Aller au contenu
Warhammer Forum

Le plus vieux Space marine en vie


bjorn_red_claws

Messages recommandés

Bonjour,

En relisant le codex V2 des space wolves je me suis aperçut que logan Grimnar était agé de plus de 700ans et que le Pretre Loup Ulrik été deja Pretre Loup alors de logan n'était que Griffe sanglante donc agé d'environ 800ans.

Donc si vous connaissez d'autre vieux de la vielles merci de me le dire

(Merci de ne pas inclure les Princes demons et les dreads)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien Dante a dans les 1 000 ans :wink:

D'une manière générale un BA vit un peu plus vieux qu'un marine normal 'enfin, sauf s'il devient fou avant :huh: ), mais sinon je me souviens pas d'autre très vieux. Peut-être la chapelain Xavier des Salamenders (bien ça son nom ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, c'était une question du Quizz, qui est bien et nous permet de nous culturer!

Donc, ce serait Dante, ou plus mieux, Bjorn le terrible chez les loups.

Un dread hein.

Le Rat, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Si tu prend en compte uniquement ceux qui arrivent a vivre par leurs propres moyens ( a 1 ou 2 bioniques prés), c'est Dante qui semble remporter le cocotier.

- Si on compte les boites a camembert blindées du 41éme millénaire, c'est Bjorn le terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Merci de ne pas inclure les Princes demons et les dreads)

et

Bjorn le terrible chez les loups.
Si on compte les boites a camembert blindées du 41éme millénaire, c'est Bjorn le terrible

... :huh: faut pas vous emporter comme ça, après on croirait presque que vous lisez les posts en diagonale... :wink:

Vu les restrictions (aucun aide à la survie extracorporelle, c'est pour les mauviettes qui n'encaissent même pas un direct de gantelet sans sourciller B), c'est Dante et ça m'arrange: c'est mon boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte les boites a camembert blindées du 41éme millénaire, c'est Bjorn le terrible

Si on compte les boites qui maintiennent en vie, le reccort est l'empereur dans son bocal au formol, suivit de près par Robut dans un bocal au formol :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI on commence a attaquer les pros du formol, le pére reboot n'est que quatriéme; vus que les numéros 2 et 3 pioncent actuellement dans le Roc. Même que le numéro 3 est réveillé a chaque fois que les D.A ont un nouveau maitre de chapitre^^

Mais si on garde les restriction, c'est effectivement Dante qui gagne; et ca m'arrange itou, vus que c'est aussi mon boss :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin comme on dit, accessoirement, Luther vit encore très bien dans un cage (de stase ?) du Roc ...

Je suis sûr qu'il joue au babyfoot comme personne !

Mais bon, il a reçu des dons du Chaos, donc je sais pas si on peut le considérer comme "humain".

L'empereur, on peut pas vraiment dire qu'il vive, comme Lion'el Johnson ...

De toutes façons, tous les Space Marines vivent vieux (s'ils crèvent pas).

Exemple : Azrael est quand même Grand Maitre Supreme depuis 400ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'empereur, on peut pas vraiment dire qu'il vive,

Bon, son corp est mort, mais son esprit vit toujours, et il protège l'humanité du chaos toussa toussa

et pit bon, il a vécu entre -8000 av Jean Claude et sa mort par Horus au Millénaire 36 si je ne m'abuse, ca fait plein d'année :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'est pas un SM.

Pas plus que les primarques ou que Luther qui est un humain modifié mais qui était trop vieux pour devenir marine.

Et les PDs ne sont plus des marines.

Résumons :

En trichant via le warp on a un tit paquet de chaoteux et les gens de la 13° des louloups.

En trichant en stase et dans un dread on a bjorn.

Sinon on a Dante.

le squat

c'est pas si compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2
Bjorn le terrible chez les loups.

Oui il a combatu aux coté de leman Russ ^_^

Mais je parlais juste niveau marines loyaux

Euh ça en a pas toujours l'air :wink: mais les Space Wolves sont des marines loyaux (surtout à eux même il est vrai)

Sinon c'est Dante effectivement :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'apprends à l'instant qu'un sergent vétéran des Sons of Ricard, nommé René, serait agé de 1865ans d'après ses amis du club de pétanque ... Comment ça ils auraient menti ?

Question : Comment fait Dante pour être aussi agé ? Il se dope ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Blood Angel, et il a une malediciton qui s'appelle la soif rouge, et il semblerait que boire le sang des vaincus rend jeune :huh: . Tous les blood vivent plus longtemps que les autres SM loyaliste de ce fait.

Modifié par Marat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boire le sang des vaincus rend jeune

Non.

Se faire transfuser dès qu'on le peut du sang frais (peut-être même celui de Sangui, je sais plus exactement) permet aux BA de vivre plus vieux.

(A propos je tenterais bien un glissement subtil du sujet en posant la question quel âge ont réellement les smc si "le temps s'écoule différement", selon les sources ils ont tantôt 10000, tantôt.... quel âge ?)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...Comme dis , sa dépend du Wouarp, si tu y reste 5 minute, il se peut que tu es fais des milliards de km en ces 5 minute de temps warp, mais que sa t'es pris 10 minutes terriennes, mais sa peut tout aussi prendre 200 ans ou plus de 1.000 ans...

Le temps s'y ecoule de facon aléatoire donc, d'ailleurs, est ce qu'on peut retourner dans le passé grâce au wouarp? j'y ai jamais penser... Quelqu'un sait quelque chose?

T'façon le wouarp c'trotro dark!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mhhh, il ya une nouvelle dans le codex SMC ou l'on voit un jeune participé a une bataille et apres avoir fait un exploit on lui promet de le transformer en guerrier des vents....

les smc recruteraient-ils??????

NdM: c'est HS, et il y a déjà un sujet qui en parle, donc on reste sur le sujet initial...

Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le warp permet de retourner dans le passé, plusieurs sources le mentionnent dont Jaq Draco contre Spider-Man, ie "Inquisitor War".

Concernant la durée de vie dans le warp, le temps y passe différement donc oui en vieillissant de 5 minutes, 0 millénaires peuvent passer dans le monde réel. Donc du coup, quel est l'age d'une personne : la durée comptée depuis sa date naissance ou le vieillissement de son corps?

le squat

con cerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

Donc du coup, quel est l'age d'une personne : la durée comptée depuis sa date naissance ou le vieillissement de son corps?

sachant que la gravité influe le temps, la notion de "durée" devient bien floue... Hum, ce n'est pas simple tout ça :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant que la gravité influe le temps, la notion de "durée" devient bien floue... Hum, ce n'est pas simple tout ça

Oh oui. Si un Space Marine passe trop près d'un soleil, il vieillira sans doute... disons, une ppm de ppm moins vite qu'un dans le vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident tout ce bazar.

sachant que la gravité influe le temps

A bon?, donc pour vivre vieux c'est mieux l'Everest ou la fosse des Mariannes?

Concernant le topic

est ce qu'on peut retourner dans le passé grâce au wouarp

Ben oué il en fait mension dans le GBN ou les flottes prisent dans des tempêtes warp rapparaissent dans des temps immémoriaux ou un truc du genre.

les smc recruteraient-ils??????

Je pense qu'il vaut mieux car vu le nombre de batailles menées depuis 10000ans contre un peu tout le monde, les pertes en marounesméchantspasbeau doivent se chiffrer en dizaines de millions AMHA, d'ou la nécessité de recruter a fond les gamelles.

Encore une foi GW reste floue coté stats.

Sinon en maroune gentil je voie que Dante et ses poches de sang.D'ailleur il est de quel groupe sanguin ce guignol? :clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.