Baelorn Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 Bonjour, j'ai une petite question concernant le troll disponible dans un roster d'orques ... . Je trouve la figurine sympa, mais je n'arrive pas à voir comment l'intégrer à un roster. D'accord le troll est très bourrin et permet de lancer des gobelins mais sa compétence "Gros Débile" est extrêmement contraignante et pousse à mettre toujours un joueur derrière lui et donc de perdre un précieux équipier juste pour dire au troll quoi faire ... Voilà j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous utilisaient un troll dans leurs rosters, et quel rôle ils donnaient à ce gros balourd sur le terrain et s'il fallait intégré le troll dès la création ou attendre plus tard dans la ligue ? Merci d'avance de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmypop Posted August 12, 2007 Share Posted August 12, 2007 bah si il est trés utile... Bon vu qu'il a pas bloc et pas le droit aux relances il vaut mieux le faire taper en fin de tour, mais avec guard ca te fait un sacré pilier etr tu te contentes de le mettre au contact d'un max d'adversaires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baelorn Posted August 13, 2007 Author Share Posted August 13, 2007 Mais pour gérer sa compétence Gros Débile ? On monopolise une autre joueur qui reste constamment avec lui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmypop Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Ben comme il est ds le pack c pas compliqué d'avoir un gars a coté de lui, pas besoin de monopoliser un gars a temps plein, et si ya personne a coté tu le laisse sur place sans rien faire au contact des adversaires au moins il perd pas sa zone de tacle.... Sois tu t'en sers comme pilier du pack avec ses 5 en force et guard sois tu l'utilises pour monopoliser un ou deux adversaires... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis X Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 Pas besoin de monopoliser un gars. Il faut simplement qu'au momet où tu fais ton jet de gros débile, il y ait un joueur de l'équipe à coté. S'il a bougé ou pas, on s'en fout Yo Jimmy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baelorn Posted August 13, 2007 Author Share Posted August 13, 2007 Merci pour vos conseils Dernière question: vaut-il mieux prendre un troll dès le départ ou attendre l'évolution de l'équipe en ligue pour s'en payer un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted August 13, 2007 Share Posted August 13, 2007 (edited) Tout dépend de ta stratégie de jeu... Si tu veux bourrer plus que de raison et garder une possibilité de one-turn, le Troll est bon dès la départ (à condition d'inclure du gob...). Il aura plus vite des comp. et n'en sera que meilleur... Sinon, beinh, une fois la ligue commencée, c'est chaud de l'intégrer tant il va faire "pâle" figure comparé à tes orques "évolués"... Comme le fait remarquer LX, pas besoin de "monopoliser" un gugus près de lui... Un conseil : le troll, pense le comme un "supplément" à ton équipe et évite, hors-mis lancé de gob, de lui faire faire des trucs vitaux... Parcequ'on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise avec ces gros deb'. Barbarus : je le joue directe perso... Mais c'est "over bourrin" chez moi... Edited August 14, 2007 by Barbarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jimmypop Posted August 14, 2007 Share Posted August 14, 2007 exactement et franchement moi je l'achete pas dés le départ prend déja les 4 orcs noirs t'auras déja un pack bien sympathique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.