Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mes travaux ank'hour


Invité mathieu

Messages recommandés

putain le cadien :):P:)

mais c'est pas vrai ce type est un fou :)

le niveau augmente incroyablement entre chaque figouz

arg ce cadien est extra :wub::wub::wub:

mise en scène exelente penure maitrisé bien plus lisible qu'avant c'est vraiment superbe je suis sur le cul (et c'est rare)

là ya pas photo t'es vraiment sur la bonne voie ta un style super et tu as enfin compris comment rendre tes pièce lisible et non vulgaire tout en gardant tes transition débordante de couleur ...

kiwi, purrée toi je te veut dans le with dwarf l'année prochaine

:P:clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

euh......merci beaciup :) kiwi

bon voila le débu d'une tete de sm...je sai meme pas pourquoi je l'ai peinte :P

img0072ge8.jpg

(pour les yeux c'est juste une base)

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très joli tout ça, j'accroche aussi pour le cadien :) par contre c'est moi ou il n'a qu'un bras? Sinon la tête du SM est sympatoche, mais me rappelle plutot un adepte du dieu bubonique qu'on connait si bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mathieu,

je trouve que sur le travail de lumière et les eraflures tu t'es surpassé pour la tete sm

par contre au niveau de la rouille je trouve que sa part trops n'importe comment et que sa gache la lisibilité de la fig ,peut etre des petits linning pour ratraper le tir

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

magnifique le garde impérial comment tu fait le métal???

ps:je veux un exposé détaillé avec toutes les étapes (c'est pour mon grand maitre :) )

pps: je sais que je suis quelque peux en retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sakuragi77

alors un grad bravo pour ton GI :) , avec les effets de lumière et tout, j'en perds mes mots tellement c'est beau (et une rime, une ^^).

sinon pareil pour la tête de ton space marine, c'est que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

oulalala ça devient chaud les commentaires lol

merci à tous

(je tien a préciser que le casque vu de plus loin rend bcp mieu...avec le zoom etc c'est pas top)

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh jolie la tete de maroune je me rend conte avec joie que je me suis planté dans mon precedent commentaire (donc meme remarque) t'a vraiment pigé le truck :):P:)

contre au niveau de la rouille je trouve que sa part trops n'importe comment et que sa gache la lisibilité de la fig ,peut etre des petits linning pour ratraper le tir

pas d'accord certe c'est l'impression donné sur la photo mais faut se remettre dans le contexe de l'echelle et vu la taille de la dit tete cela doit passé impec' et etre plus armonieux :)

Modifié par kiwi251
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mathieu ,

le casque miroitant est trés bien

pense peut etre aprés a ne pas commencer 600 figs en meme temps car aprés c'est galére pour les finirs

(je parle en connaissance de cause :) )

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

ba c'est mélange azardeux^^ mais si je me souvien bien c'est a base de blanc; bleu; noir et jaune et rouge a certain endroi(dans l'ordre de la couleur la plus présente vers la moin présente...)

sachant que je n'utilise que les couleurs de base

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta façon de peindre vraiment magnifique et originale.

Bravo pour tes figur..euh oeuvres d'art.

Par rapport au arlequin, je trouve simplement l'éclaircissement du pisto trop "sur les lignes", tu ne l'a pas fondu comme tu le fait si bien avec les autres.

Encore bravo. :)

Thibaut

Modifié par Tib-tib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

a vrai dire pour l'arme ce n'est qu'une base pour la peinture (c'est a peine comencé car je compte mappliquer dessus)

ps: c'est du dialogue en direct lol

juste une question: est-ce que vous aimez bien le choix des couleur pour l'instant?

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arlequin il y a des choses bonnes (le rose et le vert) et des choses moins bonnes (le rouge , trop fade pas assez contrasté entre le flingo et la main , et l'orange/jaune)

Je suis vraiment pas fan de la visière , qui me parait un poil pateux (Surement la photo) et pas assez "réaliste" (entre "..." hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo :P

alors pour l'arly ya pas a dire j'adore :wink::wink::P

d'autant plus que la figurine est exelente .

j'aime beaucoups le traitement de tes couleurs le casque est genial on dirait une pierre preieuse rude (genre ambre bleu)

free hands discrait est sympatoche.

j'emmetrais juste une critique: refait le flingue, il est de la meme couleur que le gant et c'est c'est pas top pour la lisibilité d'autant plus que les eclaircit sont très en dessous du niveau du reste...refait le.

tu fais ton ombrage a la sous couche avec la technique de thomas david ???

moi j'ai essayer (sur un arlequin aussi d'ailleur) mais sa a totalement foiré je l'ai decapé ^^

comment fais tu ton metal (sur la plaque ventral) ???? autant mes degradé sont de niveaux correct autant je suis nul en TMP^^

hop une dernière chose: assombri le haut de la gèmme ventral :wink:

kiwi251, tu m'as remotié pourfinir mon bouffon tragique :unsure::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

mais arretez avec ce fling!!!il n'est pas fait...c'est juste le débu alors evidement que c'est en dessous^^

sinon pour la sous couche le blanc c'est juste pour mieu y voir :unsure:

pour la plaque ventral ba j'ai passé une couche de basse de mitril mélangé avec du maron et du noir

puis j'ai eclairci avec du mitril purt et j'ai passé des lavis de je sai plus trop quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flingue est pas fini :unsure::lol::D autant pour moi

j'espère jusqu'au finale y sera pas rouge ^^

sinon merci pour le TMP mais tu sais vraiment plus quel lavis ?

a première vu je dirais qui a du jaune et un leger rouge ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

img0077co3.jpg

mmm pour le lavis j'en ai déja passé un noir sur les bord puis apres un peu rouge jaune vert maron^^enfin bref une mixture etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slaut,

Alors là c'est magnifique !!

La capuche est nettement plus jolie sans le gri-gri.

L'arme me fait baver.

L'or de l'espèce de ceinture est beuacoup plus mis en valeur, je ne sais pas si c'est la photo qui l'eclairci mais c'est somptueux.

Seul hic (eh oui...) c'est la vert très clair limite blanc en bas du pagne, je le trouve pateux et je preferais carrement en noir vert sombre.

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul hic (eh oui...) c'est la vert très clair limite blanc en bas du pagne, je le trouve pateux et je preferais carrement en noir vert sombre

moi aussi je le trouve pateux mais par contre l'eclaircissement est impec...en noire ou foncé ...sa va pas ??? c'sest la partie qui capte le plus la lumière :unsure:

sinon le flingue est impec' et contrairement au autre je preférait le premièer free hands sur la capuche

mais bon celui la est bien aussi c'est là juste une question de gout

sinon les manche et gants on l'air un epu limitte sur les degradé... photo???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais etre moins positif que les autres,

je trouve vraiment qu'il y a beaucoups de partie qui sont pas bien fondues voir pateuses

exemple :le gant ,le masque de la genouillère,le pagne

sinon les points positifs :le metal,le capuchon meme si je preferais tout comme kiwi l'ancien free hand

pour le socle le_manchot je dirais que c'est juste la soucouche qui a était passé a distance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

la plupart de ce que tu trouve pateux n'est pas fini...ça doit etre pour ça :unsure: (eh puis c'est pas vraiment pteux en fait c'est juste que c'est pas encore bien eclairci)

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.