Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[LRA4] Gros soucis pour l'Inter


Messages recommandés

Mac a du forfaiter l'inter à cause de son taff, et m'avait du coup transmis le flambeau. Pas franchement ravi de son absence et de ma nomination capitaine, je sentais mal toute cette histoire.

Et ben voilà, hier soir, à mon dernier badminton de l 'année avant septembre, je me suis fait une vilaine entorse à la cheville en retombant... résultat de 1 à 3 semaines d'arrêt de travail, et je dois à mon tour forfaiter pour ce week end. On va voir avec les survivants de l'équipe ce qu'ils souhaitent faire...

Reno, l'Inter c'était bien... :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Désolé mon pov' Renaud! Quand on a failli être en galère de joueur il a été question de faire appel à Ron de Tassin, y'a peut-être moyen de faire appel à lui maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon pov' Renaud! Quand on a failli être en galère de joueur il a été question de faire appel à Ron de Tassin, y'a peut-être moyen de faire appel à lui maintenant?

Le vrai problème, c'est le changement de liste à la dernière minute... je pense que ce serait un poil pénalisant niveau classement...

On va essayer de trouver une solution en changeant le moins de trucs possibles, et on verra bien!

On garde aussi la candidature de rhézous si jamais on trouve pas de solution...

Mais de toute façon, l'inter sans mac et sans renaud, ca aura pas le même gout... :-x

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde aussi la candidature de rhézous si jamais on trouve pas de solution...

j'espere bien ce joueur est plus que qualité

Mais de toute façon, l'inter sans mac et sans renaud, ca aura pas le même gout...

t'inquiete pas le nouveau n'aura rien aenvié a l'ancien

franchement c'est certainement pas pour jouer la gagne donc les changements de liste on s'en batte non ??

le but c'est de se rassembler et de tripper non ??

rhézous est parfait donc !!

et puis nous acec solkiss etc ... on a quand même "el gaspacho"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé le joueur empire remplaçant... Dim est disponible, et la place lui revient de droit puisqu'il a été écarté au départ des 5 équipes à cause du fait qu'il jouait empire comme beaucoup, alors qu'il avait posé sa candidature au début :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir flooder j'aime bien votre conception de l'inter-région avec des équipes grenoblo-lyono(-chamberienne) en LRA...

Will qui peut être saouler au bout d'un moment de lire des "trô bon style gre-stylé" :-x

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben fait comme tu veux, prend le truc au serieux, ne prend que tes voisins etc ... et surtout pas les gars motivé qui sont trop sympa (ou qui viennent de gre-STYLEY CQFD)

hé ho, c'est juste un tournoi de pitou et comme disais le philosophe timoté gustave :

il faut cultiver la différence et non l'indifférence !!

mais pour nous "cottage sur warfo" c'est aussi du 5ieme voir 6ieme degree...

sylv, à bon entendeur :-x

Modifié par cocofreeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battez vous pas, aucune décision n'a encore été prise, nous en sommes encore à la phase de reflexion.

On a encore facile... une journée devant nous :-x

Meuh, asap

y'a aucune animosité dans ce que j'ai dit... J'ai rien contre les grenoblois, et le " :) " servait aussi à montrer que la dernière phrase c'était de l'humour!

Maintenant, on est bien d'accord que ce sera une rencontre entre pote, et qu'on n'y va pas pour la gagne dans notre cas (on fera le maximum).

Pour ce qui est de la motivation, je pense que Dim l'est autant qu'Alex... Et vu qu'on parle de tournoi entre potes, je connais plus Dim qu'Alex donc normal que j'essaie de le faire venir dans l'équipe sachant qu'il y a une occaz. Maintenant la décision ne m'appartient pas...

Pour revenir à la première phrase, le but de cette rencontre c'est aussi que les équipes représentent des gens de tout horizon dans l'absolu... Sinon ce n'est pas la peine que dans le réglement on demande absolument que les participants viennent de la région qu'il représente... Si c'est pour un tournoi entre pote de France, alors autant faire un tournoi par équipe type pologne sans équipe géographique!

Maintenant pour le 6ème degré, y'a pas de soucis, je peux l'avoir aussi, mais ca n'empêche pas que l'on peut exposer un point de vue censé!

PS: sacré Légitimus... Mais justement s'il faut cultiver la différence, alors il faut ouvrir les équipes à d'autres horizons!

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis favorable pour Dim

La première raison est qu'il joue empire et qu'il faut un joueur empire pour ne pas modifier les listes.

La seconde est qu'il était un joueur potentiel dès le début pour l'équipe

Après le choix reste au capitain :-x

Mac

Modifié par Macvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ou qui viennent de gre-STYLEY CQFD)

on dit pas pas gre-STerYLEY CQFD :-x

:wub:

^_^

:clap:

hé ho, c'est juste un tournoi de pitou et comme disais le philosophe timoté gustave :

il faut cultiver la différence et non l'indifférence !!

toi tu prends de la substance ç'est sur...

Viva la réf des inconnus... :crying:

mais pour nous "cottage sur warfo" c'est aussi du 5ieme voir 6ieme degree...

Ah bon ? :) pour moi c'est du premier; la preuve ce week end j'amène COTTAGE !!!!

Niko / Coco lequel des deux va finir la Baston A POIL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop les amis, tranquille ou quoi?! :-x

bon trève de polémiques, de toutes facons je ne viendrai pas à l'inter régions.

comme ca ya plus de soucis :)

bon ben bourrinez vous bien et que le sang coule à flot (BASTON A POIL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, la décision est prise, mais ce ne sera pas Dim qui nous rejoindra, J'ai préféré prendre l'option RdT avec Davy "Sehenesmeth" en direct de Bourg

Désolé pour Dim, c'est pas personnel, juste qu'en tant que captain je me sens bcp plus à l'aise avec de l'empire qu'avec du HL

Meuh

Modifié par Meuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourvu que ce soit hugues! pourvu que ce soit hugues! pourvu que ce soit hugues!

Et non, ce n'est pas hugues :mrgreen:

Ce qui n'empèche pas le fait que je sois à la recherche d'un joueur pour leur équipe :mrgreen:

Deux solutions ...

- Un joueur LRA ne jouant ni bretos, ni skaven, ni HE, ni CV, ni ES se manifeste aujourd'hui et il a sa place

- Les joueurs PACA trouvent une place dans leurs bagages pour ramener un joueur auvergnat en formation chez GW à Aix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.