Aller au contenu
Warhammer Forum

Décors MGWA 40k/Battle


JIBUS

Messages recommandés

Voici un lien pour la forme général :

http://img90.imageshack.us/my.php?image=cimg1081ov2.jpg

J'ai fait un post dans la rubrique de création de règles.C'est assé soft et ce ne sont que des règles modifiables.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=97328

Modifié par JIBUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours du très bon boulot et de la patience de ta part Jibus. :huh:

Par contre j'ai des doutes sur la parfaite jouabilité de ces tables (au moins à battle) et l'équilibre des armées jouant dessus (exemple : après avoir vu ta table en cours de préparation je vois une partie de table qui ne permet pas à mes fers de lance de progresser sans difficultés - photo 2 en haut à droite, soit 1/6e de la surface ...).

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as lus le sujet sur la création de règle que j'ai posté? les pénalités, ne dépasse pas 2 ps et avec les passage de rivière tu n'as aucune pénalité. (3 passages allant de 5 à 15 ps de large). Je rappelle que le lien est au dessus.

Modifié par JIBUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton sujet sur les règles proposées pour cette table, mais je ne te parle pas d'éventuelles pénalités de mouvement, simplement du fait que poser, faire tenir et déplacer des pavés de figurines me semble difficile sur certaines parties (les + accidentées) du terrain (encore heureux qu'il y a les aimants ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne posera pas des masses de problèmes étant données que les pentes sont dousses. Pour les rochers, ils sont trés plats. Aprés pour être plus rassuré, il faut de la moquette. Ca glisse, c'est doux, laver avec Minidoux,... et super laid. Tel est le dileme de la beautée d'une table. Je fait déja mon maximum pour que les fig se casse pas la gueule depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOh ca gère à la MGWA ! Heuresement qu'on a notre Jibus pour travailler les décors :whistling:

Je fait déja mon maximum pour que les fig se casse pas la gueule depuis longtemps.

Oh merci c'est gentil de penser à nous.

Bon on attends la rivère avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est du pvc. Mais avec quoi tu le sculpte ? À la Dremel ?

Je parle des rainures.

Tu avais déjà posté quelque par le socle si je ne me trompe, nan ?

Es si intéressant que ca le pvc ? Facile a sculpter ? Prix ? D’autres avantages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir ce sera de jouer sur des tables avec d'aussi magnifiques décors (encore plus en comparaison de ceux que l'on voit parfois dans d'autres tournois) mais pourvu que cela ne détourne pas notre attention des combats à livrer contre les adversaires de notre MGWA.

Encore félicitations pour l'excellent travail (pensée du jour : ne pas oublier de dormir un p'tit peu quand même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai parler de tout ca, dans le sujet "décors d'un Allemend". Ca se vend à Weber métaux et je n'ai pas toucher au Dreimel. J'ai sculpter au cutter et j'ai fini au papier de verre. Les rainures sont faites au stilo Bic ^_^ .

Par contre il faut bien différencier PVC et PVC éxpensé! Le PVC éxpensé est plus souple et plus maniable en général, avec une certaine rigidité qui te permet de faire des formes droites ou angulaires.

Modifié par JIBUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Oooookay...

Mais je vois pas trop. Tu veux dire le couvercle du plateau? Où trouvez-vous ça? Vous allez demander à des traiteurs?

On ne sait jamais, si il y a moyen de ne pas commander pour obtenir des trucs pareils... :P

En tout cas, ça ne vient pas de chez MacDo... ^_^

Je dois vraiment me faire inviter à un mariage, moi... :D

EDIT: Excuse-moi, je suis plutôt boulet, j'avais pas lu le contexte. A force de lire une ligne sur deux... Je vois déjà mieux l'affaire. Merci!

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.