Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

regles sur l'emploi des A.secrete


von raukov

Messages recommandés

petites questions je debute

en lisant les regles j'ai l'impression que les joueurs avec armes sedrete sont obligées de l'utilisé , es il se font expulsé a la fin du tour ou ils ont utilisé leur armes? sa me parait bizarre, donc si vous pouvez me precisé.

est ce que l'on marque des points :

en faisant sortir 1 joueurs suite a une agression au sol?

en faisant une transmission?

en ejectant un joueur du terrain qui se fait lynche par la foule?

merci de vos futur reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pex, seules les sorties sur blocage donnent de l'expérience donc non pour l'agression, la foule. La transmisison n'est pas une passe donc pas de pex.

On n'est jamais oboligé de se servir d'une comp' sauf qd c'est indiqué (débile, frénésie, etc.)

Armes secrètes: oui, t'es viré direct à la fin du drive sauf avec A mort l'arbitre :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes secrètes, le joueur est expulsé à la fin de la phase de jeu, donc à la mi-temps où dès qu'un touchdown est marqué. Et non pas à la fin du tour de son entrée sur le terrain (grosse différence).

Pour éviter l'expulsion deux solutions que je connais: "A mort l'arbitre" sur la table de coup d'envoi, ou alors corrompre l'arbitre avec des pots de vin grâce aux primes de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les PEX, vous n'auriez pas une reference exact pour les A.secretes car vous n'avez pas la meme reponse?

sa me parait quand meme bizarre car pour les nains qui on le roule mort, dès qu'il va avoir jouer une fois il va se faire expulsé( dur quand meme pour une fig a 160000 je crois)

autre question

alors: j' oubli de bouger mon pion tour et je n'ai plus de relance; donc, si j'ai bien compris les regles, j'ai le droit de jouer mon tour mais l'adveirsaire gagne une relance?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question

alors: j' oubli de bouger mon pion tour et je n'ai plus de relance; donc, si j'ai bien compris les regles, j'ai le droit de jouer mon tour mais l'adveirsaire gagne une relance?

Voir second paragraphe de "déplacer le pion tour" p.7 .

C'est marqué noir sur blanc...

vous n'auriez pas une reference exact pour les A.secretes car vous n'avez pas la meme reponse?

Le "drive", c'est "une phase de jeu", et non "un tour"... Ils ont donc la même réponse sous une formulation différente (l'une en VO, l'autre en VF).

Ne pas confondre "turn" et "drive"... Je t'invite par ailleur à bien relire le paragraphe "Arme secrète" p.43 : on parle bien de "phase de jeu"(voir p.7, la note du second paragraphe pour avoir une définition plus précise d'une phase de jeu).

Barbarus : j'peux pas être plus clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa barbarus de repondre sans repondre...

Je te répond... En te renvoyant aux pages où tout est marqué "noir sur blanc"... Donc, partant de là, je te mache déjà assez le boulot, tu peux donc faire l'effort final de te reporter aux pages indiquées : si c'est marqué, que veux-tu de plus?

Je vois donc assez mal ce que je pourrais faire "de plus"...

Barbarus : une réponse sans réponse pour le coup...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.