Aller au contenu
Warhammer Forum

Âge des joueurs SDA


Xev74

Âge des joueurs SDA  

81 membres ont voté

  1. 1. Dans quel tranche d'age vous situez-vous ?

    • Moins de 12 ans
      1
    • 12-17 ans
      25
    • 18-24 ans
      16
    • 25-34 ans
      12
    • 35-44 ans
      2
    • + 45 ans
      0


Messages recommandés

Quinze ans et toutes mes dents :clap:

Mais je suis pas sûr que ce sera réellement indicatif, parce que peu de joueurs très jeunes vont sur les forums. Encore que, ces temps-ci, tout se fait de plus en plus tôt... Mais pour l'instant, les réponses seront quand même au dessus de celles qu'elles devraient être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25.

C'est moi l'initiateur, mais pas comme un traqueur Gobelin. Comme si on pouvait forcer Xev à faire quelque chose, cette tête de Troll.

L'intérêt, ben c'est juste pour savoir. Voir le profil des joueurs dans leur ensemble, et en particulier.

Par exemple je pensais que Moust avait plus de 20. Mature le gars.

Et puis dans le genre sondage inutile, je crois qu'on a vu pire ces derniers temps dans les médias, non? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 pour ma part, je suis vieux mais je ne suis pas un ancien dans le monde de la figurines, puisque j ai commencé il y a 6 ans.

Il faudrait pour voir une differance que chaque section, battle et 40 000 fassent de meme parce que là on a rien a comparé, je ne suis pas sur que la moyenne d age soit bien differante en fait.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-24 ans (18), mais c'est vrai que c'est pas tres utile car :

les personnes ont mis leur date de naissance dans leur profil pour la plupart, et ceux qui ne l'ont pas mis car il ne voulait pas que l'on sache, ils ne vont pas venir voter ici !!

Donc il suffit de cliquer sur le nom de la personne pour avoir son age en général :clap:

enfin je remarque qu'il y a des papis quand meme !! Personne en particulier en effet je ne dénonce pas......

enfin je termine par moust : moi aussi je le croyais beaucoup plus vieux, il est tres matur, mais je vous conseille d'allez voir son blog (dans sa signature), il y a des choses qui m'ont fait grincer des dents, mais il faut tout lire........... voila dsl de terminer par ce hors sujet flagrant !!

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capitaine du Ridermark

16 ans dans un mois!!! Et je trouve que sda ne corréspond pas au petit, c'est trop rationnel, contrairement à Battle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j'aurai 16 ans dans un mois."

Je me disais aussi.

Eh tu va pas recommencer à nous casser les profitéroles, il n'as peut etre pas encore 16 ans, mais il fait des remarques intelligentes, et ne fait pas des messages totalement à coté de la plaque, bref, tu as beau avoir plus de 18 ans je pense, bah t'es pas plus malin qu'un gosse de 10 ans...

Bref, j'arrete là le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je fais partie de la catégorie où seulement deux personnes ont voté :-)

POur info, j'avais laissé de coté le Sda depuis quelques temps par manque de partenaires, et puis voilà qu'arrive un nouveau dans mon club bien décidé à me relancer sur le sujet. Du coup , deux autres sont en demande. Tous autour ou au dessus de 30 ans.

La moyenne d'âge au sein du club se situant autour de ça aussi!

comme quoi...

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ardent Balrog

12-17ans, (15 pour ma part), c'est marrant ce sondage, on voit qui est interressé... perso, je pensai pas qu'il y avait autant de 12-17 ans. En fait, je croyais que c'était surtout les moins de 12 ans qui jouaient au seigneur des anneaux. Par exemple, je connais un petit, il a entre 7 et 8 ans et il commence déjà -_- , comme quoi, il n'y a pas d'âge pour débuter :clap::clap: , ce jeu est trop bien :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 ans et bientôt 30.... comme mes 2 autres compères du MLF... Histoire de vieillir encore la moyenne d'âge !!!!! (et dire que j'ai commencé à jouer aux figd à 15 ans... où sont mes vertes années..)

Par contre on se traîne le "jeunôt de la Bande", Gil, pour le pas le nommer -_-:clap: ... (humour, Gil, laisse tomber ce bâton bardés de clous) :clap:

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bientot 18 donc je me suis situé dans 18/24 ans,a savoir que j'ai commencé le Seigneur des anneaux il y a 4 ans!!

Moi aussi je pensais qu'il y avait plus de kid que ca, en revanche je m'attendait a plus de "daron", a savoir pour un jeune comme moi les personne agé de plus de 30 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on se traîne le "jeunôt de la Bande", Gil, pour le pas le nommer tongue.gif laugh.gif ... (humour, Gil, laisse tomber ce bâton bardés de clous) wink3.gif

Ou bien c'est moi qui me trimballe la maison de retraites? Tout n'est qu'une question de point de vue, messieurs (Ainock, Jabba et Gilestel) les papys... :clap:

Gil' , pas du tout rancunier :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on peut meme plus rigolé

Si ton humour est comme tes remarques et ton orthogrpahe, non, surtout que t'attaques gratuitement Capitaine du Ridermark là...

Gil', promis après j'arrête... :clap:

Modifié par gilthanas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.