Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MERCI XAVIER POUR TON IMPLICATION POUR L'INTER !


Messages recommandés

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet.

UUUUééééééééé

Quoi je suis gentil ?? Je fais du social moi !!

Même s'ils puent moi j'y peux rien !!

- Paco Upah -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu j'ai vu.... tu sais te faire des potes toi quand tu veux...

d'un autre coté faut bien mettre les choses en évidence non ? :D:P:D

c'est pas ma faute si Gui est une brèle, le problème c'est qu'il veut pas le reconnaitre :ermm: c'est donc avec extrème gentillesse que je lui dévoile enfin la vérité :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vote :

Gui est-il une brêle ?

Réponse : NON

Cause : une brêle c'est encore trop beau pour lui !!

- Paco, le résultat sur le post de l'équipe ( là c'est plus un squd, c'est le développement de l'arme atomique ^^ -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les mecs vous vous êtes fait virer du forum LRA ou quoi?

Ca m'emmerde un peu mais on va être obligés de former le Pacastan avec le maréchal Bimbam etc...c'est un peu fâcheux comme analogie non? mais bon comme on est des parias :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde du post trash :

[Mode = c'est pas à prendre au sérieux !! 3500 ème degré, c'est pour détendre l'atmosphère !!]

Paques c'est passé mais j'aime bien les histore d'animaux pour expliquer aux gens :blush:

C'est bien n'empêch en y repensant ces élections, çà a prouvé une chose :

1) Didou, t'es expérimenté mais tu fais figure d'ours mal léché.

2) Yann, fraiche brebis qui part boire de l'eau de source, ou joli lapin de garenne en fanfarre

Maintenant on vote : QUi va pouvoir créer quelque chose pour dématter tout les mecs d'en face ?

Réponse: l'ours mal léché est mal vu par ses congénères de la forêt !! Donc pas lui !! La brebis / lapin c'est mieux !!

Alors il est élu par toutes les poules du poulailler et pleins de gens de la ferme, alros que l'ours n'a que le soutien de la forêt...

Résultat, ben à la ferme c'est devenu la teuf, et les promesses vous ont posé un lapin :

lapin.jpg

Après on se demande pourquoi les oeufs de poule sentent le lapin !!

- Paco, on se marre bien ici -

- Paco, j'adore cette image ^^ -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde du post trash :

[Mode = c'est pas à prendre au sérieux !! 3500 ème degré, c'est pour détendre l'atmosphère !!]

Paques c'est passé mais j'aime bien les histore d'animaux pour expliquer aux gens :blush:

C'est bien n'empêch en y repensant ces élections, çà a prouvé une chose :

1) Didou, t'es expérimenté mais tu fais figure d'ours mal léché.

2) Yann, fraiche brebis qui part boire de l'eau de source, ou joli lapin de garenne en fanfarre

Maintenant on vote : QUi va pouvoir créer quelque chose pour dématter tout les mecs d'en face ?

Réponse: l'ours mal léché est mal vu par ses congénères de la forêt !! Donc pas lui !! La brebis / lapin c'est mieux !!

Alors il est élu par toutes les poules du poulailler et pleins de gens de la ferme, alros que l'ours n'a que le soutien de la forêt...

Résultat, ben à la ferme c'est devenu la teuf, et les promesses vous ont posé un lapin :

lapin.jpg

Après on se demande pourquoi les oeufs de poule sentent le lapin !!

- Paco, on se marre bien ici -

- Paco, j'adore cette image ^^ -

Enorme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça recommence à flooder ici :ermm:

Merci Paco ça m'a trop fait rire !

PS : il est vraiment trop bien ce post à flood du forum Paca :blush:

Au fait Paco si vous décolez qu'a 18H30 vous êtes pas là avant 20H donc laisse tombé les pitous, moi je vais metre une boite à un type, vous me rejoignez au GW et on part tous ensemble avec Sheaffer et Cec. Ca te va ?

Sinon j'ai récup mon matelas gonflable, mais pensez à vos duvet. :D

-Chaw, quoi je flood !? -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fier c'est un peu fort...

on va dire qu'elle est vraiment pas mal.... bon regardez quand même officiellement je ne cautionne pas... :blush:

Bon officieusement ç'est tchoucard.... on s'est fait des potes les gars... quoique pour ma part le flood passe totalement inaperçu... merci les gars... je vais arriver à mes 2000 posts d'ici à début juillet... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fier c'est un peu fort...

on va dire qu'elle est vraiment pas mal.... bon regardez quand même officiellement je ne cautionne pas... :blush:

Bon officieusement ç'est tchoucard.... on s'est fait des potes les gars... quoique pour ma part le flood passe totalement inaperçu... merci les gars... je vais arriver à mes 2000 posts d'ici à début juillet... :D

Finalement tu t'es trouvé un nouveau : "OBJECTIF JUILLET 2007" ! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.