Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mes travaux ank'hour


Invité mathieu

Messages recommandés

Invité mathieu

voilou je suis en plein test pour peindre mon orion et j'avoue que pour linstant c'est plutot laid eheh orionnnnnnnex7.jpg

je tien a rajouter que mis a part le torse et le visage tout va etre modifier a 90%

je précise aussi que tout ce qui est jaune va en parti disparaitre en particulier au niveau des cheveux

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les éclaircissement du torse, même si je n'aurais pas choisi ces couleurs là. Je le voyais plus vert moi ^^ (Mais bon, ça n'en reste pas moins un ennemi à abattre pour mes peaux vertes !)

Est-ce qu'on peut voir tête de face?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mathieu ,

ton orion part aussi bien que ta precedent figurine

par contre pour les cornes j'aurais bien vu quelques chose de plus étéré ,de plus magique

en attendant la suite vu que c'est un wip

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Krangen

oh mon dieu mais c'est immonde :D

nan sans rire je sais pas ce que tu trouve laid sur ta fig... bon les couleurs sont un peu chelou mais la peinture est de qualité et je pense que le final sera magnifique. Continue comme ça, j'ai hate de le voir fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que les cheveux sont beaucoups mieux comme sa :D

parcontre je preferais l ancienne cape(sinon le pagne et le foureau sont mieux )

tu devrais peut etre nuancé :skull: ta cape et sa sera tip top

ps :j'ai vu que tes figs se font déglinguer sur cmon t'inquiete t'es pas le seul

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu
ps :j'ai vu que tes figs se font déglinguer sur cmon t'inquiete t'es pas le seul

a+

ba on a qu'a dire que c'est des vieux trucs... je ferais mieu pour les prochaines et pi meme si ça plait pas tanpi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la peau bleu et le rendu de ton deuxième essai. Tu devrais peut être varier les tons autour de cette couleur pour un aspect féérique sans être uniforme.

Pousse certains éclairages jusqu'au blanc (surtout les parties non organiques) pour créer de l'ombrage.

Je prends les devants mais tu devrais réfléchir déjà au socle et à la mise en scène de la figurine car ça peut changer ton schéma de peinture selon si il est encadré de buissons, d'une souche d'arbre mort ou de petites fleurs sauvages.

En tout cas, une figurine pareille ne devrait pas être soclée basiquement avec du flocage statique ^^

Bon courage pour ton WIP

Modifié par Morvallon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne savait pas qu' Orion pouvait être possédé par un démon de Tzeench... :)

Non sans blague, il n'y a rien à reprocher à la qualité de la peinture, mais plutot sur le choix des couleurs :

en effet, Orion est un elfe (ou bien est-ce un prince démon de la forêt :skull: ) n'apparaissant que lors du printemps pour finir bruler au début hiver, donc des couleurs se rapprochant plus de la nature en pleine effervécence...

Bon aprês, si tu as juste choisi cette palette pour le plaisir, je n'est plus qu'à me taire... :D

Modifié par KaTaKa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tu reste fidèle à ton style de couleurs qui partent complètement en sucette... Curieusement sur cette fig ça me choque moins (sans doute autant par son caractère magique que par le fait que tu t'es un peu moins dispersé...

Néanmoins je préférais avec le pagne vert... J'aime bien la peau dans les nuances de bleu, mais je ne vois pas trop pourquoi il a les membres rouges... Si tu veux ajoiuter des nuances dans ta peinture ça peut être une bonne idée, mais ça doit rester assez discret et pas être placé n'importe où ! prend garde à rester cohérent, le résultat sera bien meilleur !

fais attention aussi à la lisibilité de ta pièce... Le fait de traiter toutes les parties de la même manière fait qu'on perd tous les détails de la sculpture, noyés dans une débauche tourbillonnante de couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

voilou une nouvelle photo (+1h30)...je précise que le socle n'est la que pour maintenir la fig debou^^(c'est juste un gros caillou)

orionnnnnnn2003bt0.jpg

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa demonte :D ,

je pense que c'est ta meilleur piece :skull::)

il faut que tu lui fasses des yeux lumineux et la c'est sur qu'elle va plaire a beaucoupsde monde,enleve moi ce qu'il a sous le pied car la c'est trés moche.

l'effet sur le sol est pas mal

a+

Modifié par marco733
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient mieu^^

ben moi je trouve pas... tu retombes dans les mêmes travers, il n'y a aucune différence entre la cape, le pagne, la peau, les cheveux... Du coup tout disparait... La peau qui était bien en bleu devient complètement rougeatre d'un côté... Pourquoi ??????????? franchement on ne sait plus comment interpréter ta peinture...

Si tu aimes travailler en camailleu, je te conseille de jetter un oeil sur les oeuvres de borgio (Patrick Bini), notamment son espèce de terminator du chaos avec la tête d'homme bête, où il ajoute plein de nuances à se peinture sans jamais perdre en lisibilité...

Sinon les pièces de thomas barse (par exemple ici et ) sont de toute beauté !

Et pourquoi même ce pauvre caillou qui n'est là que pour faire tenir la fig at qui n'a rien demandé à personne succonmbe lui aussi à tes tendances chromatiques ?

Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

Bon feanor tu n'es décidement pas soignable!

Si je comprend bien tu aurais préféré une peau uniforme...pourquoi?

Je me fou completement que ce soit réaliste ou pas (si le realisme existe ds le monde de warhammer)

Ce qui copte c'est que je me fasse plaisir et ce n'est pas du tout le cas quand je fais une peau toute propre qui sert a rien! Je ne changerai pas mes tendances chromatiques pour l'instant et si j'ai envie de faire le pagne de la meme couleur que la peau pourquoi pas ...tan que je trouve ça beau! Si tu n'arrive pas a avoir d'imaginaton je ne peux rien pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette fig elle à un rendu magique ce qui fait son charme ! s'il était fait en couleur GW verte etc... ça serait beaucoup moins bien alors que là on dirait que la fig est éclairée par une lumière magique :skull: par contre au milieu de la cape à la liaison de couleur c'est très pastel et bizzare peut être des lavis amilioreraient ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis entièrement d’accord avec Feanor007.

Quand, j’ai vu ta figurine, j’ai tout suite penser à Thomas Barse. Mais lui où il arrive à créer une figurine pleine de couleur, mais très sombre dans l’ambiance qu’elle renvoie et en gardant une lisibilité parfaite, toi, tu n’y arrives pas.

Je me demande quand tu dis : « Je me fou complètement que ce soit réaliste ou pas », que ce n’est pas plus pour masquer un manque de technique par du Freestyle et du rien-a-foutisme volontaire.

Et je trouve qu’on a plus d’imagination quand on arrive à renouveler son style. Et ce que j’ai vu de des œuvres c’est pas ton cas.

Ne croit pas que j’ai quelque chose contre toi et ton travail, on est ici pour donner notre avis. Et toi tu suscites des réaction c’est une bonne chose.

Ciao

Modifié par locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton post ne sert à rien locke et n'aide pas mathieu :skull: la lisibilité et bonne pour une pièce avec autant de couleur :) et si tu croit que c'est par manque de technique qu'il fait ça et ben il l'aurait fait d'une même couleur et en aplat :D et bien sur qu'il arrive à renouvelé son style c'est que t'a pas vu son orque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton post ne sert à rien locke et n'aide pas mathieu

"Et il viendra un temps où des foudres démentielles dévasteront le monde, où une folie absconse s'emparera des hommes, où Michel Sardou sera un grand chanteur et où la critique ne sera plus envisagée comme bénéfique." L'évangile selon Robert, prophéties d'un témoin de Jéovah

Mes amis, la fin du monde est proche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho punaise je suis fan :P

j'ador vraiment beaucoups ce que tu fais :wink::lol::D

pour l'instant sa me plait énormément

par contre ya toujours ce problème d'illisibilité de la figouz essaie de changer les couleur entre le torse et la cape car la on dirais que c'est la meme partie et c'est c'est nul :skull:

aller tu en est capable :)

PS: dis toi je veux te voire au GD l'anné prochaine :D

PS2: t'en fait pas pour coolmini moi meme j'ai du mal a depasser le 6 avec une fig preselectionné au GD

:D ...c'est bourré de gens impressioné par un brossage a sec mais qui deteste l'originalité et le changement :)

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.