Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mes travaux ank'hour


Invité mathieu

Messages recommandés

je ne peux pas vraiment t'aider pour les stalagtites; en fait jai percé un gros tube de colle à moitié fichu par mégarde et plutot que de laisser la colle secher j'en ai fait des stalagtites (mais si tu dois défoncer un tube de colle a 6 euros pour faire ça...)

si tu trouve de la colle pas trop chere et pas trop liquide tu peux essayer

Tu parles bien de colle instantanée? Car toutes celles que j'utilise habituellement blanchissent en séchant...

Tu n'aurais pas la marque de la colle utilisée, car 6 euros c'est pas la mort pour un aussi bon rendu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tube est jaune et noire marque pattex..à par ça jarrive rien a lire telement il est défoncé^^

marco: ça fait quoi que ça fasse pierre posée? moué en fait il est vraiment pas terrible; j'c pas si je vai le finir

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marco: ça fait quoi que ça fasse pierre posée? moué en fait il est vraiment pas terrible; j'c pas si je vai le finir

ce que je voulais dire c'est que sa fait trops caillou ramassé en plus pour simuler une falaise

je pense que un caillou rond sa le fait pas du tout

bref je n'aime pas ^^

sinon le reste et cool

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouclié est pas collé mdr je lai juste posé

sinon j'veux bien faire un socle si on me passe un aéographe^^ qui va etre généreux?

ps: paillas j'habite aussi à aix en pce^^

Modifié par mathieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ça fait plaisir parceque j'avais vraiment pas le courage d'en refaire un

en fait jme suis dit: si c'est pas un gros caillou posé a l'arache, qu est ce que c'est? et je me suis dit: "c'est un oeuf astéroide de trspuzoïpe provenant de la galaxie d'astrapod pardi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu fait les stalactites sur le caillou?

C'est expliqué juste au dessus, faut tout lire et pas que regarder les zolies zimages.

Sinon très sympa, il n'y a que les "vers" violets qui font étrange. Ils sont en green ?

Et y aurait une possibilité de voir toutes tes oeuvres alignés sur une même photo ? Non parce que je la prend comme fond d'écran :P

Allez, bonne fin de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai réagi comme Marco, au début ...bof mais maintenant :P, euh :sblong:

Mention spéciale pour les violet et la lumière du pied/patte gauche sur le rocher.

un oeuf astéroide de trspuzoïpe provenant de la galaxie d'astrapod pardi"

Et ben voila :D

C'est expliqué juste au dessus, faut tout lire et pas que regarder les zolies zimages.

Je suis d'acord mais c'est quand même dur vu l'aimant à oeil que sont ces figs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch !

Belkokor est de loin ta plus belle pièce (quoi que l'eldar est pas mal non plus)

Même commentaire que plus plus plus haut pour le socle mais tu n'as pas l'air décidé a le changer ^^

Continue comme ça , il reste quoi a faire dessus au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'adore c'est beaucoups mieux que la première version :innocent::P qui était deja trés bien

est ce que tu as retoucher la photo avec ton logiciel (je dis sa surtout pour les gemmes )

car sinon sa doit vraiment depoter en vrai

vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement je n'aime toujours pas le résultat. L'oeil est trop gros, il donne un effet de bubon qui ne va pas avec la sculpture, de même pour les lèvres qui manquent de finesse.

Un problème qui risque de se poser c'est au niveau de la sous couche : y a d'énormes grumeaux sur le torse, plein de poussière.

Allez, une ptite vue de face pour se rendre compte du travail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.