurs qui suivent pas... :blush:

bref chacun sa merde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela va devenir ma signature...

trop tard déjà pris :P

bon pour la baston retour LRA/PACA, on évite aout SVP je suis charette en tournoi :blush:

:ermm::D:P Pour la première ...

Sinon pour la deuxième, 1/ c'est pas comme si tu t'étais prévu un WE en Pologne en aout qui pourrai se transformer en WE à la plage :D - 2/ T'es PACA toi maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de nouilles ^^ je m'ennuyais dans mon coin.. donne moi quoi vous voulez je m'en cogne à jouer.

Mais je suis partant pour les WE potos !!

Allez la vie continue, mais ne me parlez plus de cette histoire ^^

Tiens l'équipe de France vala ce qui va lui arriver :

Ici ^^

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de nouilles ^^ je m'ennuyais dans mon coin.. donne moi quoi vous voulez je m'en cogne à jouer.

Mais je suis partant pour les WE potos !!

Allez la vie continue, mais ne me parlez plus de cette histoire ^^

Tiens l'équipe de France vala ce qui va lui arriver :

Ici ^^

- Paco -

Au lieu de raconter des conneries, vas t'inscrire sur T3 pour Chambé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu le mp de Ghuy Naiss ?

Quel ... ce type alors !

Et c'est bien confidentiel ici au moins ? :ermm:

Reçu ... mais je suis pas du même avis que toi. Je l'aime bien moi Ghuy ...

Quant au fait que ce soit confidentiel, les admins y ont accès donc JB, Céno etc ... mais je crois que les GM n'ont pas les clés :blush:

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la deuxième, 1/ c'est pas comme si tu t'étais prévu un WE en Pologne en aout qui pourrai se transformer en WE à la plage - 2/ T'es PACA toi maintenant

1) ben aussi incroyable que ça puisse paraitre, je n'avais pas pris de vacances pour le week-end du 11-12, donc non j'avais rien prévu au mois d'aout, donc pas de transformation (surtout avec chambé juste après)

2) sur ma carte d'identité c'est marqué 16 rue paul bounin 06100 Nice comme adresse, donc c'est bon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez reçu le mp de Ghuy Naiss ?

Quel suceboules ce type alors !

Et c'est bien confidentiel ici au moins ? :D

Reçu ... mais je suis pas du même avis que toi. Je l'aime bien moi Ghuy ...

Quant au fait que ce soit confidentiel, les admins y ont accès donc JB, Céno etc ... mais je crois que les GM n'ont pas les clés :D

Moi je dis ça parcque c'est pas la première fois qu'il m'envoie un mp pour me dire à la fois qu'il est du même avis que moi/qu'il m'aime bien et en même temps casser du sucre sur le dos d'un autre (grosso modo), alors que d'une il ne poste pas ces messages en public, de deux nos relations/antécédents ensemble ne justifient a mes yeux pas du tout ce genre de messages(genre on a pas garder le poney ensemble :ermm: ), et que du coup ça ne m'étonnerais pas que tout le monde en prenne pour son grade à tour de rôle, si vous voyez ce que je veux dire ...

Bref l'idée c'est que je ne vois pas ce qui l'aurrais empêché de dire ça dans le sous fofo.

Enfin de toute façon Ghuy je l'ai en travers depuis wavrin ... qu'il s'embrouille avec un mec j'en ai rien à foutre, qu'il prenne tout le monde à parti pour pleurer sur les épaules des gens et passer pour le gentil je trouve ça moche. En plus il vient m'expliquer à moi que William est un gros tricheur alors que d'une, il a lui même une réputation bien pire que celle de Will, de deux j'ai moi même joué contre Will le dimanche et ce mec est le plus réglo qui soit, il ne laisse rien passer, mais il est réglo.

Ju tu connais l'histoire, mais si je récise c'est pour les sudiens :P

Bon sinon je vais éditer mon message pour être plus "politiquement correct", tu veux bien faire pareil Juju STP ? :blush:

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi, Je me suis dis quitte à dire qu'il était nul comme pitaine, autant rappeler que comme joueur c'était pas ça non plus ... enfin, affligeant toute cette histoire.

Sinon c'est quand même bien pratique ce post à flood :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça détend de flooder un peu et voilà la perle, notre ami Cele l'a retrouvée rien que pour nous.

déclaration de Madame Yann:

"Si vous avez peur de ne pas faire partie de l’équipe parce que vous pensez qu’il choisira « son clan » vous vous trompez. C’est la personne la plus honnête que je connaisse et il composera une équipe qui lui fera remporter le titre de champion d’Europe, pas juste sa bande de potes."

trop fort :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.