Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Galerie de Gromuel


Gromuel l'barge

Messages recommandés

Ah ! Enfin de retour , ça faisait un bail !

J'adore l'idée plutôt original , mais plutôt trés bien réussit !

J'adore la petite chaussure à talon trés "cartoon" et puis comme d'hab' des détails qui tuent !

Voilà , encore bravo !

EDIT : Oups ! 3éme page !

Modifié par josword
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'lance, y'en a des chose à dire! Dessin complexe étant donné la double personnalité... complexe donc erreurs... en outre y'a deux trois trucs un peu bizarre.

- Posture: les jambes sont un peu disposée à "l'arrache", le pied de la partie masculine devrait plutôt se diriger vers l'extérieure (à mon avis). La jambe féminine est, en haut vue de face, en bas vue de profil; bizarre.

- Bassin/Hanche: un peu large, la forme est étrange (voir image)

- Queue: elle lui sert de fouet?! :)

- Armure: sur l'épaulière de gauche y'a un truc qui gâche tout, personnellement je l'enlèverai, à moins qu'il ait une utilité particulière? "Cé quoiza"?

- Pied: le pied coté féminin, comme déjà dit, c'est vraiment pas l'pied, en revanche c'est vraiment bien laid :wink:

Les "must":

- L'armure.

- Le bras coté masculin.

- Le bas résille.

- L'idée en elle même.

sans_t10.jpg

PS: aussi, la chaine? elle n'a pas encore été faite? parce que les maillons parfaitement rond, c'est moyen moyen, surtout pour une créature chaotique...

Sur ce, content de voir de beau dessin à critiquer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah pleins de réponses! Et des critiques constructives!

Alors alors, tout d'abord merci à tous!

Mais voyons plutôt!

j'ai l'impression qu'ille doit avoir une démarche maladroite (entre la grosse patte de gauche et la jambe glabée de droite...) qui ne sied guère à un serviteur de Notre Beau Prince a Tous whistling.gif

Oui, le pied côté mâle est à chier, et pour cause tout juste esquissé. Il n'est en rien définitif et je suis totalement d'accord sur le fait qu'il soit bancal pour le moment! :)

C' est la première fois que je vois un démon de slaanesh avec un tel aura de perversité et de va y que j' te fouette!

C'est trop d'honneur! :):wink: (les pauvres employés de GW devant se restreindre pour les kevins de 12 ans... rhalala)

Reste la patate qui lui sert de pied droit. On dirait un pied d' orque.(pourquoi pas faire un sabot?)

Je note, bien que d'un point de vue logique c'est encore plus casse-gueule :P !

je le trouve juste un poil trop trapu car la jonction entre les torses aurait pu être plus travaillée et sensible.

Certes, mais ça risquerai de provoquer un certain désequilibre de masses ^_^ ...

- Bassin/Hanche: un peu large, la forme est étrange (voir image)

Ca ne me dérange pas plus que ça (on va prendre encore une anorexique!)

- Posture: les jambes sont un peu disposée à "l'arrache", le pied de la partie masculine devrait plutôt se diriger vers l'extérieure (à mon avis). La jambe féminine est, en haut vue de face, en bas vue de profil; bizarre.

Ca se tourne progressivement monsieur, d'abord!

- Queue: elle lui sert de fouet?!

Tu as tout compris! J'ai effacé le bout pour censure, des kevins de 12ans pourraient me lire.

- Armure: sur l'épaulière de gauche y'a un truc qui gâche tout, personnellement je l'enlèverai, à moins qu'il ait une utilité particulière? "Cé quoiza"?

Une selle pour démonette pourquoi? (j'aurai dû l'effacer aussi tiens) :wink:

- Pied: le pied coté féminin, comme déjà dit, c'est vraiment pas l'pied, en revanche c'est vraiment bien laid shifty.gif

Moi j'aime beaucoup donc je garde, na!

Pour la chaine elle va changer oui. Sinon j'adore ton shéma! :clap:

Gromuel, next update bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une selle? Vraiment? Je m'demande bien comment elle monte dessus la p'tite démonette (je sais pas si le terme est bien employé... elle monte dessus, ou elle s'emboite dessus? :wink: )

Ok pour le reste, après c'est ton dessin. Mais le pied, c'est quoi? un escarpin? Une jambe de bois-fourchette? Qu'est-ce t'entends par "ça s'tourne progressivement"? Parce que si tu veux parler de la jambe et que ce pied est un escarpin (-raté ou pas fini), c'est pas très progressif tout ça...

Ahlala me voilà devenu artiste-painter ^_^

Faut vite que j'trouve un bon scanner que j'poste mes nouveaux dessins... ça m'manque les critiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris! J'ai effacé le bout pour censure, des kevins de 12ans pourraient me lire.

Je veux qu'on m'explique pourquoi on peut dessiner des scènes de guerre et que ça dérange personne alors qu'un petit bout de bite c'est choquant... bon sang c'est quand même vachement moins dangereux de s'envoyer en l'air que de tronçonner la tête de son voisin!

A part ça, j'aime bien, je trouve que ton style ce prête très bien à ce genre de personnage :angelic:

Seul bémol pour l'instant, la lecture des "trois tétons" est pas claire, surement un peu gênée par les lanières de cuir qui entourent le sein central.

De la même manière, je trouve que l'épaulette côté mâle gêne la lecture de l'épaule, des trapèzes, du dos et même un peu du torse. Tu gagnerais surement en lisibilité en supprimant cette épaulette et en lassant le muscle apparaître. CA résoudrais du même coup la lecture des trois seins X-/

Allez, la suite chef! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là là làààààà

Mais le pied, c'est quoi?

Un pied monsieur! :wub:

Faut vite que j'trouve un bon scanner que j'poste mes nouveaux dessins... ça m'manque les critiques

Tu prend goût au fouet avoue :wub: .

Je veux qu'on m'explique pourquoi on peut dessiner des scènes de guerre et que ça dérange personne alors qu'un petit bout de bite c'est choquant... bon sang c'est quand même vachement moins dangereux de s'envoyer en l'air que de tronçonner la tête de son voisin!

C'est TABOUUUU! En fait ça complexe les gens alors on n'en montre rarement, mais chuuut il ne faut pas le dire! :whistling:

A part ça, j'aime bien, je trouve que ton style ce prête très bien à ce genre de personnage :D

Je le prend comme un compliment!

Seul bémol pour l'instant, la lecture des "trois tétons" est pas claire, surement un peu gênée par les lanières de cuir qui entourent le sein central.

et

De la même manière, je trouve que l'épaulette côté mâle gêne la lecture de l'épaule, des trapèzes, du dos et même un peu du torse. Tu gagnerais surement en lisibilité en supprimant cette épaulette et en lassant le muscle apparaître. CA résoudrais du même coup la lecture des trois seins :)

Je suis en train d'y réfléchir ardemment, j'ai fait des tests sur toshop et le désequilibre n'est pas très heureux sans l'épaulière, de même sans les deux épaulières le perso perd pas mal de charisme! Quoi qu'il en soit je vais clarifier l'anatomie, it's a certitude!

Comme j'vous aime bien voilà un petit avancement:

wipslaa02zr0.jpg

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je double-poste, pour la bonne cause puisque je trompe votre ennui par l'intermédiaire d'un ancien dessin fraîchement photoshopé, je vous laisse le loisir de commenter si le cœur vous en dit bien évidemment!

absolutionsnevertoonearba7.jpg

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Excellent! J'adore la seringue énorme et les cheminées crâniennes!

On dirait un nécrarque conçu par un Tim Burton sous ecstasy! Rien à redire, c'est une concept sublime, qui ne demande qu'à, être exploité à fond.

On en veut pluss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible.

Comme la dit Acereth Na Psorn, il ya un style bien Burtoniesque ... magnifique.

Tout ce que j' aime: un espèce de zombie biscornu bidouillé avec un tas de bric et de broc ...

coup de coeur: les baskets en métal du zonzon ...

Je vais m' abstenir de critiquer se dessin ...ce serai blasphèmatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je poste presque jamais, mais là je peux m'en empêcher : je suis totalement fan !

Franchement, c'est génial. Ce quelque chose de décalé, qui rendrait presque comique un personnage aussi torturé ... Je vois rien à critiquer, tout est à sa place : le regard à la fois vide et fou, l'anatomie squelettique, les petits détails - comme les cheminées ou les doigts complètement tordus - qui font tout le charme comme déjà dit.

J'adore, je vois pas quoi dire d'autre.

Ah, si : encore ! encore !

Modifié par Erzanj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou! :blushing: Merci à tous pour vos commentaires du feu de dieu qui ont eu le mérite d'exoédier mes chevilles jusqu'à Bordeaux au moins!

On en veut pluss!
Ah, si : encore ! encore !

Ok ok, ça va venir très prochainement! -_-

Graoumouel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez pour fêter mon retour du net, un ptit dessin rien que pour vous ^_^ .

Réalisé entièrement à toshop... je commence à apprivoiser cette petite bête qu'est la tablette graphique... mais trêve de bavardages inutiles, voici la chose!

voiedelaverit04ut9.jpg

Gromuel, les commentaires sont toujours plus que bienvenues :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Oh My Lloigor!

This is darn awesome! Edward Scissorhands is fucked up!

J'adore cette esthétique sado-mazo-goth perverse et complètement fumée! les veines saillantes sur les mains sont sublimes, et les vis et pointes de toute beauté, on en veut plusss!

Par contre "comentaire" est masculin, donc on accorde ici "bienvenus", pas au féminin.

J'ai encore réussi à corriger un modo! Et un Grande Diktator en plus!

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très zouli, on dirait un tourmenteur eldar noir.

Le corps, on dirait du barbelé très serré, c'est rigolo.

On pourrait avoir un/une deuxième soldat(e) de slaanesh pour le plaisir des yeux :P?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me laissais aller, je me contenterais d'un "gah" conqui et ébahi ...

Acereth Na Psorn a très bien résumé ce que j'en pense : j'adore ce côté torturé et complètement barje, et ce souci du petit-détail-qui-tue-tout. Vraiment, je suis fan !

Alors, ô Diktator, je ne saurais que vous encourager à continuer de ravir nos yeux avec des dessins dans cette veine :P . (Encore ! Encore !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Pleins de réponses rapides! Le pied!

Oh My Lloigor!

This is darn awesome! Edward Scissorhands is fucked up!

Carrément! X-/

J'adore cette esthétique sado-mazo-goth perverse et complètement fumée!

Et moi donc :good: ...

J'ai encore réussi à corriger un modo! Et un Grande Diktator en plus!

El Gran Diktator doit-être le modo le plus illettré du forum, hein, mais j'm'en fiche c'est les dessins qui m'intéressent, donc j'ai le droit! :wink:

On pourrait avoir un/une deuxième soldat(e) de slaanesh pour le plaisir des yeux ^_^ ?

Pour le plaisir des yeux t'es sûr? :P Hé bien écoute pour le coup j'ai tout une panoplies d'esquisser préparatoires de conversions (ou non) de chaoteux de slaanesh vu que je suis en plein dedans ces temps-ci, je posterai, mais seulement si on insiste! :wink:

Alors, ô Diktator, je ne saurais que vous encourager à continuer de ravir nos yeux avec des dessins dans cette veine :wink: .

Les dessins dans cette veine c'est mon dada, mais je ne savais pas trop si ça plaisait à la faune de cette chère section, j'ai donc feu vert?

Gromuel, ravis que ça vous plaise, comme on dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn
On pourrait avoir un/une deuxième soldat(e) de slaanesh pour le plaisir des yeux ^_^ ?

Pour le plaisir des yeux t'es sûr? :P Hé bien écoute pour le coup j'ai tout une panoplies d'esquisser préparatoires de conversions (ou non) de chaoteux de slaanesh vu que je suis en plein dedans ces temps-ci, je posterai, mais seulement si on insiste! :good:

J'insiiiiste! Eclateur sonique au poing, lueur malsaine lourde de menaces à l'oeil, j'insiste avec insistance!

Alors, ô Diktator, je ne saurais que vous encourager à continuer de ravir nos yeux avec des dessins dans cette veine X-/ .

Les dessins dans cette veine c'est mon dada, mais je ne savais pas trop si ça plaisait à la faune de cette chère section, j'ai donc feu vert?

Oui, Feu vert à volonté, dakka dakka dakka waaaaagh!

Et on dit "ravi", pas "ravis", puisque au féminin, on dit "ravie" et pas "ravise", bon, sur ce , j'arrête, sinon les autres modos vont se liguer contre moi et déclancher l'exterminatus.

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je remonte ce sujet avec un peu de retard, mais avec du visuel, donc ça compense! :D

Oui, Feu vert à volonté, dakka dakka dakka waaaaagh!

Yeah!

J'aime beaucoup ton travail je me suis même permis de mettre le premier dessin en fond d'écran ^^.

Continue comme ça ton style est excellent.

Merci beaucoup! :P

Allez deux dessins, avec pour commencer une esquisse à travailler:

abosser05gr1.jpg

Et en second lieu un concept sur des principes tel que l'ambiguïté.

absolutionisneariq9.jpg

Gromuel, en espérant que vous apprécierez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn

Bigre! C'est ambigu... C'est slaaneshi, aussi...

Ceci dit, j'apprécie un poil moins que les précédents, ça vient du fait que ce soit moins détaillé, moins mazo, et aussi moins bien composé dans les formes générales, surtout le premier, où il y a une espèce de doute quant aux volumes et aux ombrages qui ne s'accordent pas toujours bien aux formes...

Mais c'est sympathique quand même.

J'ai une ou deux suggestions à te faire, car je pense que tu roxxerais de la moussaka transsexuelle en les abordant.

Tu devrais essayer de faire du biomécanoïde à la Giger, ainsi on pourrait garder le côté morbide, macabre et obscène des deux styles, et je serais curieux de voir un alien sortant de tes pognes... L'univers de Lovecraft, même s'il est assez difficilement adaptable à ce style, est très torturé et effrayant, ça pourrait donner des machins sympas.

Il y a aussi d'autres trucs qui me sont sortis de la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, j'apprécie un poil moins que les précédents, ça vient du fait que ce soit moins détaillé, moins mazo, et aussi moins bien composé dans les formes générales, surtout le premier, où il y a une espèce de doute quant aux volumes et aux ombrages qui ne s'accordent pas toujours bien aux formes...

Je suis bien d'accord avec toi, le premier n'est pas bien construit du tout. Pour le second j'ai voulu privilégier la dynamique (il faudrait que je le/la sculpte pour mon armée slaaneshite tu crois? :P ).

Tu devrais essayer de faire du biomécanoïde à la Giger, ainsi on pourrait garder le côté morbide, macabre et obscène des deux styles, et je serais curieux de voir un alien sortant de tes pognes... L'univers de Lovecraft, même s'il est assez difficilement adaptable à ce style, est très torturé et effrayant, ça pourrait donner des machins sympas.

Il faudra que je scann des trucs qui y colleraient bien, à voir donc dans les prochains jours! :D

Il y a aussi d'autres trucs qui me sont sortis de la tête...

Si tu le souhaites je peux être l'outil de tes pensées? En clair dis-en plus!

Gromuel, motivé à poster plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw, j' adooore ce style!

le coté "Edward scissorhands" avec les remontes-mécaniques et autres boud'métal fait peur à souhait ...

Je ne sait quoi dire ... si ce n' est que j' en veux encore.

Peu être un peu de nouveauté? Un alien, comme demandé précédament ... ou ... je sais pas ... un homme-chêvre en tutu? ... ouai .... ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Acereth Na Psorn
Il y a aussi d'autres trucs qui me sont sortis de la tête...

Si tu le souhaites je peux être l'outil de tes pensées? En clair dis-en plus!

Ca y est! ça m'est revenu! Je me demande bien ce que pourrait donner dans tes pognes un Bouffon Tragique eldar!

Et puis, surtout, surtout, Scarecrow dans Batman, parce que, lui, c'est ze perso que tu peux pas rater! Un petit re-designing du docteur Crane serait forcément sublime avec ton style.

Gromuel, motivé à poster plus!

Ah mais j'y compte bien, non mais!

Modifié par Acereth Na Psorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

Déjà un grand waow, j'adore ton style ^_^

Pour commenter tes nouvelles oeuvres, je suis resté comme deux ronds de flancs devant l'esquisse: ce déhanché, mamma mia! C'est fluide, félin, tout en souplesse, on peut presque visualiser ses ptites fesses qui roulent :) vraiment superbe dans le mouvement.

Par contre le visage me deçoit un peu: le côté impassible va bien avec la pose menaçante, mais il lui manque ce ptit côté lubrique, là le regard fait un peu vide. Il lui faudrait le genre de sourire en coin plein d'équivoques qui orne le visage de ton concept ambigu (chouettement réalisé aussi d'ailleurs).

Voili voilou, mais j'insiste: un jeu de jambe vraiment sublime :) games workshop n'oserai jamais sculpter une telle figurine, les mamans refuseraient que leurs petits garçon jouent à warhammer ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.