Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

750pts


THiduS

Messages recommandés

Alors voilà, comme déja dit dans mon ancien post pas très loin je recommence dans le SdA et recherche par dessus tout des listes très originales et tout de même un minimum dures.

Ma liste en 500pts ne fait pas l'unanimité mais après test je peux garantir qu'elle marche (plutôt pas mal).

Cette liste peut encore plus vous faire penser que je joue n'importe quoi ! A vous de me jeter des pierres ou du moins de me dire ce que vous en pensez ^^.

Une liste avec que des Héros !

Le coeur est issu de Fondombe. Un membre de la communauté s'y est allié ainsi qu'un mage :

FONDCOMBE

Elrond 170pts

Elladan et Elrohir avec capes 160pts

Arwen avec cape 70pts

Communauté

Boromir avec cape 115pts

Mage

Gandalf le Blanc avec cape 230pts

TOTAL : 745pts

ALors j'explique les équipes et donc la strate :

Les jumeaux et leur soeur ensembles, courroux de la nature et les 2 jumeaux s'en prennent à une partie de l'armée adverse.

Boromir me semble plutôt fragile (0pt de destin, 1 de volonté) mais redoutable (6pts de puissance). Aussi, il se promènera avec Gandalf, les héros/trolls seront paralysés, les guerriers jetés à terre et Boromir se déchainera^.^

Elrond, le seul sans cape, hantera donc les forêts ou autres, puis courroux et meulera également de son côté.

Je ne crains donc aucun tirs et tente de compenser mon infériorité numérique en jetant à terre toute forme d'ennemis (couroux, impact, paralysie ou autre).

Plutôt redoutable sur le papier ! Mais est-ce qu'il y a quelquechose à laquelle je n'ai pas pensé ou tout simplement en pratique la liste est trop en sous nombre ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette armée est tout à fait aux normes de légions mais envoie plutot Elrond avec Gandalf car tu pourras relancer le sort courroux de la nature plusieurs fois grace à la volonté renforcé de Gandalf ( à eux deux ils forme un duo redoutable :whistling: ) sinon divise ta force en 3 groupe , Elladan et Elrohir, Arwen et Boromir et Gandalf et Elrond. L'armée n'est pas trés fluff ( Boromir était mort quand Gandalf est devenu le blanc ). Sinon pour remedier à ça ( en partie) et pour augmenter l'efficacité de ton armée enlève Gandalf le blanc et met donc Gandalf le gris et rajoute quelque guerriers elfes pour soutenir tes héros ( des guerriers haut-elfe avec lance et bouclier semblent tout indiquer) certe ils seront que 6 mais ils peuvent augmenter le nombre d'attaque de tes héros ( par contre dans les scénarios ou c'est le premier démolarisé qui perd ne les mets pas mais remet Gandalf le blanc). Voila j'espere avoir pu t'aider.

The semi-troll qui part en vacance pour 1 semaine B) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée est vraiment pas bête The semi-troll au sujet des binômes. Cependant, Elrond ne possède pas de cape aussi ne peut-il pas se déplacer ou Gandalf ira (à moins que ce soit Gandalf qui s'adapte à Elrond^^). Pour les haut-elfes désolé mais pour la démoralisation ... Donc je ne retiendrai aps cette idée

Bon, ben merci et surtout bonnes vacs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne crains donc aucun tirs

Pas exactement : ta figurine équipée d'une cape elfique ne peut pas être vue si elle est partiellement cachée, donc il faut qu'il y ait quelque chose entre le tireur adverse et ta figurine pour qu'il ne puisse la voir. Pas facile de cacher tes héros derrière tes guerriers vu que tu n'en n'as pas, donc essaye de profiter au maximum des décors, s'il y en a assez... Si tu veux te protéger le plus possible des sorts, tu peux toujours lancer le sort Lumière Aveuglante avec Gandalf.

Je doute un peu de l'efficacité de ton armée, 6 figurines contre une armée de 70 figurines environ ça fait pas beaucoup... Mais peut-être que je me trompe : teste-la et raconte nous tes batailles avec!

Et sinon renomme les titres de tes sujets concernant tes listes d'armées, ils ne sont pas très explicites ("Full héros 750 points" par exemple) :whistling: .

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout vu, ton armée n'a aucune chance :

--> J'ai fait une bataille Coomunauté vs Gobs et la victoire fut plus qu'écrasante.

Maintenant, si tu veux avoir une chance, c'est en scénario.

--> Arwen avec ses frangins oui, mais attention, elle n'a pas des Pts de Volonté à l'infini donc après 1 ou 2 Courroux de la Nature, elle ne servira plus à rien.

--> Boromir et sa "fragilité" peuvent toutefois bénéficier du Cor du Gondor. Cela ne le sauvera pas tout le temps mais bon, c'est déjà ça. S'il n'est pas partiellement caché, c'est lui qu'il faut viser à l'arc en premier.

--> Elrond tout seul dans la forêt ? Aie, mauvais choix. En bon salopard des terrain de jeu, je balance toute mon armée vers les autres héros pendant qu'Elrond se fait chier dans les bois. Une fois tous tes héros morts, je ramène tout le monde sur Elrond en faisant du 8 contre 1. Là aussi, Courroux de la Nutre ne te sauvera que pour 1 tour ou 2.

Après niveau fluff, c'est un peu nawak : que fait Boromir de la Communauté avec Gandalf le Blanc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crains donc aucun tirs

Partiellement cachés du tireur non ? Je ne sais pas ça ne m'a pas l'air très compliqué, l'adversaire aura d'autres figs, ou encore, en me déplaçant lentement mais sûrement.

--> Elrond tout seul dans la forêt ? Aie, mauvais choix. En bon salopard des terrain de jeu, je balance toute mon armée vers les autres héros pendant qu'Elrond se fait chier dans les bois. Une fois tous tes héros morts, je ramène tout le monde sur Elrond en faisant du 8 contre 1. Là aussi, Courroux de la Nutre ne te sauvera que pour 1 tour ou 2.

Ouai exact, pas faux ^^. Juste une chose, à forêt, il ne souffre d'aucune pénalité de déplacement donc à la limite il avance avec les autres. A voir tout ça.

Après niveau fluff, c'est un peu nawak : que fait Boromir de la Communauté avec Gandalf le Blanc ?

Lol, j'ai tenté une liste fluff en 500pts et là c'est un peu le festival mais bon ça reste fun àjouer^^.

teste-la et raconte nous tes batailles avec!

C'est ce que je ferai, je vais la tester dans la semaine et je dirai. Je peux juste dire une chose pour l'instant courroux de la nature c'est une aide inestimable (Arwen le fait 2 fois te elrond aussi).

Et sinon renomme les titres de tes sujets concernant tes listes d'armées, ils ne sont pas très explicites ("Full héros 750 points" par exemple)

Je sais pas faire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.