Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos] 400pts REPONDEZ VITE !!!!


gary hole

Messages recommandés

Alors voila, pour bien commencer ma rentrée, je vais aller au tournoi du Mesnil, le 16 septembre (sisi le chèque est envoyé depuis bien longtemps et tout).

Problème, je dois également envoyer une liste d'armée et j'ai un peu de mal à décider, donc si vous pouviez m'aider un minimum, ce serait gentil.

Alors woila, une partie est déjà décidée : 2 lieutenants, ça c'est le côté qui changera pas et qui mange 221pts de ma liste. Il me reste donc 179pts, mais que faire avec ??? (bon je peux changer un minimum l'équipment de mes lieutenants, mais pas trop).

Alors ma liste actuelle :

QG

Lieutenant-Sorcier Asmodée : 110pts

-marque de Tzeentch, souffle du chaos (30)

-griffes, vitesse, force démoniaques (35)

Lieutenant Léviathan : 111pts

-marque de Nurgle (10)

-épée énergétique, pistolet bolter (16)

-force, vitesse, mutation démoniaques (40)

Donc non négociable, les 2 petits, qui arrivent le plus vite possible soutenir les escouades/taper les méchanpabô adversiares. En plus à 2 j'espère qu'un au moins survivra pour atteindre les close.

Note : pour les points en trop, je peux soit changer griffes + force en venin sur le Sorcier, soit enlever la mutation sur le Lieutenant, à vous de me dire ce qui est mieux.

TROUPES

5 marines du Chaos : 95pts

-1 LP (10)

-infiltrés (15)

5 marines du Chaos : 95pts

-1 LP (10)

-infiltrés (15)

Deux escouades infiltrées qui sont bien placées/planquées au début, et qui attendent les 2 lieutenants en renforts, en cas d'engagement. Ils prennent des objos, sont mobiles et peuvent se faire des véhicules par le LP.

Note : Ici tout est négociable, on peut même prendre autre chose, à vous de me dire ce qui irait bien avec les lieutenants.

TOTAL : 411pts (les 11pts seront enlevés par le choix lieutenants plus haut).

Gary Hole, qui attend des réponses vite.

Ps : Pour le fluf ce sont 2 frères qui ont choisis une voie de la damnation chacuns, mais qui combattent tous deux au sein de la même légion, les Unknowns Marines.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors woila, une partie est déjà décidée : 2 lieutenants, ça c'est le côté qui changera pas et qui mange 221pts de ma liste. Il me reste donc 179pts, mais que faire avec ??? (bon je peux changer un minimum l'équipment de mes lieutenants, mais pas trop)

Page 182: "vous pouvez avoir 1 QG, mais pas plus".

Brefle, faut que tu recommences le tout, sinon ta liste n'est pas légale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, un week-end pour faire une liste à 400 points, ça paraît réalisable.

J'ajoute que les adjectifs ne s'accordent pas en Anglais, donc on dit “Unknown Marines”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour vous, mais à la vue de ce sujet "400pts REPONDEZ VITE !!!!, a envoyer avant le 26/08", je pense spontanément "jeune abruti consumériste qui attend qu'on lui mâche le bazar"

Si tu mets douze ans à dresser une liste, sans chercher à t'assurer de savoir les restrictions, je n'ose imaginer le foutage de gueule que doivent représenter tes figurines.

<Ce message est approuvé par le Comité des Tenanciers de Tournois>

Modifié par P T-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour vous, mais à la vue de ce sujet "400pts REPONDEZ VITE !!!!, a envoyer avant le 26/08", je pense spontanément "jeune abruti consumériste qui attend qu'on lui mâche le bazar"

J'ai eu la même réaction en voyant le titre ... je me suis intrigué en voyant le posteur, et j'ai juste compris qu'il était en panique de besoin d'aide, car un peu débutant. Pour ça que j'ai pas tapé, sinon tu penses bien que ...

Si tu mets douze ans à dresser une liste, sans chercher à t'assurer de savoir les restrictions, je n'ose imaginer le foutage de gueule que doivent représenter tes figurines.

Faudrait voir aussi à ne pas faire l'amalgame, monsieur PTL qui flamme un poil trop sur ce coup là.

Ce genre de boulette, ça arrive, la restriction du mono QG n'est pas celle qu'on entend le plus souvent. Je connais un certain minidev qui a bien sorti 2 escouades de gardiens noirs à un tournoi patrouille sans que personne n'en soit choqué (moi pareil au début, jusqu'à ce que je tilte).

Sinon, pour la qualité des gurines, pour avoir vu en vrai, ce n'est pas du trempage dans un pot non dilué...

<Ce message est approuvé par le Comité des Tenanciers de Tournois>

Moyennement apprécié par les modos du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non d'habitude je fais pas ça effectivement, mais là j'ai vraiment été pris de court, je suis rentré de vacances le mercredi (crevé de 3 sem de camping intensif), et j'avais un festival le week end (Rock en Seine pour les connaisseurs).

Donc pas vraiment le temps de faire une liste, tout en rengeant affaires, plus préparant mon week, surtout que (bon là c'est moi en je m'en excuse :D ), j'avais pas vu la date limite.

Après tant pis, je vais finalement faire une liste sans aucun QG (comme quoi :o ), que j'avais sous la main (et qui doit être un peu plus bas dans cette section).

Merci à vous d'avoir essayé de m'aider un minimum (pour un jeune qui débute :P )

Gary Hole, qui a toujours pas envoyé sa liste d'ailleurs (mais là c'était le warfo qui déconnait c'est pas ma faute cette fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.