Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-ENoirs] elfe noir


lelfe.noir

Messages recommandés

Marchera pas...

Pour la simple et bonne raison que l'échelle n'est pas exactement la même. Ta tête sera plus petite que le corps.

merci du conseil

Sinon, pour ce qui est du free hand sur les bannières....euh....essaye de te faire la main un peu avant, parce que ça casse tout

je le fai mais tjrs pareils

-couleur de l'OM sur des figs....euh

c'est la cam qui donne pas bien :shifty:

a signature: mes blood sharks. C'est de space marine qui tu nous présente là ? Les armée elfes noirs portent le nom de leur cité d'origine ou du nom de leur général, et pas un espèce de nom de chapitre space marin.

Certe mais,celon mon historiques que je n'ai pas cité en réalitées c'est un ost venant du nord de nagaroth qui devait celon l'est ordre de malekith au terrible seigneur Eustreus (seigneur de l'armée)protegeait ce sombre pays face au force du chaos, et pour ce faire il dur faire un long et perilleur voyage de plusieur siecle pour leur survie en mer étant donnée que les provisions été fini il se mir a pechent et ne pecherent que des requins de couleur rouge, alors il deciderent d'appeler cette ost blood shark étant donnée l'oubli du nom de leur ville et le seigneurs ne voulait point portait le nom de cette ost car si face au chaos il perdait , il ne désirait pas que les invasion du chaos ce prolonge a cause d'un ost appelait Eustreus le noir,meme s'il savait que s'était quit ou double

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben moi j'ai une dremel avec plein d'outils donc la desus pas de prob si t'en a une utilise sa ( pour le chaufage du fais par accou de 2 3 sec a la plus basse vitesse ) sinon une petite sci Gw sa marche et aprés je sais pas

Garde de la fontaine ???

Merwin , vive les Druchiiii solidaire entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila hier je me suis plongé dans la peinture d'un garde noir abandonnant l'idée de modelisme...

voila les photos :

de face

image37gv7.jpg

de dos :

image39kl1.jpg

mon executeur a cotés de mon gardes noir pour montrer que le shema se suit plus ou moin

image41vg4.jpg

voila bientot je posterai un chevalier, 1 corsaire, les servant d'une baliste et enfin une baliste

aurevoir les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je me suis plus arreter :P:crying:

donc voila le chevalier sur sa terrible monture :

de face :

image45tf3.jpg

de coté :

image46pf4.jpg

le bouclier avec signe fait maison

image47ka2.jpg

noter le signe du logo d'un avion de chasse dans un radar (la sorte de fleche embat)

apres tout je veut devenir pilote de chasse... :innocent:

Modifié par lelfe.noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila un petit maj apres un bon moment sa avoir poster de message

donc des photos de mon armée lors d'une partie face a du chaos où je me suis fait exploser X-/ mais les executeur ont reussi a casser 2 regiment et l'assassin qui était dedant a tué un seigneur :P

donc place aux photos:

dsci0236zt3.jpgdsci0235mb9.jpg

dsci0249hz8.jpgdsci0245vg3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour,

apres un tres longue absence je me remet a peindre avec la fin de mon regiment d'executeur!

bientot un char completement peint!!!

donc stop au bla bla les voici les voila.

dsci0249th4.jpg

vue de loin et de flanc

dsci0255gk3.jpg

vue de face

voila a+

Modifié par lelfe.noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si tu veux vraiment de com's constructifs qui te permettent d'évoluer mets des photos d'une voir deux figs de très près et on se fera une vraie idée de ce que tu peints, parce que là on voit rien!

Donc remets nous de jolies photos en gros plan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjournoble voyageur,

je cherche des idées pour soclée mes sombre druchii, car comme vous l'avez vu dans les photos precedentes c'est la catastrophe!!!.

de plus il me faus tous les soclé avant le 26avril pour le tournoi des stratèges cathares a beziers :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=100030

Modifié par lelfe.noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un connait une armée elfe noir qui a un bon rendu visuel en utilisant autre chose que le violet over classique?

Je pourrai répondre : mon armée. Mais ça ferai de l'autopromo honteuse :blushing:

Sinon lelfe.noir, il faut bien avouer que tes figurines sont bu basique de chez basique, aplats simples, un ou deux timides éclaircissements (mais vraiments timides !).

Peu de conversions...

Bref, pour moi c'est une armée de con frère Elfes Noirs que je croise trop souvent (pas assez d'innovations...dommage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un EN ouvert ? C'est déjà moins courant :blushing:

Bien, alors pour ne pas paraître pédant et malpoli, je vais te dire grossomodo ce qu'il faudrai revoir, sans insister sur un point ou un autre :

-Revoit tes socles. Du sable peint, brossé à sec et avec de la neige/de l'herbe rend 'achement bien.

-Revoit ton shcéma de couleur. Métal + violet ou rouge c'est tellement basique ! Il faut oser du vert sombre, du blanc/gris, du bleu clair...J'ai osé un schéma de couleur très peu conventionnel, et on ne m'a pas craché dessus, bien au contraire vu qu'on me félicite !

-Essaie de consacrer un peu plus de temps à chaque figurine. Un simple aplat ne suffira pas, essaie de plcaer deux trois éclaircissements sur chaque teinte et chaque figurine. Ca prend un temps fou mais après on est tellement content.

-Les conversions. Mêmes si elles ne sont pas obligaroires (et loin de là !) elles enrichissent considérablement l'esprit et la peinture de ton armée. Un joueur EN était vraiment fan de ma conversion de sorcière EN, ce qui ne serai naturellement pas arrivé s'il s'agissait de la sorcière elfe noire toute moche fournie avec l'armée EN. Mélange un peu de grappes HE et ES, ça passe comme dans du beurre.

Sur ce je vais arrêter ici, sinon on va me dire que j'utilise trop d'arguments pour te décourager...

Mais je persiste à dire que les EN sont une des armées les plus magnifique et les plus interressante à peindre, jouer et convertir, alors il ne faut pas se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrez tu continuez t'est propos,je suis ouvert!!!

"pourrais tu continuer tes propos, je suis ouvert ". pas tres français comme construction mais bon .....

tu es ouvert a tout ?

même a un correcteur d'orthographe ?

parce que la c'est vraiment rare.

je te cite:

"Certe mais,celon mon historiques que je n'ai pas cité en réalitées c'est un ost venant du nord de nagaroth qui devait celon l'est ordre de malekith au terrible seigneur Eustreus (seigneur de l'armée)protegeait ce sombre pays face au force du chaos, et pour ce faire il dur faire un long et perilleur voyage de plusieur siecle pour leur survie en mer étant donnée que les provisions été fini il se mir a pechent et ne pecherent que des requins de couleur rouge, alors il deciderent d'appeler cette ost blood shark étant donnée l'oubli du nom de leur ville et le seigneurs ne voulait point portait le nom de cette ost car si face au chaos il perdait , il ne désirait pas que les invasion du chaos ce prolonge a cause d'un ost appelait Eustreus le noir,meme s'il savait que s'était quit ou double"

il y a plus d'une 20ne de fautes, j'ai arrêté de compter après parceque .....

sérieusement fait un effort sur l'orthographe. Tu peux me répondre que je suis pas modo, patati patata mais c'est vraiment prenant de te lire :blushing:

Alors pour ton bien et celui de tous ....

Modifié par jahman_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je suis en train de terminer mes sang froid et je suis toujours a la recherhe d'idées pour les socles

donc la progression! :

image52sn9.jpg

image53gm7.jpg

selui en second plan est la pour pouvoir montrer la corne de celui du premier

image54ep1.jpg

image55jn4.jpg

image56zw7.jpg

l'avancer de mes sang froid

image57pz0.jpg

image58dh7.jpg

mes 3 balistes achevées

image59ng3.jpg

image60hh1.jpg

mes ombres

et comme certains le réclamée la banniere de mes executeurs :

image61wa4.jpg

recapitulatif du peint :

-60guerrier -24executeur

-36arbaletrier -3balistes

-6ombres -1char

-1assassin -emc corsaire

-5 sang froid et 3 chevallier et 5 en cour dont banniere avec leur sang froid

reste :

-1manticore -1char

-2sorcieres montées (1 sur sang froid et l'autre sur coursier)

-1maitre des betes

-les quelques sang froid et leur chevalier

-1sorciere a pied

-5garde noir dont EMC

-1dynaste -2 servant de baliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais visiblement, tu ne prends en compte aucun des conseils qui te sont donnés plus haut, je suis (quasiment) d'accord avec Zyrtchen, fais déja quelques socles, reprend une figouze déja peinte et pond-nous une jolie peinture histoire qu'on ait quelque chose de constructif à critiquer, pour changer de ton orthographe qui est à la hauteur de la qualité de tes photos: floue... très floue !!! Un truc bête: copie-colle ton post dans word, si ton écran commence à devenir tout rouge et que ton PC rame, tu peux commencer à te poser des questions. :wink:

(fais comme moi Jahman, les photos, juste les photos ... :D )

de plus il me faus tous les soclé avant le 26avril pour le tournoi des stratèges cathares a beziers
Ces militaires alors, sont pas tres doués en orthographe. Sinon, avec une liste pareille, ça serait pas le tournoi des bourrins cathares ?

Bon, à part ça, le red gore, moi je trouve ça pas si mal (ça ferait moins violet si tes photos n'étaient pas bleues à la base) mais bon, le reste ça manque cruellement de couleurs et de fantasies, je cite comme exemple tes sang froids, tous noirs avec des écailles ... grises ... :D Va falloir te déchirer sur tes socles pour créer du contraste moi-j'dis :wink: Allé, un p'tit effort, au prix où ça coute tout ce p'tits monde, un peu plus de temps par figurine, c'est pas du luxe B)

A+

Mat, les EN à peindre :P , à jouer :wink: , à convertir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

voila après un petit bous de temps je vous montre se que j'ai peint je réactualiserai pour le reste plus tard!

dsci0108hf4.jpg

dsci0109ay9.jpg

de haut :

dsci0110vy7.jpg

dsci0111hq8.jpg

ces images peuvent vous donner l'idée de mes socles!

une base de codex grey puis un brossage a sec au dessus de skull white

voila

donc la suite plus tard!

++

Modifié par lelfe.noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.