Aller au contenu
Warhammer Forum

mes travaux ank'hour


Invité mathieu

Messages recommandés

Tiens une jolie fig de conf' c'est rare içi, en plus en cynwall (mon armée préférée à conf').

Je suis d'accord avec toi, ce genre de fig est très dure à peindre mais j'aime bien ton or et le visage.

Bonne continuation .

Modifié par soulat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eltharion35

salut,

ta maîtrise de poses des lumières est vraiment impressionante, bravo !

pour ta fig, je trouve l'or un peu tropmarron/rouge, je pense que tu devrais peindre plus en doré pur et éclircir aux endroit où frappent la lumière.

tu comptes faire beaucoup d'or sur cette fg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la source lumineuse bien réalisée sur l'or.

La couleur me fait penser aux méchants dans les chevaliers du Zodiak :devil:

Pour l'instant il n'y a pas grand chose a dire vu qu'elle est encore peu avancée. Mais comme d'habitude ça commence très bien.

Vivement la suite :innocent:

PS : Je poste pas souvent sur ton Topic, car il y a déjà énormément de membres qui disent ce qu'ils pensent sur tes peintures. Mais bon une fois de temps en temps ^^

(Ca ne m'empêche pas de regarder !)

Modifié par Ðrazarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pintade

é ben sympa sympa tous sa!! :innocent:

c vrai que la figurine a l'air minuscule et que sa doit etre la galére pour les détails

sinon je ne sais pas pourquoi mias ton mnm ne me convient pas accentu peut etre plus les contrastes

la peaux est magnifique :devil:

++

pintade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu
tu comptes faire beaucoup d'or sur cette fg ?

en fait je compte tout faire en or, du genre bien flash (meme si c'est pas realiste)

dailleur l'idée des chevaliers du zodiaks correspond bien :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mat,

sa part pas mal meme si j'ai vu les 2 versions precedentes

que tu avais commencé sur cmon(essaye de la finire :clap: )

pour l'or j'ai bien mais je trouve que c'est qu'en meme un peu trops rouge a cetain endroits

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eltharion35

oui j'ai vu ton explication sur créafigs comme quoi tu voulais faire style saint seya.

personnellent, j'aime pas trop mais je ne vais faire que juger la peinture et ne pas vous faire part de mes goûts^^

comme je l'ai dit plus haut, je trouve ça légèrement marron/rouge et que ça manque de doré pur(bref je trouve ça trop) sombre

j'aime les cheveux, juste l'extrémitié sur la poitrine droite me semble un peu tro éclaircie

j'aime beaucoup tes cuirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eltharion35

oui j'ai vu ton explication sur créafigs comme quoi tu voulais faire style saint seya.

personnellent, j'aime pas trop mais je ne vais faire que juger la peinture et ne pas vous faire part de mes goûts^^

comme je l'ai dit plus haut, je trouve ça légèrement marron/rouge et que ça manque de doré pur(bref je trouve ça trop) sombre

j'aime les cheveux, juste l'extrémitié sur la poitrine droite me semble un peu tro éclaircie

j'aime beaucoup tes cuirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Voilà une palette plus restreinte... j'aime, on a une ambiance là. J'aime pas mal les cheveux. le socle est sympa aussi.

Vraiment je commence à apprécier. Il va encore falloir soigner l'homogénité de la source de lumière par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu mathieu,

pour ma part je l'aime pas du tout celle la

a part le socle et le tonneau j'accroche pas au couleur, les fondus du metal de ce dernier sont a ameliorer

je rejoind copycat sur le point de la lumière car on sais pas trops d'ou elle vient

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieu

je vai essayer d'aranger un peu le tout (et surtout de finir^^)

pour ceux qui n'accrochent pas maintenant ba...ils n'accrocheront sans doute jamais :clap: (enfin moi j'm'amuse bien ihih)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en fait je retourne ma veste ,j'accroche pas mal maintenant que le bras est collé :ermm:

ya que le visage qui me chagrine un peu vu le reste de la fig tu aurais pu faire beaucoup mieux (feniant va :clap: )

pour le socle a part le fait que l'on voit la tige entre les pieds il est trés bien

aprés je connais pas trops l'univers rackham donc je peux pas t'en dire plus

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut

ben ton carno je le trouve tres bien peint ( a c nmn!!)

le shema change ce ki est bien

bonne continuation

tu compte mettre quoi comme cavalier??

ps c sympa montreal

pps ta oublie mes photos ou quoi???

ppps dsl pr les accents mais les claviers anglais...

edit peut que le bqs du debut de la queue est un peu trop elairsis contrairement au haut du bout de cette meme queue... et les ombrages au rouge de ton rose bofbof

bon c des conneries mais sa peut te valeur un ptit 8.9 voir 9 alors reprend moi tous sa :whistling:

Modifié par pintade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture, z'aime bieng, je trouve que le schéma de couleur est loin de choquer. Par contre la queue est trop longue pour rester uniforme.

Et surtout:

- patte postérieure droite, au niveau des griffes

- jointures de la queue et de la patte postérieure gauche (la droite doit être pareil j'imagine)

C'est dommage que ça se voie autant, alors que ça demande pas tant d'efforts que ça pour disparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je l'ai comencé décollé et je l'ai collé pour la photo donc j'ai pas travaillé les liaisons mais c'est sur que si ça reste comme ça c'est tres moyen^^

la partie de queue qui est la plus eclaircie est celle la plus exposée a la lumiere...mais rien n'est encore fini sur les ecailles

(ps pour pintade: les photos rendent pas bien)

ps n°2: vous avez meme pas remarqué l'effet arc-en-ciel sur le socle?:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mathieu :crying:

Je viens de regarder tout ton sujet et tout d'abord laisse moi te féliciter pour ton excelent travail.

En ce qui concerne la bête, elle est basée sur ton Orion il me semble et elle est très bien réussie, rien à dire sur le choix des couleurs, le traitement des metaux, chapeau :crying:.

Alors juste pour chercher la bête noir mais pour améliorer les choses :whistling: , je dirais que :

Les griffes au niveau des pieds ne sont pas satisfaisantes, tout comme la rainure au niveau de la queue, donc comme cela est un WIP, voilà ce que j'arrangerai afin de rendre cette pièce superbe.

Encore bravo pour ton travail en général. <_<

PS : vive les fraises vive les fraises ?? c'est quoi ce fond de photos :rolleyes:

Modifié par ding-chavez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau :P

en fait je l'ai comencé décollé et je l'ai collé pour la photo donc j'ai pas travaillé les liaisons mais c'est sur que si ça reste comme ça c'est tres moyen^^

Les jointures de pattes et de queue font ignobles :lol: Et pareil pour la patte droite avec le truc dessous sensé s'intégrer au socle qui ne le fait pas du tout... Enfin, WIP donc ça devrait se regler :D

ps n°2: vous avez meme pas remarqué l'effet arc-en-ciel sur le socle?biggrin.gif

Du premier coup d'oeil non, en y revenant oui. Par contre, je n'arrive pas du tout à l'interpréter : qu'est ce qu'il fait là cet arc-en-ciel ? :huh:

Sinon sur la patte arrière gauche, il y a une petite zone d'ecailles rosées, ça fait étrange car on revire tout de suite au bleu.

Qu'est ce que c'est facile de critiquer quand on a pas le pinceau dans les mains :whistling: Mais ça n'enlève rien à ton talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.