Aller au contenu
Warhammer Forum

Troll dans une équipe d'orques ...


Baelorn

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une petite question concernant le troll disponible dans un roster d'orques ... .

Je trouve la figurine sympa, mais je n'arrive pas à voir comment l'intégrer à un roster.

D'accord le troll est très bourrin et permet de lancer des gobelins mais sa compétence "Gros Débile" est extrêmement contraignante et pousse à mettre toujours un joueur derrière lui et donc de perdre un précieux équipier juste pour dire au troll quoi faire ...

Voilà j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous utilisaient un troll dans leurs rosters, et quel rôle ils donnaient à ce gros balourd sur le terrain et s'il fallait intégré le troll dès la création ou attendre plus tard dans la ligue ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme il est ds le pack c pas compliqué d'avoir un gars a coté de lui, pas besoin de monopoliser un gars a temps plein, et si ya personne a coté tu le laisse sur place sans rien faire au contact des adversaires au moins il perd pas sa zone de tacle....

Sois tu t'en sers comme pilier du pack avec ses 5 en force et guard sois tu l'utilises pour monopoliser un ou deux adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ta stratégie de jeu... Si tu veux bourrer plus que de raison et garder une possibilité de one-turn, le Troll est bon dès la départ (à condition d'inclure du gob...). Il aura plus vite des comp. et n'en sera que meilleur...

Sinon, beinh, une fois la ligue commencée, c'est chaud de l'intégrer tant il va faire "pâle" figure comparé à tes orques "évolués"... Comme le fait remarquer LX, pas besoin de "monopoliser" un gugus près de lui...

Un conseil : le troll, pense le comme un "supplément" à ton équipe et évite, hors-mis lancé de gob, de lui faire faire des trucs vitaux... Parcequ'on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise avec ces gros deb'.

Barbarus : je le joue directe perso... Mais c'est "over bourrin" chez moi...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.