Aller au contenu
Warhammer Forum

mes travaux ank'hour


Invité mathieu

Messages recommandés

salut mathieu, la je vien e parcourir les douze page, et franchement je suis super étonné du niveau, c'est magnifique

Be'lakor est vraiment la plus belle fig, pour moi bien qu'un peu trop de colle, et tu devrai enlevé le bouclier, et j'attend avec impatience que tu rajoute les ailes :D

et aussi je suis fan de ton buste, la tête surtout, je la trouve MA-GNI-FI-QUE

ps : sa serai pas mal si tu finissais tes figs^^ :skull:

pps :j'imagine pas Be'Lakor terminé ! :P:P:) si tu devrai en terminer tu devrai faire celui la :P:wub::wub:

et pour terminer un grand :P:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

Au niveau lumière ça m'a l'air pas mal mais je ne suis pas forcément le meilleure juge. Pour l'effet pierreux il me semble qu'il peut être évité en ajoutant du bleu au mélange. Mais je trouve le rendu très sympa comme ça. On a l'impression d'une illustration pour un livre de contes et mythologies Nagaryhte : "Et le héros des temps ancien se leva pour faire face aux hordes de vilains envahisseur..." Mais je m'égare.

Concernant le carnausore les traits blancs sur la côlerette (le bout en rose) semble assez gros ce qui ne va pas avec l'ensemble. Et les écailles du coup semblent sales. Est ce normal ?

Pharamond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NMM est assez sympatique. Si tu veux atténuer l'effet "masse grise", je te dirais d'augmenter le contraste (tire d'avantage tes ombres vers le noir).

Dans la même idée, l'ajout de gemmes (surement prévu??) devrait casser l'effet de masse.

Pour ce qui est du carno, je suis assez d'accord avec Pharamond, la collerette rose tape un peu à l'oeil. Personnellement, je l'assombrirais au niveau de la teinte de l'épaule.

Malgré tout cela, il très difficile pour moi de critiquer ton travail étant donné que je suis fan de l'ensemble de ton oeuvre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaos rulez

j'ai finis par lire les 12 pages pages de post

et je trouve ton style singulier ma foi fort magnifique(enfin du nouveau :) )

pour la collerette elle accroche trop l'oeil et nous détourne du reste du travail

ce qui devrait être le centre d'atention de la figs c'est le cavalier

tu devrait mettre plus de contraste ou de couleurs sur l'armure de ton elfes

car c'est monotone a mon avis

mais dans l'ensemble la figs est très belle

a quand la suite de Belakor (avec ailes)

et d'autre figs magnifiques

pourquoi pas un diaporama prochainement

!!!!!!!! ^_^^_^ !!!!!!!!!!

continu sur cette voie tout est très beau

ciao from quebec city B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Ce qu'il voulait te dire c'est que si tu souhaites éviter un peu cet effet pierreux sur le nmm il faut que tu travaille ton gris avec une autre couleur que le noir et le blanc en fonction du type de métal que tu veux obtenir et dans ce cas il est vrais que tu devrais rajouter du bleu à ton mélange ça attenue l'effet pierre et donne un bel effet sur ton métal. Regardes sur cette photo même si c'est pas du grand art j'ai rajouté un bleu très clair

p1000432dc1.jpg

En gros c'est ça l'idée en espérant t'avoir aidé!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut tout le monde,

Je m'incline bien bas devant le travail d'orfèvre montré ici-même. Je me permets d'apporter une modeste contribution, en ramenant une astuce pour les stalactites. Il est possible d'utiliser un pistolet à colle à chaud. Si vous êtes un peu téméraire (et surtout avec une main qui a pas la gigite) vous pouvez le tenter en direct sur la figurine ; ou si comme moi vous préférez jouer la sécurité faites vos serpentins sur un carton, attendez que ca la colle refroidisse un peu et enjoy. Pour le coté pointilleux du détail pouvez repasser les stalactites avec du vernis brillant pour le coté "humide" ou avec de l'eau de modélisme de chez GW.

Vala en tout cas encore félicitations à Mathieu pour son zoli coup de pinceau

A bientôt

Samsderer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.