Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Profils du prochain supplément


Messages recommandés

Pfff ...

Que ceux qui ce sont fait avoir lève la main et se fasse un "Toooooh" à la Homer Simpsons.

Bon, en fait, un gars de TLA dit avoir discuté avec le Vendeur du GW local et le mec lui a dit ceci (notez le "Profils très similaires à ceux parus dans le WD 296) :

azertywy8.jpg

Pour résumer les règles spéciales et équipements :

--> Forlong le Gros : Hallebarde et Armure lourde

--> Hommes d'arme de Lossarnach : Hallebarde et Armure lourde

--> Angbor le Brave : Epée, Armure Lourde. Règle spéciale : Bravoure (permet de relancer les tests de Bravoure ratés).

--> Guerrier du Clan de Lamedon : Armure, épée. Règle spéciale : Indépendant (les Guerriers du Lamedon ne peuvent bénéficier des élans que d'Angbor le Brave).

--> Hommes d'arme de Dol Amroth : Armuer lourde, épée. Règle spéciale : Dol Amroth pour le Gondor

Voilà, vous en pensez quoi ?

Perso, je pense que l'on se rapproche de ce qui va effectivement sortir mais j'ai peine à croire que ce simple vendeur ait accès à ce genre d'info si vite.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ou alors ce sont juste des suppositions du dit vendeur qui ont étés recueillies comme du pain béni par quelques énergumènes...

Il n'y a strictement rien d'original ou de différent par rapport aux profils bricolés-GW que l'on connaissait déja.

Ca se rapproche sans doute de la réalité, mais c'est pas assez original pour être crédible à mon sens ( les hommes des clans de Lamedon avec un profil classique et pour seule règle spé d'avoir une restriction aux tests de bravoure :wink: )

N'importe qui peut créer de tels profils sur la base de ceux à GW.

Par contre si il sort les profils des gardes serpents, là je veut bien commencer à le croire...

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça me parait très crédible, c'est un peu ce qu'on avait dit (règle spéciale de DA et de Lamedon, défense de Lamedon...). Hallebarde, et non hache, ça indiquerait comme l'a dit quelqu'un qu'on ait des armes à deux mains pouvant servir de lance?

Question originalité, ben c'est assez logique que les profils officiels soient assez proches des profiles WD, c'est sensé être les mêmes troupes inventées par les même équipes. En suivant le même fluff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm, je reste sceptique sur les hommes d'armes de Dol-Amroth, dans légions, leur bannière vaut 25pts, c'est le coût réservé aux combat de 3... :wink:

Il est dit qu'angbor porte une "heavy armour" pourtant avec une armure lourde, sa def devrait passer à 6, non?

En tous cas sa règle spéciale est bien sympathique... :wink:

La hallebarde risque d'être ni plus ni moins une lame elfique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fuites c est pas toujours des fuites, parfois c est des exclus pour des forums, sites, magasins dynamiques. Les profils sont credible alors pourquoi pas.

De toutes façon sans les figurines, a part si l on veut les joué avec des proxi cela ne sert pas a grand chose.

Mais le principe de l hallebarde j aime bien si ça ce confrime.

Chien Sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la hallebarde des guerriers de Lossarnach confère un bonus de +1 en force à son porteur, ce qui serait une réelle nouveauté dans notre jeu. Sinon, pourquoi Forlong aurait-il une force de 5 et ses guerriers une force de 4? Reste à savoir si la hallebarde comptera aussi comme une arme à deux mains...

Par contre, j'espère que le profil des guerriers des clans du Lamedon ne sera pas identique à celui qui est pressenti chez le gars de TLA. De si belles figurines méritent des règles dignes d'elles!

Je plussoie Gothy quand il fait le rapprochement entre le coût d'un étendard et la valeur de combat des guerriers susceptibles de le brandir.

Shas'El'Hek'Tryk, qui espère que GW ne va pas recycler ses vieux profils non-officiels.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme l'a dit quelqu'un

C'est moi :-| .

Mais je suis vraiment pas sûr, c'était un délire personnel, pour la hallebarde arme à deux mains/lance. La hallebarde orientale du capitaine du même nom est une lame elfique, ce qui va dans le sens de Gothy. Mais il est vrai que ça pourrait donner +1 en Force, car sinon, la Force de 5 de Forlong... :wink: Mais comme c'est un profil non officiel, j'en doute... Mais si elles donnent +1 en Force, ce ne seront sûrement pas des armes à deux mains en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire juste un digréssion sur les halebardes, je pense que les hallebardes au SDA seront des armes à 2 mains conférant juste +1 en Force, (mais pas de -1 pour toucher,ni de +1 pour blesser et encore moins le soutient).

Je fais juste un parallèle avec "WFB" :

WFB :

Arme à 2 mains : +2 en force, frappe en dernier

Hallebarde : +1 en force, se tient à 2 mains (pas de possibilité de mettre un bouclier)

SDA :

Arme à 2 mains : -1 pour toucher (équivaut à "frappe en dernier"), +1 pour blesser (équivaut à +2 en force)

Hallebarde : hypothèse : +1 en force, se tient à 2 mains (pas de bouclier)

Concernant les profils, je les trouve "logiques" et enfin les trouppes du gondor pourraient alignées des trouppes de force 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.