Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mes travaux ank'hour


Invité mathieu

Messages recommandés

arretez de me gronder je vous di que je vai arranger les jointures..^^.pour ce qui est peinturlurage il n'y a que les ecailles du dos qui sont a peu pres finies (moi jai bien la petite zone rose sur la pate larriere...) mais pour ce qui est de la peau j'en suis qu'au comencement sauf pour le haut des pates la tete et le cou

ps: les griffes n'ont reçue qu'une couche de base de bleu

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjours tres belle figurines mai avant tout un petit detail me choque si tu regarde le bout du pistolet il se confond avec l'ariere plan tout sa pour dire que sa sang grandement le photoshop mai sur pas mal de point de ta figurine,si je me trompe je m'excuse de porter atteinte a ta peinture.sinon c'est regretable :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow alors la chapeau...

Bien que la figs soit pas fini je peut noter que le visage a un super rendu (mais est ce que le tein grisatre est définitif??)

Le haut de la cape est simpa aussi.

PAr contre je reste sur ma faim pour les métaux et le bas de la figs (inachevé :) ?)

Sinon, gros bravo;

PS: A quand des figs terminées :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mat,

il est trés sympa ce petit ogre la peau ,les cicatrices sont pour moi les points forts :lol::lol:

pour le metal il a l'air pas mal meme si la photo ne lui rend pas hommage(je pense :) )

mervin pour le turquoise je penses que c'est tous simplement du turquoise ^^ appliqué en lavis successifs

ou directement

bref beau boulot

si il te plait fini vite ce petit ogre et surtout met le sur un socle potable tu devrais essayer les socles autres que ce de gw (en bois c'est pas mal;) )

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAr contre je reste sur ma faim pour les métaux et le bas de la figs (inachevé ermm.gif ?)

La base de la fig est de la pâte à fixe et non un socle :lol: !

Gromuel, fan de la tête del Ogro, par contre la touche de violet jure un peu avec l'ensemble je trouve (bien qu'il soit loin d'être terminé, hein, peut-être me donneras-tu tord! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout les comentaires

la teinte du visage est définitive

les métaux rendent mieu en vrai je trouve

le turkoiz c'est des lavis turkoiz^^

le violet c'est pas top en effet; si ça rend pas bien une fois la figurine un peu plus avancée je changerais

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é ben des la rentrée de vacance on s'active a ce que je vois^^

pour ne pas etre constructif je dirai que ton eldars est vraiment magnifique les teintes et tou vraiment bien

(sa et larlequin et le seigneur fantome tu peux bientot jouer^^)

peut etre +fondre les couleurs sur la toge de l'eldars

l'ogre je suis moins fan peut etre que le style de la fig ne va pas trop avec ton style de peinture a toi^^

voila voila

++

pintade :)

Modifié par pintade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci guillaume^^

pour larchonte tu as raison, je vai retravailler la toge

sinon pour l'ogre j'avoue qu'il rend pas super pour l'instant (j'aurais peu etre du réfléchir avant au choix des couleurs au lieu d'y aller au pif comme dhab :))

je précise tout de meme que la photo ne lui rend pas honneur

ps: pour une bonne action:http://www.coolminiornot.com/167640

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulaine Charnue

Didiou Mathieu, j'aime tjr autant les couleurs de tes eldars, ca flash très bien et surtout cette harmonie et ces transitions sont très bien réalisées.

pour l'ogre c'est aussi très sympa mais le truc qui m'a sauté aux yeux c'est les plaies et couleurs sanguinolantes. Elles font très oréoles rosées.

Vite la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail, j'adore ce style original et coloré :whistling:

J'aurais juste une question, sur la socle de Belakor, comment as-tu fait les stalagtites de glace sur le socle?

Car je chercherais à faire un peu pareil pour ma cloche hurlante de mes Skavens nordiques, mais je n'ai pas encore trouvé après de longues recherches...

Merci d'avance :wink:

Modifié par Reynald de Châtillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mattttttttttttt

ton ogre et vraiment plus sympa comme sa

je pense que c'était le violet qui me dérangé

bel akor est vraiment sympa tout plein avec ce socle (peut etre quand meme un poil trop consequent :c'est le socle qui sert la fig é non le contraire :whistling:

ta fai avec la colle en fin de compte pour les stalactites???

++

pintade

ps:bonne action effectuée B)

edit :tu devrais peindre le gnoblar en bleu ciel il resortirai é sa détournerai le regard du visage pas tres beau du grrrr

Modifié par pintade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci reynald!

je ne peux pas vraiment t'aider pour les stalagtites; en fait jai percé un gros tube de colle à moitié fichu par mégarde et plutot que de laisser la colle secher j'en ai fait des stalagtites (mais si tu dois défoncer un tube de colle a 6 euros pour faire ça...)

si tu trouve de la colle pas trop chere et pas trop liquide tu peux essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.